Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TaranathatouInscrit le : |
MErci les filles pour votre écoute et vos suggestions. Je ne sais pas si je suis prête à avoir des contractions et voir dans la toilette... je suis embêtée. Je sais que Katlogan, toi tu as pris les comprimés. Je ne sais pas trop... je me sens dans la brume
|
MariepuceInscrit le : |
Marilyn ouiii, on est toutes différente alors je pense quelle prenderas la meilleure décision ... Si ça serais à refaire pour moi je prenderais encore le curetage... Pour les contractions... Oufff, moi aussi j'en est eu ... J'ai appris ma FC un jeudi et mon curetage à eu lieu le lundi ... résultat j'ai eu des méchantes grosses contraction le vendredi soir ... Samedi et dimanche j'en avais des petites ...
|
KatloInscrit le : |
zuzuyes : mon dieu je croirais lire ma pensée en partie du moins... je voulais dont ben que mes enfants aient 2 ans pas plus de différence et la le destin en a décidé autrement et c'est surement pour le mieux que je me dis, pour m'encourage. je me suis sentie tres fatiguée la semaine derniere et meme cette semaine je combat une grippe avec des advil liquid-gel. je crois que notre corps est tout a l'envers, nos hormones surtout, on est post-partum sans bébé dans le fond... hier je pleurais devant le film australia et moi c'est rare que je pleure pendant un film. je me sens plus sensible a ce qui m'entoure mais j'ai décidé, pour m'aider, de penser a des choses positives qui m'arrive dans les prochains jours, pas trop loin dans le futur parce que sinon je pourrais avoir des déceptions. entucas je suis la pour t'aider, ne te gêne pas pour m'écrire ici ou sur mon courriel. gros bisous,
|
marilynInscrit le : |
Mariepuce: moi j'ai préféré naturel...à 7 semaines, c'était minuscule et ça m'a fait du bien de voir...malgré que je suis pas trop sûre de ce que c'était...mais les contractions ont fait mal pendant plusieurs jours, alors si c'était à recommencer j'opterais peut-être pour le curetage, je ne sais pas... ;-( C'est triste
|
Taranathatou Je veux juste te faire part de quelque chose pour l'expulsion ... Moi je trouve que je curetage est moins dur sur les émotions... Moi j'ai eu un curetage quand j'ai fait ma fausse couche et c'est peut-être pas fin de dire cela mais je ne le regrette pas... Je n'aurais vraiment pas aimé voir mon bébé dans la toilette... Donc, fait ce que tu veux mais je voulais seulement te faire part de mon petit commentaire sur l'explusion
|
WilshanInscrit le : |
Mon dieu... Taranathatou j'espère que tu auras beaucoup d'amour près de toi dans les prochains jours et surtout de l'écoute... Je suis extrèmement peiné pour toi et impuissante puisque cette amitié est virtuel.. Mais si tu veux parler je serai contente de t'écouter.. J'ai passé par là déjà trois fois, alors je ne te dirai pas que tu es jeune, que tu en auras d'autre.. Tu es triste et en colère et çà c'est normale. gros bisou ma belle xxxxxx
|
Oh non, t'es pas sérieuse Taranathatou....je ne peux y croire...tu t'en doutais? Tu avais moins de symptômes? J'espère que tout se passera bien pour toi ma chouette...font-ils une autre echo pour confirmer? je ne sais pas, des fois....prends soin de toi et viens nous parler si tu en ressens le besoin, nous sommes là pour toi...je t'envoie un gros calin et beaucoup de courage, je suis si triste...
|
Merci beaucoup Mariepuce.
|
Ho non Taranathatou, je suis vraiment vraiment vraiment désolé Quel horreur Prend soin de toi !!! Et pense à toi Je t,envoie un énorme calin virtuelle ...
|
Bonjour les filles!
C'Est avec un immense chagrin et la tête pleines d'idées noires que je vous donne de mes nouvelles.... Nous n'avons pas entendu le coeur ce matin, j'ai donc été passé un écho et le bébé est décédé depuis 2 semaines environs. Je dois aller voir le médecin cet après midi pour voir comment l'expulser car le placenta continue d'évoluer et je ne sais trop, donc les hormones sont encore hautes. Je ne sais pas ce qui est le mieux pour moi. J'ai le coeur vide et en même temps je le savais que ca n'allait plus Merci d'avoir été la pour moi, je pense que je vais prendre du recul pour un petit moment Prenez soin de vous |
ZuzuyesInscrit le : |
Marilyn : Merci pour les bons mots! Je reviens d'une grande marche en forêt et ça va déjà mieux. Je sais que je vais être de retour bientôt parmis vous, à chacune des mes 3 grossesses ça a pris 3 mois d'essais. J'espère que cette fois-ci ça marchera du premier coup! Pour ma sinusite/bronchite, j'ai pris des antibios pour 10 jours mais c'est revenu en force moins d'une semaine plus tard. Je crois que je vais devoir me retaper le sans-rdv une autre fois, maudine!
Bonne journée à toutes et profitez du beau soleil, ça fait vraiment du bien! Ça sent le printemps! |
zuzuyes : pauvre cocotte...tu sais moi je n'ai pas attendu, mais je sais que c'est une décision très personnelle. Ma tête était prête et je savais que dans mon cas le meilleur remède serait de retomber enceinte...as-tu consulté au moins pour ta sinusite bronchite? Il en faut pas laisser trainer ça...mais c'est certain qu'après une fc on se sent vidée, très fatiguée...moi aussi je me sentais comme cela et je me demandais si j'allais remonter par bouts...je crois que c'est dû en grande partie aux hormones ;-( Pas facile d'être une femme certains jours! Tu sais 31 ans c'est encore jeune, ne désespère pas! La maman de céline dion avait 41 ans lorsqu'elle est tombée encinte de Céline! Et puis c'est mon opinion, mais je crois que rien n'arrive pour rien, peut-petre que ce sera plus facile avec un plus grand écart d'âge...moi j'avais 18 mois de différence avec ma soeur et ça n'a pas garanti qu'on s'entende bien, nous sommes tellement différentes...bref, ne lâche pas, ce sera ton tour très très bientôt!!
|
catellinaInscrit le : |
Mariepuce : Oh que oui je veux savoir le sexe et j'espère qu'il e fera pas son petit cachottier......
C'est certain que si j'ai des photos je vais venir en mettre...... Et j'ai un présentiment fille, mon chum garçon, alors on verra bien, mais je suis tellement certaine que c'est une fille que s'il me dise garçon j'y croirai pas! lolol Mais un bébé en santé c'est tout ce que je demande! Marilyn : Je vais à l'hopital, plus tard j'aimerais faire un écho 3D vers 28-30 semaines..... Et c'est certain que je veux des photos, on verra ce qu'il m'offre et combien ça coûte! Mais si c'est 40$ pour le CD, c'est oui, je veux garder souvenir de cette première rencontre! Katlogan : Merci de m'écrire un petit mot, je suis tellement contente de te relire..... J'ai hâte de venir vous en reparler demain! |
ZuzuyesInscrit le : |
Marilyn et Kat Je pense que j'allais plutôt bien jusqu'à maintenant, mais aujourd'hui, c'est la déprime totale. Je manque totalement d'énergie (peut-être parce que ça fait 6 semaines que je traine une sinusite et une bronchite...) et j'ai la larme un peu trop facile à mon goût. C'est peut-être parce que mon grand garçon va avoir 2 ans ce samedi et que je réalise que mon rêve d'avoir 2 enfants avec une différence d'âge de 2 ans ne se réalisera définitivement pas! Le fait que j'ai ovulé dans les derniers jours et que je me suis battue avec moi-même pour ne pas recommencer les essais n'a pas du aider non plus (mon md veut que j'attende le retour de couche avant de recommencer les essais). J'ai comme un sentiment d'urgence de retomber enceinte parce que notre plan était d'avoir 3 enfants et que j'ai déjà 31 ans... On verra ce que la vie va m'apporter! Ne vous en faites pas pour moi les filles, si je ne vais pas mieux dans les prochains jours, je vais aller consulter. Je me sens déjà tellement mieux d'avoir écrit tout ça et de savoir que vous allez me lire me fait du bien. Je sais que vous êtes toutes passées par là et que je ne suis pas seule. Merci d'être là les filles!
|
KatloInscrit le : |
merci zuzuyes je me sens encore une fois moins seule. Ca fait drole d'apprendre qu'on est «différente» du jour au lendemain. Et toi comment vas-tu ?
catelina : demain tu vas savoir le sexe, quel beau moment, tu vas tripper ! j,en ai des frissons, je me rappelle moi c'était le 9 mars a mon fils et j'en pleurais dans l'ascenseur, de joie biensure. tara : c'est excitant ton echo, je vais venir prendre de tes nouvelles. bonne journée a toutes ! |
Youppi Catellina!!! Ce sera un beau moment magique! Prends-tu les photos? Hôpital ou privé?
|
Catellina , WOW Déjà ton echo demain !!! Chanceuse Moi quand je vais la faire je vais être à 20 sem et 3 jours... C'est long ... J'espère que tu va venir nous mettre une photo de ton bébé ... Est-ce que tu veux savoir le sexe ? Est-ce que tu as un présentiment que tu porte un garçon ou une fille ?
|
catellinaInscrit le : |
Bon matin!!!
DOudly : Drôle de déjeuner!!!! lol Mais tu m'as donné le goût de manger des pâtes!!! Taranathatou : Bon rendez-vous ma belle!!! Je suis certaine que tout ira bien, je reviendrai plus tard pour prendre des nouvelles de toi et de bébé!!! Écho morpho : J'ai de la misère à croire que c'est on écho demain matin!!!! Je trouvais ça tellement loin et me semble que ça l'a passé tellement vite!!!! Je tiens plus en place, j'ai tellement hâte de rencontrer bébé, ce sera la première fois, car je n'ai pas eu d'autre écho...... Et la dernière fois que j'ai fait un écho c'était des mauvaises nouvelles (Fc) Mais cette fois ce sera une belle rencontre pleine de vie!!!! BOnne journée je reviens plus tard! |
Bon rendez-vous Taranathatou !! Est-ce ton premier rendez-vous? Je te souhaite d'entendre le coeur, mais stp ne t'inquiète pas sinon, moi ils ne l'avaient pas entendu et tout va bien
Zuzuyes : je suis contente que tu viennes nous faire un p'tit coucou. Comment vas-tu? |
Bon matin les filles !!!
Bon rendez vous Taranathatou !!! J'ai très hâte que tu revienne nous donner des nouvells |