Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Posté le: 12 mai 2014 10:56:58 EDT  
Merci. J'espère que tu as passé une belle journée remplie d'amour toi aussi Wink ma mère est ici en plus, ce fut super.

Dimanche! Oh oui on va la filmer. Elle a trouvé une balle dans ses jouets de notre chienne et elle était tellement triste. Est venue me la porter "tiens maman". Je lui ai dit qu'on allait la donner au bébé chien et ca l'a fait sourire Smile

Oh même chose. Noémie danse tout le temps c'est trop le fun. Elle a fait danser mon père hier soir. LOL J'ai un grand miroir sur pied dans ma chambre et je l'ai descendu dans le salon. Elle adore se regarder danser LOL

Noémie ne veut plus sortir de sa chambre. Elle a CAPOTÉ en voyant son grand lit. Elle criait, sautait, les thank you thank merci merci "de la place" n'arêtaient pas. Elle en a fait pleurer ma mère..... (moi aussi je l'avoue). Elle faisait le tour pour nous donner des calins et des bisous. Trop fine.

P'titlouloup

Posté le: 12 mai 2014 09:09:13 EDT  

Bonne fête des mères!! Smile Smile

Ah oui bonne idee comme cours! Je vais regarder si ici y en a dans ce genre là. Elle aime tellement danser, on danse dans notre salon presque chaque soir!

C est cette semaine le bébé Simba? Wink filme ca quand elle va le voir pour la premiere fois! C est tellement cute en plus un bébé chien.

memar28

Posté le: 9 mai 2014 14:06:09 EDT  
C'est dans un style dance/hip hop. Smile Les costumes de spectacle (de l'année passée) sont trop mignons. Hehehe (Même chose, je ne la vois pas faire du ballet pantoute...elle aime sauter, twister, tourner... heheh). Ca va lui faire de beaux samedis matins. C'est 30 min le cours; ca se prend bien pour commencer.

Me semble la voir dans son grand lit. ihihi Elle tourne en rond comme quand était petite et là ben se cogne partout. Était pris la tête sous les couvertures, au pied du lit l'autre nuit. LOL J'ai tellement ri (après l'avoir du dépris) Les tites fesses en l'air MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN lol

J'pense que oui, ce sera une belle aventure. Smile Hier matin, elle a demandé si bébé chien irait avec elle en auto. Mine de rien, elle a toujours connu ca et là ben doit avoir eu trouvé le temps long assise toute seule en arrière quand nous avons été chez mes parents à Pâques... elle pense plus à des détails que nous...

P'titlouloup

Posté le: 9 mai 2014 12:15:34 EDT  
Quel genre de danse Noemie fera? Il y a des cours de ballet à notre centre de loisirs mais je pense que c est trop molo le ballet pour Heidi lol

Ah la chambre de grande fille en meme temps que le nouveau bebe chien. C est le fun ca va etre une semaine de surprises.

Ben oui ils vont grandir ensemble. Ca va etre une relation tres speciale.

Ouin mon beau pere. Le probleme c est que il a deja eu un double pontage y a plusieurs annees et là c est la meme jambe qui bloque.  

memar28

Posté le: 9 mai 2014 10:20:39 EDT  
Caline Sad Désolée pour ton beau père Sad Mon père en a un une il y a 10 ans et il s'en est très bien rétabli. (il est un mystère pour les doc...à son état, il n'aurait pas dû être capable de juste monter l'escalier du sous sol et il marchait, en montagne, 2 h par jour...!)

Trop cute pour Heidi!! Ca, ca veut dire allez maman insrit moi à la danse Wink J'ai trouvé mon école de danse pour Noémie; trop hâte en septembre Smile

Noémie a compris pour le chien... sauf pour le 18. Elel attend le bébé chien. "Il est où le bébé chien?". My gosh. Avoir eu su, on aurait eu attendu. LOL On lu ia dit qu'il fallait aller lui chercher un nouveau tapis, des jouets, etc. Et hier "On va au magasin chercher les jouets du bébé chien" LOL On a pas mal hâte, ca va être le fun; ca va être son bébé. Ils vont grandir ensemble Smile

On lui installe sa chambre de petite fille demain. Trop hâte de lui voir la binette quand elle verra son lit de grande fille. Smile

P'titlouloup

Posté le: 9 mai 2014 10:10:43 EDT  
Sur une note plus joyeuse hier y avait une fête des mères a la garderie et les enfants ont fait un mini spectacle. J ai tellement ri. Heidi faisait le show à elle tout seul. Lol tous les autres enfants etaient planté sans bouger et elle dansait en malade, en tournant, en twistant. C etait quelque chose lol 

P'titlouloup

Posté le: 9 mai 2014 10:06:44 EDT  
Ah cool pour le chien! Smile ca va etre toute une avanture comme tu dis.

Désolé du délai à venir sur le post, là c est mon beau pere qui est entré a l'hopital mercredi. On vient d'apprendre ce matin qu il devra avoir un double pontage....
Disons que j ai hâte que le ti nuage noir sacre son camp! 

memar28

Posté le: 6 mai 2014 09:17:36 EDT  
Nous aurons un chien la semaine prochaine. Laughing Pas prête pantoute et je me dis "ouf", mais bon. Ce sera une belle aventure avec un bébé et un puppy. J'ai déjà le nom : Simba (si on peut avoir un beige). Sinon ce sera un noir.

memar28

Posté le: 5 mai 2014 17:22:23 EDT  
mes condoleances Sad

pas grand chose à dire.... Noémie est entrée dans ses terrible 2s lol elle c chican?e pour la premiere fois a la garferie aussi auj. Sad mais bon jai entendu la gardienne la sem derniere dire la meme chosr a 2 mamans et si on met les 3 ensemble, ils se sont chicanés avec la meme petite fille so je pense que cette petite est la trouble maker lol elle me fait penser a maggie des simpsons cette petite...2 gros yeux derriere la suce lololok

Noémie s'ennuie tellement dr notre chienne. je pense que son humeur a meche courte vient de la. hier au target elle a ramasse un gros toutou chien aux memes couleurs que notre chienne et c assise et la flattait. mettons qu'on a apporte le toutout. on a contacté des eleveurs de goldendoodles hier soir on verra...... 

P'titlouloup

Posté le: 4 mai 2014 14:38:45 EDT  
bon ben les mauvaises nouvelles continues: là c'est la grand-mère de mon mari qui est décédée hier. Il doit partir pour Vancouver cette semaine, pour vider son appartement et tout. Ca fini pu!

P'titlouloup

Posté le: 3 mai 2014 15:06:53 EDT  
Je sais pas j ai rdv le 14 mai. J ai eu de la difficulté à dormir hier, en pensant à ca lol.  

memar28

Posté le: 3 mai 2014 08:18:14 EDT  
Et qu'est ce que ton doc te dit? On fera rien d'ici l'automne car je crois sincerement que c le stress mon ennemi alors la je ne fais des horaires normaux, des bulles en masse, des promenades en masse....ca fait du bien. Je me croise les doights que ce remede sera le bon Wink

On sort justement faire des bulles. Bonne journee sous le soleil j'espere. On annonce un beau 17 ensolleille WOW Smile

P'titlouloup

Posté le: 2 mai 2014 15:43:30 EDT  
My god Memar c est en plein ca qui m'arrive moi aussi! Je me lève le matin ca coule à flots et apres plus rien de la journée! Je pensais etre la seule de meme!
Tu me rassures oui et non. Pas la ménopause. Dis moi pas ca, je vais brailler!
Je viens de commencer mes regles 10 jours apres mon iac! Je capote.

Non on n'a pas su ce qui nous piquait. Au moins ca ne nous pique plus. Mais depuis lundi la maison a été désinfectée de fonds en comble, c est presque stérile ici dedans lol

Batard. Là tous nos vetements sont dans des. Sacs pour un mois. Chaque fois que je veux une paire de bas je cherche Rolling Eyes

Mon mari est allé dans 3 hotels differents : Halifax et Altanta. O sait pas si il aurait ramené quelque chose.
Anyway j ai rien vu de. Tout comme bibitte.

Ah oui le casque! Faut que j aille voir ca. On a recu le velo ce matin: il manque un morceau Rolling Eyes au lieu de le renvoyer on a appelé la compagnie à Chicago et ils vont nous envoyer le morceau qui manque gratuitement! Et on ne l'a pas acheté directement de là mais sur Amazon. Super bon service a la clientele.

Ah cute le casque en coccinelle. Sur Ebay j ai commandé pour 2$ une clochette à vélo en forme de coccinelle.  

memar28

Posté le: 2 mai 2014 10:32:36 EDT  
Oui, c'est plus pour en profiter pour les habituer jeune j'pense qu'on nous dit de leur mettre un casque avec ce type de vélo. Ca marche "so far".

Je vais avoir 36 so ca se pourrait, mais moi je vois plus ca en lien avec le stress. J'ai énormément-trop-travaillé cet hiver. Je préfère penser que c'est ca etk Laughing Mon amie a été déclarée officiellement en préménopause à 34 bordel lol Elle a eu des traitements de fertilité et blâme le processus Sad  

maman_raph

Posté le: 2 mai 2014 10:15:16 EDT  
Raphaëlle porte aussi un casque à vélo. Honnêtement je ne crois pas qu'elle en aille vraiment besoin mais ça sera une "pratique" pour quand elle sera plus grande!!
Memar, j'ai aussi ce genre de règles pas rapport qui dure à peine 2-3 jours et ne coulent à peine! Je prend la pilule pourtant, normalement ça devrait me stabiliser mais bon... Mais la pré menaupose?? Euh non! J'ai 30 ans!!! Lol
Malgré que ça règlerait le problème de vasectomie pas encore faite!!! Mon chum est un éternel remetteux à demain et il ne s'occupe pas de ses affaires alors il n'a toujours pas pris son rdv!!! Maudit brêteux!!!! À ce rythme là, je vais effectivement prendre la pilule jusqu'à ma menaupose jpense bien!!! Lol 

memar28

Posté le: 2 mai 2014 08:48:08 EDT  
OLÉ SHIT!!!!!! Avez-vous pu savoir finalement ce qui vous piquait?????? Surprised Surprised Surprised Ton mari avait été où en voyage??? Ayoye, je capoterais. Qu'avez-vous fait de vos bébés poilus???

pas mal partout où ils vendent des vélos, il y a des casques. J'ai pris au WalMart, car Noémie en a vu un qu'elle aime et voulait (avec des coccinelles Smile cute!!)

Pas grand changement... j'ai eu mon traitement en début de semaine. Ca bien été malgré tout. L'avantage des antidouleurs est que je n'ai pas senti mes règles arriver ENCORE. Depuis 3 mois, je le suis entre 20-23 jours; je suis tannée (anémique alors je viens faible vite). Ca ne coule pas beaucoup au moins, surtout le matin aux toilettes (désolée des détails) et le reste de la journée seulement quand je m'essuie. Mon doc se demande si je commence pas ma pré-ménopose!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaah. 

P'titlouloup

Posté le: 29 avril 2014 16:20:20 EDT  
Pour l'urgence ah boy, pour faire une histoire courte, mon homme est allé en voyage d'affaires y a 2 semaines. Bon ok. Depuis la journée qu il est revenu on a commencé à se faire piquer! Heidi surtout. Le matin on se levait et elle avait d autres piqures. J ai capoté et appelé un exterminateur qui est venu hier et il croyait que c etait des punaises de lit! euh c est par que on en a pas vu, tous nos meubles sont neufs, anyway on a pas pris de chance vu que effectivement y a quelque chose qui s'amusait à nous piquer.
Donc traitement à la fumée partout, désinfection de tous, tous tous les vêtements
Et à cause du traitement Heidi ne pouvait pas dormir à la maison pour 24 h donc je suis allé à l'hotel avec elle pendant que mon mari lavait la maison jusqu'à 7:00 ce matin!
Et on a pas fini. L'enfer.
Je sais pas si on fait ca pour rien mais en tout cas, ca nous fera au pire un méchant ménage du printemps.  

P'titlouloup

Posté le: 29 avril 2014 16:12:32 EDT  
Oh merci j y avais pas pensé du tout au casque! Ils en vendent où? Je ne suis tellement pas sportive que j ai aucune idée. Walmart ou. Canadian Tire peut etre.

Ouff on a eu une gestion crise là ici, je reviens voys raconter ca. 

memar28

Posté le: 26 avril 2014 21:09:40 EDT  
Petit commentaire Ptitoulou....As tu pensé d'acheter un casque pour le vélo? Ici la Santé publique recommande le port d'un casque avec ces vélos même si l'enfant se fait pousser et ne pédale pas. C'est un vélo, y'a risque de renverser/tomber... les gens n'y pensent pas.
La beauté, comme Noémie a toujours porté un casque, c'est naturel en porter un et pas de crise. ON a été lui en chercher un neuf comme l'autre commencait être serré et les gens étaient tout impressionné l'entendre dire que c'était son casque pour son vélo... Wink Elle a choisi toute seule, un beau casque rose avec des coccinelles. Wink
Et mon chum est tellement découragé... en sortant je ramasse ma sacoche et Noémie a été chercher sa sacoche...elle joue avec dans maison mais pas spour la sortir comme ca dans les magasins. LOLOL 

memar28

Posté le: 26 avril 2014 13:46:01 EDT  
ma mère a surement l'age de vos grands meres alors ma mere est dans la mentalité des couches cotton... alors elles rendaient vite lejrs enfants propres lolol mais ma mere voit/réalise ce qu'elle me faisait faire a 4 ans et oh grand jamais ne ferait faire ca a Noémie (genre m'envoyer à l'epicerie pour ma grand mere au bas d'une grande rue en pente... je lui dis en riant que j'etais abusee lolol)

0
premier cinema a matin. Rio2! Elle een a couru un bon moment avant pe debut du film au grand decouragement des gens lol (moi jetais plus triste a voir les enfants ecrases dans leur siege a manger leur popcorn a attendre...) tantinet hyperactive ma fille jpense lol. Elle a bien fait ca et a regardé le film... plate!! Eh que je suis decue du film. grrrrrrrr.  

Se connecter pour répondre