Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 19 août 2012 20:09:42 EDT  
Finalement pour les sandales je pense que je vais y aller avec. Du 5.5. Juste pour etre sure que ca fasse.

Memar tes suggestions de lectures tu les as lu? Le 2 e livre a l*air interessant. J'ai lu celui du Dr. sears, mais c est surtoutaxe sur les bebes. Comment tu l'as trouve?

Wow tour un miracle en effet! Chanceuse. Ok c est ca que je pensais 3 essais... 

memar28

Posté le: 19 août 2012 19:30:44 EDT  

memar28

Posté le: 19 août 2012 17:31:05 EDT  
Non non ce sont des joiets de la marque Little People de Fisher Price. Son super tricycle suffit pour se promener ;)

Non on a eu notre miracle un mois avant les traitements....en moyenne ca prend trois essais :/ mais bon une amie en a eu 5 et rien n'a fonctionne et sa soeur a eu 3 enfants; elle a eu un enfant a chaque FIV au premier essai.

Nouveauté de ce pm, Noémie marche de meuble en meuble. Ca va vraiment vraiment vite.

P'titlouloup

Posté le: 19 août 2012 12:09:54 EDT  
Oh boy! Attention Chloe pour ne pas te faire mal!!

La je rendue mega nerveuse. Je veux oas qu elle se cogne encore le nez! Deja assez amoche comme ca.

Justement toi Solo qui voit les pieds. De tes filles pousser Wink si ma cocotte porte du 4.5 maintenant, est ce que 5 dans 3 mois sera trop petit? Tu penses?
Elles sont toutes ouvertes a l'avant... 

Solo0507

Posté le: 19 août 2012 10:46:22 EDT  
Ouff! les pauvres cocottes!! Surprised
Éttouffements, accidents, jamais drôle , jamais le fun , devraient pas exister.

Pour les sandales, si tu en trouve aucune, je lui achèterais au pire elle sera un peu lousse dedans..

Ici Chloé vas bien, il semble y avoir 3 nouvelles dents qui sortent. Elle marches vraiment bien maintenant et grimpe partout.
On a une petite auto genre fisher price (tse la rouge et jaune) elle était grimper dessus pour grimper sur la table de la salle de jeux -_- 

P'titlouloup

Posté le: 19 août 2012 10:37:33 EDT  
Ah disons que j ai refait le saut enla voyant ce matin. Pauvrecocotte. Elle a tout le nez en sang et sous le nez...elle s'est pas manque on va dire.

Wow la Jeep! C est cool ca. Elle est motorisee? J'en vois des fois des petits se promener en mini motorise c est cute.

Memar je me demandais: as tu eu recours a la fecondation in vitro ? Je te demande parce que on a un couple d amis qui entre en in vitro en octobre, et je me demandais combien de temps ca avait pris pour que ca marche...

Ouin je comprends ce que tu veux direpour les sandales, ca soit dependre des marques. En prenant la mesure de son pied chez Panda, la dame m'a dit qu elle faisait un bon 4.
En meme temps je pourrais aller voir chez Sears ou au Wall mart, mais je ne veux pas payer cher vu que elle va les porter seulement 9 jours....je voudrais pas qu elle marche nus pieds...

Ah oui une barrierec est rendu essentiel ici. Madamemonte les esacaliers en temps record. 

memar28

Posté le: 19 août 2012 08:53:56 EDT  
Cibole la pauvre Heidi!!!!!! Sad Je comprends que tu as capotée!!!!! Comment elle est ce matin?

Pour les sandales, je pourrais pas dire, les tailles sont tellement selon chaque marque. Mes sandales sont des 4 et mes bottines sont des 3; ses espadrilles trop petites sont des 3.

Il restait des sandales ici en liquidation au Zellers, au WalMart et au Sears hier.... On a été chercher pour une barrière. Pas facile à installer! une chance que mon père était là!

On a été faire ses cadeaux de fête aussi. On a pris une belle petite poupée et une paire de boucle d'oreilles Smile
On a aussi acheté un cadeau de Noel. LOL Une maison Little People de Fisher Price. Elle était à moitié prix! Elle aura le Jeep rose Little People à sa fête de sa tante.

Une dent est sortie cette nuit Smile À part se manger plus les mains depuis quelques jours, elle n'a pas eu de réaction. Je suis contente que tout se passe bien à chaque sortie de dents. Smile

Ce matin, qu and mon chum est parti au gym, la petite a été dans la porte le regarder partir (fenêtre à la grandeur) et s'est mise debout et l'a regardé partir et a étiré le cou jusqu'à ce qu'elle ne voit plus la minivan. C'était trop mignon!!!!! :)

Merci pour le code!

J'ai fait les sacs pour la garderie ce matin. J'ai le coeur gros! On va au cinéma se changer les idées ce pm...

P'titlouloup

Posté le: 19 août 2012 07:47:59 EDT  
Les filles j'aurais une question; comme on part en vacances dans le sud en novembre j'aimerais que Heidi soit capable de porter des sandales au lieu de ses botines, surtout au Mexique!
Il n'y en plus au magasin et en novembre il n'y en aura pas non plus.
La je viens de trouver un jolies paires de sandales Ecco, presque neuves, sur E'bay et je pourrais les avoir pour 10$.
La grandeur est du 5. Heidi porte presentement du 4.5, il reste de la place dans ses chaussures, la dame m'a dit que je devrais lui changer de grandeur dans 3 mois environ.

Est ce que d'epres vous je pourrais prendre la chance que les sandales 5 lui fassent en novembre? Au pire je perd 10$. Ou si je m'arrange autrement rendu en novembre?? 

P'titlouloup

Posté le: 18 août 2012 20:31:08 EDT  
Ah tiens un code Pampers. Il fini demain!

FB8THXHAXTW7412

10 points. 

P'titlouloup

Posté le: 18 août 2012 20:30:17 EDT  
Shit memar je comprends que tu aies capote!

Ben ici plus ca va,pire s'est. Rolling Eyes
Heidi tantot s'est enfargee et elle est tombee la face la premiere sur le mur de briques sur mon patio! Oh my god! Le cri qu'elle a lache, ca saignait! Je savais pas quoi faire. J'essayais d'eponger mais elle coulait rien savoir.

Quand mon homme est rentre une heure plus tard il a capote. Sa mere, qui st une ex infirmiere est venue vioir parceque on ne savait si on devait l'amener a l'hopital. Finalement c'est ok, mais elle a tout le nez au sang et au dessus de la levre superieure. Surprised Pauvre tite. Ca me brise le coeur.
J'ai pas eu le temps de la rattraper avant qu elle ne tombe.

J'ai hate qu elle finisse cette semaine la!
En plus de son mega rhume. La c est difficile encore plus pour lui eponger le nez! 

memar28

Posté le: 18 août 2012 17:11:24 EDT  
Noémie c étouffé en mangeant avec moi ma pêche :/ j'ai figé et j'ai parti à pleurer la caline que j'ai eu peur. Ma mére l'a vite ramassé et ca la fait tousser et elle a pu cracher le morceau. Juste le son qu'elle faisait pour chercher son air, j'y pense et j'en ai les larmes aux yeux Sad Sad  

Solo0507

Posté le: 18 août 2012 09:28:14 EDT  
Et Boy !! pas cool la graffigne en plus Sad  

memar28

Posté le: 18 août 2012 08:18:48 EDT  
Mais dis-toi qu'elle ne marche pas Wink Et ç'est sa 3e fin de semaine où elle marche à 4 pattes. LOL

Pour les bottines, mon doc m'avait dit que c'est pour dehors qu'il a surtout peur pour leurs petites chevilles fragiles. Dans maison, c'est au choix.

OUIIIII ca fait mal hein? Noémie m'a fait ca la semaine passée. Je lui avais lâché tout un cri qu'elle en a eu peur. L'Oeil m'a brulé pendant 24 h!!!! :S :S :S Ma pauvre, quand ca va pas, ca va pas ;(
C'est plate en plus que ca vient de la petite en plus...tu étais si contente d'avoir une petite amie pour Heidi. Sad Sad

P'titlouloup

Posté le: 18 août 2012 07:50:54 EDT  
Oh my god trop cute avec ton pere! Elle est bonne Noemie! Elle fait plein de choses.

Ouin ben tse quand ca va mal ca va mal. Ce matin en jouant Heidi m' a grafigne l'oeil pas a peu pres. Ouch!,!!, je capote comment ca fait mal. La j'ecris avec un oeil tse...

Pis on a eu la confirmation que la petite qui est venue jouer avec Heidi dimanche est malade! Rolling Eyes Donc on sait d'ou ca vient.
J'ai pas dormi de la nuit tellement j ai le nez qui coule et je fais de fievre. La joie totale tse.

Caline je dois mettre les souliers a Heidi des fois oour qu'elle se pratique mais fait tellement chaud.

Hier j ai achete le medicament homeopathique Corylia, quelque chose du genre, pour le rhume des bebes. On va voir si ca marche.

memar28

Posté le: 18 août 2012 07:38:22 EDT  
Oui, est gâtée à mon père!!!! Il lui a montré à faire des grimaces et elle n'avait pas 2 mois. LOL Ce printemps, il lui a montré à être malade...on demande à Noémie "Es-tu malade?" et elle tousse. LOL Mon doc a manqué pisser dans ses culottes quand on l'a fait devant lui. LOL

Passez un beau samedi EN FORME! (j'espère Ptitlouloup...). 

Solo0507

Posté le: 17 août 2012 22:56:53 EDT  
awwwwww cute la pupuce à grand-papa! 

memar28

Posté le: 17 août 2012 21:12:17 EDT  
Non c pas drole en eté Sad j'espere que vous serez vite sur le piton...
Ah ouais ton cycle d'ovulation va bientôt arriver comme nous avions ovulé en meme temps le mois dernier Wink j'espere pour toi aussi que ton chum n'a pas changé d'idée.

C la meilleure attitude, va voir et de la tu prendras une decision....
Vraiment, ce n'est pas si pire travailler, tu te fais un rythme.... Quand ta pas le choix ta pas le choix hein?

Je sais pas ce que Noémie avait auj. Mais elle était excitée et pleine d'énergie. Un vrai tit bourdon hahaha elle c couchée à 8 h pour dire....lolol et elle a pas mal tournée dans sa couchette avec ses toutous apres Smile
Mon père est arrivé auj et on se demande si c pour ca...ca fait une semaine qu'elle dit tout le temps pepere pepere pepere.... Ils ont une belle relation les 2. Il devait arriver seulement la semaine prochaine, mais il s'enuyait de ma mere...ou il s'ennuyait de Noémie...ou il commencait a avoir faim comme ma mere est ici depuis une semaine. Lololol 

P'titlouloup

Posté le: 17 août 2012 20:50:53 EDT  
Ouin de la bonne soupe ca me ferait du buen. Tu parles d'une affaire, avoir le rhu-be en plein mois d'aout. N'importe quoi Rolling Eyes

Ca me fait suer pas mal pour la job. Je vais y aller pareil et voir ce qu'ils proposent. Si je pouvais tomber enceinte assez vite, je travallerais juste un peit bout.

J'espere que mon homme va pas changer d'idee pour les essais bebe. Il voulait arreter de fumer au moins un mois avant d'essayer, mais y a pas encore arrete Rolling Eyes Je pense pas que ca changerait vraiment quelque chose anyway. On va voir.

Bon ben Heidi depuis genre 2 semaines dit "chat" sans arret. Lol j ai hate qu elle dise maman a la place lol 

Solo0507

Posté le: 17 août 2012 17:55:02 EDT  
HAHA Memar =P

arf P'titlouloup , poche pour la job.. et que ça devrait donc être facile ça.. j'ai pas hâte au jour ou je vais devoir y retourner blehh. j'espère sincèrement que tu vas trouver soit un Temp-parteil ou que tu puisses rester à la maison..

Pis mange de la soupe bon!!

Razz  

P'titlouloup

Posté le: 17 août 2012 16:55:24 EDT  
Ah ben j'ai rien contre les ti poissons, j'en suisun moi meme Wink

J'ai des frissons Rolling Eyes je mouche Rolling Eyes avec ma louloutte j ai pas trop le temps de m asseoir pour regarder unfilm....

J'ai mon entrevue la semaine prochaine pour le boulot...semblerait que je ne pourrais pas travailler 3 jours par semaine, faudrait que ce soit temps plein...je vais aller voir. Je sais pas trop ce que je vais faire avec ca. 

Se connecter pour répondre