Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mel000Inscrit le : |
fausse contractions : jen ai aussi beaucoup et bien plus qua ma premiere grossesse. mais cest tout a fait normal.
|
couche lavable : moi jai les blueberries a poche et je les adore. Elles sont tres absorbante, plus que les AMP que mon amie a. Quand bb est petit, toutes les couches vont bien, mais rendu a un an, cest la quon voit lesquels sont plus absorbantes que dautres.
|
Fanny21Inscrit le : |
Mel : merci pour la réponse. Moi j'ai mis les côtés à ma première quand même, mais il faut dire qu'elle a pas dormi dans sa chambre avant 6 mois.
|
Nanyou : Je te comprends d'angoisser un peu, plus que ça avance pour toi, avec tout ce que tu as vécu. Mais une semaine à la fois, et ça va bien aller. Pensons positif!! Moi aussi je trouve ça plate de devoir racheter des couches lavables au fur et à mesure que bébé grandit, à ma première jai explorer pas mal. J'ai débuter avec des couches plates, ensuite couches en flanalette mère hélène avec couvre-couche et ensuite couche à poche. Les dernières ont gagné de loin!!!
Karine : quelle couleur a le sang? Rouge clair ou foncé? Le mieux est sans doute que tu appelles à la maternité. Arbustine : Merci pour les infos, trouves-tu que les Kawaii font un plus gros popotin que les autres ou qu'elles marquent les cuisses? J'ai lu ça à quelques endroits comme commentaires. Perso : j'ai de plus en plus mal à l'os pubien et la douleur commence à monter, parfois la marche est pas mal difficile. Ca va être beau tantôt! Les douleurs genre menstruelles sont moins présentes. Parfois j,ai la bedaine molle et parfois très dure! Je vois ma doc tantôt. |
WhiviInscrit le : |
Bonjour vous toutes !
Ça fait longtemps que je suis pas venue écrire mais je lisait quand même tous les jours. Perso: J'ai eu un épisode de fausses contractions pendant 2 heures une nuit cette semaine. J'ai eu de gros maux de ventre par la suite toute la journée. Amy-Ève bougeait quand même beaucoup, je n'ai pas eu de saignement ni de liquide qui a sorti alors j'ai paniquer plus qu'il le faut. J'ai quand même appeller mon médecin qui m'a mit au repos histoire de réduire les risques. La chambre de la petite achève il reste juste les moulures à posées ! YESS ! Facebook est-ce que je suis la seule à ne pas trouver LA Cynthia Roy avec la photo de sa fille.. y'en a une couple... Je trouve pas... Bienvenue aux nouvelles ! |
NaNyouInscrit le : |
Fanny : oui 28 semaines... je suis un peu stressée de voir le 33 semaines arriver, mais si je peux me rendre a 34 et ensuite 35... 36... je vais etre aux anges ! J'ai dû être provoquée à 33... alors bon le temps avance oui, mais j'espère que c'est pas pour bientôt! J'ai utiliser le service de couches lavables à mon fils, jai bien aimé ca, sauf que un moment donné il arrivait pas a s'assoir les fesses étaient trop grosse, jai arrêter le service et depuis jai essayer quelques modèles, mais meme si mon fils est pas gros, il fait 40 lbs et il est plus grand que la norme, certains modèles de couche ne lui font pas, entre autre les omaiki que jadore et que je trouve dont belles... je trouve ca plate d'investir dans des couches qui font pus rendu a un certain poids/grandeur!
Bienvenue parmis nous Claudita ! déjà un 3ième, ça va vite ! Cynthia : des fois 24 heures ca a l'air long, mais tu vas voir que ca va passer vite, juste a te mettre à faire du lavage ou du ménage, tu vas voir Karine ; euhh... appelles à la maternité, normalment ils tont donné un numéro pour les rejoindres et je te dirais de leur demander parce que moi avoir du sang dans mes selles, au nombre de fois que je me suis faite dire que ca pouvait être grave... je serais déjà a l'hopital (ok bon jai lair de la fille toujours à l'urgence mais en fait c pas si pire que ca ) |
ArbustineInscrit le : |
Karine : Moi aussi ça m'est arrivé à mes 2 grossesses et c'est la constipation qui fait ça. Mange des fibres et bois de l'eau, pour moi ça fonctionne :)
Mel000 : Si tu te sens gonflé et que ça fait mal, tu peux peut être essayé du Ovol. La pharmacienne m'a donné ça quand j'étais gonflé suite à mon indigestion. |
Fanny : oui cest moi qui confectionne la literie pour quelle soit personnalisé. Je la dessine et ma mere fait la couture. Pour le contour, on utilise du codel quon achete chez fabricville. Par contre, nous l'avons fait pour ma premiere, mais je ne lai jamais mis car il nest pas recommandé den mettre un.
perso : J'ai mal au ventre!!! J'ai aussi l'impression davoir un super gros bedon dur, pourtant, je suis dans la moyenne. Habituellement ca ne marrive que le soir, probablement que mon corps est fatigué en fin de journée, mais là c'est toute la journée....J'espere que je ne me sentirai pas comme ca jusqua la fin... vous sentez-vous comme ca? |
Karine7984Inscrit le : |
Cynthia: c'est plate pour votre excavation annulée..pour avoir construit cet été, je te comprend! On a tellement hâte que ca commence!!
J'ai une question un peu gênante pour vous...En fait, ca fait quelques fois que je vais à la toilette et que j'ai du sang dans mes selles... Selon-vous...est-ce que c'est automatiquement des hémorroides? Je vois juste mon médecin dans 2 semaines et je n'ai pas envie d'aller à l'urgence pour ca...Est-ce que ca vous est déjà arrivé? Qu'est-ce que vous avez fait avec ca?? Merci à l'avance! |
HochiInscrit le : |
Bienvenue Claudia!
Cynthia86: Ah c'est plate pour la remise de l'excavation de la maison! Mais bon avec la shnout dehors c'est peut-etre mieux comme ca, ca aurait juste été l'fun qu'ils t'avertissent avant... Et je te comprend moi aussi je serais rester coucher ce matin, ma fille s'est reveiller quand meme a 6h15 c'est pas pire, mais bon... hihi! |
Cynthia86Inscrit le : |
Bon matin !
La tempête s'en vient ça l'air !! J'étais prête à 6h30 ce matin pour se rendre sur la rive-sud pour le début de l'excavation et finalement, on a appris rendu sur l'autoroute que c'était remis. J'aurais tellement resté couché à matin ! Rendez-vous de la journée : Fany - Rdv médecin |
Bienvenue Claudita
|
Fanny : Oui je les ai commandé de ce site Internet. J'ai pas eu de fuite ce matin avec les inserts, mais ça absorbe quand même moins que ceux en bambou. Pour les AMP, j'ai des one size à poche, mais je ne mais jamais l'insert dans la poche, je le mets toujours par dessus. Ça fais moins de lavage
|
Bienvenue aux nouvelles!!
Arbustine : Merci beaucoup pour la réponse. J'ai regardé sur le site http://www.theluvyourbaby.com/ , je ne sais pas si tu les as commandé de là, mais si elles sont efficaces elles sont vraiment abordables et ils ont un beaux choix dans les imprimés. Je crois que Takhiera les utilise aussi. Tu me donneras tes commentaires pour les inserts en microfibres. Sinon, pour les AMP utilises-tu la TE2 ou la couche à poche? Merci beaucoup! |
ClauditaInscrit le : |
Bonjour à tous! J'embarque avec vous. Voici mes infos!
Votre Nick: Claudita Votre prénom: Marie-Claude Votre âge et celle de votre conjoint: 33 et lui 35 Lieude résidence: Terrebonne Profession: Hygiéniste Dentaire Nombre d'enfant et leur nom: Alicia 5 ans et Clara 3 ans BB#: 3 DPA: 19 juin 2011 Auto-prédictionde votre date d'accouchement: 22 juin Lieud'accouchement: Maisonneuve ou Pierre-Legardeur Médecin : Dre Anne Delopinot 1er écho: 2 février sexe: fille Votredatede fête: 12 février |
San1818 : Félicitations!
Meubles usagés : J'ai regardé longtemps les bassinettes sur Kijiji, mais wow, y'en a qui vende la leur 500$ pour du usagé... J'en ai même vu jusqu'à 750$! Et c'est vrai que dans les ventes on trouve souvent moin chère pour du neuf, en plus, on peut le revendre. Fanny21 : Moi j'ai des AMP, mais j'utilise pas l'insert dans la poche. J'ai commandé 2 couches Kawaii Baby sur internet et je suis entrain de les tester. J'en ai une que c'est juste une enveloppe de couche et à date c'est super (4,50 $ pour la couche) et la elle dort présentement avec un modèle à poche avec les inserts en microfibre qui venait avec (7,50 $ la couche avec 2 inserts), j'ai bien hâte de voir si les inserts vont toffé parce que comparé au miens en bambou je les trouve plutôt cheap. Mais sinon, la couche à poche Kawaii Baby avec un insert en Bambou Mère Hélène c'est parfait. Couche lavable : J'ai déjà un gros ensemble de couche faite au Québec, mais il va m'en manquer quelques unes pour un 2e bébé en couche, donc je fais des test. Si les Kawaii Baby fonctionne, pour 10 couches ça devrait me couter que 70-80 $ :) |
J'oubliais, j'ai 3 douzaines de couches lavables Bummies prépliées et 8 couvre-couches Bummies à vendre en bonne condition, pas de tâche. Si jamais ça peut intéresser quelqu'un.
|
Bon matin les filles!
Sann : Toutes mes félicitations!! Donne-nous des nouvelles! Je crois que c'est Mel qui fait son ensemble de literie avec sa mère..Peux-tu me dire comment vous faites pour faire le bumper? ( Contour de la bassinette) Utilisez-vous de la mousse, du foam? Merci bien! Celles qui ont utilisé des couches lavables one size à poches, quelles sont vos marques préférées? Moi j'aime bien les Bumgénius et les fuzzi bunz, mais j'aimerais avoir vos opinions car je n'avais pas utilisé les modèles à poche les premiers mois. Hochi : Je sympatise vraiment avec ta fatigue..Moi aussi j,y goûte pas mal, c'est certain que les nuits où je dors pas bien la journée est vraiment pénible. Il faut pas me demander grand chose mettons! J'espère que ton asthme est pas trop pire aussi car ça fatigue beaucoup . Nanyou : Wow, presque 28 semaines pour toi! Ma chanceuse!! Tu es dans les plus avancées!! Bonne journée les filles, je vais revenir cette semaine! |
NaNyouInscrit le : |
san1818 : félicitations !! Je te souhaite que tout se passe bien jusqu'à la fin !
Kina : tu dois copier le formulaire qui est au début et tu le colles dans ton message de réponse, avec tes réponses à côté, Cynthia va t'ajouter dans la page d'accueil ensuite Bienvenue parmis nous ! Cynthia : lol ok, a moitié paralysée à Charles Lemoyne l'infirmière arrêtait pas de s'excuser de devoir me faire ce test déjà que jétais pas mal maganée... je trouvais ca drôle, je lui ai dit : c'est vraiment toi la pire, pas moi hihihi C'est pas si pire comme test, les q-tips là... p-e pas de chier dans un emballage et de se promener avec remarque lol karine : prompt rétablissement! Profites-en pour te reposer aujourd'hui! J'ADORE déjeuner 2 tonnes et demi de fruits hmmmmmmm!!! Bébé adorait ca, il me flatouillait pendant que je mangeais des fruits! Cute |
Karine7984Inscrit le : |
San1818: félicitations!! Jte souhaite que cette fois-ci soit la bonne et que tout aille pour le mieux!
Perso: début de qqchose..rhume...ou je sais pas quoi, mais j'ai mal à la gorge, j'éternue toujours et je me sens fatiguée!! grrr!! mais bon...depuis octobre c'est la première fois que je suis malade alors...on va se reposer et endurer |