Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

catellina

Posté le: 11 mars 2009 08:12:16 EDT  
Bon matin!

Petite abeille : Wow tes résultats ne sont pas inquiétants! C'est rassurant!

Doudly : Yé, une semaine et tu seras dans ton 2e trimestre...... Super et youpi pour le retour des toasts!!! lol

PinkMartini : Désolée je peux pas t'adier pour l'avion, mais je pense aussi que plusieurs compagnies risque de te demander un papier du médecin confirmant que tu prendre l'avion au stade de grossesse où tu es rendu.....
Et youpi pour la mastercard! lolol C'est tellement une bonne thérapie de dépenser!!!!

3e rendez-vous pour moi aujourd'hui en pm: Elle devrait analyser mes résultats de mon écho et je sais pas si elle commencera à mesurer ma bedaine (hauteur utérine je crois que ça s'appelle), on verra!!!

à tantôt!

doudly79

Posté le: 11 mars 2009 06:37:28 EDT  
PinkMartini : pour l'avion, si tu n'as pas de contre-indication du médecin, ca va dépendre de ta compagnie aérienne, mais la plus part c'est maximum 7 mois. Mais c'est juste parce qu'ils ont peur que tu accouches dans l'avion, car il n'y a pas vraiment de probleme jusqu'a la fin, car dans ma région les mamans peuvent pas accoucher sur place et dans leur dernier milles, il prenne l'avion et passe le reste de leur grossesse à l'hopital. Tres poche lol

Mais je te conseille d'en parler avec ton médecin et qu'elle te signe un papier comme de quoi que tu n'as pas de probleme à prendre l'avion au stade ou tu seras rendu, car certaine compagnie l'exige.

Petite abeille : woow tes résultats sont vraiment pas inquiétant ! chez procréa hier, il m'ont dit que j'aurais mes résultat dans les 48h, soit vendredi! c'est assez rapide, j'ai très hate !

Alors bon matin les bedondaines, je commence ma 13e semaines aujourdhui, dernière semaine avant d'être promue dans le 2e trimestres! j'ai très hate !

Bonne journée! ce matin je crois que je vais me laisser tenter par une bonne veille toast sec au beurre de peanut,confiture, banane Smile je me suis réconcillier avec la toast en fds Very Happy  

PinkMartini

Posté le: 10 mars 2009 22:46:22 EDT  
Une pluie de bonnes nouvelles!
Isasol , Doudly , Petites abeilles Super les bonnes nouvelles...vous êtes sur votre petit nuage et c'est communicatif! Bravo encore pour toutes ses ondes positives...qui rejailleront (commen ça s'écrit ça?) sur nous toutes et encore plus sur Katlogan et Zuzuyes

Sarahmay Bienvenue parmis nous!

SoleilK J'espère que la conférence fut intéressante... Shocked Je sympatise Wink

Moi, j'arrive de souper avec ma meilleure amie...et ça dure depuis 23 ans! C'est bon l'amitié de fille hein? Nous avons le même âge (3Cool et je crois que ma bedaine, lui titille l'ovaire Rolling Eyes

J'ai un question pour vous :

Shocked Mon homme aura ses 40 ans le 29 mars. J'aimerai lui offrir un billet d'avion pour la destination de son choix, mais je me demande jusqu'a combien de mois on peut prendre l'avion Shocked D'après moi, le maximun pour un voyage en europe serait 5 ou 6 mois et dans le sud 7 mois. Qu'en pensez vous Surprised

Je me confesse : j'ai encore abuser de la thérapie MasterCard Embarassed Embarassed J'ai une bonne raison je pars en Floride la semaine prochaine...je ne rentre plus dans mon linge d'été Cool

Bon je vais au dodo...Bonne nuit le bedonnante!

petite abeille

Posté le: 10 mars 2009 18:57:28 EDT  
Doudly:
Mes résultats pour le prénatest
1/37000 pour la trisomie 21
1/100000 pour la trisomie 13 et 18 (il me semble qu'elle m'a nommé une autre maladie, m'ais je ne l'ai pas retenue (désolé)
J'ai eu mes résultat dans un délais de 8 jours ouvrables, c'est l'infirmière de ma doc qui m'a téléphoné

Soleil K : Bonne chance pour ton souper conférence, je sympatise, à 21h se suis déjà morte de fatigue et je ne travaille meme pas Wink (quoi que mon garcon de 11 mois est très actif...!!!)

Bonne soirée 

Soleil K

Posté le: 10 mars 2009 16:08:30 EDT  
Salut!

J'ai un souper conférence ce soir qui se termine vers 21:00... je suis déjà morte de fatigue! Mais ça devrait être vraiment intéressant alors je ne risque pas de m'endormir!

Bon retour à la maison les mademoiselles! 

Katlo

Posté le: 10 mars 2009 14:55:27 EDT  
Zuzuyes : tu as raison, on va l'avoir, pas juste notre + mais notre petit bébé dans nos bras pour 2010 ou avant si ca colle plus vite qu'on pense. Wink  

doudly79

Posté le: 10 mars 2009 14:52:57 EDT  
Bienvenue à toi Sarahmay

super petite abeille , c'est quoi ton ratio ? est-ce qu'il te l'on dit ??? 

Zuzuyes

Posté le: 10 mars 2009 14:47:59 EDT  
Bonjour les filles!
Je viens vous dire un petit coucou et je suis tellement contente du vent de positivisme qui souffle sur le post! Félicitations à toutes celles qui ont eu des bonnes nouvelles!

Kat On va l'avoir vite notre beau + ma belle... positif, positif, positif...

Bonne journée! 

petite abeille

Posté le: 10 mars 2009 14:21:51 EDT  
Bienvenue parmis nous Sarahmay , je te souhaite une belle grossesse 

catellina

Posté le: 10 mars 2009 14:18:09 EDT  
Isasol, Doudly et petite abeille : Super pour les bonnes nouvelles! On lâche pas, vous les aurez dans vos bras vos petits loups!

Sarahmay : Bienvenue, tu vas voir, c'est plein de positivisme et de soutien ici!

Isasol

Posté le: 10 mars 2009 14:17:56 EDT  
Bienvenue à toi sarahmay !!! Toutes mes félicitations! Tu es presque en même temps que wilshan... Vous allez vous suivre de proche! Un jour à la fois... C'est la seule façon de rester zen! 

petite abeille

Posté le: 10 mars 2009 14:12:37 EDT  
Isasol et Doudly : Je suis très contente pour vous. En se sens tellement légère après une bonne nouvelle comme celle là !!!

Pour continuer la vague de positif: j'ai recu mes résultat du Prénatest, et tout est parfait ! 

Isasol

Posté le: 10 mars 2009 14:09:19 EDT  
Merci les filles!!!

Hey j'ai de la misère à travailler... de mon petit nuage!!! Very Happy J'avais trop de misère à garder mon bonheur juste pour moi... J'viens de le partager avec ma mère. Elle n'était au courant de rien. Rien d'extraordinaire comme annonce mais elle est tout autant heureuse!

Kat ... Tu sais bien que le flambeau est pour toi!!! Wink Sur le coup j'ai pensé à mon papa qui était là haut au ciel tout proche de moi... Puis ensuite les bonnes pensées sont allés à vous tous qui vivez la même chose que moi! On le mérite tant!

Ma doc est partie à rire quand elle m'a posé la question si la grossesse était planifiée!!! Je n'ai pas eu besoin de répondre elle a répondu à la question elle-même!! Wink

Bon...back to work!!! J'irais bien me chercher un petit déca... Confused J'ai encore les yeux brulants de mes larmes de ce matin! Laughing

Katlo

Posté le: 10 mars 2009 13:54:04 EDT  
Isasol : je suis remplie de bonheur pour toi, vraiment je suis heureuse. Tends-moi le flambeau !! Flotte sur ton nuage ma belle tu le mérites ! Very Happy Wink  

Wilshan

Posté le: 10 mars 2009 13:40:53 EDT  
Doudly un autre hip hip hip hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment c'est un jour extraordinaire Wink  

Wilshan

Posté le: 10 mars 2009 13:39:24 EDT  
Youppi!!!!!!!!!!!!!!! Isasol Je sais comment tu dois te sentir et je suis tellement contente.... bravo
Bedoum, bedoum, bedoum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bonne journée les filles Wink  

doudly79

Posté le: 10 mars 2009 13:37:06 EDT  
Hip Hip Hip Hourra ! Que des bonnes nouvelles !!! que la vague continue !!!!!!!!! 

fantaisiste17

Posté le: 10 mars 2009 13:30:45 EDT  
Bonjour tout le monde!!!!!!!!

Je voulais seulement dire félicitation à celle qui ont entendu le petit coeur aujourd'hui!!!
C'est tellement un beau moment!

Bonne après-midi!!! 

Soleil K

Posté le: 10 mars 2009 13:18:53 EDT  
Isasol ! Hourra! J'écoute ton bonheur et je suis tellement heureuse pour toi! Mon sourire est palpable! Tu es une fille extra et tu mérites ce bonheur. Plein de beau positif se répand sur notre post! Les filles, un jour à la fois, on lâche pas, on l'aura notre beau bébé dans les bras... soon, very soon!

Isasol

Posté le: 10 mars 2009 13:11:09 EDT  
Après les bonnes nouvelles de Doudly!!! Me voici!!!

Boum-Boum, Boum-Boum, Boum-Boum!!!
Yé!!!! Enfin!!! Je suis officiellement rendu à 11,3 aujourd'hui!!!

J'étais tellement angoissée les filles!!! Que j'ai fondu en larme avant qu'elle commence à écouter le coeur! C'était pas drôle mon affaire. Ensuite je me suis calmée et elle m'a dit; là arrête de pleurer, moi je viens de l'entendre et je veux que tu l'entendre toi aussi! Je l'ai finalement entendu!! Je réalise pas encore ce qui m'arrive! My god que je suis heureuse! Very Happy

Elle m'a dit que mes chances de fc venaient de chuter de moitiés! Qu'il existe toujours un petit risque et qu'elle ne peut me garantir que vais le porter dans mes bras mais que pour l'instant tout va bien! C'est ce médecin qui va me faire l'écho pour le préna-test jeudi le 19 mars à 14h45 ?!!! Donc changement date pour mon préna-test!

Voilà! Je suis sur mon petit nuage... puis je veux y rester jusqu'à la fin septembre!!! Laughing

Félicitations à Doudly !!! Je suis contente pour toi! Cool
À nous tous !!! Une nouvelle vague de positivisme! Preuve que même avec des diminutions de symptômes, maux de dos, perte de douleurs aux seins à l'occasion.... ça ne veut rien dire! Wink Onlâche pas puis on continue 1 jour à la fois!

Bonne journée les copinettes... je suis tellement heureuse de vous partager ce gros bonheur! Very Happy  

Se connecter pour répondre