Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Posté le: 7 juin 2014 12:02:37 EDT  
Tiens voici un lien vers un coffre semblable à celui de Noémie. http://www.amazon.com/Deluxe-Princess-Dress-up-Duchess-Sapphire/dp/B001KPKD2Y/ref=pd_sxp_f_pt

memar28

Posté le: 6 juin 2014 06:24:07 EDT  
Soulagment. Place au deuil maintenant. 

memar28

Posté le: 5 juin 2014 20:56:57 EDT  
tjrs enfermé.... maudit bordel. je pensais jamais vivre ca et vraisemblablement demain sera la meme chose. Garderie deja annoncée que c fermé; la gardienne a recj un avis du Ministere.

we live in a sick world. il gagne.. il nous garde en otage... j'ai actually plus peur ce soir car on sait pas ye ou il est capable de vivre dans le bois longtems (fou intelligent tsé veut dire).

probleme des entreprises privees. c $$$$. nous aussi nous etions ouvert mais presque personne ne c présenté. ils vont quoi nous mettre tous dehors???

etk yen a des morons sur les reseaux sociaux :/ la honte. 

P'titlouloup

Posté le: 5 juin 2014 12:53:02 EDT  
Shit! Tu as bien fait de rester chez toi. Faut pas prendre de chance. Une connerie pareille.
Le gars ne va probablement pas s'en sortir vivant d'après moi.

Je comprends que la garderie soit fermée! J'.aurais pas envoyé ma fille.
J'espère que tout sera fini aujourd'hui.  

maman_raph

Posté le: 5 juin 2014 11:18:44 EDT  
My god ça a pas d'allure cette histoire. J'espère qu'ils vont l'attraper bien vite!!! Quelle horreur.

On a une branche à Moncton ici (à ma job) et ils sont ouverts quand même... je ne sais pourquoi d'ailleurs! Je viens de parler avec un gars là bas... il dit que c'est vraiment pas loin de là... je ne sais pas pourquoi ils sont allé travailler... semblerait qu'il y a même des clients et tout qui viennent quand même (pas beaucoup par exemple)

Il m'a dit (et je cite): "ouin, c'est juste à côté... ils l'ont spotté au Cotsco à matin, c'est vraiment proche, on y va souvent... mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse? On savait pas quoi faire so on est là..."

wow... sont plus courageux que moi en tout cas

memar28

Posté le: 5 juin 2014 09:47:52 EDT  
tout tout tout est fermé. ecoles colleges universites gouvernements pas de courrier banques pas de transport en commin centre commercial...l'enfer.
Bien sur la garderie est fernée.. mais aussi la.gardienne etait dans un magasin a cote quand les gens se sont mis a crier quil y avait un tireur fou..elle n'a jamais eu peur comme ca.
. le rv chez l'ORL a ete poussé au 11.

j'ai sorti sa boite a colorier qui fait un "market"... est contente. fait 2 h quelle est dedans joue et colorie . ca lui change les idees elle ene comprend pas pourquoi o n l'empeche de sortir pour jouer Sad  

P'titlouloup

Posté le: 5 juin 2014 09:02:33 EDT  
Oui ouii reste chez toi. Moi je resterais tranquille. Barrez les portes à double tour jusqu'à ce qu ils le trouvent
Méchant malade.
Ca ne devrait pas prendre de temps avant de l'attraper mais d'ici là je comprends que les ecoles. Soient fermées. 

maman_raph

Posté le: 5 juin 2014 08:11:27 EDT  
j'ai vu ça Memar.... reste chez toi!!! C'est dangeureux tout ça!!! 

memar28

Posté le: 4 juin 2014 23:13:36 EDT  
je ne sais pas si vous regardez ce qji se passe dans mon tit coin de pays...tireur fou a tué 3 GRC ce soir...blessé d'autres.... c pas mon quartier mais a une quinzaine de minutes de la maison. ils ne l'ont pas trouvé encore..et ya eu une autre fusillade la a cote de chez nous et on a entendu les coups de feu. manqué mourir de peur la. mon chum a tout ete fermer et verriuiller portes fentres... affreux affreux affreux. demain matin je vais chez l'ORL mais je sais pas si j'aurai le courage d'aller si le fou est libre. les hopitaux sont en lockdonw et code orange...
je dormirai ppas cette nuit Sad ca commencé pres d'un parc plein d'enfants!!!!!!!  

P'titlouloup

Posté le: 4 juin 2014 15:58:30 EDT  
Salut les filles,

J'étais parti quelques jours chez ma mère.

C'est quoi votre coffre de déguisement? comme un coffre à jouets?

J'ai reçu hier une des robes de princesse, blanche. Je pense que elle va s'amuser avec ca.

J'ai aussi une robe de blanche neige mais celle-là je la garde pour quand on va aller à Disney on Ice pricess en octobre, nous aussi lol

Je vais aller voir au Dollo justement s'il y a des bijoux, couronnes et autres petits trucs princesse que je pourrais mettre dans son cadeau de fête.

memar28

Posté le: 2 juin 2014 09:50:57 EDT  
J'ai acheté Ariel en Barbie samedi soir. Noémie sautait de joie hier matin quand elle l'a vue. Nous avions encore une carte cadeau de Noel so j'en ai profité comme elle dit qu'elle s'appelle elle même la princesse sirène Noémie LOL J'ai aussi mis des decall de sirène (neutre pas Ariel) dans sa chambre. Trouvés au Dollo!
Aaah oui les pirates ca aussi c'est fort (film de Dora of course avec les pirates lol). On s'est fait un bateau de pirate avec une boîte de carton. J'ai trouvé de gros collants 3 D au Dollo (que ferais-je sans mon Dollo) et on a mis ca sur le contour. Heheh

J'ai sauvé un couple avec mon coffre princesses LOL Mon amie en veut un pour ses petites, mais son mari ne veut pas LOL Samedi soir, je leur ai montré que oui il y a des trucs princesses, mais je reste d'autres trucs (son costume de sorcière est là...son chapeau de Pâques etc) et là il était d'accord. LOL

Nous allons passer les 2 dernières semaines de juin chez mes parents et ma mère lui a fait une boite au trésor de ce genre Smile

Super pour le spectacle Smile Le chanteur acadien qu'on a été voir en spectacle de Noel donne un spectacle sur la plage le 1er juillet. On va aller voir ca certain. Smile

maman_raph

Posté le: 2 juin 2014 07:45:40 EDT  
Raphaëlle trip SOLIDE sur les princesses: Ariel, Belle, Merida, Raiponce, Elsa et Hannah... ça ne finit plus!

Par contre, elle a découvert il y a pas longtemps le film Clochette et la fée pirate, et là elle trip fée clochette ET pirate! Donc, j'ai envie de peut-être y aller dans ce sens là pour le thème de sa fête... mais bon, on verra, c'est encore loin.

On a acheter des billets pour aller voir Disney on Ice en octobre. C'est spécial Pincesse... j'ai l'impression que Raphaëlle va capoter! Nous avons un coffre un peu comme le tiens Memar, avec des robes et des bijoux, souliers, courronnes, etc. Ma sa marraine m'a dit qu'elle allait lui acheter une ''robe de vraie princesse'' à sa fête pour qu'elle aille un kit pour le spectacle. J'ai bien hâte de lui voir la bette!

Sur un autre sujet, je n'ai pas d'amugdalite finalement... c'est ''viral'' donc faut attendre que ça passe... en attendant, je suis aux advils aux 4h, pastilles, push-push qui gèle la gorge, slush, etc.. des heures de plaisir... 

memar28

Posté le: 30 mai 2014 18:59:23 EDT  
Noémie n'aime plus Minnie je m'enlignais pour ca fiouf. je devais faire theme sirene/plage mais je suis tombée sur de beaux kits princesses neutres (pas disney) au canadian dollar store so j'ai tout acheté lol alors princesses ici itou. Smile Je lui imprimerai des Dora en princesses pour decorer la table Smile
Ele va adorer ses robes. les miennes venaient dans un coffre avec baguette souliers couronne etc. je continue de le remplir avec des articles comme des colliers bagues bracelet mais aussi ses costumes d'Halloween de citrouille sorciere etc. Smile
Elle a ete en pique-nique avec la garderie et la veut retourner ahahahah. on ira essayer un pique nique a la plage dimanche Smile

On a decouvert les Bubulles Guppies. Noémie adore. Elle ouvre enfin ses horizons ya pu juste Dora. on a meme regardé Fraisinette. je pleurais quasiment lol elle c choisi une robe Fraisinette au magasin lol 

P'titlouloup

Posté le: 30 mai 2014 16:59:24 EDT  
Ah c est bien une tondeuse à bulles? Bonne idee j aurais pas pensé à ca tient. Pour jouer dehors.

Je viens d acheter le cadeau de fete d heidi! Lol je lui ai acheté 3 robes de princesses differentes pour jouer à se deguiser et j ai aussi achté une robe de princesse pour sa poupée Huggles. Donc je pense qu on s enligne vers un thème princesse pour sa fête lol
Je voulais faire Minnie zmouse mias là on verra. 

memar28

Posté le: 30 mai 2014 10:00:13 EDT  
AH yark pour l'amygdalite Sad

Noémie a eu son RV pour l'ORL jeudi prochain. Ce fut rapide. NOus avons consulté le médecin de famille cette semaine. Une semaine, c'est du service ahah Le bureau est à 2 min de la maison aussi, soulagement ne pas avoir aller à l'hôpital pour le consulter (stationnement = enfer).
On verra bien ce qu'il dira...

maman_raph

Posté le: 30 mai 2014 07:29:00 EDT  
on a une tondeuse à bulle nous aussi! Raphaëlle aime bien jouer avec!

Je dois courailler la clinique aujourd'hui, mais pour une fois, ce n'est pas pour ma fille!! Je suis plutôt convaincue d'avoir une amygdalite.... Je souffre honnêtement! C'est la joie.... 

memar28

Posté le: 29 mai 2014 21:38:10 EDT  
le sands alive oui c pour la maison. ca vient comme un kit de playdoh. dansnune boite carre qui sert de "carre de sable a mettre sur la table". pour en mettre partout ca depend des enfants lolol heidi met elle de la pate a modeler partout? lol moi Noémie a sa table (sa couchette!) et joue/bricole la. comme elle aime quon fasse des crepes des fruits bol de spagheti pizza avec sa pate a modeler mais ca seche.  

memar28

Posté le: 29 mai 2014 17:25:16 EDT  
avec les 2 chats et l'aquarium a sa fete quelle aura de son parrain/marraine et mon chum lui a promis un cochon d'inde...on va l'avoir notre zoo lololol

mon tit bonheur est aller marcher avec a 5 h 15 ya personne les oiseaux chantent j'adore. Je reviens prends ma douche et Noémie se lève. je suis energisee pour la journee Smile et lui dort lol je reviens le sortir et le faire courir sur mon heure du diner. ya pas l'air malheureux. je suis restee travailler a la maison et il allait...dormir dans sa cage. lol

mon chum a achete une tondeuse qui fait des bulles. c merveilleux. les petites voisines xourent apres les bulles le chien aussi tout leonde est hehreux. super jouet qui fait depenser l'energie lol sinon on a aussi une machine a bulles auto et elle court apres bulles avec une raquette lol  

P'titlouloup

Posté le: 29 mai 2014 15:50:36 EDT  
Ah ben j ai regardé ca sur youtube le Sands alive. C'est spécial. Ils disent que ce sont des ingrédients naturels; c'est quoi les ingrédients Memar?

On peut jouer dans la maison avec ca? Il ne va pas en avoir partout. Mais je suis sûre uqe les kids doivent adorer ca! 

maman_raph

Posté le: 29 mai 2014 14:54:57 EDT  
hum... un peu trop entreprenant un chien. On est pas là de la journée, il passerait toujours son temps tout seul. Et en plus on a un chat.... Pas sure pas sure!!

Non, je ne connais pas ça sand alives. Je vais que Raphaëlle a fait de la pâte à sel à la garderie lundi, semblerait qu'elle a beaucoup aimé ça (selon on éducatrice!) 

Se connecter pour répondre