Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Wilshan

Posté le: 4 mars 2009 11:43:30 EST  
Katlogan moi çà me coûtera 200$ par mois mais tu seras d'accord avec moi que çà vaut la peine d'essayer.. On mangera un peu plus de Kraft dinner!!! Wink  

Katlo

Posté le: 4 mars 2009 11:36:47 EST  
Soleilk : intéressant, moi qui veut en prendre? est-ce que tes assurances couvrent le cout de la pillule ? 75 par mois ouf ! mais je vais le faire quand meme. 

Katlo

Posté le: 4 mars 2009 11:28:14 EST  
Pinkmartini : comme je suis contente de voir que tu flottes sur ton nuage, c'est bon de te lire !

Taranathatou : je t'envoie de belles ondes, gate toi et change toi les idées super pour le cinoche ! prends une comédie tu es certaine de pas pleurer hihi et c'est tjrs moins charger d'émotions, a mon avis entucas

Wilshan

Posté le: 4 mars 2009 10:50:04 EST  
Merci Soleilk , tu m'as rassuré. Moi j'ai aussi du 200mg mais en 2 pillules de 100mg, il me semble que çà couterais moins cher si c'était une pillule de 200... Et moi c'est 3 fois par jour. Je me suis aussi servis de mon majeur!!! Laughing Et oui moi aussi j'ai les pertes Confused surrement un restant de pillule comme tu dis.. Merci encore Wink  

Soleil K

Posté le: 4 mars 2009 10:39:50 EST  
Pink Martini , on se suit pas mal toi et moi : ma DPA est le 3 octobre et mon prénatest le 18 mars!
J'ai eu une échographie le 25 février (v'la une semaine) à 8 semaines et quelques jours. C'était un echodating et nous avons vu le ti-coeur battre. Ça clignotte à l'écran... très émouvant! Nous l'avons vu, mais nous ne l'avons pas entendu. 

Soleil K

Posté le: 4 mars 2009 10:34:49 EST  
Wilshan : Je prends mes Prometrium vaginalement, quoiqu'au début je prenais la même pillule par la bouche parce que je ne savais pas que c'était vaginale... Cette même pillule se prend aussi par la bouche et le vagin (une petite boule beige). J'en prend une le matin et une le soir. Je n'ai pas mon pot de pillules avec moi, je ne connais pas le dosage par coeur. Est-ce possible 200 mg le matin et 200 mg le soir (quelque chose comme ça)? Je ne suis pas certaine. Je n'ai pas d'applicateur moi non plus. Lorsque la résidente en médecine m'a appelé pour me dire de prendre mes pillules vaginalement, je suis allée à la pharmacie pour me procurer un applicateur et la pharmacienne m'a dit que ça en prenait pas... Alors je l'applique avec mon majeur (doigt le plus long) et je la pousse jusqu'à ce que je n'arrive plus à lui toucher avec mon doigt (pas ben ben creux en passant). Moi ça me coûte 75$ par mois, et je vais aussi le prendre jusqu'à la 13e semaines environ. Ma gynécologue n'est pas encore certaine, mais elle pense qu'on va l'arrêter si tout va bien. À part ça, j'ai pas vraiment d'effet secondaire (je crois). Il faut dire que je prend : Materna + Acide Folique + Asaphen + Prometrium, alors je ne sais pas ce qui me donne des petites nausées dans tout ça. Je fais des pertes blanches très crémeuses dans ma petite culotte. À mon avis, ce sont les résidus de Prometrium qui ne parviennent pas à mon utérus.
Voilà! C'était mon roman. Désolée les autres girls pour tous les détails croustillants. 

PinkMartini

Posté le: 4 mars 2009 10:32:51 EST  
Wilshan En effet le terme est bon...j'arrive pas a travailler Embarassed

Doudly D'abord merci de si bien t'accuper du site...Merci d ajouter ma DPA et mes RDV :
DPA : 6 octobre
Prénatest: 24 mars
1er rdv : 24 mars

SoleilK As-tu fait cette écho aussi? Si oui l'as-tu entendu? 

Wilshan

Posté le: 4 mars 2009 10:21:28 EST  
Merci Rocket ... tu as une belle place parmis nous qui t'attend Wink

Super PinkMartini Exclamation wow, tu dois être folle comme de la marde Laughing J'ai hâte de voir tes photos.

Soleilk Prends tu tes prometrium vaginalement? et quel dosage?
Moi j'ai commencé hier, vaginalement. Mais je n'ai pas d'applicateur, donc je le met avec mes doigts.. et je me demande si çà se rend assez loin.. Au prix que çà me coûte, j'aimerais bien le faire comme il faut! ! 100$ pour 2 semaines!!!! Surprised Donc 600$ pour 3 mois!!! Je suis sûr qu'au Québec c'est moin cher Evil or Very Mad
Et as-tu des effets secondaires? Merci d'avance!!!! Wink  

Soleil K

Posté le: 4 mars 2009 10:09:44 EST  
Taranathatou , "Slumdog Millionaire" en Français c'est "Le Pouilleux millionaire". 

Taranathatou

Posté le: 4 mars 2009 10:03:56 EST  
Soleilk: ta joie est palpable et aussi contagieuse!!! Tu mets du soleil dans ma journée (quel jeu de mot avec ton nick!!!) youppi! Tu me fais rire, comme tu le disais plus tôt tu es comme une enfant le jour de ta fête! Moi demain soir je vais faire un tour chez ma coiffeuse! Je pense qu'un petit changement de tête me ferait peut être du bien Very Happy 

Soleil K

Posté le: 4 mars 2009 09:53:50 EST  
Merci Pink Maritini et Rocket pour vos bons voeux d'anniversaire!!!

Pink Martini , cool pour le ti-coeur de ta 8e merveille du monde! Je suis sincèrement contente pour toi! Aussi très chanceuse de l'avoir entendu!

C'est comme un grand coup de soleil
Un vent de folie
Rien n'est plus pareil
Aujourd'hui
On a les yeux écarquillés
Sur la liberté
Et la liberté
C'est ma fête, ma fête  

PinkMartini

Posté le: 4 mars 2009 09:49:45 EST  
Rocket Merci beaucoup! J'espère que tu vas bien...Tout a mon bonheur, je n'en oublie pas moins ce que tu vis...je suis cependant certaine que bientôt tu viendras nous rejoindre!! A très bientôt! 

Soleil K

Posté le: 4 mars 2009 09:47:18 EST  
Bonne idée le cinéma Taranathatou !!! Voici les titres de 3 films que je n'ai pas vus, mais qui ont de bonnes critiques : "L'étrange histoire de Benjamin Button", "Slumdog Millionaire" et "Milk" 

Taranathatou

Posté le: 4 mars 2009 09:44:42 EST  
Merci pour vos bons mots! Soleilk :Non je n'ai pas d'écho, j'en avais eu une précoce au début pour s.assurer que bébé était bien là. Je dois arrêter d'être aussi stressée mais chez moi c'est un cercle vicieux, dès que je manque de sommeil je fais de l'anxiété! Je vais essayer de trouver des moyens de rétablir mon cycle de sommeil, tout ira bien ensuite!

Bonjour Rocket Smile

Pinkmartini : Wow! C'est super que tu aies vu et entendu le petit coeur! Tu devais être folle de joie! Tu m'encourage, je vais entendre le mien aussi demain Wink On a hâte de voir les photos de ta 8e merveille!!! Et tu devais être contente d'avoir plus de temps de fait, ca t'éloigne de ta fc et le premier trimestre achève bientot!!! Youppi!

Rocket

Posté le: 4 mars 2009 09:37:41 EST  
Salut les filles! Je m'incruste une petite seconde...le temps de souhaiter bonne fête à la belle Soleil K !!!!

Wilshan : J'ai appris la bonne nouvelle! Je suis tellement contente pour toi!

Pinkmartini : Je n'étais pas au courant de la bonne nouvelle, je viens juste de voir ça à l'instant....félicitations!!!! 

PinkMartini

Posté le: 4 mars 2009 09:34:25 EST  
SoleilK Que cette 35ième année commence bien non? Je te souhaite tout le...Soleil... que tu mérites...Bonne fête!

Kat Bravo pour ton 4 jours semaine! C'est un nouveau départ pour toi...une manière de préparer la venue de ta futur merveille!

...Suspence... Cool

Hier j'ai vue la 8ième merveille du monde! Et j'ai entendu son petit coeur battre a 165BPM! En plus de voir le petit point blanc lumineux de son coeur. Mon amoureux et moi étions très émus! Nous avons très bien vue la forme de la tête aux fesses et les bourgeons de ses petites jambes et bras. Il semble très bien dans son nid! Je CAPOTE!

Et j'ai gagné 2 semaines. Le doc m'a confirmé que j'avais 9 semaines et 2 jours. Ce qui fait que je me suis rendue plus loin qu'a BB FC...(+/- 6 SA). Ce qui fait qu'il ne me reste plus que 3 semaines avant de passer le cap fatidique des 12 SA...

Et j'ai des photos...je vais les scanner et les mettre dans mon profil...

Et j'ai mal au coeur, je suis fatiguée et j'ai mal dans le dos...et c'est SUPER Laughing Laughing

Je vous souhaite une très belle journée les filles... 

Soleil K

Posté le: 4 mars 2009 09:33:23 EST  
Merci Wilshan, Taranathatou et Katlogan pour vos bons voeux d'anniversaire!!

Shocked Wilshan , je prends du prometrium. Tu peux me poser tes questions ma belle!

Taranathatou , t'inquiète pas ma belle, demain, tout ira bien. Aujourd'hui, prends un bon bain plein de mousse qui sent bon. Mange une tite-gâterie. Change toi les idées. Tu verras ça va bien aller. Si tu ne l'entends pas demain le ti-coeur, vous allez sûrement pouvoir le voir clignoter à l'echographie (auras-tu une echographie?)

Hier, je suis allée chez la coiffeuse. J'ai eu une teinture et une coupe. À 3:00 am, je me suis réveillée et j'arrêtais pas de me grater la tête. J'ai failli me lever et aller prendre une douche... j'ai attendu à ce matin, j'ai dû refaire toute ma belle mise en plis.

Ce soir, je vais au St-Hubert avec mon chum, ses enfants et ses parents, j'ai hâte!

Ciao! 

Taranathatou

Posté le: 4 mars 2009 09:31:21 EST  
Je pensais p-e aller au cinéma question de me gâter dans le pop corn!!! Est ce que des filles ont des bonnes suggestions de film pour moi??? 

Katlo

Posté le: 4 mars 2009 09:16:47 EST  
Bonne fête Soleilk ! Very Happy passe une belle journée ma belle  

wilshan : je pense bien en prendre a ma prochaine grossesse, mon doc m'a dit que je pouvais l'essayer. toi astu commencer ca ? 

Taranathatou

Posté le: 4 mars 2009 09:12:07 EST  
Wink Laughing Smile Bonne fête SoleilK, Bonne fête soleilK, Bonne fête, Bonne fête, Bonne fête Soleilk Laughing Very Happy Wink
Passe une superbe journée! Tu as raison, ce n'est pas vieux du tout lorsqu'on garde le coeur jeune. À voir ta photo, tu ne fais pas tes 35 ans non plus! Donc, laisse toi gâter et profite de cette belle journée!

catellina: : Pour mes meubles, je suis allée dans un centre de liquidation à Ste-Anne de la Pérade. C'est des retours de meuble de chez clément je pense avec de minimes défauts mais ils les réparent avant qu'on retourne les chercher. La seule chose c'est que c'est ouvert 2 mardis soir par mois. Mais bon, comme j'étais en vacances ca m'adonnait bien cette semaine.

Moi qui était motivée et positive et contente de les avoirs choisis hier, mes doutes sont revenus en me demandant si je n'avais pas fait une gaffe de les acheter si tôt! Maudit que je suis tanée d'angoisser. J'ai hâte à demain et je souhaite qu'on entende bien le petit coeur. Certaines personnes me disent qu'à 11 semaines y'a beaucoup de chances qu'on ne l'entende pas Sad Disons que mes rêves ne m'aident pas à me sentir rassurée. Cette nuit j'ai rêvé que mes menstruations décolaient et que je perdais une dent. Une des dents en avant. Bref, ce fut une nuit merdique! Moi qui pensait relaxer en vacances. Je vais mieux quand je travaille! J'ai moins de temps pour broyer du noir! Merci en tout cas pour votre écoute, ca me fait du bien de me vider le coeur!

Youhou! On est rendu 20 bedondaines! C'est super ca!
Bonne journée à vous toutes 

Se connecter pour répondre