Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Soleil KInscrit le : |
Marilyn , merci. Est-ce que ça veut dire que notre 2e trimestre commence à la 14e semaine?
|
marilynInscrit le : |
Catellina: tu en est à presque 20 semaines, la moitié youhou!!
Les semaines vs trimestres: Référence pour les mois vs les semaines 1er mois : semaines 1 à 4 2ième mois: semaines 5 à 8 3ième mois: semaines 9 à 13 4ième mois: semaines 14 à 17 5ième mois: semaines 18 à 22 6ième mois: semaines 23 à 27 7ième mois: semaines 28 à 31 8ième mois: semaines 32 à 35 9ième mois: semaines 36 à 40 |
Bon matin les bedondaines!
Chez nous, c'est mon chum qui a mal dormi... Depuis 3:00 am il faisait des mauvais rêves. Il rêvait que je ne l'aimais plus... pauvre ti-chéri! Ce matin, légères nausées... Kat , pour répondre à ta question, dès que j'ai vu mon +, j'ai commencé le Prometrium. J'avais déjà la prescription en main. Marilyn , c'est drôle, mais c'est temps-ci je me dis que si j'avais eu le doppler je n'aurais pas eu toutes ces craintes, mais là, il me reste 8 dodos pour ma clarté nucale et quelques jours de plus pour passer au 2e trimestre. Au fait, savez-vous quand exactement nous passons au 2e trimestre? Doudly , ton écho est dans 15 minutes, je pense à toi! Isasol , ton 1er rdv aujourd'hui!!! C'est à quelle heure? Doudly et Isasol , on attend de vos nouvelles! Bonne fête avec un peu de retard à ce cher Colin ! Il est un grand p'tit bonhomme maintenant ! Ciao! |
catellinaInscrit le : |
Doudly : BOn rendez-vous j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!!
Bonne journée les filles!!! |
Doudly : haha, je suis tellement pas vite je n'avais pas fait le lien J'ai le même je crois, c'est le "Snoogle", je l'aime beaucoup! Si mon chum veut me coller il doit se le mettre entre les jambes lui aussi
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, tu dois être déjà partie à cette heure! Bon mardi les bedons!! |
VahinaInscrit le : |
Coucou!
Doudly , bon rendez-vous, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! Rocket , viens vite nous rejoindre, la gang n'est pas la même sans toi! Et merci de venir nous visiter en attendant, tout comme Katlogan ! Quelqu'un a des nouvelles de Gre et de sa puce? Youpi pour le mal aux seins de SoleilK ! Mon rendez-vous pour la clarté nucale n'est pas aujourd'hui, mais bien jeudi, à 10 h 15. J'ai hâte! Cette nuit, je me suis levée juste une fois, j'ai un peu mieux dormi. Mais je fais des rêves bizarres... J'ai l'impression d'avoir des nuits agitées même si je dors des grands bouts... Bonne journée! |
doudly79Inscrit le : |
Marylin: je le place entrer mes jambes et il finit ou ma tete, en fait c'est comme si je l'enlacais, je m'agrippe apres et je dors super bien ! en fait c'est un grand coussin de CORPS que je voulais dire
Alors bon matin les bedondaines! depuis 3h30 cette nuite je suis réveiller et je dors juste d'un oeil! surement le stresse du a ma clarté nucale ! Alors bon rdv aux autres et je vous tiens au courant des que possible. |
Doudly: ton grand coussin de cours?!! Tu fais quoi avec en ce moment?
Vahina: j'ai hâte à ton echo aussi, youppi!! Enfin! Isasol: bon rendez-vous demain, viens nous donner des nouvelles |
Marilyn : mon rdv est a 9h00, aussitot que j'arrive au bureau je viens vous en parler, mais ca se peut que je fasse un détour par clément pour aller m'acheter mon coussin d'allaitement nneka! mon chum est pu capable d'endurer mon grand coussin de cours qui mesure presque 6 pieds! lol
mais je vous tiens au courant rapidement ! Vahina toi c'est a quel hrs ?? |
LeanaInscrit le : |
GRE !!!!!!félicitation !!!!!wow!!elle est toute petite ,j'espère que vous alliez bien?!je vais allé squatter ds le forum d'avril!
marylin:gogo du++++ ton 20 sem.approche ,tu éest déja a presque la moitié!!! coucou les autres bédaines,je vous souhaite une belle semaine!!!et bonne clarté nucale a Vahina !! |
RocketInscrit le : |
Vahina : Bonne fête au beau Colin!!!!!
|
OUIIII Rocket viens nous trouver, tu me manques!!!
|
maudine que c'est rendu compliqué venir sur le forum...surtout répondre! Ça n'a pas fonctionné de la journée au bureau...
je voulais vous faire un petit coucou. Je sais que je ne suis pas la seule à m'en faire, j'essaie de passer par dessus et de m'entourer de positif. Je ne suis pas inquiète pour la clarté nucale, je ne voulais pas la faire mais je voulais l'echo alors C'est des histoires de décès à la naissance, ou juste avant dont je ne peux plus!! Je compatis tellement, je me met dans leur peau et ça doit être terrible...alors ça m'affecte plus que ça devrait vous comprenez? Ce n'est quand même pas à moi que c'est arrivé, mais ça me fait peur... Soleilk : as-tu pensé te louer un doppler? Moi ça a tellement baissé mon anxiété! Je suis convaincue que tout va bien pour toi, moi aussi mes symptômes faisaient des hauts et des bas...et là il y a la fatigue mais c'est pas mal tout ;-) Vahina : contente d'avoir de tes nouvelles Doudly : j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles demain! À quelle heure est ton rendez-vous? Bonne soirée les filles, il reste 5 épisodes d'Annie et ses Hommes! après dodo, pas une bonne journée aujourd'hui, je suis TRÈS fatiguée... ;-( |
RocketInscrit le : |
ayoye! Le temps avance vite! Il me semble que vous venez à peine d'avoir vos beaux +! C'Est magique! Lâchez pas les girlz!
Je m'ennuie de vous autres...mais venez surtout pas nous rejoindre!!!! `Je vais plutôt essayer de venir vous rejoindre.... Bisous! Rocket |
KatloInscrit le : |
soleilk : petite question quand as-tu comencé tes prometrium ? car moi je n'ai pas la prescription mais je dois appeler mon doc des que je serai a nouveau enceinte...en espérant que j'aurai un rdv rapidement.
|
Bon pm les girls,
Un gros merci pour vos bons mots... ça fait tellement de bien de vous lire. Aujourd'hui, je vais mieux, j'ai à nouveau mal aux seins, ça me rassure. Vahina : Pipi : Je me lève une fois par nuit, mais quand je ne suis pas enceinte, je ne me lève jamais la nuit, je dors dure comme une bûche. Et contente d'avoir de tes nouvelles ma belle! Fantaisiste : Pertes : J'en ai des blanches crémeuses. C'est sûrement des résidus du Prometrium (hormone que je prend vaginalement). |
Pour les pipis, je me leve pas encore! mais moi j'ai vraiment une grosse vessie, je suis sur que je bat des records de longeur de pipi !!! mais a 6h00 je suis vivement timmer
Pour les pertes! moi j'en ai bcp, les miennes sont jaunes! et mon médecin m'a dit que c'étais a cause de mes preg-vit que c'étais normale |
fantaisiste17Inscrit le : |
Bonjour les filles!! Je vous souhaite un bon début de semaine!!!
J'ai eu ma date pour mon écho pour savoir le sexe!!! C'est le 14 avril à 7h45 le matin!! J'ai tellement hâte!! J'avais une petite question....est-ce que vous avez beaucoup de perte vaginal couleur normal clair??Je me demande si c'est normal d'en avoir beaucoup... Merci Vahina Moi aussi je me lève au moins 3 fois pour faire pipi la nuit!!!!!!!!!!! Quand c'est juste 2 fois c'est une bonne nuit hi hi!!! Bonne fin de journée!! |
PinkMartiniInscrit le : |
GRE Félicitations pour la petite Ophélia
SoleilK Je comprends donc tes inquiétudes...moi aussi je ressens une diminution de mes symptômes : moins mal au coeur, mais toujours un peu fatiguée... Alors en te lisant et comme on se suite à qqs jours prêt, je me dis que ça doit être normal. Et quand j'en ai parlé à mon amie doc en lui disant que j'avais vécu une diminution de mes symptômes la dernière fois, elle m'a rassuré en me disant que je l'avais vue en pleine santé la semaine dernière...alors on va s'encourager et avoir ce soir une petite discussion avec fiston ou fi-fille Bonté divine que j'ai hâte d'avoir passé le cap de la 12ième semaine...Je ne me comprends plus... Bonne journée les filles! |
VahinaInscrit le : |
Coucou!! Non, je ne dormais pas, mais je n'arrivais plus à répondre depuis vendredi, même en passant par l'accueil du forum... Mais là, ça remarche de nouveau!
Féli citations à Gre pour la toute petite princesse pressée! J'espère que tout va bien pour la petite famille. Si quelqu'un a des nouvelles, on aimerait ça! Isasol , je suis contente de te voir de retour et de bonne humeur! SoleilK , moi aussi, certains jours, mes symptômes s'atténuent, pour reprendre de plus belle le lendemain. Ne t'inquiète pas, copinette... Wilshan , j'espère que tu seras fixée bientôt pour ta maison... On n'a plus de nouvelles de Pass depuis un bon bout de temps... Elle devait accoucher bientôt, non? J'oublie sûrement quelqu'un, ça fait si longtemps que je ne peux pas écrire... Nous, on a fêté les 3 ans de Colin hier midi. Il a pleuré quand on a chanté bonne fête, mais à part ça, il était radieux! C'était la première fois qu'il avait des amis pour son anniversaire. Deux petites copines seulement, mais il avait hâte de les voir arriver, il se demandait si elles auraient mis des robes, il prévoyait s'asseoir à côté de l'une et en face de l'autre... Tout s'est bien passé, et j'ai maintenant un grand garçon! Moi, je pense que les nausées commencent à me laisser un peu plus tranquille. Je peux de nouveau manger du fromage et du sucré (ça me dégoutait depuis janvier). Le pain j'ai encore un peu de mal. Mon infection urinaire semble se résorber, mais c'est rendu que je me lève 3 fois par nuit pour aller faire pipi. Êtes-vous comme ça vous aussi? Bon, je retourne travailler, j'espère que les problèmes du forum sont bien réglés et que je pourrai venir vous écrire plus souvent! |