Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 2 janvier 2014 16:56:58 EST  
Billie lol oui je sais y a juste a y alller bordel! Je lui ai envoyé un courriel Wink
82$ c est pas trop cher. Mon homme veut l amener chez ovo c est 200$!

Nouquine bienvenue. Pour une clinique de fertilité c est gratuit mais effectivement quelques tests sont payants, mais tu peux tous les faire au clsc ils
Vont les envoyer à ta clinique.  

billie

Posté le: 2 janvier 2014 16:41:08 EST  
P'titloulou, comme on t'a répondu, tu peux trouver des petits pots stériles en demandant au comptoir de n'importe quelle pharmacie. C'est 1$.

Informe-toi bien à l'endroit où tu vas porter le pot.
À l'hôpital, ils m'avaient dit maximum 1h et de le coller contre mon corps.
Finalement, je suis allée au privé pour que ça aille plus vite. C'était 82$.
Mais l'infirmière à l'accueil a été super bête et m'a dit que mon homme aurait dû être là et faire ça sur place. Comme ça m,avait vraiment pris une heure pile pour arriver (c'est moi qui ai fait la livraison), ça avait l'air de déranger. Elle m'a dit que ça pouvait affecter les résultats...
En plus, sur le papier, ils disaient 2 à 5 jours d'abstinence et rendu là, c'était au moins 3 jours. Heureusement, ça faisait 36 heures pratiquement pile!!! haha!

Si ton homme veut que tu arrêtes de l'achaler avec ça, y'a juste à y aller! Wink 

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2014 16:16:38 EST  
Je viens m'immiscer dans le groupe + question
Salut les filles,
Je viens vous rejoindre sur le site et pour les essais 2014.

J'ai une petite question pour les Québécoises vivants à Québec ville, je suis actuellement à mon 12 cycles d'essais et toujours rien. Je veux faire un bilan de fertilité mais je n'ai pas de médecin de famille. Comment je fais ou plutôt qui dois je contacter?
J'ai vu qu il y a la clinique Procréa mais c'est payant 200$ pour le bilan sanguin. Je suis plutôt perdu niveau santé depuis que je suis arrivée.
Merci d'avance

Pseudo : nanouquine
Âge et celui de votre conjoint : j'ai 29 ans et mon homme 28
Ville ou région :Originaire de Dijon (France), je vis à Québec
Profession : employée administrative
Date d'ovulation:7 janvier
Date prévue du test :19-20 janvier
Essai pour bébé # :1
Âge des enfants actuels : /
Nombre de cycle d'essai : C12 ce mois ci
DPA potentielle :
Particularités : Ca commence à être long. Je pense commencer à chercher un médecin pour faire le bilan  

coconut27

Posté le: 2 janvier 2014 16:06:40 EST  
Bonjour!

Je me rajoute à votre groupe!

Âge et celui de votre conjoint : 26 pour moi, 31 pour lui
Ville ou region : Farnham
Profession : Photographe
Date d'ovulation: 6 janvier
Date prévue du test : 20 janvier
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 4 ans
Nombre de cycle d'essai : 1er
DPA potentielle : 30 sept

J'étais venu sur celui de novembre mais la préiode des fêtes étant intense au travail pour mon conjoint et pour moi, on a vraiment pas eu le temps, la motivation ni le goût de se pratiquer à faire un bébé lol Razz Quand c'était LE moment, on travaillait tard ou l'envie n'y était tout simplement pas... Comme nous ne voulions pas nous ''forcer'' (on a essayer 1x et sa rien donné ha ha ha) on a décider d'attendre janvier. Alors on commence officiellement nos essaies pour bébé numéro 2! Ayant eu notre fils comme un bébé surprise, disons que nous avons aucune idée du temps que cela prendra lol  

AnnyPier

Posté le: 2 janvier 2014 15:59:14 EST  
Wow ça placote ici!

Je passe en coup de vent (et reviendrai lire ce soir!) pour vous souhaiter une excellente année!! Et encore plus un excellent mois!! Je nous souhaite un beau + pour janvier!!

Bienvenue aux nouvelles!!

De mon côté je ne fais que penser à ça! C'est obsessif mon affaire!!! :/
Le fait que ce soit mon dernier cycle d'essaie avant l'automne n'aide pas non plus...
J'ai eu mon ovulation lundi selon mes tests d'ovu...Pour faire suer, on a été capable de faire "nos devoirs" souvent mais...seulement jusqu'à dimanche...J'espère que ce sera suffisant... Sad
Bref, le temps avant dpo 12-13 est interminable!!!!

JuLYsa

Posté le: 2 janvier 2014 14:46:12 EST  
Merci beaucoup les filles ! Les calins ont été très bien placés donc on verra ! Smile

P'titlouloup

Posté le: 2 janvier 2014 14:42:32 EST  
Ah merci Zante. Ok ben je vais aller a la pharmacie alors.  

Zante

Posté le: 2 janvier 2014 14:33:17 EST  
Roussou: as-tu demandé les résultats de tes tests pour valider si c'est vraiment des vrais vaginites? Parce que moi aussi j'en avais souvent avant... En fait, je pensais que j'en avais souvent!!!! J'allais à l'urgence, le médecin examinait, me disait "OMG c'est une vaginite, on fait un prélèvements et voilà des médicaments" pis je retournais chez nous. Jusqu'au jour où j'ai voulu aller chercher des médicaments "au cas où" vu que je partais en voyage et que je ne voulais pas être mal prise.... Le médecin de l'urgence regarde mes résultats d'analyses précédentes et TOUS les tests étaient négatifs!!!!!!!! Ce n'était pas des vaginites!!!!! Il m'a conseillé d'utiliser exclusivement du savon Dove et d'éviter les produits Always et depuis, plus rien!!!!! C'est peut-être différent pour toi, mais demande les résultats, juste au cas! Wink

Ptitlouloup: tu peux acheter le pot stérile à la pharmacie, c'est 1$! Pour le transport de l'échantillon, il y a des précautions à prendre. On te l'a sûrement expliqué. L'échantillon doit être rendu au labo en maximum 60 minutes sinon il n'est plus bon et il doit rester à la température du corps le plus possible. Ils suggèrent de le transporter sous le bras ou à la ceinture en contact direct avec la peau.

Billie, merci des précisions! Je vais attendre leur appel demain!!!! 

Citronele

Posté le: 2 janvier 2014 14:32:45 EST  
hellooo,

GOHAB : j'ai eu du spotting à mes deux grossesse, pour la première c'était le col qui était très fragile et ca saignotait (rouge clair sans caillot), et pour la deuxième c'était aussi rouge, un peu plus abondant et c'était un hématome qui s'est résorbé durant la grossesse. Alors le spotting c'est assez courant mais oh combien inquiétant !

JULYSA : je suis le groupe, positif le 31 décembre. Ce qui fait que tu es probablement à dpo 1 !!! bon psychotage ma chère

PRE-SEED : c'est vraiment efficace pour celle qui n'ont pas beaucoup de glaire, les résultats sont là !

Bon ben j'ai une nouvelle obsession pour ce mois-ci.... et non ce n'est pas faire un bébé... j'ai un problème de souris batard ! Elle a rentrer par la sump pompe au sous-sol et loge au grenier. Le soir on l'entend gratter au plafond. Alors l'homme a sorti tout son courage, et a installer des pièges et surprise, pas de son pas d'image depuis deux jours, est-ce qu'il a réussi ?? I hope !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon calme plat ! 

P'titlouloup

Posté le: 2 janvier 2014 14:00:21 EST  
Salut les filles,

Billie justement je me demandais où est ce que on achete le petit pot sterile? A la pharmacie?
Je vais devoir encore lui en parler parceque lui je pense que il s'imagine que il peut juste se decider le jour meme et y aller . Faut prendre rdv pour amener le pot pour le spermo aussi?
J hais ca parceque chaque fois il me dit que je lui tombe sur les nerfs avec ca. Ouin ben dégrouille toi donc monsieur!

Lilianne pour la courbe de tempet, la tempet descend de 24-48 heures avant que la redbitch se pointe. C est la progesterone qui descend et qui amene les reds.
Dpnc a 10 dpo c est normal que ta tempet soit encore haute.

Gohab moi aussi j ai eu pas mal de
Spotting a ma grossesse pour ma fille. A Infosabté ils m'avaient dit que tant que c est pas roige vif et que ca rempli une serviette aux heures y a pas de stress.
Si tu avais une fc tu t'en rendrais compte assez vite je te dis.

2 dpo ici. Attente 

topaze212

Posté le: 2 janvier 2014 13:51:36 EST  
Julysa: ton test est positif le 31/12, pas de doute.

Gohab: contente de t'avoir rassuré un peu Smile 

billie

Posté le: 2 janvier 2014 13:36:12 EST  
Zante
Oui, mon rendez-vous est avec le Dr Faruki. J'avais demandé un rdv aussitôt que ça ouvrait après les fêtes, alors j'ai eu le 3 janvier. Ça ouvre donc demain! (Je savais que mon prochain J1 arriverait probablement le 3...)
j'espère qu'ils te rappelleront vite!!!!
J'aurais bien aimé pouvoir répondre à ta question, mais je n'y connais rien!
J'ai tellement hâte de savoir s'il y a quelque chose qui cloche...
Je suis découragée. 

JuLYsa

Posté le: 2 janvier 2014 13:16:42 EST  
Allô les filles !

Bonne année à vous toutes ! Je vous souhaite un beau +++ ainsi que beaucoup d'amour et la santé pour vous et ceux que vous aimez. Que vos voeux les plus chers se réalisent...

J'ai une petite question pour vous..
Voici le résultat de me tests d'ovulation et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. C'est le premier mois où je test l'ovu.

http://hpics.li/119f4a5 

gohab

Posté le: 2 janvier 2014 13:13:28 EST  
@ topaz212 ça me stresse bcp mais sa me soulage un peu ton histoire . Pour les futures mamans c'est qu'elle communique plus sur fb ce que je n'ai pas . Merci 

Russou

Posté le: 2 janvier 2014 13:10:29 EST  
Je passe juste vous dire un petit coucou!

Caline vous m'encourager avec le Pre Seed je commande tentot au WalMart du coin ils m'ont dit qu'ils pouvaient m'en avoir en 2-3 jours mais j'avais passer mon ovu la derniere fois! J'espere que sa va faire la job!

Pour celles qui connaisse mes anecdotes de vaginite de merde juste avant la bitch j'ai eu quelques symptômes mais c'est parti tout seul j'avais acheter du canesten en 3 ovules parce que la derniere fois le canesoral avait fait a peu pres rien ... je me demande si c'est vraiment sa que j'ai même si sa été diagnostiqué par un medecin! genre les même symptômes mais a l'ovu ou a la bitch seulement comme juste quand ya des montées d'hormones c'est louche ... tk j'ai mon canesten si jamais sa reviens mais j'espere avoir une belle ovu sans bobo pour janvier common la nouvelle année!

Je me chokerai pas après le dieu des bébés en 2014 parce qu'il m'a pas aimer la face en 2013 hihihi

Pour le reste en ce moment c'est plate fin de bitch rien a faire no zumba pas de psycotage de dpo et en vacances!

Encore bienvenue aux nouvelles c'est une nouvelle année!
on lache pas 

topaze212

Posté le: 2 janvier 2014 12:31:09 EST  
Plutôt de "futures mamans" (futures mamans de septembre 2014) 

topaze212

Posté le: 2 janvier 2014 12:29:10 EST  
Gohab: Ne stresse pas avec ça, j'ai eu du spotting brun jusqu'à 9 semaines de grossesse. Si par contre le sang devient rouge vif et plus abondant, consulte. J'ai eu ça aussi (léger décollement placentaire) et finalement BB est resté dans mon bedon jusqu'à 40 semaines pile Smile

Si tu es enceinte, tu devrais aller dans un forum de mamans, elle seront là pour te conseiller et répondre à tes questions. 

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2014 12:13:25 EST  
Salut les miss!

Maususse, je vous lis celles pour qui J1 est arrivé et je compatis tellement. C'est vraiment pas facile, mais faut persévérer, pas l'choix!

À celles qui ont partagé leur expérience positive avec pre-seed, un gros merci!!! Vous m'avez terriblement encouragée, vous avez pas idée. Quand on n'a pas ou peu de glaire, c'est pas mêlant, on se sent juste infertile tout court. Pas très valorisant Sad

Ici le moral est bon. J'ai vraiment un bon feeling pour ce mois-ci. Pas nécessairement de symptômes... petite sensation différente dans le bedon et c'est tout. Ça et beaucoup d'espoir! Smile

C4-DPO6 

Zante

Posté le: 2 janvier 2014 12:05:45 EST  
billie a écrit
Salut les filles!
Bon début d'année à toutes!!!
Je nous souhaite toute une belle année 2014, une grosse bédaine à porter fièrement, une grossesse de rêve et un beau bébé en santé!!!
Allez, on y croit! Smile

Perso, j'ai flanché et testé le 31 décembre, à DPO 11, je crois. Négatif, une fois de plus. Malgré des câlins super bien placés.
J'attends donc officiellement redbitch pour demain. Le mal de ventre que j'ai ne me donne pas beaucoup d'espoir.
Au moins, je rencontre mon médecin en fertilité demain pour le résultat de nos tests. J'espère quasiment qu'il y a quelque chose qui cloche! Sinon, je ne comprends plus rien. Et qu'est-ce qu'ils pourront faire alors???
La seule chose que j'espère, c'est que le spermogramme de mon homme est ok, car après trois enfants ensemble, je crois bien qu'il est hors de question qu'on fasse appel à un donneur!

Ici aussi, pas toujours facile d'attraper l'homme. Après presque 10 ans ensemble et trois enfants, on est souvent trop épuisés. Et l'homme n'aime pas les câlins obligés. Je dois faire preuve de ruse et de stratégie! Smile

P'titloulou, pour les tests de ton homme, je te comprends! Ici, je l'ai quasiment forcé. Il était d'accord pour passer les tests, mais il ne se décidait jamais!
alors, un soir, je lui ai dit : Demain matin, je t'amène à l'hôpital pour tes prises de sang. Et je suis allée avec lui. Pareil pour le spermo. J'ai décidé du moment. J'ai appelé pour le rdv. Je suis allée acheter le petit pot! hihi! Disons que je lui ai organisé ça!!! Il avait pas trop le choix de suivre! Sinon, je suis sûre que ça ne serait pas fait encore!

Je nous souhaite une pluie de +++ en janvier! On est dues!!
Pour ma part, je serai une double testeuse de janvier puisque je pourrai retester dans le coin du 31!

Billie, ton rdv est chez Gynesys? Je me demandais justement si la clinique était ouverte aujourd'hui ou demain car j'ai des questions pour Dr Faruki. Je dois commencer mes injections de Gonal-F samedi mais je n'ai toujours pas eu mes règles!!!! Là, je suis toute mêlée!!!!! Je commence sans le début des règles, j'attends???? Ayayaye!!!!! J'ai laissé un message, j'espère avoir un retour d'appel bientôt! 

gohab

Posté le: 2 janvier 2014 12:05:36 EST  
Hey girls,comme c'est ma 1ère grossesse je crois en être à 5semaines. Mais depuis hier je crois avoir vue en me crochissant les yeux un peu de tache brune rouge très minime lorsque je m'essuie au toilette. mais elle est la 1 fois sur 2. Est ce un début de fausse couche. Est ce trop tôt pour commencer a l'aller consulter un médecin pour la grossesse. 

Se connecter pour répondre