Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Wilshan

Posté le: 4 mars 2009 09:07:17 EST  
Question Shocked Est-ce qu'il y a une copinettte qui a commencé à prendre du prometrium???? Si oui j'aurais quelques questions!!!

Cool Katlogan pour ton 4/semaine ton ti-logan va être content Wink

Bonne journée Very Happy  

Wilshan

Posté le: 4 mars 2009 09:05:16 EST  
Bonne fête Soleilk, bonne fête Soleilk, bonne fête, bonne fêteeeeee, bonne fête soleil k !!!!!!!!!!!! hip hip hip hourra !!!!!!! Bonne journée ma belle copinette Wink  

Soleil K

Posté le: 4 mars 2009 08:48:41 EST  
Bon matin!!!

35 ans, c'est pas vieux quand on est jeune dans notre coeur! J'aime tellement quand c'est ma fête. Je suis comme une enfant!

Merci à Mvail, Marilyn, Catellina et Petite Abeille pour vos bons souhaits!

Bravo Katlogan pour ton 4 jours/semaine, je suis réellement contente pour toi. Je pense aussi le demander à mon retour de maternité.

Cool Taranathatou pour les meubles une vraie aubaine! Chanceuse!

Catellina , un prompt rétablissement à Balou. Je suis contente qu'il se porte mieux!

Une très belle journée à toutes! Very Happy   

petite abeille

Posté le: 4 mars 2009 08:33:51 EST  
Bonne fete Soleil K  

catellina

Posté le: 4 mars 2009 08:29:32 EST  
Bonne fête Soleilk!!!! Une journée remplie d'amour et de petites attentions pour toi!!!

Taranathatou: Super pour tes meubles! Tu es allée où pour payer un si petit prix pour tout ça??? Et oui c'est vrai qu'il faut s'entourer de positif, je me suis empêchée de m'emballer les 13 premières semaines, et j'ai maintenant de la misère à croire que j'en suis presque à la moitié..... Fais-toi confiance, tout ira bien....... C'est normal d'avoir des down, mias toruve un moyen de te changer les idées!!! L'achat des meubles est une excellente idée! Wink

Doudly: Je peux pas t'aider pour savoir où trouver du chicco.... Super pour le spectacle!!! J'imagine que ça devait être très bon!! Tu me donnes le goût d'y aller!!!

Mon Balou va mieux, il ne pleure presque plus, seulement lorsqu'il se secoue la tête..... Il a fait dodo toute la nuit sans bouger!!! Je le sens mieux et je suis rassurée!!!

à tantôt!

marilyn

Posté le: 4 mars 2009 08:15:10 EST  
Bonne fête Soleilk !!!! Passe une superbe journée et laisse-toi gâter!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

mvaill

Posté le: 4 mars 2009 08:08:09 EST  
Je passe en coup de vent pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Soleil K!!!!!!!!!!!!

Je pense à vous toutes chaque jour!!!

A très bientôt je l'espère!

Manon Wink  

doudly79

Posté le: 4 mars 2009 06:58:40 EST  
Bon matin les bedondaines

Bienvenue à la nouvelle.....je t'ai ajouté au début !! nous sommmes rendu 20 youhouuu

Kate Félicitation pour ton 4 jours c'est vraiment géniale !

Pink on attend de tes nouvelles pour ton écho de dating !!!

Savez-vous ou je peux trouver des produits chicco ??? a part sears! en fait c'est plus une chaise haute! sur leur site il ne donne la liste des magasins au canada.....juste en france....

Je suis allée voir le spectacle de Fred Pellerin et c'est vraiment extra géniale!! meme si je cognais des clous !! a la fin, pas parce que c'`étais plate, mais je m'endormais trop ! mais un spectable à voir un fabuleux renconteur, il est drole et rafraichissant.!

Bon moi mes nausées sont revenues en grandes depuis 2 jours et la fatigue aussi! surement un dernier blitz avant mon 2e trimestres Smile faut profitez des derniers moments Smile

@+ 

marilyn

Posté le: 3 mars 2009 21:31:32 EST  

Taranathatou: c'est la bonne attitude, continue comme ça!!! J'ai eu la TRÈS mauvaise idée d'aller lire sur le post deuil...non mais?!! Je suis toute à l'envers depuis... ;-(

Moi aussi, je ne veux que du +++, il faut penser positif!! 

Taranathatou

Posté le: 3 mars 2009 20:49:49 EST  
Coucou les filles!

Comme je ne feelais pas trop aujourd'hui, j'ai décidé d'aller magasiner les meubles de bébé et finalement on a trouvé et mis de côté Smile Faut être positif alors c'est ce que j'ai décidé de faire!!! Je suis allée dans un centre de liquidation, j'ai un lit dutailier, la grande armoire avec trois tiroirs, un bureau pouvant servir de table à langer et la huche allant sur le dessus pour moins de 600$ Very Happy J'étais folle de joie!

Rien de mieux pour remonter le moral!!!
Bonne soirée les filles 

catellina

Posté le: 3 mars 2009 19:20:37 EST  
OUfff...... J'ai de la misère à vous suivre!!!! Vous avez de la jasette mes poulettes!!!

Alors oublié les perso, je vais essayer de venir plus souvent demain!!!

Katlogan ! Youpi pour ta semaine de 4 jours!!! C'est cool ça! Moi, j'avais un horaire de 3 jours avant d'être en retrait préventif et j'adorais ça!!!!

BOnne soirée! 

marilyn

Posté le: 3 mars 2009 19:18:01 EST  
Youppi KAtlogan !!!! Je suis si contente pour toi Wink Je travaille 4 jours semaine depuis mon retour au travail, et j'ADORE cela! Bon, j'aimerais mieux pas du tout mais c'est un bon compromis Wink 

Katlo

Posté le: 3 mars 2009 18:40:10 EST  
Mon horaire de 4 jours semaine a été acceptée je suis si heureuse !! ca fait du bien au moral et je commence ca au mois d'avril en meme temps que le printemps Very Happy

Pinkmartini : Je veux des nouvelles de ton echo ca va bien aller ma belle. bébé est la pour rester bon !

bonne soirée a toutes ! 

Soleil K

Posté le: 3 mars 2009 16:55:41 EST  
Marilyn ! Ce sont de très bonnes nouvelles les résultats!
Je suis normalement du type salé et depuis que je suis enceinte, quand j'ai des "trip", se sont de "trip" de sucré... Vais-je avoir une tite-fille? L'histoire saura nous le dire en octobre!
Bienvenue Fantaisiste17 ! Tout ira bien pour ta grossesse! Tu as plus de 12 semaines! Souris à la vie!
Pink Martini , vient nous donner des nouvelles de ton echo dating!!! 

fantaisiste17

Posté le: 3 mars 2009 15:59:12 EST  
Petite abeille Merci!! En passant ta photo est super belle!!! 

petite abeille

Posté le: 3 mars 2009 15:42:30 EST  
la photo sous mon nom, c'est celle de Zak à 32 semaine, devant sa bouche c'est le cordon... elle est un peu flou !!!

petite abeille

Posté le: 3 mars 2009 15:28:44 EST  
Marilyn : Pour l'écho 3D/4D, mois, je l'ai fait à 20 semaines et à 32 semaines pour Zak, mon médecin m'avait donné son ok... elle elle l'avait aussi fait faire). Je ne le regrete pas, à 20 semaines les images sont super belle, tu voit le bébé au complèt, parcontre en théorie, à 32 semaine, le bébé est déjà tete en bas et parfois en peu engager, donc, les image sont pas évidente a prendre (dans mon cas, étant donné que le bébé est rester la tete en haut, ca donnais des belles images, sauf que tu ne le voit pas dans son ensemble, genre, seulement le visage). Parconte, tu vois tous les détails.Je vais essayer de scaner les photo pour te montrer la différence.

Fantaisiste17 : bienvenue parmis nous !!! 

Wilshan

Posté le: 3 mars 2009 15:25:03 EST  
Bonne écho Pinkmartini !!!!!! chanceuse Wink Viens nous donner des nouvelles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

fantaisiste17

Posté le: 3 mars 2009 15:11:38 EST  
Marilyn Oui c'est ce que je me dis et ce que le médecin m'a dis aussi....C'est peut-être parce que c'est mon premier bébé et que je suis insécure....mais la barre du 12 est passé et ^ca va super bien donc Je peux dire que jusqu'à maintenant j'ai une belle grossesse Laughing  

PinkMartini

Posté le: 3 mars 2009 15:08:02 EST  
Doudly Wow entendre le coeur, ç'est magique. Je suis contente, tu dois être rassurée!

Taranatatou ne t'en fait pas pour le psychottage négatif...on est ici pour cela. En le partageant, ça nous soulage (un peu)...concentre toi sur ton écho de jeudi!

Taranatatou , Wislhan et Catelina Merci pour les précisions sur l'échodating et sur la fatigue...j'ai le cerveau dans la brume..

Katelogan Mon ange gardien, je te souhaite ton 4 jours/semaines. Moi si j'était ton gestionnaire, tu peux être certaine que ça serait déjà réglé!

...Mon chum vient me chercher à 16h15 pour mon écho dating...en plus d'avoir le cerveau dans la brume...j'ai obsulument aucun focus...Tout ira bien, hein Shocked

Bon je vais faire semblant de travailler...

PM 

Se connecter pour répondre