Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marilynInscrit le : |
Tu as plus de 12 semaines...c'est très rare après 3 mois!
|
fantaisiste17Inscrit le : |
Wilshan Merci!!! Je l'espère de tout mon coeur!!!
|
WilshanInscrit le : |
Bienvenue Fantaisiste17 !!!! Oui cette fois c'est la bonne
|
Marilyn
Merci!! Je nous considère chanceuse d'être retombé enceinte aussi rapidement......Je trouve seulement que c'est dur d'être totalement possitive, j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose Plus le temps avance et plus je me dis que ça va bien aller cette fois-ci... |
bien même en 2D on le voit bouger...j'aurais cru qu'en 3D aussi? je suis toute mêlée!! haha
Bienvenue fantaisiste17! On se suit, moi aussi j'ai fait ma fc en octobre dernier |
MariepuceInscrit le : |
Marilyn en 4D tu peux voir bébé bouger
|
Pour vous inscrire, remplir ceci :
Votre nick:fantaisiste17 Votre âge:23 ans DPA :9 septembre 2009 bb # est en route : 1 prise 2 Votre petite histoire: J'ai faite un oeuf clair à 7semaines au mois d'octobre dernier Votre date de fête (avec ou sans année) : 9 nov 1985 |
KatloInscrit le : |
28 ou 30 semaine si je me souviens bien. on voit mieux les traits du bébé a ce qui parrait, selon eux.
|
Katlogan : à 20 sem ou plus tard? je me suis fait dire qu'à 20 sem les images sont pas super...mais bon, je ne sais pas trop!!
|
KatloInscrit le : |
a mon fils j'ai fait l'echo 3d che procréa et j'ai adoré. J'ai les photos et le cd, que de beaux souvenirs.
|
non, pas avec la 2D mais 3d oui. Il y a aussi la 4D, je ne sais pas vraiment ce que tu peux voir de plus qu'en 3D?!!!
|
doudly79Inscrit le : |
mais avec l'écho 2D tu vois pas ton bb en 3 dimensions.....
|
doudly79Inscrit le : |
L'Écho 4D j'ésite encore, a cause de la contreverse sur des études qui ont sortie que sa pouvait nuit au bb, au dévelopement et que ca peut causer de la skizophrénie !??!?!?!
C'est sur qu'il y aura toujours une étude pour dire que c'est pas bon! mais vu que c'est nouveau, j'ai peur que dans quelques années il trouve de quoi de vraiment dangereux ?! quand pensez-vous ? |
c'est pas si pire...la 2D me coûte 140$ moi au privé!!
|
Oui je vais aller chez UC Baby ... Non pas besoin de prescription !!!
Pour le prix ... ben moi je vais prendre l'echo à 135$ + le cd photo à 15$ + la scéance sur DVD à 25$ donc, en tout ça va me couter 175 $ + taxes |
Vas-tu chez Ucbaby? Donc théoriquement tu n'as pas besoin de prescription (sauf pour les assurances)? C'est combien?
|
Marilyn Je vais être à 20 sem et 3 jours ... Non je ne ferai pas la 3D parce qu'il me l'offre pas à mon hopital ... Mais j'ai appeller pour un rendez vous qui seras le 16 mai pour un echo 4D à MTL ... hihi je me gâte... Mon medecin m'as même fait une prescription alors mes assurances vont me rembourser... yahouuuu
|
Cool Mariepuce , en même temps!! Fais-tu la 3D? Moi je pense pas... Moi je vais être à 19 sem donc toi à 21?
|
Yéééé Marilyn Ce sont de super de bonne nouvelles ...
Moi aussi j'ai mon echo morpho le 2 avril J'aimerais savoir ou je peux trouver des petits textes originals pour annoncer le sexe du bébé ... Je prévois faire plein de carte en scrapbooking et je me cherche des petites idée pour à l'intérieur de la carte ... HELPPPPP |
Bon après-midi!
Soleilk : moi aussi j'ai lu que les teintures étaient ok, en autant que ce soit bien aéré. Genre pas dans une petite salle de bains idéalement! Moi je viens de me faire teindre, par pure paranoïa j'attends toujours passé les trois premiers mois, mais demande-moi pas pourquoi!!! Nouvelles : le doc m'a téléphoné hier soir (et oui, une résidente, ils travaillent des 12-15 heures par jour). Ils ont testé à savoir si j'étais infectée par la 5e maladie, et jusqu'à maintenant non. Ils n'ont toujours pas testé pour déterminer si j'étais immunisée ou non. Si je suis immunisée, parfait, fin de la saga. Si non, alors elle doit me retester dans 3 semaines car cette maladie peut incuber jusqu'à un mois. Mais bon, pour le moment tout est bien Pinkmartini : moi j'avais entendu le coeur à mon echo dating, mais je crois que c'était simulé selon la vitesse des battements!! Aussi, j'ai mon rendez-vous pour mon echo morpho le 2 avril à 13h !! Youhou!! Je pensais faire le 3D, mais parait qu'à 19-20 semaines les images ne sont pas merveilleuses...qu'en pensez-vous? Je ne sais pas si j'aurai une autre echo plus tard, si tout va bien je doute que la sage-femme m'en prescrive une... Les filles qui ont le goût de sucré: vous aurez une fille!! Moi j'ai jamais mangé si peu de dessert, juste le goput de salé...je me prédis un autre gars!! A+ |