Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

sarahmay

Posté le: 10 mars 2009 13:05:03 EDT  
Bonjour les filles! Smile

J'ai une super amie, Catellina, qui m'a fortement conseillé de venir vous rejoindre!!! Notre petit coco 1, prise 2 est en route... Plusieurs craintes, mais en même temps nous prenons ça un jour à la fois!

Votre nick: Sarahmay
Votre âge: 30 ans
DPA : 15 novembre
bb # est en route : BB1, prise 2
Votre petite histoire: En couple depuis déjà 2 ans ½... Nous sommes fiancés, nous avons acheté notre première maison en 2008... Nous voulons un enfant depuis déjà fort longtemps, mais la vie en a décidé autrement. Après 16 mois d'essais, bb1 était en route, mais seulement 3 jours plus tard, il était déjà parti... Nous avons pris un mois de congé (à Noël) et au retour, nous avons recommancé clomid et au 2e mois, BINGO! Coco est à nouveau en route... Nous sommes fébriles, mais en même temps beaucoup sur nos gardes... Un jour à la fois comme on dit!
Votre date de fête (avec ou sans année) : 2 août

J'espère être la bienvenue! Smile
Sarahmay et mini-sarahmay 

marilyn

Posté le: 10 mars 2009 12:39:25 EDT  
Ma péripétie de la journée: j'ai reparlé avec la sage-femme, finalement, RIEN n'a été analysé concernant la 5e maladie...ça va faire UN MOIS!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'y retourne jeudi matin et elle va envoyer le tout en Ontario, parce que l'hopital de Gatineau ne sait pas quand il recevront le matériel nécessaire...parfois, je sens vraiment qu'on vit dans une province de BS...désolée pour la montée de lait!!!

À suivre... 

Marie-J

Posté le: 10 mars 2009 11:48:25 EDT  
Super Cattellina tu dois tellement être sur un petit nuage en ce moment!...et profite bien de ton congé...chanceuse!!!!!! ( moi mon retrait est à 20 semaines, donc fin mai)

Katlogan : je suis très contente moi aussi d'avoir de tes nouvelles! J'ai hâte moi aussi de te revoir parmis nous avec une belle bédaine Razz

Maire 

marilyn

Posté le: 10 mars 2009 10:55:04 EDT  
haaaaa...je suis jalouse!!! 

Katlo

Posté le: 10 mars 2009 10:54:53 EDT  
Mariej : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je me demandais ce que tu devenais et si tu allais bien. Bientôt tu pourras être rassurée.

Doudly : youppi pour ton echo, je suis vraiment heureuse pour toi. Very Happy

merci soleilk pour ta réponse, je vais juste espérer voir mon doc rapidement pour avoir cette prescription de prometrium au bon moment.

aaaah j'ai hâte de venir vous rejoindre avec un bon 12 semaines de faites parce qu'avant ca, je ne suis pas certaine que je vais y croire... a bientot ! 

catellina

Posté le: 10 mars 2009 10:49:09 EDT  
Marie-J: J'ai eu mon écho vendredi dernier, et nous attendons une petite fille que nous prénommerons Rébecca.... Ça été un super beau moment!

Marilyn: Et oui retrait préventif pour moi! Et j'en profite!

marilyn

Posté le: 10 mars 2009 10:33:44 EDT  
Comment vas-tu Josée ?  

Leana

Posté le: 10 mars 2009 10:32:17 EDT  
félcitiation Very Happy Doudly!!!  

Soleil K

Posté le: 10 mars 2009 10:25:14 EDT  
Bravo Doudly pour ton rdv! C'est tellement de beaux moments à vivre!

Pour ce qui est des prises de sang qui accompagnent la clarté nucale, moi aussi j'en aurai 2. C'est automatique, une à 12 semaines et une à 15 semaines : c'est avec les résultats de ces 2 prises de sang qu'ils analysent les statistiques (pourcentage de j'sais pas trop quoi).

Ciao! 

marilyn

Posté le: 10 mars 2009 10:21:57 EDT  
Catellina : es-tu en retrait préventif ma chanceuse?!! Very Happy  

Marie-J

Posté le: 10 mars 2009 10:21:36 EDT  
Wow Catellina je viens de réaliser que tu as effectivement presque le moitiée de fait!!!!! Razz Bientôt ton rdv pour l'écho de 20 semaines j'imagine!!! Je ne sais pas si tu l'as mentionnée dans les dernières pages, mais veux-tu savoir le sexe lors de ta prochaine écho?

Moi j'aurai mon écho de clarté nucale le 3 Avril et je vais tenter de la savoir, même si les risques d'erreur sont grandes...on verra! Wink  

catellina

Posté le: 10 mars 2009 10:16:10 EDT  
Doudly: C'est des bonnes nouvelles ça! Je suis super contente pour toi! Youppi!

Marilyn: Et oui bientôt la moitié de faites! Ça passé tellement vite!!! Et désolée je peux pas t'aider pour 1 ou2 prise de sang.....

Il fait un beau gros soleil chez moi!!! Je crois que je vais aller prendre une bonne marche!!!

Marie-J: Super le 8 semaines, je suis certaine que bientôt tu viendras nous dire que tu as entendu son petit coeur!

marilyn

Posté le: 10 mars 2009 10:14:09 EDT  
Doudly : ici c'est toujours 2 pds par défaut, et on n'a les résultats qu'après la deuxième...je pensais que c'était pareil partout.

Marie-J
: contente d'avoir de tes nouvelles!!! 

Marie-J

Posté le: 10 mars 2009 10:11:44 EDT  
Salut les filles!!!

Que je suis contente de pouvoir venir prendre de vos nouvelles ce matin! Et je suis encore plus contente de voir que certaines ont eu leur rdv et que tout va bien....félicitation Very Happy

Je rush pas mal ces temps-ci avec les nausées, le travail, la sinusite et tout le tralala du quotidien.....

J'ai passé le cap du 8 semaines et tout semble correct côté grossesse. Mon 1er rdv est le 23 mars...mautadine que j'ai hâte de vous confirmer que le ti-coeur bas moi aussi! Razz

Je vais essayer de venir plus souvent vous jaser...promis hihihi!!!
Marie 

doudly79

Posté le: 10 mars 2009 10:11:43 EDT  
J'ai pas poser la question, j'aurais trop peur quil se trompe! alors j'aime mieux attendre a l'écho de morpho !

J'ai eu une prise de sang pour le moment, si je me situe dans le risque modéré, il vont m'en reprendre une autre entre la 15e et la 17 semaines. Je vais avoir les résultat vendredi!

Toi tu en as une 2ieme pourquoi ? 

marilyn

Posté le: 10 mars 2009 10:07:09 EDT  
YOUPPI Doudly , je suis très contente pour toi!!! Ils ne se sont pas avancés sur le sexe?

Moi j'ai ma 2e pds pour la clarté aujourd'hui...vous n'en faites qu'une vous? 

doudly79

Posté le: 10 mars 2009 10:04:45 EDT  
Coucou

woowww tout est beau!

son coeur bat a 150
il mesure 6 cm
et sa nuque mesure 1,7mm !

Alors tout est tiguidoo! je vais avoir le résultat de ma prise de sang vendredi !

Je suis tellement soulagée et heureuse! quel beau moment !
j'ai bien hate que vous viviez cela aussi 

marilyn

Posté le: 10 mars 2009 09:03:54 EDT  
ça s'en viens vite, avec le beau temps qui arrive ça va passer encore plus vite! Wink Lâche pas!!! 

Soleil K

Posté le: 10 mars 2009 09:01:22 EDT  
Alors go go go le 4 avril pour moi! Vivement le 4 avril!!! 

marilyn

Posté le: 10 mars 2009 09:00:10 EDT  
Oui, c'est ce que j'en déduis!! Wink  

Se connecter pour répondre