Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 5 avril 2014 15:15:26 EDT  
Ah c est le fun ca. Tant mieux pour eux. J espere tellement etre proche de ma fille meme quand elle grandira.
J ai pas vraiment cette relation de proximité avec ma mère donc je voudrais vivre ca avec Heidi.

Je l'ai amené à un parc de jeux interieurs ce matin, car dehors c est degeux. On a passé 3:00! À glisser, grimper etc. mom est brûlée lol 

memar28

Posté le: 4 avril 2014 20:30:07 EDT  
c't'encore drole... ma meilleure amie qui est mon inspiration de mere (je lai tjrs appelé maman d'ailleurs son gars qui aura 15 ans est un coeur ey l'enfant parfait. aller soiper au resto avec ses parents aller magasiner aller au cine avec eux un samedi soir pas de probleme. ils viennent souper et sil a rien il suit il aime ca.
c beau les voir les 3 ensemble. et lui sa blonde a poigne le jackpot. il la traite comme une soie. 

P'titlouloup

Posté le: 4 avril 2014 17:55:03 EDT  
Ben je vais essayer. Si elle pouvait etre dans sa chambre, et venir me rejoindre si jamais besoin il y a, je ne me vois pas refuser ca à ma fille. Tsé avant je dormais avec mes chats! Je me vois mal repousser ma fille.
Mais juste pour avoir un peu de liberté le soir je vais le faire.

Je sais qu'à 13 ans elle ne voudra plus rien savoir de nous lol.

On a planté des graines de comcombrescdans un pot. Juste pour le fun. Là on attend que ca pousse.  

memar28

Posté le: 4 avril 2014 17:40:02 EDT  
super le pot!!!! mais as tu pense que le training va se poursuivre nuit? et on entre dans la phase des cauchemars.... ololololol

ah ben oui c une bonne idee Smile jai hate de voir sa reaction a mes tomates! 

P'titlouloup

Posté le: 4 avril 2014 17:23:42 EDT  
Lol. On en a juste une, je l'ai gâté pas mal, pour pouvoir dormir toute la nuit. Je suis entourée de monde qui font ca. J ai essayé y a quelques mois mais me lever 3-4 fois dans la nuit ca m'a tuée. J etais rendue trop fatiguée. Donc je vais tenter une autre façon.

Ah elle a fait pipi sur le pot hier et aujourd hui. Elle demande pour le faire.

J ai vu une amie aujourd hui et elle m'a donné une suggestion de brico le fun: prendre des haricots rouges secs et on les fait germer et apres on les plante dabs un pot, parait que ca pousse à la vitesse grand V. Intéressant pour les enfants.  

memar28

Posté le: 4 avril 2014 15:50:47 EDT  
tabarouette jamais vu ca que ce soit si compliqué!!!!  

P'titlouloup

Posté le: 4 avril 2014 13:52:09 EDT  
Ben là au moins elle est dans sa chambre. Je viens de monter un petit matelas, je vais voir si ce soir je peux pas juste rester moi sur le matelas et elle dans son lit...we'll see. 

memar28

Posté le: 3 avril 2014 16:35:36 EDT  
il est entre 40-50$. C juste que je vois pas comment ca aiderait a mon avis c pas ca qui va laider a dormir dans son lit. a ce stade ci ls methodr douce foncyionnera pas :/ prepare toi a l'avoir longtemps dans ton lit. she's the queen....desolee de te dire ca :/  

P'titlouloup

Posté le: 3 avril 2014 15:40:06 EDT  
Ben avec mes points Pampers jhe peux avoir 20$ de rabais sur le cadran! Donc il me reviendrait à 30$ shipping inclus. C'est bon?

Ah je sais masi c'est moi qui ne veut pas la faire pleurer pour rien. En plus que maintenant elle peut se lever de son lit....je veux faire ca en douceur... Rolling Eyes  

memar28

Posté le: 3 avril 2014 14:27:05 EDT  
Au moins l'a je ne devrais pas avoir à faire des heures supp. Ma brain est fatiguée, j'en peux plus. LOL

Des grosses tempêtes comme ca, "back to back" au printemps, jamais vu ca. Nous avions perdu gros de neige mais là ca bien remonter. Ca fond vite au moins... j'ai de la misère à m'imaginer à la plage dans 2 mois......!

Désolée pour ta IAC Sad Tu en refais une autre ou tu passes en FIV?

Super pour Disney!! Ce sont pas mal de belles activités. Smile J'ai trouvé des vidéos sur YouTube y'a pas longtemps du chanteur qu'on a été voir en spectacle avant Noël et on dirait que Noémie s'est rappelé du spectacle.... et quand elle veut le regarder elle dit musique avec les amis!!! C'est fou Smile (on était avec une bonne partie des enfants de la garderie.)

Ouf c'est toujours pas réglé l'histoire du dodo. est tenaace ta fille!! Je ne sais pas si ca vaut la peine d'investir (c'est qu and même cher). J'attendrais pour voir si elle commence à se lever trop tôt....
ETK, si tu l'achètes, le truc est de lui dire qu'elle peut venir te voir seulement quand le soleil sera là. Si tu dis de rester dans le lit, de faire dodo, ca ne marche pas. Noémie joue dans sa chambre, dans le corridor si elle se lève avant. C'est comique dès que le soleil apparait on l'entend "OH".... "Bonjour Mamam. Le soleil il est là. L'étoile est partie". "Bonjour papa. Le soleil il est là. L'étoile est partie" LOL Et ne pas mettre le cadran où Heidi pourra y toucher, car elle va vite comprendre comment mettrel e soleil elle même Wink Le bureau dans la chambre est en hauteur (6 tiroires de haut) et non en largeur, alors ca va.

P'titlouloup

Posté le: 3 avril 2014 13:26:03 EDT  
Ah je comprends ca le gros boulot.

Encore de neige par chez vous??! Batard pu capable! Ici il n'a pas reneiger mais c est encore plein de neige partout. Je capote.

Ah Disney c'était vraiment bien. Heidi capotait! Elle Disait : il est oû Mickey? Cendrillon? Adorable.
On pouvait acheter des billet en prévente pour les show de Disney suivants. J'ai pris les 2! lol
Un en octobre; les Princesses sur glace et l'autre le 27 décembre! Un show de musique de Mickey. Je me suis dit que pendant le temps des fêtes ca serait le fun. Et on a eu des vraies bonnes places.

Pour le show on ice j'ai pris juste 2 billets Wink ca sera une sortie de filles

Bon ben ma 2e iac n'a pas fonctionnée....

Pour le réveil oui généralement Heidi se lève pas trop tôt. Mais là je suis, encore, Rolling Eyes en train de la trainer pour dormir seule, ben oui je sais, Rolling Eyes Donc là je couche avec elle mais dans son lit, et là je vais installer un matelas par terre pour me coucher là pour l'habituer à dormir seule et ensuite m'en aller dans ma chambre, donc je voudrais une horloge pour qu'elle sache quand se lever 

memar28

Posté le: 3 avril 2014 07:37:24 EDT  
Coucou! Scuse mon absence... hyper occupée au travail. Je pensais que ma charge finissait hier, mais finalement ca dure jusqu'à Pâques. Je pense rester chez mes parents après Pâques et travailler de là, comme ca ca me donnera une semaine de repos LOL

Oui, c'est mon horloge. Je pensais que tu n'avais pas de problème avec Heidi pour le dodo le matin (se lève tard).
Ca fonctionne, je suis contente. On a gagné entre 45 min et 1 h les matins, qu'elle reprend le soir (se couche plus tard maintenant; à l'heure normale lol Entre 19 h et 19 h 30).

Et puis Disney?

Part de ca pas grand chose, on goute à l'hiver depuis une semaine...bombe météorologique (vents d'un ouragan, jamais vu qqch comme ca), pluie verglas pendant 2 jours = pannes de courant majeures (des collègues n'en ont toujours pas depuis dimanche). Ici on a manqué pendant 8 h. Une chance que Noémie aime bricoller et les sandwich. LOL C'est juste qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait PAS prendre son bain lol Et quand elle a vu son lit remplit de couvertures "c'est quoi ca???". LOL Là ben y'a de l'eau partout, la neige fond en plus et les inondations commencent. Oh joy!
J'ai hâte de me réveilelr en juin, avec les fleurs.... Noémie en a assez de la neige. Cette nuit il est tombé 5 cm et Noémie en voyant l'auto "OH NOOOOOOOOOON DE LA NEIGE" lol Elle trouve ca froid, ne veut plus jouer dehors et demande à aller à la plage et à faire des bulles. LOL

C'est bien ton truc pour compenser son peu d'appétit. Noémie est restée à souper chez la gardienne une soir et elle n'a pas mangé bcp même si c'était son repas préféré de la garderie. Ca m'a soulagé; le soir elle grignotte et ne veut rien de lourd. C'est pas notre bouffe lol

P'titlouloup

Posté le: 2 avril 2014 15:09:40 EDT  
Ton horloge de jour et nuit esty-ce que c'est la Groclock? Ca me tente d'en acheter une.  

P'titlouloup

Posté le: 27 mars 2014 16:51:54 EDT  
Laughing ah oui Dora et les sirènes!

Ah la neige pu capapble! C est rendu que quand Heidi me demande d aller jouer dehors de capote! Ca fini plus boyenne!

Comme la petite ne mange pas super gros j ai acheté du Floradix qui est du fer naturel. Je lui donne le matin dans du jus. Ca peut juste l'aider je pense.

Pas de rhume pour le moment. Yahou!

Samedi on va finalement voir le spectacle de Disney. Je pense qu elle va tripper pas mal.

memar28

Posté le: 27 mars 2014 07:14:26 EDT  
on a survecu a la bombe meteorologique! bordel que ca brassé jamas vu qqch comme ca. on est chanceuz etions dans la bonne direction alors pas un flocon aur le perron et bonne bordee au chemin de la charrue. mais la gardiemme toute la cour de la neige qui cache les autos. alors fermé... congé force pour moi et ca fait du bien comme je trvaille 60 h depuis un lois et la je suis crevee. on est couchees sur le divan et on regarde Dora sauver les sirenes et ca fait rever lolol 

memar28

Posté le: 26 mars 2014 05:42:55 EDT  
C dans le style Paase-Partout mais avec des animaux, c vraiment bien.
Ici Caillou est brisé...interdiction. Il lui montre trop a se lamanter et a faire de crises.

On attend le caca...et justement on va dehors en habit de neige alors couche et elle perd interet - on stagne. C pas grave ca viendra. La pour la garder motiver a qqch elle a eu un cadran etoile soleil et doit se lever au soleil...ca pris 2 matins et elle a compris. C tit pas wonderful dormir jusqua 5 h 45 au lieu de 5 h (et 6 h 30 les fins de semaine) lol est toute fiere quand elle vient nous dire que M. Soleil est la et l'etoile est partie lol

Hiver....well on est dans un mega blozzard. Jusqua 60 cm de neige. Et on recommence dimanche. beep de beep. 

P'titlouloup

Posté le: 25 mars 2014 15:03:59 EDT  
Coucou!

Ah Cornemuse ca joue quand? On n'a jamais regardé ca.
Là elle demande Caillou, Dora, George le petit singe, et Passe-Partout lol.

Pis comment va le training? C est constant?
Ici elle ne demontre pas vraiment un intérêt...donc j attend lol

J ai eu ma 2e iac samedi matin. L'attente commence.

Ah que je suis tannée de l'hiver!! L ete on est tout le temps dehors, là avec la piscine et je veux faire un jardin donc ce va tenir occupé, maintenant je suis tannée de jouer dans la neige Rolling Eyes on sort pas aussi souvent qu'on voudrait mais je suis pu capable de voir de la neife bordel! 

memar28

Posté le: 23 mars 2014 11:36:38 EDT  
Ca qui m'inquieteles cheveux ne pousset pas vite mais epaississent lol (j'ai les cheveux tres epais et lourds).

Elle n'aime pas Passe-Partout a la tele mais adore la musique. Je lui mets les videos youtube de ses chansons preferes de Passe Partout et nope... Lol
La on est content car elle recommence a demander Cornemuse depuis quelques semaines. Elle ne le regardait plus vraiment depuis l'automne dernier alors que la est dans le bon age pour regarder. J'adore Dora mais autre chose fait du bien lol

P'titlouloup

Posté le: 21 mars 2014 14:18:22 EDT  
J ose pas lui couper autre chose que le toupet. Ses cheveux n'ont jamais ete coupé. Ca commence à etre un peu plus long mais elle n a pas beaucoup de cheveux lol.
Pas epais.

Ouin une mangeoire en metal. Faudrait que je regarde ca. Et ca prendrait une chaîne pour la suspendre parceque ils reussissent à couper tout.

L autre jour au Village des valeurs (!) j ai trouvé l'autobus rose de Little people et 7-8 bonhommes! 3$ pour le bus et 0.30$ le bonhomme! La madame etait contente de sa trouvaille.

Là Heidi commence à tripper pas mal sur Passe-Partout. Donc on regarde les dvd. J ai aussi trouvé les anciens disques 33 tours! On ecoute ca! 

memar28

Posté le: 20 mars 2014 18:15:40 EDT  
mets en metal au pire il mange les graines et non ta mangeoire lol je mets une mangeoire style cacahouete dedans et ils vont la et mes 2 autres mangeoires sont poir attirer les petits oiseaux. le probleme moi ce sont les chats Sad je vais me racheter un bain d'oiseau aussi, l'été passé ma Pitoune s'wst enroulée autour et la fait tomber/casser Sad

on lui coupe les cheveux nous meme. Elle n'aimera pad la coiffeuse... c un defi lui faire une couette ou mettre une barette lol juste maere peut lui en mettre sans probleme lol ils commencent a pousset pas pire la mais elle.n'en a pas bcp les oreilles commencent a etre cachees on va l'avoir lolol  

Se connecter pour répondre