Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
topaze212Inscrit le : |
Merci Zenzen pour ta réponse
J'ose comme pas toujours commander par internet pour des produits comme ceux-là mais sachant que c'est possible en demandant au pharmacien, ça change tout! |
Bah pour les lubrifiants ordinaires, ça dépend des avis. J'ai lu que ça peut effectivement les ralentir mais que généralement ceux à base d'eau qui ne contiennent pas un produit quelconque (j'ai oublié le nom) ne sont pas déconseillés. Je connais plusieurs personnes qui sont tombées enceinte avec des lubrifiants malgré tout donc...J'ai lu aussi qu'une petite application "externe" à l'entrée du vagin, juste pour donner un petit coup de pouce n'est pas grave...et c'est ce que je fais, pas d'application à l'intérieur.
Anyway, pour l'instant je fais avec, pas le choix...mais comme je disais, si jamais je ne suis pas enceinte ce mois-ci, je vais probablement acheter le pre-seed ou autre lubrifiant similaire. |
P'titlouloupInscrit le : |
Topaze les lubrifiants ordinaires tuent les zozos! Donc à ne pas utiliser pendant l'ovulation.
|
AnonymeInscrit le : |
topaze212 a écrit Zenzen: Par curiosité, tu l'as acheté où le pre-seed et il a coûté combien? J'ai demandé à mon pharmacien de le commander. Il est arrivé le lendemain. Effectivement, il y en a rarement en pharmacie selon mes sources. La bouteille coûte environ 20-25$ et il devrait en avoir suffisamment pour 2 cycles d'essai (si on calcule 4 utilisations par cycle genre... estimation bin personnelle et pas scientifique ). Il y a des applicateurs qui viennent avec. Je pense que tu aimerais! N'étant pas "glaireuse" moi non plus, j'me suis dit que ça donnerait un p'tit coup de pouce aux zozos de mon chum. |
Zenzen: Par curiosité, tu l'as acheté où le pre-seed et il a coûté combien? J'ai failli me laisser tenter mais je trouvais ça cher si je me rappelle bien...ou je suis cheap hahaha
En plus, il ne semble pas y en avoir dans nos pharmacies, je me trompe? Si jamais je ne suis pas enceinte ce mois-ci, je crois que je vais en acheter car depuis bb1, j'ai pratiquement besoin d'utiliser du lubrifiant à chaque relation car sinon ça fait un peu mal... |
Bonne année aux plus hot futures mamans du mooooonde!
Z'avez passé un beau temps des fêtes? Ici ça a fêté en grand. Un peu trop abusé de la bouteille, de la bouffe, de mon homme (hihi) et pas assez du sommeil! Contente de vous retrouver et d'accueillir les nouvelles. Bienvenues parmi nous, vous allez vous régaler, les filles ici sont marrantes. Petite pensée pour Tsura : câlibine, ça fait de la peine de te revoir ici Alors voilà, nos épreuves olympiques ont eu lieu aux deux jours durant la période clée. Une chance que j'avais fait mes tests d'ovu sinon je l'aurais complètement loupée: elle est arrivée au J20 (j'ai l'habitude d'avoir des cycles plus courts). Espérons que le pre-seed a fait son oeuvre pour nos petits nageurs en herbe! Et là, ben c'est l'attente! C4-DPO5 |
Salut les complices!!!
Pseudo : Zenzen Âge et celui de votre conjoint : 31 les deux Ville ou région : Profession: Rédactrice Date d'ovulation: 27 décembre Date prévue du test : Mi-janvier Essai pour bébé # : 1 Nombre de cycles d'essai : 4 DPA potentielle : Fin septembre j'imagine Particularités : Séances de zumba bien placées et premier cycle avec lubrifiant pre-seed et tests d'ovu. Yes sir! |
MokacremeInscrit le : |
Bonne année 2014 à toutes!
Je suis passée rapido pour mettre le post à jour. Je vous relierai plus tard |
Alesia je te souhaite un beau bb pour 2014.
Tsura nous on ne l'a pas dit à personne que j'ai fait une 2e fc. C est un peu lourd mais en meme temps je veux m'eviter des commentaires poches que peut-etre je serais trop vieille ou je sais trop. Personne n'est au courant que je viens rentrer en clinique de fertilité. |
AleisiaInscrit le : |
Me revoilà!
Pseudo : Aleisia Âge et celui de votre conjoint : 33 et 36 Ville ou région : Laval Profession : conseillère en communication Date d'ovulation: inconnue Date prevue du test : dès que je craque Essai pour bebe # : 1 Âge des enfants actuels : n/a Nombre de cycle d'essai : 13 DPA potentielle : 14 septembre 2014 Particularites : Règles en retard, mais test négatif + Fausse-couche terminée en curetage le 9 octobre 2013 Je n'ai pas eu mes règles depuis le 1er décembre, mais j'ai fait 2 tests négatifs cette semaine... à suivre! |
tsuraInscrit le : |
Oh non, désolée que tu as vécu la même chose. nous on l'a dit à tout le monde, pour éviter des commentaires poches comme tu as reçu, mais c'est ben triste de donner des mauvaises nouvelles comme ça avant Noël. Y'a pas de bonne solution. Contente de commencer un nouvel an!
|
Ah je sais le temps des fêtes ca rend les choses plus difficiles. J etais enceinte aussi. Donc pn pensait peut etre le dire à nos familles lors d une soirée intime qu on faisait avec la famille proche; j ai eu une fc le 14 decembre.
Donc rendu au souper quand ma tante me demande si je suis enceinte....j ai trouvé ca poche de dire non. Surtout que je l etais 10 jours avant. |
tsuraInscrit le : |
Merci pour votre accueil les filles!
Liliane - oui, j'espère que ce fameux "boost" en fertilité marche pour le vrai! P'titloulou - merci. Je me sens ok du cote émotionnel (mais c'était triste de passer Noel avec ma belle famille quand on attendait faire l'annonce pendant le temps des fêtes), mais c'était physiquement horrible. Contente que ça soit finit, et que mon médecin m'a dit qu'il n'y a pas de risque de reprendre les essais immédiatement. J'espère beaucoup de beaux +++ en 2014 et des grossesses et bébés en bon sante! Et j'espère aussi du "zen" pendant qu'on attend nos +. Pas facile, mais on est toutes toughs, les filles. |
Joanie j espere que c est bon pour toi!
Effectivement un Clear blue digital ca detecte plus tard. Vers 50 hcg je pense. Mais un Premiere reponse c est 25 hcg donc tu pourrais savoir. Moi jai testé positif a 10 dpo avec un Premiere reponse |
JoanieBInscrit le : |
Bonne années les filles! Je vous souhaite santé, bonheur, bédaine et tout ce que vous voulez!
P'titloulou: C'est effectivement trop tot... je me suis laissé tenter ce matin, j'ai testé avec un Equate et je vois l'ombre d'une ligne, mais je ne sais vraiment pas si c'est une ligne extra pale de postif ou l'ombre de la ligne que j'aperçois... J'ai un Clear Blue Digital, je vais le garder pour les prochains jours! Zante: Je te souhaite vraiment que ce mois ci sera le bon... C'est tellement long attendre après un +! |
annie20Inscrit le : |
Bonne année tout le monde!!!! Un beau bébé en santé a vous toutes!!!!
je n'ai pas reçu mes tests alors je ne peux pas tester.... J'attend. |
Je te le souhaite Russou.
Ohin essais depuis 18 mois, je sais c est trop poche. Mais j ai comme pas le. Choix. Mais oui ca me fait ch.... En batard. Bonne année! lol |
RussouInscrit le : |
BONNE ANNEE!!!
yess 2014 l'année de nos futurs bébés hihihi j'ai brailler toute la soirée hier maudite bitch je suis déjà tannée des essaies je sais pas comment vous faites les plus d'un an mon système le tolererais pas je ferais une depression! Mais heureusement janvier c'est le bon moi jvous le dit Bonne année |
Tsura ah non! 8.5 semaines ca fait suer en masse. Je suis desole pour toi.
|
Leely007Inscrit le : |
Bonne année les filles! Je nous souhaite tous un beau + bientôt
Bienvenue parmi nous Tsura! Il paraît que la fertilité est boostée après une F.C., il arrive même de retomber enceinte avant d'avoir eu des règles, je te souhaite cela Et puis Billie20, si je ne me trompe pas, c'est la journée de ton test? Ça partirait bien l'année en tout cas! Pour ma part, je suis rendue DPO 9, ma température est toujours haute et aucun symptôme de grossesse ni de règles imminentes alors ça peut aller dans un sens comme dans l'autre, en espérant un + bien sûr! Je testerai samedi ou dimanche! |