Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

flavy28

Posté le: 13 mars 2009 09:38:07 EDT  
coucou les mamans

Qui a accouché???? Je n'ai pas reculé assez loin pour le lire

J,ai été pas mal absente cette semaine. ma belle-mère est venue m'aider pour la peinture du sous-sol,,,, c'est presque tout fini,, je suis contente. Ça va être une bonne chose de faite avant l'arrivée de ti-gars

Wowwwww Libellule et IsabelleV ,, je suis tellement contente de vous retrouver ici. Je vous souhaite une merveilleuse grossesse

Moi aujourd'hui je vais faire un tour chez Thyme,, et ce soir cabane à sucre,, miammmmm 

petite abeille

Posté le: 13 mars 2009 09:36:41 EDT  
Félicitation Isabelle V , Une ligne, quelle soit pale ou foncé c'est une ligne. Je te souhaite une belle grossesse!!

Vahina : c'est le fun pour l'écho, tu as un bébé actif !!!

De mon coté, j'ai encore été malade cette nuit, ...j'ai déjà plus de 14 semaine de faite, est ce que ca veut dire que cette grossesse sera commen la précédente, j'ai été malade jusqu'à ma césarienne ???
Au moins je me dit que le bébé est en forme !!!
Shocked Marilyn , prends-tu encore des diclectin ???

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée

Katlo

Posté le: 13 mars 2009 09:21:35 EDT  
Effectivement soleilk on parle de la même personne, la grosse maison piscine creusé et toit rouge, au fait je pense que c,était sa nièce kim glode. Héhé

Bonne journée a toutes moi ce soir je fais la rumba au Capitole de Qc a l'hommage a Johnny Cash et je finis de travailler a midi youpidou !

Soleil K

Posté le: 13 mars 2009 08:50:53 EDT  
Yabadabadou!!!!!!!!!

Bravo! Félicitation! Bienvenue à Libellule et Isabellev ! C'est un très beau vendredi matin! Que de bonheur pour vous 2 mes chères copinettes!

Kat
, Clément Glode est mon ancien beau-père. Mais il n'a pas de fille qui s'appelle Kim. Ils sont 2 enfants : Franky et Kathy (34 ans). Mais bon, on parle sûrement du même Clément Glode (maison au toit rouge) sur le Chemin du Moulin!

La pizza était délicieuse! J'ai même fait ma gourmande! Merci Isasol pour ton inspiration!

Vahina , bravo pour ton rdv d'hier. Ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles! Ça me rappelle que le printemps arrive à grands pas! C'est vrai que mes sautes d'humeur sont directement liées à mon impatience.

Saprée Karine va!

Anonyme

Posté le: 13 mars 2009 08:48:52 EDT  
heuuu oui !!! je me trompe tout le temps !!!

merci vahina je vais corriger ca !!

ca doit être a cause des hormones !!! ou de l'exitation !! 

Vahina

Posté le: 13 mars 2009 08:47:29 EDT  
Euh... Isabelle , Zack n'est pas né en 2007 plutôt? Wink  

Anonyme

Posté le: 13 mars 2009 08:44:40 EDT  
ah oui c'est vrai !!!!!!

donc :

Votre nick: isabellev
Votre âge: 24 le 20 mars
DPA : 13 novembre, m ais probablement plus loin vu mes longs cycles
bb # est en route : bb 2 prise 2
Votre petite histoire: j'ai eu mon premier fils en juillet 2007, puis on a commencé les essaie en juillet 2008, enceinte en octobre 2008 puis fausse couche et la re +
Votre date de fête (avec ou sans année) : le 20 mars !  

doudly79

Posté le: 13 mars 2009 08:39:32 EDT  
Wooow une autre bedondaine! Félicitation à toi Isabelle.

J'attend que tu viennes me donner tes infos, avant de t'ajouter Smile 

Vahina

Posté le: 13 mars 2009 08:34:55 EDT  
Yéé!! Deux nouvelles copinettes, ça finit bien la semaine! Félicitations Libellule et Isabellev , je suis hyper contente de vous retrouver ici! Je vous souhaite la meilleure des grossesse à toutes les deux!

Marilyn , merci pour tes conseils... En fait, il y a juste le lait qui passe difficilement, le fromage je suis de nouveau capable d'en manger, et le yogourt ça passe bien. Le lait de soya, j'en buvais beaucoup avant d'être enceinte, mais là, c'est pire que le lait normal... Mais c'était comme ça pour Colin aussi, alors je ne m'en fais pas trop, il est en très bonne santé Wink ..... Et pour la poussette, moi je préfère avec des roues un peu plus grosses, on va souvent marcher en forêt alors il faut que ça passe un peu partout. La poussette de Colin a fait sa vie de poussette, on l'a usée à la corde, on va être dû pour une nouvelle!

Bonne journée sous le soleil avec toutes les bonnes nouvelles! Razz  

catellina

Posté le: 13 mars 2009 08:11:35 EDT  
Félicitation à Libellule et Isabelle !!!!! Wow!!!

Isabelle : Un test numérique sortira positif je crois bien, ça prendra peutêtre un peu plus de temps, mais il sortira positif!!! Mais avec deux tests même s'ils sont pâles, des symptômes et du retard, tu es enceinte il y a pas de doute!!!

Bon vendredi!!! Il fait un beau soleil!!! Wow! Profitez-en! Moi après-midi avec maman, on essaie de trouver comment placer les meubles dans la chambre de Rébecca, on évalue la quantité de peinture qu'il faut.... Et mon chum commence à peinturer samedi!!! Moi je serai en formation avec les filles de ma job, ça va être super le fun, c'est une formation sur le programme éducatif qu'on applique avec les enfants....... Et moi qui adore les formations!!!

Bonne journée! 

Mariepuce

Posté le: 13 mars 2009 08:05:07 EDT  
Bon matin !!!
WOW Pour un vendredi 13 vous partez en feu !!! C'est dont ben lfun !!!

Félicitation à Libellule et à isabellev Bonne grossesse à vous deux !! Smile  

Anonyme

Posté le: 13 mars 2009 08:03:02 EDT  
ben en tout cas symptomes + 3 jours de retard + lignes pales sur 2 test....... ca doit bien vouloir dire qqchose !!!!

sinon, ben je vais être en ta****** 

marilyn

Posté le: 13 mars 2009 07:54:36 EDT  
les symptômes c'est fiable!! youhou!!!! 

Anonyme

Posté le: 13 mars 2009 07:52:59 EDT  
ben y'a des first response numérique maintenant... et de toute facon je suis pas sure que ca fonctionnerais avec un pipi pas du matin...

mais bon j'ai aussi plein de symptomes qui trompent pas trop... 

marilyn

Posté le: 13 mars 2009 07:49:43 EDT  
je sais pas comment tu fais pour résister!!! J'espère juste que les numériques sont aussi senseibles que le First Response, je ne sais pas... 

Anonyme

Posté le: 13 mars 2009 07:48:33 EDT  
ouais ben mon chum et moi on a décidé de se payer un numérique.....mais bon je sais pas quand je vais le faire en fin de semaine surement...

j'avais un frist response, mais je l'ai fait lundi et il était bien sur - 

marilyn

Posté le: 13 mars 2009 07:47:13 EDT  
Va te chercher un First Response si tu veux en avoir le coeur net!!! 

Anonyme

Posté le: 13 mars 2009 07:45:59 EDT  
oui oui oui merci marilyn... mais bon tu sais j'ai toujours le syndrome du je ne voudrais pas crier au loup... mais bon ..... 

marilyn

Posté le: 13 mars 2009 07:23:10 EDT  
ISABELLE!!! Wow, je suis toute énervée!! Tu sais qu'une ligne...c'est un +++ Very Happy Very Happy Very Happy Ton test va foncir ma chérie, moi aussi c'était archi pâle!! Félicitations!!! 

Anonyme

Posté le: 13 mars 2009 07:02:18 EDT  
Bon matin les filles !!!!!!

bon après 3 jours de retard, j'ai une ligne archi pale qui est apparu dans les délai sur un test personnel et une ligne archi archi très pale sur un dollo.... donc je pense bien que ca y est... mais bon y'a encore un petit doute, mais j'ai vraiment le feeling d'être enceinte.....

alors c'est ca qui est ca !!  

Se connecter pour répondre