Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

flavy28

Posté le: 6 mars 2009 15:33:51 EST  
vahina c'est super gentil mais moi sur mon ordi je l'a vois toute!!!!!!! Je sais pas pourquoi mais quand je retravaille mes photos sur mon ordi ça fait ça,,, je fais '' rogner'' pour prendre la partie que je veux mais après je perds le reste,, je peux quand même te l'envoyer et tu verras 

flavy28

Posté le: 6 mars 2009 15:31:44 EST  
on s'en vient une pas pire tite gang les filles,,,, en espérant qu'on ne perdre plus personne,,, en ayant toute véçu déjà une fausse couche,, on dirait que ça me brise plus le coeur 

Soleil K

Posté le: 6 mars 2009 15:14:36 EST  
Doudly , chère Doudly , peux-tu modifier ma dpa au 3 octobre (selon mon doc). Aussi, tu pourrais mettre une belle petite poupoune pour Catellina à la première page. 

Soleil K

Posté le: 6 mars 2009 15:06:11 EST  
Tranquillos, tranquillos...

Mon chum et ses enfants ont patiné sur le lac une bonne partie de la journée et là... ils sont dans le spa...
Et moi? Au bureau...
Vivement vendredi! 

Leana

Posté le: 6 mars 2009 13:26:23 EST  
Cattelina :!!!!yé!!!!félicitation!et bienvenue dans le monde des princesses!!hihi,je connais bien ça moi! Very Happy ,tu vas tellement tripper sur le linge ,tu vas pouvoir habillée tapetite princesse comme une petite poupée,je suis super contete pour toi,que tout sois correct!!!!elle va être choyée cette puce la! Very Happy

Vahina
:contente pour ton ti coeur Very Happy

soleil k ,vivement le 12 sem.pour te rassurer! Very Happy

Bonne fin de semaine les filles! Very Happy  

PinkMartini

Posté le: 6 mars 2009 13:21:04 EST  
Doudly Spagethie pour déjeuner...

Catelina Bravo une petite pricesse...

SoleilK Comme nous nous suivons, je te confirme que nous nous suivons également quand aux petites discussions mère-bb, le papa s'y est mis aussi hier! Vivement que la 12ième semaine soit derrière nous!

Flavy Ouais belle bedaine...(dit sur un air macho)

C'est vendredi! Et j'ai fini mon rush...et je m'en vais en thérapie. Oui, oui : la thérapie par la carte de crédit. Vous connaissez? Très efficace. Effet immédiat garantie!

Je me sens d'humeur lègère!

Bonne fin de semaine le girlz!

Pink! 

petite abeille

Posté le: 6 mars 2009 13:12:28 EST  
Catellina : Félicitation pour ta petite fille !!! 

Katlo

Posté le: 6 mars 2009 11:42:01 EST  
Soleilk : tu es super, j'aime ta facon de dire et de voir les choses, c'est mignon.

Catellina : wow une petite fille, félicitations gogo le rose ! Very Happy

Wilshan

Posté le: 6 mars 2009 11:36:36 EST  
trop cute soleilk Very Happy J'espère que tu vas l'écouter et cesser de t'en faire! Wink Moi aussi je pense que je vais avoir une bonne discussion avec mon ti-coco Laughing  

Soleil K

Posté le: 6 mars 2009 11:32:56 EST  
Je peux pas vous le cacher les filles, j'ai tellement hâte que le cap du 12 semaines soit passé...
Je parle souvent à ti-bébé, je lui dis comment son papa et moi l'aimons, qu'il s'accroche à nous, etc....
Ce matin, il m'a réponu. Il m'a dit : Maman, cesse de te faire du souci, je vais bien... Vous pouvez vous imaginez une Soleil K qui parle au bébé de l'intérieur (sans parler à voix haute) et ti-bébé qui lui répond de l'intérieur également...

Vahina

Posté le: 6 mars 2009 11:31:16 EST  
Catellina , tu dois être contente d'avoir eu le bon feeling? Un joli prénom, Rébecca... Bravo!

Flavy , si tu veux m'envoyer ta photo complète, je pourrai te la recadrer si tu veux... Je l'avais fait pour Alexboubou dans l'autre post... Belle bedaine! Ça me donne une idée de quoi j'aurai l'air quand je partirai en voyage en mai... J'aurai 21 semaines! revision@mediom.com

Wilshan

Posté le: 6 mars 2009 11:29:04 EST  
Catellina Félicitation pour ta princesse Wink Go shopping!!!! Very Happy  

Soleil K

Posté le: 6 mars 2009 11:28:19 EST  
Catellina ! Une tite-puce! Very Happy
Flavy , un bedon bien rond!
Contente d'avoir eu de tes nouvelles Vahina

flavy28

Posté le: 6 mars 2009 11:19:02 EST  
félicitation pour ta tite fille 

flavy28

Posté le: 6 mars 2009 11:18:23 EST  
salut les filles

taranathatou,, je suis de tout coeur avec toi ma belle,,, prends soin de toi et hésite pas à venir nous voir

Doudly je suis super contente pour toi,,,, je comprends ton malaise mais on est la pour les bons comme pour les moins bons moments,,, ça fait partie de la vie.

Moi hier j'ai reçu plein plein de pyj de ma belle-soeur (ils ont 2 gars et n'en veulent plus) je suis toute excitée

Bon week end les filles

j'ai remis ma photo mais il me manque le bout de la tête Very Happy  

catellina

Posté le: 6 mars 2009 11:16:51 EST  
alut les filles!!!
C'est le fun de vous lire et de voir que vous attendiez de mes nouvelles!!!
Tout va bien!!! Bébé est en forme, tout semble en règle, les mesures et tout, et j'aurais bien 19 semaines....
La technicienne était géniale, patiente et a pris le temps de tout nous expliquer ce qu'elle faisait..... Pour la radiologue (radiologite??? Je sais pas trop......) on repassera, mais elle est restée seulement 2 minutes confirmer le tout..... la technicienne a même du courir après pour confirmer le sexe......

C'était magique j'ai adoré et c'est décidé on fera un écho 3D vers 30 semaines, je ne pourrais pas attendre 21 semaines avant de revoir mon bébé!!!

Elle m'a donné 4-5 photos, un pied, la tête, ses fesses.... Un beau "tums'up"..... pas de photo de profil, elle n'a pas réussi! lolol Elles sont sur papier et ne m'ont rien coûtées, dès que je les aurai numérisé, j'en mettrai une sur le post......

Alors vous êtes impatientes de savoir....................... Mon feeling était bon........... On attend une petite puce!!! Une jolie Rébecca!!!

On est très heureux, mon amoureux est retourné travailler, mais ce soir on magasine dans le rose! lolol

Je reviens plus tard, là petite sieste, j'ai trouvé ça difficile de me lever ce matin!!!

Katlo

Posté le: 6 mars 2009 10:43:16 EST  
Vahina :je vais mieux, je me concentre vraiment sur ma vie présente, ce qui est positif et je tente de me gâter, de faire ce que je veux comme mon 4 jours/semaine. Sans le vouloir, aujourd'hui je calcul car ca fait 2 semaines que j'ai fait ma fc donc je sais que mon ovu sera problablement la semaine prochaine mais je ne calcul pas plus et je ne laisse pas ma vie tourner autour de bb2 alors qu'avant, je ne pensais qu'à ca.

Ca me fait une crotte au coeur de voir ta bannière a 11 semaines, j'aurais le meme nombre de semaine presque? mais bon tout ca est derrière moi. Merci de prendre de mes nouvelles. Prends bien soin de toi et tu verras ta médication pour ton infection uriniaire fera vite effet. Moi j'en ai fait une a mon fils et 24 hrs a peine et je n,avais pu l'impression d'en avoir une.

Wilshan

Posté le: 6 mars 2009 10:42:57 EST  
Coucou Vahina Very Happy Je suis contente que tu sois de retour, on s'inquiète vite de nos tite-copinettes!! Et cool pour le petit coeur qui bat vite vite vite!!!! Yééééééééé Exclamation

Catellina Nous sommes plusieurs à attendre avec impatience que tu nous donnes des nouvelles Wink Tu vas voir c'est magique...

Bonne journée à mes copinettes xxxx 

Vahina

Posté le: 6 mars 2009 10:22:26 EST  
Ah! Ça y est! ton truc a marché, Doudly , merci!! Ça faisait depuis mercredi que je voulais venir vous écrire et ça ne marchait pas. Mais je pouvais vous lire et je vous ai toutes lues...

Merci Doudly d'avoir fait le message... Pour l'instant, je n'ai pas grand-chose à rajouter... Je voulais juste vous dire coucou en personne!

Katlogan , comment vas-tu? Je pense à toi tellement souvent... 

Leana

Posté le: 6 mars 2009 10:18:55 EST  
taranatathou :pauvre puce,3 fois!! Crying or Very sad ,j'espère tellement que tu es bien entouré...et que la méthode que tu as choisi pour expulser,se fera en douceur.Que tu ne souffriras pas trop.Moi je l'ai perdu tot et de façon naturelle..je te fais un gros gros calin...

catellina :c'est aujourd'hui ton écho!!!!j,ai hâte d'avoir de tes nouvelles,mais moi depuis le début que je crois que tu auras une petite fille! Very Happy ,je te souhaite une belle écho avec un bon techinicien qui sera patient,et biensur et avant un merveilleux bb en santé!!!! Very Happy

marylin!! 15 semaines wow!!! Very Happy

Kat :tu sais moi aussi je voulais mes enfants rapprochés,mais la vie en a décidé autrement et tu vois aujourd'hui je me dis que j,ai pu profiter de mes bb,un a la fois et a date je n,ai pas vraiment vécu la jalousie.Jete fais un gros calin aussi Wink

a tantôtxx 

Se connecter pour répondre