Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
petite abeilleInscrit le : |
Bon matin,
J'Espère que vous aller bien, Vahina : Contente d'avoir de tes nouvelles Doudly: Franchement, il faut que je te l'avoue, moi, quand je lis tes déjeuners , j'en ai mal au coeur, Il n'y a pas de doute, nous sommes bien enceinte Taranatathou: je pense à toi Catellina, : J'ai hate de connaitre le sexe du bébé, De mon coté, toute une nuit, c'est mon tit-Zak qui a été malade cette nuit (son souper n'a pas passer) Une chance que mon chum a prsi la releve car j'était sur le point de l'accompagner J'espère juste que c'est pas une gastro, Demain je vais voir Broue, avec des amis !!! Bonne journée |
doudly79Inscrit le : |
Le message est fait Katelogan
|
KatloInscrit le : |
Aaaaah je suis si contente pour ma belle vahina , on était 3 à avoir la même dpa et maintenant, avec les fc de moi et tara, je suis rassurée de savoir qu'elle au moins elle va bien. Tu lui feras le message Doudly si elle n'arrive pas a venir sur le post.
|
Voici un message de Vahina qui n'est pas capable de poster:
Taranatathou: oh non, pas une autre qui doit nous quitter dans des circonstances aussi malheureuses! Je t'embrasse très fort, prends soin de toi! Katlogan, je suis jalouse de ta semaine de 4 jours... En tant que pigiste, je n'arriverais pas à aménager ce genre d'horaire. Profites-en bien, de cette journée qui t'appartient maintenant! Ici, tout va bien, c'est vrai que j'ai pas mal de travail mais au moins cette semaine et la semaine prochaine, ce sont des contrats intéressants. J'ai finalement vu mon médecin mercredi, et j'ai entendu le petit coeur! (J'ai un peu honte de dire ça ici alors que Taranatathou vit un tel drame, mais peut-être que les bonnes nouvelles remonteront le moral de certaines autres...) Il avait à peine posé la sonde sur mon ventre que déjà on entendait le boum boum...!!! On dirait que c'est seulement depuis ce moment que j'y crois vraiment! Par contre, je fais une petite infection urinaire... La nuit, je passe de longs moments sur la toilette à essayer de faire sortir un peu de liquide, malgré une envie pressante rien ne veut sortir. Cette nuit, j'ai même pris une douche chaude, à 2 heures du mat, pour essayer d'aider... J'ai un traitement pour 7 jours, j'espère que ça va passer. Car avec toutes ces singeries, après je suis bien réveillée et je fais des heures d'insomnie... Je commence à être crevée, ça dure depuis une semaine. Ah oui, aussi: mon Colin aura 3 ans dimanche! Et son papa l'emmène au Salon de l'Auto tantôt, Colin rayonnait de bonheur en se levant ce matin! Merci Doudly de faire passer mon message... Annie (Vahina) |
Moi aussi je veux des nouvelles de Vahina !! elle doit être débordée de travail, la dernière fois elle disait ca me semble. Catellina : j'ai hâte de connaitre le sexe de ton baby !!! j'imagine pas comment tu peux être excité hihi Doudly : du spag pour déjeuner? tu es vraiment enceinte toi ! |
Soleil KInscrit le : |
Bon matin!
Catellina , bon rendez-vous on attend de tes nouvelles pour le sexe! Vahina où es-tu? Y a t-il quelqu'un qui a eu de ses nouvelles? C'est vendredi! Hip hip hip hourra! Ce soir, je vais au cinoche avec mon amoureux et en fin de semaine nous restons à la maison, relaxes, faire du p'tit ménage pour moi et des rénos au sous-sol pour mon amoureux. Bonne journée! |
Bon Matin les filles!!
Je dors comme un ours depuis 2 jours ! le 2e trimestres sera la bienvenue !!! Catellina ! on attend des nouvelles pour savoir si tu sais le sexe. Ce matin pour déjeuner! pizza ou spag ??? peut etre un restant de spag Incapable de manger des toast ou des céréales ca me roule dans bouche....la texture molle! sinon je dois faire quasi bruler mes toast et laisser refroidir pour qu'elle soit ultra sec! lol j'aime mieux un spag bon matin et @+ attention à vous sur les routes, ca l'air que c'est pas trop déblayer ! |
marilynInscrit le : |
Catellina : viens nous donner des nouvelles demain sans faute!!!
|
TaranathatouInscrit le : |
PinkMartini : Merci beaucoup pour tes informations détaillées. Tu as su confirmer ma décision. Au départ, je voulais un curetage et lorsque je suis arrivée au cabinet du médecin, après avoir discuté avec lui, j'ai préféré le calme de mon appart. Et comme tu dis, depuis la nuit des temps, les femmes ont expulsés par voix naturelles. Donc merci pour ces précieuses informations.
|
PinkMartiniInscrit le : |
Suite et fin du message précédent!
Voici comment ça c'est passé pour moi (Cité de la santé Laval) : on m'a donnée deux injections : 1 anti anxiolitique et 1 anti douleur en dose concentrée. Entre les deux injections et le curetage complet cela a pris 10 minutes et j'étais comme euphorique mais consciente (du aux deux injections, comme si je venais de caller un verre de vin, l' estomac vide). Après je suis allée en salle de récup pour 1 heure et ensuite la maison. Mon chum était là du début à la fin, m'a tenu la main. Lui a trouvée difficile le curetage car il avait conscience de tout. Moi c'est comme dans un rêve, j'ai eu l'impression que ça a duré 1 minute. Je crois que c'est un peu le même protocole dans tous les hopitaux, à la différence que certains font une anathésie locale ou totale. Moi, j'étais contente de ne pas avoir d'anasthésie mais d'être seulement un peu gelée! Voilà, désolée de la longeur du message...mais je voulais tenter de démystifier cela un peu...j'espère que cela aidera. Prends du temps pour toi...la paix dans ton coeur et ta tête reviendront bientôt...et fais toi confiance pour les décisions à prendre ainsi qu'a ton amoureux! Bonne chance! |
PinkMartiniInscrit le : |
Taranathatou Quand j'ai eu ton message mon coeur c'est arrêté de battre...Je lisais bien dans tes messages que tu sentais qqc, tu étais fébrile.
Pour ce qui est du curetage, voici mon expérience. J'ai expulsé une partie du bb par moi-même, et on m'a dirigé vers le curetage je n'ai pas réagi car je croyais que c'était la seule option...mais après avoir beaucoup lu et discuté avec une amie médecin , j'en suis venue à me dire que si ça se reproduisait, j'éviterais autant que possible un curetage, car cela reste un acte chirurgical...je préfèrerai faire comme Katlogan et prendre les pilules pour les raisons suivantes : 1- Même avec le curetage il y a des contractions douloureuses dans les 24h 2- C'est un acte chirurgicale et il y a des risques de blessure ou complication post opération (cicatrices) 3- Il faut attendre au moins 2 à 3 cycles que l'utérus se remettent 4- Depuis la nuit des temps les femmes ont expulsé via les voies naturellles... |
Merci soleilK, lors de mes 2 fausses couches précédentes à 6 et 7 semaines, j'ai expulsé sans complication, sans prendre de pilules rien. Cette fois-ci ce n'est pas le cas, le placenta grossi encore.
Je vais aller faire un brin de ménage, je pense que ca va me faire du bien |
Soleil KInscrit le : |
Tara ... Mes pensées sont tournées vers toi, ton conjoint et ton petit ange... J'ai le coeur brisé... je suis renversée... Ma première fc (à 10 semaines), le bébé était sortie naturellement, mais j'ai eu un curetage pour expulser complètement les débris, 3 jours plus tard. Ma deuxième fc (à 6 semaines), le bébé est sortie naturellement, sans curetage. Dans les 2 cas, sans pillule et avec de très grosses contractions. Écoute les conseils de ton médecin et vas-y avec ton intuition. Y'a pas de mauvaise façons d'expulser le ti-bébé... Mes pensées sont tournées vers toi chère Tara ...
Merci Zuzuyes pour tes bons voeux d'anniversaire! Tu es toute jeune... garde un sourire radieux et tu pourras l'avoir ta famille de 3 enfants. Reste positive ma belle! Doudly ... ??? déjeuner au fettucini??? |
Bonjour à vous toutes. Merci pour toutes vos ondes de solicitude, on ne se connait pas mais vous me faites un bien fou car je sais que vous comprenez exactement ce que je vis et que vos paroles ne sont pas en l'air puisque vous me comprenez.
Finalement, suite à des discussions avec le médecin, j'ai préféré prendre les pillules à la maison. Ca peut sembler nono, mais je voyais le curetage pratiquement comme un avortement, j'ai comme fait un blocage et je me suis dit que je préfèrais vivre ca en toute intimité, seule chez moi. Meme si ce n'aurait pas été réellement un avortement comme le bébé est mort, j'ai fait comme vous me l'avez conseillé et je me suis écoutée. Je vais donc prendre les comprimés ce soir et demain soir, en priant pour que tout se passe bien et que je n'ai pas à subir un curetage parce tout ne sera pas sorti. Prenez soin de vos petites bedaines les filles! Nat |
petite abeilleInscrit le : |
Taranathatou: Quand, j'ai ju ton message, j'en ai eu le soufle couper, je suis de tout coeur avec toi. Ce sont de dure moment a vivre, et n'oublie pas que nous sommes là pour toi
|
catellinaInscrit le : |
Taranathatou : Je suis tellement triste de lire cette nouvelle!!! Prends du temps pour toi et fais toi confiance, tu prendras la meilleure décision pour toi. Je ne peux malheureusement t'aider car j'ai fait deux FC sans aide (pas de pillule, curetage....)..... Mais vas-y avec ce que tu ressens.....
Je te fais un gros calin et je suis de tout coeur avec toi, tu as le droit d'être fâchée..... Prends soin de toi..... |
ma belle taranathatou : moi j'ai pris les pilules et je peux t'en paler si tu as besoin de conseil. Je ne voulais pas le curetage car ca exige d'attendre au moins 2 mois je crios pour reprendre les essais et je ne voulais pas me sentir perturber, stresser, cette idée me faisait bcq peur. c'est un choix personnel j'en conviens. toutefois, la pilule a bien fonctionné pour moi malgré les douleurs des premieres 24 heures qui sont en soi normales car les pilules te donnent des contractions tel un accouchement ....
Toutes mes pensées sont pour toi, mon dieu que je me sens triste, je viens de vivre la meme choses que toi il y a 2 semaines. prends bien soin de toi, écrit moi sur mon courriel si tu en ressens le besoin (katyduclos2507@hotmail.com) et surtout, gâte toi et pleure en masse il faut que ca sorte sinon tu seras comme moi avec le motton trop longtemps. je me suis retenue et en congé pendant une semaine j'ai pris une journée seule a la maison a pleurer et em vider le coeur sur papier. gros calins |
Tana: Je suis tellement triste pour toi d'apprendre cette nouvelle, je sais qu'aucun mot n'est assez fort pour appaiser cette tristesse. Si on peut faire quelque chose, gene toi pas.
Pour ma part, j'ai eu un curretage, et je crois que si c'étais a refaire, je referais ca aussi. |
Curetage? Comment ca fonctionne. Je ne sais pas trop. J'aimerais pouvoir prendre une décision éclairée.
|
Maudine! Je suis pas capable d'enlever mon avatar... j,ai pas accès à mon profil
|