Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doudly79Inscrit le : |
Felicitation Libellule 27 , je viens de tajouter parmis nous
Bon matin les bedondaines Je pense que je vais me laisser tenter par les rabais de chez toys u rus !!! a+ |
petite abeilleInscrit le : |
Bonjour Libellule , je suis contente de te retrouvé ici!!
Félicitation et je te souhaite une belle grossesse |
marilynInscrit le : |
Libellule!!! YOUPPI!!! Bienvenue et Félicitations!!
|
Libellule27Inscrit le : |
Bonjour les copines... Eh oui! J'ai appris ce matin que je suis enceinte!! Je suis très contente de vous rejoindre ici!!
Votre nick: Libellule27 Votre âge: 27 ans DPA : 10 novembre environ... bb # est en route : 1 Votre petite histoire: Une FC le 23 septembre 2008 et un gros + le 12 mars 2009 Votre date de fête (avec ou sans année) : 23 août |
cool!! elle était bonne!!
Bonne nuit à demain! |
doudly79Inscrit le : |
Marilyn , pour les charcuteries, j'avais déja demandé à mon médecin et c'est juste les viandes froides, ou les charcuteries froide, tout ce qui est chaud comme le pepperoni dans la pizza, il y a aucun probleme!!
|
Vahina : c'est celle-ci :http://www.youtube.com/watch?v=CxkH4HvBI0o Chez Clement le kit poussette et banc "coquille" est à 595$, mais moi je ne prend pas le banc qui ve avec cette poussette (villagio) mais le Graco Snug and Fit, il ne "clip" pas mais tiens très solidement dans la pousette (pour la moitié du prix!!) . Je peux aussi l'attacher avec une "strap"...bon excuser mes anglicismes ce soir!! Et oui il y a une marche-pied à l'arrière! Elle va VRAIMENT bien!!
As-tu essayé le lait de Soya? Ou de mettre du "quick" dedans? Sinon pourquoi ne pas seulement prendre du clacium en supplément? Il y a déjà de la vitamine D dans les vitamines...moi c'est ce que je ferais! |
VahinaInscrit le : |
Katlogan , je viens de remarquer la petite phrase sur le bonheur sous ta bannière.... J'aime beaucoup!
|
VahinaInscrit le : |
Coucou!
SoleilK , je n'ai pas des sautes d'humeur comme telles, mais je suis plus impatiente, notamment avec Colin quand il faut se dépêcher et qu'il n'avance pas. Normalement, je prends mon mal en patience, mais là, quand il court partout au lieu de s'habiller pour la garderie, ou quand il joue à dessiner des autos en l'air avec ses doigts au lieu de manger, ou quand il me fait une chaîne de dix "pourquoi" d'affilée, la fumée me sort par les oreilles! Marilyn , c'est quel genre de poussette? Moi, je voudrais une où on peut clipser un siège d'auto pour bébé, avec un petit banc ou un marchepied pour Colin derrière. Pas une vraie double, je trouve ça trop gros à manoeuvrer... Là, je suis en train de manger quelques carrés d'une Caramilk pour m'encourager à boire mon lait. Sans un peu de sucré, le lait me lève le coeur! Et je suis bonne à mettre au lit... J'ai fait l'épicerie tantôt avec Colin, je fais deux magasins, donc deux fois à le mettre dans l'auto, à le sortir de l'auto, à le mettre dans une charrette, à le sortir de la charrette, plus transporter tous les sacs d'épicerie... C'est pas la grande forme, faut croire, ça m'a claquée! |
KatloInscrit le : |
solleik : est-ce que Kim Glode tu connais... elle est plus jeune mais elle habitait dans la maison de Clément Glode son p`re et elle était dans mon bus scolaire hihi Bref, le monde est petit
marilyn : tu fais bien de te gater, elles sont super belles ses pousseettes la chanceuse ! dire que tu vas savoir le sexe bientot, que ca passe vite ! Et bonne pizza à toutes ! moi je savoure une bonne petite poule en chocolat hummm |
Soleilk : oui, maudines de sautes d'humeur!!
Moi aussi j'ai le goût de PIZZA!!! Mangez-vous des viandes froides enceinte? Moi ça me fait un peu peur et j'évite les plus possible, mais ce soir j'ai le goût d'une bonne vieille peperonni-fromage!! Je viens d'acheter la poussette de mes rêves, la Peg Perego Pliko3 LEs couleurs de l'an passé sont en solde chez Clement à 300$, une aubaine! Bonne soirée les filles |
fantaisiste17Inscrit le : |
Soleil k Moi aussi je file saute d'humeur et des fois ça me fais de la peine d'être aussi bête que ça avec mon chum, je me sens mal. Je me dis qu'il ne mérite pas ça.....ça doit pas être évident pour personne....mais au moin mon chum est très compréhensif. J'ai hâte qu'elle parte ces sautes dMhumeur là
Courage!! |
Soleil KInscrit le : |
Isasol , j'ai lu le mot PIZZA et j'ai instantanément composé le numéro à mon chum pour lui dire : j'ai le goût de la pizza pour souper!!! Il est d'accord! Miam Miam!!
Avez-vous des sautes d'humeur enceinte? Dès fois je ne m'endure pas et je peux même être bête avec mon chum et les gens que j'aime... c'est tellement pas moi! |
Soleil KInscrit le : |
Hello Kat , C'est plutôt mon ancien chum qui connait les Duclos. Tu le connais probablement : Franky Glode. Ses parents demeurent sur le Chemin du Moulin (il a resté là lui aussi). Nous nous étions construits une maison sur le chemin du Godendard, dans la montagne. (il y reste toujours). Kathy, sa soeur, a déjà fréquenté l'un des Duclos. J'en avais vu 2 : un qui était venu l'aider à construire sa maison (sur le Chemin du Moulin) et l'autre qui a un garage à gauche au début du Chemin du Moulin. Y'avait aussi une maison d'un des Duclos qui avait brûlée si je ne me trompe pas. Dommage que je ne me rappelle pas de leurs noms.
|
IsasolInscrit le : |
Bon repos Pink !
Moi aussi je quitte! Cours de natation de ma fille et soirée Pizza ce soir! Et.... Un dernier dodo avant le week-end! La madame est bien contente! À demain et bonne soirée!!! |
PinkMartiniInscrit le : |
Merci les filles
Que serais-je sans vous? Vous me faites tant de bien! Je ferme la shop à l'instant et m'en vais chez Sear, voir les meubles de bb!!! J'ai absolument pas la tête à travailler...le cerveau dans le brume total! A demain! PM |
KatloInscrit le : |
Soleil K a écrit Hello Kat ! Je connais des Duclos au Lac-Beauport sur le chemin DuMoulin. C'est parent avec toi? oui c'est toute ma famille qui habite la ! QUI QUI tu connais !! |
YÉÉÉÉ Vahin a, super!!!! Je crois que les dates à 12 semaines sont assez fiables...
Le moniteur Angel Care dit la température de la chambre de bébé, est sans fil et surtout il y a un matelas à mettre sous le bébé qui détecte les mouvement de respiration...après 20 secondes sans mouvement une alarme se déclenche!! |
IsasolInscrit le : |
Catellina ! C'est beau ce que tu écris et c'est tellement vrai... J'vais probablement penser exactement comme toi mais... dans quelques semaines
|
WilshanInscrit le : |
C'est TIGUIDOU Vahina Je suis contente pour toi
|