Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marilynInscrit le : |
Je viens de voir..elle est un peu d'avance, j'espère que tout va bien aller!!!
|
Cool Mariepuce, merci pour la nouvelle!! Elle était due quand?
J'espère que vous avez passé un beau week-end, moi oui Hier nous sommes allés nous faire masser en couple pour la première fois en 10 ans, c'était bien! Et ensuite nous avons été mangé du Thai...aujourd'hui nous avons visité le musé de l'agriculture, c'était bien! Bon dimanche soir |
MariepuceInscrit le : |
Coucou les filles !!!
Juste pour vous dire que Gre est présentement à l'hopital ... Elle a perdu ses eaux se matin à 7h30 |
catellinaInscrit le : |
Merci Taranathatou et Marilyn ! En prenant le pouls, je vais me faire mon idée et on finira par choisir ce qu'on préfère pour écrire Rébecca......
Je vous souhaite une bonne journée il fait plein soleil chez moi! |
Isasol!!! Bon retour ma chère, je suis contente que tu aies fait bon voyage Tout va bien aller pour mardi...wow, 11 semaines, ça passe vite non?! Avant qu'on s'en rende compte on aura notre ti-pou dans les bras
Catellina : Moi j'aime les deux...si je vois Rébecca je ne dirais pas "è"... Alors toute qu'une magasineuse, ça va être beau plus tard avec ta fille!! hihi Bon samdi ce soir, malheureusement on avant l'heure cette nuit ;-( |
TaranathatouInscrit le : |
Catellina: je pense comme ta maman, Rebecca. Merci pour tes bons mots
|
Isasol! BOn retour!!! C'est toi qui nous a amené cette chaleur? Merci!!! lol COntente de te retrouver!
Taranathatou : C'est tout à ton honneur de te réjouir du bonheur des autres car tu vis des moments difficiles, c'est pas facile et c'est pas tous qui le ferait!! Et c'est tout à fait normal de vouloir prendre un peu de recul..... Je penserai à toi et j'attendrai des nouvelles quand ton coeur te le dira! On a dépensé ! lolol On a acheté deux ensembles de pyjama, un ensemble plus de sortie, un sac à couche, un écriteau pour la chambre, des fleurs à apposer aux murs, des pantouffles robeeze, ma mère nous à acheter un ensemble et des bas, puis on a acheté la poussette..... Là on va attendre que l'argent rentre un peu! lolol Non sérieux on va attaquer la chambre, peinture et tout dans les prochaines semaines, alors les prochains achats se feront plus tard...... Les filles j'ai un questionnement, moi je croyais ferme que j'écrirais Rébecca ainsi car c'est plus francohpone selon moi, mais ma mère me fait douter en me disant que Rebecca se dit plus doux car on est porté à prononcer "Rèbecca"...... Vous en pensez quoi? |
IsasolInscrit le : |
Tara ... Je suis désolé pour toi... J'ai tout lu depuis le début de tes inquiétudes afin de voir à me rassurer en cherchant a quel point tu sentais ce qui ce passe en ce moment... tu sais que j'ai eu une diminution de symptômes aussi vers ma 8e semaines... Je garde espoir, c'est sur mais de te lire me tracasse un peu. Je ne peux qu'avoir de la peine pour toi! Prends du temps pour nous revenir bientôt... Toujours platte de laisser partir une fille... La vie ne peux être totalement dure avec nous tout le temps... C'est ce que je me répète à tous les jours. Du positif se pointera le bout du nez prochainement par chez vous! À bientôt copinette!
|
TaranathatouInscrit le : |
Coucou les filles!
Je voulais dire à Vahina que tu n'as pas à être mal d'écrire tes bonnes nouvelles malgré ce qui m'arrive. Tu as le droit à ton bonheur tu sais, je suis tout de même contente pour toi et tu as tout à fait raison, ca fait du bien aux autres et c'est aussi rassurant d'entendre des bonnes nouvelles Je veux tenter de prendre du recul alors à partir de demain je quitte le forum pour un petit bout de temps... histoire de me remettre un peu...on se revoit cet été car on a pris la décision mon chum et moi d'attendre d'être déménagés avant de reprendre les essaies pour ne pas que je sois enceinte en plein déménagement. Prenez soin de vous,xxx |
IsasolInscrit le : |
Hola! Hi! Kecou!!!
Enfin! J'ai trouvé la façon de venir écrire!! J'étais capable de lire mais incapable de me connecter!!! Bon! Bon! Je suis pas blonde mais bronzé en titi!!!!!!! Hihihi!!! J'ai fait un super de beau voyage!!! Le soleil m'a fait du bien!!! Nous avons eu que du soleil, de la température chaude au début mais froid par la suite! Pas grave!!! juste d'avoir un soleil, entendre la mer et dormir la fenêtre ouverte ça fait du bien! Je suis contente de vous retrouver!!! Et de retouver ma Wilshan !!! Youppi pour toi!!! Félicitations!!! On se retrouve!!! Je suis vraiment contente... tu m'avais manqué...tu sais!!! Doudly ... merci à toi de reprendre le flambeau! Soleik!!! Je suis pareil quand je parle à bébé... je l'entends me dire... maman ait confiance en moi j'vais bien!!! relaxe car quand je viendrai, tu n'auras plus le temps de relaxer!!! Bonne fête en retard...! Et moi! Ça va... je tiens bon!!! Je suis rendu à 11 semaines aujourd'hui! J'ai mon rendez-vous mardi matin 10h30...(le 10 au lieu du 13!) Vos belles ondes positives seront les bienvenues! J'vais entendre mon petit trésor... J'ai confiance avec un petit brin de frousse... Mardi! Enfin!! Un beau moment dans ma vie... je le sens! Sur ce... J'ai beaucoup de page à rattraper... peu de temps pour le faire! D'avoir un bilan de comment vous allez en deux trois lignes va me remettre dans le bateau des 19 Bedondaines post-fc et pleines d'espoir!!! Yabadabadou!!! Bonne soirée, bon week-end! et à bientôt! |
petite abeilleInscrit le : |
Bonne fin de semaine,
Demain, c'est la journée de la Femme, on peu en profiter un ti-peu a plus tard |
WilshanInscrit le : |
Bonne fin de semaine les bedaines
|
Merci les filles!!! On est super content! On retourne dans les magasins aujourd'hui!
Je me remets à jours dans le fil de discussion et vous reviens dans la journée! |
doudly79Inscrit le : |
N'oubliez pas qu'on avance l'hrs dans la nuit de samedi à Dimanche !!!
|
doudly79Inscrit le : |
Bon matin les filles !
Super contente pour toi Catelina une tite fifille Je vous souhaites bon samedi! |
MariepuceInscrit le : |
Félicitation pour ta petite poupounne Catellina !!! Je suis tellement contente pour toi !!!
|
YOUPPI Catellina, une poupounette!!! Félicitations!!
Je n'ai pas réussi à poster de la journée....grrrr...je reviens plus tard! |
Merci les filles vous êtes tellement fines!!!
Je reviens vous lire demain matin!!! xxxx |
GreInscrit le : |
Je vous avais abandonné dernièrement... Désolé...
Quelle tristesse pour Tara .... Chacune à son opinion pour la fin... Donc, j'y vais avec la mienne. Les deux fois, j'ai laissé faire la nature et je ne le regrette pas. Ce n'est pas facile mentalement mais c'est comme une étape à franchir... Et physiquement, je n'ai jamais eu de gros maux de ventre... Même si mes fc étaient en semaine 10 et 12... Finalement, prends bien soin de toi, gâtes toi !! C'est normal de vouloir prendre du recul... Gros calin.... |
KatloInscrit le : |
elle est super cute ta banniere avec le serpent Flavy !
a+ je pars du bureau enfin ! |