Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Isasol

Posté le: 13 mars 2009 12:06:57 EDT  
Bon vendredi 13!!! Surprised

Qu'on soit le 13 n'a pas l'air de déranger nos filles!!! HAHAHA!
Félicitations à Libellule et Isabellev !!! Je vous souhaite une belle grossesse et d'être zen un jour à la fois!!! Youppi!!!

De voir de nouvelles grossesses arriver... me fait veillir!!! Veillir du bedon!!! Very Happy

Saute d'humeur : Je dirais que je suis moins patiente. Je dois être organisé si non c'est la catastrophe!

Pizza : Hihihi! Soleilk Ça me fait plaisir pour la suggestion!!! Avec le beau soleil que nous avons là... J'menligne pour un bon steak sur le BBQ ce soir!!! Wink

Viande froide : J'essaie de l'éviter mais je ne panique pas si l'occasion fait que je dois en manger!

Bedaine! J'ai mis un vieux pyjama hier et MY GOD il était serré! C'est bizarre de voir comment notre corps change. Je sentais même que c'était serré des cuisses surement à cause du ventre qui a prit de l'ampleur!! Je le voyais moins dans mes pantallons car avant de partir en vacances j'avais été m'acheté des pantallons chez Reithmans sans fermeture éclair... On est bien en titi là dedans! J'attaquerais Thyme pour des capris et des vêtements d'été! Very Happy

Pauvre Wilshan ! C'est tellement frustrant un torticolis! ça nous limite dans tout ce qu'on fait! Go les boîtes!

Bon dîner!
C'est vendredi!!! Ahhh! Le bonheur des week-end!!! Very Happy   

fantaisiste17

Posté le: 13 mars 2009 11:53:01 EDT  
Bonjour les fille!

Je suis tombée sur un site avec des jeux ou des méthode pour deviner le sexe du bébé...C'est à prendre avec un grain de sel mais c'est toujours amusant Laughing Il y a leur méthode (à lire le mode d'emploi pour la date à inscrire) et une autre section avec plusieurs autre choses. Pour celle qui sont intéressée :

http://www.naissanceetprevision.com/

Pour moi ça donnée :

Leur méthode : fille
Calendrier chinois : fille
Méthode de calcul : fille

En tk on verra bien le 14 avril !!! Wink

Bon vendredi !! 

Soleil K

Posté le: 13 mars 2009 11:52:51 EDT  
J'suis de bonne humeur! C'est vendredi! La semaine est "presque finie"!
Je vais dîner au resto avec une collègue! J'ai faim!!!
Ensuite 4 heures de travail et oust... à la maison! Yé!

Marie-J

Posté le: 13 mars 2009 11:34:05 EDT  
Félicitation Libellulle et isabellev !!! Je suis très contente de vous voir parmis nous!

Moi je suis encore dans ma phase que la bouffe me dégoute, alors beurkkk la pizza je ne suis pas encore capable. A date, j'ai découvert que les hamburgers, les toast, les pêches et les bouillis sont des choses qui passent au conseil,...sinon tout ce qui est a base de sauce tomate , j'ai de la misère à digérer. Sad J'ai hâte de pouvoir manger normalement, moi qui est si gourmante Wink

Moi aussi la bédaine pousse....c'est incroyable. J'ai seulement 2 mois de fait et on dirait que j'en ai 4 !!! hahaha Laughing

Bonne journée
Marie 

Wilshan

Posté le: 13 mars 2009 10:57:29 EDT  
ps: bon matin! et bonne journée!!!! YÉÉÉÉÉÉÉ c'est vendredi Wink  

Wilshan

Posté le: 13 mars 2009 10:56:25 EDT  
On a finalement la date qu'on aura notre maison, c'est le 30 mars. Je dois faire des boites mais çà fait exprès je suis pogné avec un torticoli ! Mad Je sais que c'est le stress qui m'a donné çà, c'est mon point sensible.. D'habitude je prends des anti-inflammatoire et des relaxant-musculaire mais là je me contente de bengay!! et j'ai mis un collet cervical, en tout cas j'ai l'air fine!!!!!  

Wilshan

Posté le: 13 mars 2009 10:53:22 EDT  
Vive l'antipsychottage Exclamation Laughing

Cool Libellule Tu as eu ton + toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!! Wink

Ouin c'est tout un vendredi 13 Very Happy  

Anonyme

Posté le: 13 mars 2009 10:49:21 EDT  
merci Wilshan !!!!!!!!!!!! j'en revient juste aps encore !!! l'antipsychottage ca marche ! 

Wilshan

Posté le: 13 mars 2009 10:46:31 EDT  
Youppi!!!!!!!!!!!!!!! Isabellev se joint à nous!!! Very Happy Félicitation ma belle, je suis tellement contente pour toi. C'est bien mérité Wink
Et t'en fais pas moi aussi ma ligne était à peine visible, mais 2 jours plus tard elle est apparue très clair!  

petite abeille

Posté le: 13 mars 2009 10:33:02 EDT  
Effectivement, avec la cuisson, l'alcool s'évapore, du moins, Monsieur ''Pinard'' le dit !!!!  

Anonyme

Posté le: 13 mars 2009 10:26:53 EDT  
ouais ca me dérange pas trop..... au pire je trouverai des recettes a faire avec... quand c'est cuit ca doit pas déranger... mais c'est sur que d'ici 9 mois y'a surement des amis qui vont en profiter.... 

petite abeille

Posté le: 13 mars 2009 10:22:53 EDT  
Moi aussi j'ai eu ce problème là, quand je suis tombé enceinte de Zachary, un mois avant j'avais été faire des réserve de vin à l'ile d'orléans, il me reste une bouteille, car suite a l'acouchement j'ai allaiter 9 mois et redevenue enceinte immédiatement. On peut dire que j'ai fait le bonheur de plusieurs amis.... mais je me suis gardé le meilleur, ( un vin de glace) 

catellina

Posté le: 13 mars 2009 10:20:09 EDT  
lolol Vous êtes drôles avec vos bedaine!!! Moi aussi elle a poussé d'un coup!!! Je me suis regardée un matin et j'ai dit: "Mon dieu ça sort de où ça!"

Isabellev: Ce sera pour plus tard cet Amaretto là! lolol C'est pour une bonne cause!

Et là vous me faites envie avec vos pizza!!!

Anonyme

Posté le: 13 mars 2009 10:14:59 EDT  
mais zut mon chum m'avais acheté une bouteille d'amaretto la semaine passée Crying or Very sad elle devra m'attendre longtemps !!!!!!!!!!!!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 13 mars 2009 10:14:21 EDT  
ouais ben y'a quand même du biscuit au chocolat et de la pizza aussi la dedans, plus des reste de Zach........pfff j'ai aucun mérite.... et ma vessie aussi... 

Soleil K

Posté le: 13 mars 2009 10:13:03 EDT  
Hip hip hip hourra pour le ventre enflé d' Isabellev

Anonyme

Posté le: 13 mars 2009 10:09:44 EDT  
moi j'ai le ventre tellement enflé les filles !!! on dirais que j'ai plusieurs mois de fait !!! 

Soleil K

Posté le: 13 mars 2009 10:05:37 EDT  
Ce matin, ma bédaine parraît vraiment!!! Une collègue m'a fait remarqué qu'elle est apparue d'un coup! (c'est peut-être dû à mon 3e morceau de pizza hier Laughing  

flavy28

Posté le: 13 mars 2009 09:53:59 EDT  
cool,, Félicitation Gre,, j'espère que tout s'est bien passé.

Marilyn,, je trouve que c'est une bonne idée,, moi aussi j epensais p-ê embaucher quelqu'un pour mes fenêtres 

marilyn

Posté le: 13 mars 2009 09:40:05 EDT  
petite abeille: non, fini depuis 2-3 semaines...plus de nausées!! Ou rarement... Je te souhaite la même chose ;-)

Flavy: c'est Gre!!!

Moi je regarde pour engager quelqu'un avec mon ménage de printemps...pas pour tout, mais au moins les murs et les fenêtres!! Je déteste faire les fenêtres!!! 

Se connecter pour répondre