Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 3 janvier 2014 10:06:10 EST  
Topaze felicitation!!! Wow le 3 janvier Wink

Citronele merci pour le lexique lol c est bon.

Lilianne je seconde TopaZe c est quoi ta marque de test ? C est bon je pense.

Ici 3 dpo...

Mokacreme va consulter tout de suite ma belle. Ton doc ba poivoir te donner un medoc pour raccourcir tes cycles. Ca ne sert pas grand chose d attendre en mars d apres moi 

tsura

Posté le: 3 janvier 2014 09:57:04 EST  
Topaze - félicitations!!!!!!!!! Contente que le mois de janvier commence bien, et je te souhaite une belle grossesse!

Liliane - Je croise mes doigts pour toi!

Mokacreme et Mybo - oof. Frustrantes vos situations - je suis désolée, et je vous souhaite de la clarté bientôt.

Serra - sur que du sommeil interrompu va fucker la courbe!

Perso - un peu de glaire ce matin. C'est J17 depuis le déclenchement de ma fausse-couche, ce qui me semblerait un peu tôt pour la régularisation de mon cycle, mais j'ai de la difficulté a ne pas me donner de l'espoir. En tout cas, une bonne excuse pour le zumba. Smile 

topaze212

Posté le: 3 janvier 2014 08:54:48 EST  
Merci les filles!

Lilianne007: quelle marque ton test? J'ai jamais vu de ligne d'évaporation sur mes tests négatifs, je garderais espoir si j'étais toi Smile

Jessss17: Je suis la preuve vivante que ça ne les tue pas tous, du moins il y en a au moins un qui a survécu hahaha  

Citronele

Posté le: 3 janvier 2014 08:52:26 EST  
oh j'oubliais (à la suggestion de MYBO),

petit lexique pour les nouvelles testeuses :

première règle , on ne dit pas "rosie" ou un autre nom cute pour nommer l'élément perturbateur de notre cycle. On dit "REDBITCH". C'est quand même elle qui vient voler votre espoir à chaque mois...

Ensuite, vous pouvez dire que vous faites du "zumba" du verbe "zumbater" qui signifie partie de jambes en l'air durant la période d'ovulation. Le therme zumba provient d'un genre d'exercice physique où l'on lève les jambes, on inspire, on expire (à ne pas oublier, très important pour la suite des choses).

Et très important, vous avez droit à un 24h de déprime par mois, journée où la "BITCH" débarque chez vous, par la suite, on revient chez les testeuses avec le sourire et de la motivation. Aucune place à la déprime ici, si ca marche pas ce mois-ci, ce sera le prochain (un p'tit scoop, ya 12 mois dans une année, donc en masse de chance pour se reprendre).

Voilà, sur ces bons conseils, je vous souhaite la meilleure des chances chères testeuses que le mois soit bénéfique pour tout le monde.

Au plaisir de vous jaser à chaque jour !

Citronele

Posté le: 3 janvier 2014 08:45:03 EST  
Bon matin les testeuses !

premièrement, toutes mes félicitations à TOPAZE pour son + ! Ca part bien l'année ca ! En espérant que ca donne ton au mois de janvier

MYBO : pour ta courbe, est-ce que tu la prend tjs vers la même heure ? Elle varie beaucoup mais si l'heure n'est pas sensiblement la meme ca pourrait expliquer le tout, sinon bois-tu de l'alcool ? te couches-tu vers la même heure ? Ce sont tous des facteurs. J'avoue que je ne comprend pas pourquoi tu as du spotting rose à ce moment de ton cycle. Juste pour le fun, as-tu des tests de grossesse encore. Le logiciel ne semble pas avoir cerner ton ovu alors je trouve ca drôle que tu es du spotting s'il n'y a pas encore eu ovulation ! As-tu eu mal aux ovaires ??

KELLYTOMMY : je te souhaite que tes démarches en fertilité portent fruit pour toi et ton conjoint, j'espère que ta fille sera une grande s?ur sous peu

SERRA : bien normal que ta température ait descendue de 0.2 si tu n'a pas dormi pendant 1 heure. Moi j'inscrirais même pas de tempet pour ce matin là.

Pour celles qui font des courbes, ca prend tellement pas grand chose pour fucker votre courbe. On dors moins bien, on boit de l'alcool, on a eu chaud ou froid, on dors la bouche ouverte.....

Perso : on attend l'ovu............ 

jessss17

Posté le: 3 janvier 2014 08:43:57 EST  

jessss17

Posté le: 3 janvier 2014 08:38:04 EST  
@topaze: Félicitations pour ton +

Pas de câlins pour moi hier, par contre, il en avait eu avant-hier, mon chum n'était pas dedans pour des câlins, on se reprend aujourd'hui, je suis tombée enceinte de mes deux filles en faisant des câlins aux deux jours du jour 10 au jour 20. Je me croise les doigts pour que ça fonctionne ce mois-ci, mais on dirait que je n'ai pas un bon feeling et en plus on a utilisé un peu de lubrifiant durant les deux premiers câlins du mois. J'ai entendu dire que ça tuait les zozos, c'est vrai? En tk, aujourd'hui, aucun lubrifiant.

Bonne journée les filles  

_cynt_

Posté le: 3 janvier 2014 08:16:08 EST  
ooooh félicitations Topaze!! notre 1er + Very Happy  

Serra

Posté le: 3 janvier 2014 08:06:55 EST  
Bon matin les testeuses chute de .2 ce matin mais je sais pas si le fait de pas avoir dormi de 2h30 a 3h30 a pu jouer un role dans ma baisse de temperature Shocked

wow notre premier + felicitation et bonne grossesse 

Mybo

Posté le: 3 janvier 2014 08:03:26 EST  
Bon matin!

@mokacreme: merci pour les encouragements mais je pense que ça n'était pas ça finalement.... Je suis passée de 36.8 à 36.2 ce matin, j'avais juste envie de pleurer....!!! 2 jours de températures hautes ce n'est clairement pas le plateau haut Sad Je comprends en partie ce que tu vis car en ce moment mon corps fait n'importe quoi.... C'est vraiment frustrant. Je te trouve très patiente de te donner jusqu'en mars pour reconsulter.... Moi je compte presque les dodos aller jusqu'au 16 janvier... Normalement, plus le temps avance et plus le cycle devrait se replacer non?! Point commun de nos super bodys... Ils dégénèrent.... Si tu veux je peux te donner un coup de main pour le post, est-ce qu'on peut être deux à l'administrer ??

@topaze: félicitations! Tu pars l'année en force, en espérant que ça soit le début d'une longue série!!!

@liliane: on croise les doigts ! Wink

Donc comme je l'ai mentionné, de mon côté c'est un vrai cirque mais pas drôle ni divertissant du tout. 2 jours de température haute pour replonger ce matin.... Traces rosées à tout moment de la journée lorsque je vais à la toilette et après le zumba... Bref, JE CAPOTE!!!! Surprised je rajoute ma courbe en lien dans ma signature si jamais yen a qui ont envie d'y jeter un ?il.... Bonne journée à vous!! 

Leely007

Posté le: 3 janvier 2014 07:48:37 EST  
Bon matin les filles!
Mokacreme : je comprends que ça doit être décourageant ouf Sad Tes cycles ont toujours été comme ça ? Je crois qu'un médecin pourrait te prescrire des trucs pour encourager tes ovaires à ovuler plus rapidement..

Topaze 212 : Félicitations !! Je suis très contente pour toi Smile

Pour ma part, j'ai flanché et fait un test à DPO 11, je vois une mince ligne mais elle est sortie après 5 minutes, je crois donc que c'est juste la ligne d'évaporation Sad Je vais tenter de ne rien faire jusqu'à dimanche ou lundi, je vais bien voir si ma température descend... 

topaze212

Posté le: 3 janvier 2014 07:44:05 EST  
Bon ben les filles, changez le nom du groupe pour "1+" J'ai craqué ce matin, j'ai fait un test. La ligne est pâle mais JE SUIS ENCEINTE!!! Smile 

Mokacreme

Posté le: 2 janvier 2014 23:14:26 EST  
Oh la la... vous jasez!
Bonsoir les filles!

Grosse période présentement pour moi, je suis en "congé" mais j'étudie et j'ai encore des partys du temps des fêtes pour les jours à venir.

Côté sexualité/cycle/essais c'est toujours de l'osti de schnoute. Ok la sexualité est bonne... mais pour le cycle et les essais je suis dans le néant encore. Jour 37 aujourd'hui et je n'ai pas encore ovulé. C'est rendu que de vous lire vous plaindre d'avoir à attendre en DPO me rend triste... J'aurais peur-être pas du m'occuper du post de janvier... Je suis découragée (momentanément). Mais, je fini toujours par me dire qu'au moins j'ovule, c'est juste que mon corps m'aime pas!

Mon conjoint et moi avons décidé que je me laissais encore jusqu'au mois de mars avant de reconsulter mon médecin. D'ici là je fais ma courbe de température et je me crois les doigts pour ovuler avant la fin du mois. J'ai des symptômes de merde aussi... Maux de coeur, humeur changeante, maux de tête... Ça m'a fait ça au mois d'octobre à peu près dans la même période de mon cycle qui a duré 3 mois...

@Mybo : Je suis contente de voir que tu as été capable de cibler ton ovulation avec ta courbe! 

Mybo

Posté le: 2 janvier 2014 22:43:52 EST  
Suspense!!
Rebonsoir!

J'avais dit demain matin mais finalement je suis un peu énervée puisque j'ai essayé de voir ce que ma courbe donnerait si j'ai encore une tempet haute demain et devinez quoi!! Je serais à dpo 3 alors suspense jusqu'à demain matin 4h!!! Bref fallait que j'en parle ! Wink

Gegeob, c'est moi qui parlait du lexique Wink citronele va sûrement se faire un plaisir de vous partager le tout !! Smile 

gegeob

Posté le: 2 janvier 2014 21:38:43 EST  
Merci kellytommy Smile je vais me renseigner sur ça le.clomid avant d'y aller , comme ça je vais savoir un peu c'est quoi !! Et personellement j'aimerai bien des jumeaux Very Happy

Je me souviens pu qui à parler du lexique des testeuses mais très bonne idée de le resortir pour nous les nouvelles Smile
Bonne soirée !!  

topaze212

Posté le: 2 janvier 2014 21:10:29 EST  
Kellytommy: Tu lis que la progestérone irrite le col et que ça fait des pertes...Le vitex que le prend a pour effet de renforcer la progestérone...Penses-tu que ça pourait être la raison de mon spotting? C't'une hypothèse de même mais c'est le 2e cycle à vie que j'ai du spotting et je prends ce produit seulement depuis septembre.

On dirait que ça me redonne une lueur d'espoir d'avoir lu ça...lol Surtout que mon spotting est vraiment pas grand chose....ouhhh! lol J'ai presque le goût de faire un test demain! Je serais à dpo 13, j'aurais ma réponse...mais en même temps j'ai peur de voir un négatif apparaître!  

Mybo

Posté le: 2 janvier 2014 20:13:04 EST  
Holà les testeuses!!

Julysa: je suis d'accord avec les filles au maximum aujourd'hui, l'ovulation est passée!

Nounouquin: Bienvenue! J'aimerais bien t'aider mais pour ma part, je passe par mon médecin de famille dans deux semaines, j'ai hâte de discuter avec elle mon corps me fait royalement ch***!!

Kellytommy: merci j'aimerais bien ça mais ma courbe ne semble pas dire la même chose...

Citronele: j'ai eu le même genre de problème il y a 2 ou 3 hivers de cela.... on en a capturé 6 ou 7 au total dont une maman bien ronde....!! Les amies rentraient par les coins de maison qui n'était pas bouchés... Tout ça en plein dans le temps de Noël.... je me souviens de mon badtrip à chasser la souris le 27 décembre au soir en revenant de la beauce à 1h du mat.... La petite vlimeuse se payait la traite dans le bol de nourriture de mon chat et faisait sa réserve dans un de mes souliers dans le garde-robe d'entrée... Le fun d'extirper ça de là à ce moment de la nuit...! Bref, tranche de vie! Wink Bonne chasse, mais si tu n'entends plus rien c'est déjà très bon signe!!

Bienvenue aux nouvelles!! On a quand même quelques recrues!! Va falloir que Citronele nous refasse son post avec le lexique des testeuses! Wink

De mon côté, on passe de 36.6 à 36.8 ce matin, pertes rosées pendant la journée, inconfortable un peu dans le bas ventre, je n'ai plus un seul repère.... Comble de malheur mon stock de tests d'ovulation est à sec... je vais devoir passer au dollo pour combler le temps de recevoir ma commande....!! Je reviens vous lire demain matin! Je vais relaxer de mes 3 jours au travail à staff réduit, pu capable la madame!! Smile 

kellytommy

Posté le: 2 janvier 2014 19:52:15 EST  
bonsoir les filles
@Ptitloulou: Tu peux aller a lhopital il en donne un petit pot si jamais que tu veux avoir une phase luterale plus longue tu peux prendre la vitamine b6 ca rallonge la phase luterale

@Gohab: contente que je tai pas fais peur de rien que jai pu tassurer et tecrlaisir ca me fait plaisir pis tes saignements sont tu moins pire en ce moment ils sont tu encore brunâtres ca peut etre le col qui est irriter et que ca fait des pertes prends tu de la progesterone si oui ca irrite le col si ca tinquiete appelle ton doc ou info santée

@Fanoup: Desoler pour ta fc cest jamais facile de vivre ca jen sais quelque chose je viens den faire une et cetait ma 1ere fc aussi jai obtenue mon+ apres deux ans en fertilitée et fc apres ca a 7semaines et 2jours la jaurais eu 15semaines

@Nanouquin:bienvenue il y a ovo a qc tu as juste a regarder sur leur site tous les coordonner sont la oui il a procrea qc mais la reputation est moins bonne et ovo ils viennent douvrir il y a pas longtemps aussi

@Gegeob:bienvenue je suis desoler pour ton j1 et pour les tests normaux apres ca le doc peut te dire de prendre du clomid de ton j3 au j7 ca aide pour avoir une grossesse sauf il a un peu+ de chances davoir des jumeaux avec ca

@Russou:Desoler pour ton j1 le prochain va etre le bon pour vous je vous le souhaite

@Mjo216:Bienvenue tu es a la bonne place ici

@Mybo:ou cest le signe de la nidation pt je te le souhaite

@Jesssss17:bienvenue a toi

@Amandineg:Desoler pour ton j1 je te souhaite que le prochain soit le bon

@Veroniqu3:Desoler pour ton j1 a toi aussi je te souhaite que ton+ arrive vite

@Serra:Je te souhaite un+ sous peu as tu testé finalement toi Shocked

@Vivib:bienvenue tu es a la bonne place ici pose toutes tes questions tu vas trouver des reponses a tes questions aussi

@Zante:tu attends tes regles pour commencer le gonal-f moi cetait comme ca et toi tu as quelle dose de gonal-f le minium cest 75 et le maximum cest 900 wow lol

@Coconut27:bienvenue a toi aussi cest le fun il a pleins de nouvelles filles cest cool je te souhaite bonne chance a toi aussi

@tsura: je suis deosler pour ta fc cest jamais facile en+ a 8.5 semaines mais ca arrive jusqua 14semaines mais un coup les 12semaines sont faites les chances sont minimes je suis avec toi en pensées

@Annypier:bienvenue a toi aussi

@Haku44: bienvenue

@Joanieb:bienvenue a toi aussi oui les tests dovulation peut detecter une grossesse moi je ne croyais pas ca alors jai testé en octobre dernier a ma derniere grossesse et il a été positif le test dovulation mais jai fais une fc le 12novembre dernier a 7semaines et 2jours
et javais pris les dollo aussi

@Topaze212:bienvenue tu peux prendre le maca et lhuile donagre aussi ca peut taider le pre seed tu peux le commander au comptoir de wal mart ca coute 20 dollar et tu peux le recevoir le lendemain ou le surlendemain

@Citronele: le prometrium peut retarder les regles et sur certaines filles ca peut arriver avant les regles aussi le spotting moi les nombres de fois que jai pris ca jai toujours eu mes regles avant larret de ce medicament la tu as juste a demander vaginale et pas orale

a toutes les testeuses ici en incluant moi je vous souhaitent a toutes une bonne et heureuse année 2014 tout ce que vous désirez et un beau+ et une belle grossesse et un beau bebe en santée aussi

pour ma part jai pas fait un test de grossesse et pas rappeler a la clinique de fertilitée suite a mon rdc qui a durer une journee pas abondant pas douloureux et pas rouge alors je commence la medication le 6janvier 2014 pour fair eun transfert dembryon congeler comme juliette ici

bonne soirées les filles 

topaze212

Posté le: 2 janvier 2014 19:44:58 EST  
JESSS17: Si la ligne est aussi foncé ou plus foncé que la ligne témoin, c'est positif. Regarde la photo que Julysa a posté plus tôt et ça te donnera une idée Smile 

jessss17

Posté le: 2 janvier 2014 18:12:44 EST  
Salut les filles,
c'est la première fois que j'utilise des tests d'ovulation et j'ai l'impression que ça fait deux jours que c'est positif. La ligne test est quasiment de la même couleur que la ligne témoin. J'ai même l'impression que c'est pareil, Est-ce bien le signe d'une ovulation?
Il y a eu des câlins hier et il y en aura ce soir! On ne prend de chances.
Bonne soirée! 

Se connecter pour répondre