Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

Serra

Posté le: 2 janvier 2014 11:25:26 EST  
savez-vous si les saveontest et les test en vrac sont pareil. Avant j'avais des saveontest et la test en vrac mais je sais pas s'ils sont aussi fiable. merci de vos reponses

Emjibay

Posté le: 2 janvier 2014 10:42:37 EST  
Comme j'ai eu mes règles le 1er janvier...
Parcontre, je vais être discrète.. je me mets en mode pause bébé... parce que je commence en programme de perte de poids et mise en forme après mes règles et ce sera ma priorité pour les 2 prochains mois.

Pseudo : Emjibay
Âge et celui de votre conjoint : 30 pour moi, 31 pour lui
Ville ou region : Trois-Rivieres
Profession : Graphiste et designer web
Date d'ovulation: autour du 14 janvier
Date prevue du test : 28 janvier
Essai pour bebe # : 1
Âge des enfants actuels : --
Nombre de cycle d'essai : depuis mars 2006
DPA potentielle : 7 octobre 2014
Particularites : suivie en clinique de fertilité. Après avoir fait 4 inséminations, 2 FIV mais 1 seul transfert d'embryon, en attente pour la suite des choses... En pause bébé pour perte de poids et mise en forme. 

vivib

Posté le: 2 janvier 2014 09:46:35 EST  
Nouvelle parmi vous!
Salut les filles! Je me joins à vous. Nous commençons les essais pour un 3e bébé alors je suis vraiment au tout début. Mes cycles sont toujours irréguliers alors je n'ai donc aucune idée du moment de mes ovulations. Au plaisir de vous partager avec vous!

Pseudo :
Âge et celui de votre conjoint : 37
Ville ou region : St-Basile-le-Grand
Profession : Technicienne en administration
Date d'ovulation: aucune idée
Date prevue du test : fin du mois???
Essai pour bebe # : 3
Âge des enfants actuels : 4 ans et 18 mois
Nombre de cycle d'essai : 1
DPA potentielle : aucune idée
Particularites : J'ai la maladie de Crohn, maladie endormie toutefois depuis 2004. À cause d'un périnée extrêmement fragilisé durant les phases aiguës de la maladie, j'ai opté pour la césarienne à mes deux accouchements (risques élevés d'incontinence permanente). 

jessss17

Posté le: 2 janvier 2014 09:31:25 EST  
Salut les filles j'aimerais bien m'ajouter à votre groupe de testeuses

Pseudo :Jesss17
Âge et celui de votre conjoint : 28 ans tous les deux
Ville ou region :Longueuil
Profession :Enseignante au secondaire
Date d'ovulation: entre le 30 et le 03 janvier
Date prevue du test : 17 janvier
Essai pour bebe # :3
Âge des enfants actuels : J'ai deux filles, la première à tout juste 3 ans et la deuxième 17 mois.
Nombre de cycle d'essai : 1er cycle d'essai
DPA potentielle : 26 septembre
Particularites : Je suis tombée enceinte au premier cycle d'essai aux deux premières, j'espère que ce sera le cas pour le troisième, malgré qu'on a pris la décision il y a 4 jours d'essayer pour un troisième. On voulait attendre, mais on a changé d'idées.

Je souhaite de beaux ++ à toutes celles qui essaient ce mois-ci

Serra

Posté le: 2 janvier 2014 09:07:13 EST  
Pseudo : Serra
Âge et celui de votre conjoint :30 et lui 38
Ville ou region :Beauce
Profession :garderie
Date d'ovulation:21 decembre
Date prevue du test 4 janvier
Essai pour bebe # :4
Âge des enfants actuels :7 ans 3 ans 18 mois
Nombre de cycle d'essai :3
DPA potentielle :septembre
Particularites : 3 fc depuis 2002 j'ai pris clomid pour mes 2 dernieres grossesse et pour celle a venir

Voila je m'inscrit dans les testeuses de janvier test prevue le 4 janvier si negatif ben je devrais reteste le 31 janvier alors bonne chance et go go les jambes vers le ciel!!!  

jaaade24

Posté le: 2 janvier 2014 09:04:43 EST  
Liliane 007, pour ma part, la temperature redescend en fleche le jour des redbitch, la veille, elle est encore haute, donc ca depend de chacune je pense. 

topaze212

Posté le: 2 janvier 2014 08:21:29 EST  
Oups j'ai oublié le lien du site: http://well.ca/products/pre-seed-personal-lubricant_75006.html 

topaze212

Posté le: 2 janvier 2014 08:18:15 EST  
Mybo j'ai fait des petites recherches hier pour le pre-seed et j'ai lu qu'une fille l'avait commandé à la pharmacie de son costco un peu moins cher. J'imagine que tu dois le demander au pharmacien. Par contre, j'ai vu sur ce site canadien qu'il n'est vraiment pas cher (23,39S) par rapport aux autres sites (entre 29-33$) et si tu achètes pour 25$, les frais d'envoi sont gratuits. C'est comme un magasin général/pharmacie en ligne donc c'est facile de trouver un item de plus dont tu as besoin. J'attends juste de voir si je tombe dans ma semaine pour commander!

Léli le pre-seed est un lubrifiant donc si tu lubrifies bien et que tu n'as pas de problème de ce côté là, ne gaspille pas ton argent, profites-en!

Liliane007 moi ma température monte lentement et redescend lentement donc tant qu'à moi je ne peux pas me dire que je suis enceinte parce que ma température est encore haute à dpo 12.

billie

Posté le: 2 janvier 2014 07:59:50 EST  
Salut les filles!
Bon début d'année à toutes!!!
Je nous souhaite toute une belle année 2014, une grosse bédaine à porter fièrement, une grossesse de rêve et un beau bébé en santé!!!
Allez, on y croit! Smile

Perso, j'ai flanché et testé le 31 décembre, à DPO 11, je crois. Négatif, une fois de plus. Malgré des câlins super bien placés.
J'attends donc officiellement redbitch pour demain. Le mal de ventre que j'ai ne me donne pas beaucoup d'espoir.
Au moins, je rencontre mon médecin en fertilité demain pour le résultat de nos tests. J'espère quasiment qu'il y a quelque chose qui cloche! Sinon, je ne comprends plus rien. Et qu'est-ce qu'ils pourront faire alors???
La seule chose que j'espère, c'est que le spermogramme de mon homme est ok, car après trois enfants ensemble, je crois bien qu'il est hors de question qu'on fasse appel à un donneur!

Ici aussi, pas toujours facile d'attraper l'homme. Après presque 10 ans ensemble et trois enfants, on est souvent trop épuisés. Et l'homme n'aime pas les câlins obligés. Je dois faire preuve de ruse et de stratégie! Smile

P'titloulou, pour les tests de ton homme, je te comprends! Ici, je l'ai quasiment forcé. Il était d'accord pour passer les tests, mais il ne se décidait jamais!
alors, un soir, je lui ai dit : Demain matin, je t'amène à l'hôpital pour tes prises de sang. Et je suis allée avec lui. Pareil pour le spermo. J'ai décidé du moment. J'ai appelé pour le rdv. Je suis allée acheter le petit pot! hihi! Disons que je lui ai organisé ça!!! Il avait pas trop le choix de suivre! Sinon, je suis sûre que ça ne serait pas fait encore!

Je nous souhaite une pluie de +++ en janvier! On est dues!!
Pour ma part, je serai une double testeuse de janvier puisque je pourrai retester dans le coin du 31!

Citronele

Posté le: 2 janvier 2014 07:54:01 EST  
hey hey BONNE ANNÉE (un peu en retard mais bon ) alors on se souhaite des + sur les tests d'ovu, des cycles courts (pour les filles qui ont des cycles qui ne se terminent plus), et évidemment, des + sur les tests de grossesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue aux nouvelles, on commence à être beaucoup.

Pour le pre-seed, regarder à l'arrière de la boite, c'est inscrit provenance de citronele, expiration 2015.... sérieusement, j'en ai vraiment pas besoin, mais j'avoue l'avoir quand même déjà essayer, pour voir. Ca doit être vraiment efficace pour les filles qui n'ont pas beaucoup de glaire, je vous le conseil.

Autrement, j'ai passé des belles vacances, ca se termine dimanche soir. Les enfants ont été gâtés. Et les parents sont un peu fatigués hihihi

perso : encore boute plate, on attend l'ovu, J8, on fait du zumba dans quelques jours !!

j'vous l'ai tu dis, on essais le ahoummmmmmm ce mois-ci, zumba aux deux jours, on regarde pas la glaire et je sais pas encore pour la courbe de température.... on verra !

Bon début de journée les girlz 

Leely007

Posté le: 2 janvier 2014 07:40:57 EST  
Bon matin les filles !
Bienvenue à toutes les nouvelles, wow, on commence à être une belle gang, nul doute qu'il y aura au moins quelques + dans les prochaines semaines Smile

Petite question à celles qui ont l'habitude de faire des courbes de température... en général, quand on n'est pas enceinte, la température descend à DPO combien environ? Je suis DPO 10 et c'est encore bien haut, mais j'imagine que ça ne veut rien dire pour l'instant! Je dois me retenir et ne pas tester avant samedi... et ma température aura sûrement descendue d'ici là si la redbitch est imminente...
Merci Wink bonne journée !! 

jaaade24

Posté le: 2 janvier 2014 07:01:47 EST  
bonjour les futures mamans!

bon, d apres ma courbe , il me semble que j aurais ovuler lundi, j en serai donc a DPO3 auj, alors à suivre en tout cas, ce mois ci on a fait nos "devoirs" regulierement sans se louper 1 seule fois, tous les 2 jours depuis 10 jours! donc on y croit tres fort!!! vivement dans 10 jours!!!

léli

Posté le: 2 janvier 2014 00:34:39 EST  
Pre-seed dans le cas ou on manque pas pentoute de lubrification est-ce vraiment pertinent? La glaire et la lubrification vont dans le même sens non? mmm j'ai quand même envie de l'essayer pour le prochain mois si tjrs rien!

Ici je suis dans le bout plate.. mes DPo devrait commencer en début de semaine prochaine!  

Mybo

Posté le: 2 janvier 2014 00:01:24 EST  
Costco
Bonsoir les testeuses!

Pensez-vous qu'on pourrait avoir un prix de gros pour le pré seed chez costco?!? Wink Sérieusement j'en Ai raz le pompon de mon corps qui me niaise non stop!!! Ce matin température à 36.6 montée de fou les amies.... Ce midi filet de sang, panique totale ça yest j'ai encore loupé l'ovulation... Ce soir test dovu négatif et rien dans le fond de culotte de l'après-midi .... Je suis à bout je ne sais plus quoi penser et ou me garocher, ma doc va me penser complètement folle quand je vais la rencontrer ....!!!

Oh lala.... Je vais au dodo et je zumbatte malgré tout des fois que ....!!!  

karine129

Posté le: 1 janvier 2014 23:51:21 EST  
Hola les filles, je participe au groupe de janvier.

Pseudo: karine129
Profession: intervenante
Date ovulation : 26 décembre
Date du test 7-8 janvier
Essaie : bb1

J'ai mal aux seins, j'ai des boutons partout plllllleeeeeaaaasssse je veux que ce soit un bébé qui s'instale! 

gegeob

Posté le: 1 janvier 2014 23:19:57 EST  
Bonne année 2014 à vous toutes!!
Je nous souhaite toute d'avoir un bb pour 2014 en santé Smile
nous le méritons toutes après tout se que nous vivons jours après jours!

ici journée très longue et pénible, redbitch c'est malheureusement montrée pour ce début d'année! Comme on sait dit moi et mon conjoint ... c'est la fin de 2013 ! on recommence a neuf ! mais c'est toujours une déception ....
mais bon , nous avons rdv en fertilité début janvier ... nous savons pas à quoi nous attendre ... et qu'est qu'ils vont nous proposer. Nous attendons toujours les résultats de mon conjoint! Si ces premiers test sont tous normal pour un et l'autre ... je ne sais même pas se qu'ils peuvent nous dire ou faire .... Bon je doit me calmer et me déstresser mais c'est comme n'importe quoi .... facile à dire mais pas facile à faire!!!

dsl trop d'émotion pour ces 24 premières heures de 2014! Je devais me vidée un peu

bonne nuit les filles !!!  

Dahliarose

Posté le: 1 janvier 2014 20:53:30 EST  
Comme Karine_1982, je voulais aussi vous encourager à utiliser le Pre Seed les filles ! Je suis tombée enceinte 3 fois grâce à ce lubrifiant malgré presque ZÉRO glaire ! J'ai toujours fait des tests d'ovulation pour cette raison, ma glaire ne m'indiquait pas quand j'ovulais. C'est un très bon investissement !

Je vous envoie plein de baby dust pour janvier les testeuses +++++++ 

Karine_1982

Posté le: 1 janvier 2014 20:16:57 EST  
Bonne année 2014 les filles!
Je vous souhaite la crème de la crème pour la nouvelle année qui débute! Que cette dernière soit délicieuse et sucrée à souhait!! Wink

Je n'ai pas lu tous vos commentaires, mais je voudrais ajouter mon grain de sel concernant le pre-seed... Je n'avais aucune glaire visible tout au long du mois et j'ai utilisé le pre-seed pendant deux mois consécutifs! Le premier mois, je pense bien être tombé enceinte, mais avec une mauvaise implantation alors GROSSE redbitch et le deuxième mois, je l'ai utilisé à chaque fois que nous avons zumbaté et BINGO, un beau positif à la fin du mois!

Je crois beaucoup en ce produit et je vous souhaite la meilleure des chances les filles!! Let's go!!!!!!!!!!!!!!!!!

Karine 

mjo216

Posté le: 1 janvier 2014 18:00:41 EST  
Bonjour à vous toutes,
Je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous...

Pseudo :mjo216
Âge et celui de votre conjoint :22 et 30
Ville ou région : Bas St-Laurent
Profession : Étudiante en comptabilité (et technicienne en loisir)
Date d'ovulation:17 janvier ... chu pas trop sure mais bon ...
Date prévue du test : 31 janvier
Essai pour bébé # : 2
Âge des enfants actuels : 15 mois
Nombre de cycle d'essai : 2e
DPA potentielle : Octobre
Particularités : J'ai des cycles long environ 40 jours, mais ce mois-ci il a été de 30 jours donc je sais pas trop comment calculer pour ce mois-ci. On était sur que j'étais enceinte parce que j'avais beaucoup de symptômes, mais 1 heure avant de défoncer l'année mes règles sont arrivées ... ça commence mal une année ...

jaaade24

Posté le: 1 janvier 2014 15:38:30 EST  
bonsoir les filles!!

j ai une petite question , un peu, hum, technique va t on dire, à propos des glaires! ce que l on secrete lorsque l on est en pleine zumba, ca a les memes proprietes que la fameuse glaire fertile ? parce que j ai l impression que j ai peu de glaire fertile comme ca au quotidien, par contre, lors de nos olympiades zumbatesques je n ai aucun pb de lubrification... donc je me demandais si cette glaire avait les memes proprietes?

bon en tout cas, on repart du bon pied en 2014 et on y croit fort!! 

Se connecter pour répondre