Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
My god que vous etes chanceux avec ta mere! Ton homme aime bien sa belle mere j'imagine lol
Oufff la nuit a ete vraiment dure ici. Heidi s'est reveillee vers 10:00 avec de la difficulte a respirer. J'ai essaye le mouche-bebe, mais caline c est pas evident je trouve. Elle a pleure beaucoup beaucoup. Je l'ai berce 45 minutes. Apres elle a dormi mais s'est reveillee en pleurant chaque demi heure de la nuit! Elle se rendormait vite donc je ne suis pas retourne la voir meme si je voulais, pour ne pas qu elle refasse de crise. J'ai presque pas dormi. On l'entendait respirer de notre chambre! Maudite schnout! J'aime pas ca du tout qu'elle soit malade. |
memar28Inscrit le : |
Courage pour cette nuit ;( c'est traite avec le temps chaud et l'air climatisé partout. :(
Le spectacle du 15 août (fête des Acadiens) est dans ma ville demain et la scène est à 2 min de la maison. C'était la repetition generale tantôt. . Noémie ne s'est apercue de rien alors j'ai espoir qu"elle ne sera pas derangee avec la foule et tout. En sortant du bureau il y avait les gars de Radio Radio sur le trottoir lol je les aime bien eux :) C'est à Radio-Canada demain soir, mais je ne sais pas si c'est sur le grand réseau ou seulement à Radio-Canada Acadie. Mon chum est crevé de sa premiere joirnee au bureau. Nous sommes chanceux que ma mere est la, elle fait tout alors on se repose....ca va etre tough dans 2 semaimes lol |
Ou ca memar?
Heidi est malade! Maudite marde! Elle mouche au boutte , ses yeux coulent, elle a de la difficulte a resporer. J'espere que cette nuit va bien aller... |
À mes amies de Star Académie cet hiver....je suis en train d'écouter Jean-Marc se pratiquer pour le gros spectacle des Acadiens demain soir
|
Ah mon doux Solo! C'est trop cool!!
Ils ont pas. Pu te donner une tite idee sur le sexe? |
Solo0507Inscrit le : |
=) bébé 3 :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151150400476068.493232.723356067&type=1&l=9a520000a4 hihihi j,arrête pas de sourire. on sait pas si c'ets un gars ou une fille mais je suis en amour! LOL |
Je suis aller acheter des souliers a Heidi! Trop cute! Je suis alle chez Panda. Ca m'a coute cher mais je voulais etre sure d'acheter la bonne affaire.
En revenant pauvre tite chouette, elle coule dunez pas mal, tousse et elle s'est mis pleurer pas mal...je lui ai donne une mini dose de Tempra, dans le doute, et je l'ai couche. C'est la premiere fois qu'elle est malade donc on dirait que je suis comme demunie... Pour la fievre on a pris sa temperature en dessous du bras, c'est pas l'ideal. Moi je trouvais qu'elle etait un peu chaude donc je lui ai donne un peu de Tempra. Je ne suis pas trop medicaments, premiere fois qu'elle en prend, mais elle avait pas l'air bien... Wow 20 fleurs! Ca va etre beau. Tu les fais de quelle couleur? |
J'pense que tant qu'elle ne fait pas de fièvre, tu laisses les choses aller...lui nettoie le nez, essaye de lui donner plus d'eau, etc., et tu la dorlotte comme il faut
On a fait une vingtaine de fleurs. |
Caline on dirait que Heidi a attrape le rhume! Je sais pas comment, si c est la petite qui est venue jouer avec elle qui lui a donne ca. J'ai pas remarque,cje oense oas qu'elle etait malade.
Heidi a le nez qui couleun peu, tousse un peu, estvchialeuse. Y a tu quelque chose a fairevou si on laisse le temps faire? C est la premierevfois qu elle est malade... |
Ah cool! Et tu en fais combien?
|
Tu coupes ton papier de soie de la grandeur tu veux tes fleurs, en met x épaisseur (toujours selon la grosseur que tu veux) et plie ton papier en accordéon. Tu agrafes au centre et coupe chaque bout (embout en rond ou pointu, selon le style que tu veux) et déplie. C'est facile!! Mais long. À 4, ca nous a pris 2 h.
Il y a pleins de tutorats sur YouTube! |
Wow comment tu fais ca des fleurs en soie??
|
Ok j'irai voir pour une pan a petit muffins..c pour ca que j'attendais pour en faire).
J'ai eté surprise, mais elle aurait voulu s asseoir sur le bord de l'eau avec au lieu de rester debout lol. Elle leur en fait faire des trucs la Noémie (à mes parents) lol ma mère est toute excitée que demain elle commence a garder la petite toute seule toute la journée en plus come il y a la greve des autobus, je dois aller chercher mon chum alors je rentre juste à 16 h 30 ouuuuuuuuuf ca va être tough. En espérant qu'il pourra se trouver qqn pour le covoiturage.... On a fait une vingtaine de fleurs en papier de soie pour décorer pour son party de fête en esperant qu'il fasse beau pour pouvoir etre dehors... |
Ah c es t le fun ca que ta mere veuille elle aussi se baigner avec sa petite fille.
J ai fait les muffins dansdes moules a muffins ordinaires, mais j avoue qu avec des minis ca aurait ete bien. |
Pour les muffins, les as tu fait dans une pan à mini muffins?
J'ai hâte d'essayer ca Ouin, je trouve cheres les bottes. En ne sachant pas en plus si ma poulette marchera cet automne/début hiver. J'suis pas mal certaine que je trouverai au Sears ou une place comme ça... Belle journée à la plage!!! Même ma mère veut aller se chercher un costume de bain avec robe de plage pour pouvoir s'asseoir sur le bord dans l'eau avec la poulette. ahahhaha |
Memar j'ai vu que les bottes d'hiver Acton se ferment avec un velcro....Sont pas donne, 65$....
|
Oui sont pas pire pantoute les muffins! Heidi en mange, et mon homme aussi! Je ne lui ai pas dit que j'ai mis des cereales de bebe dedans sinon il en mangerait pas. Pratique he he he
Cute que tu puisses lui faire une couette memar. Moi ici ca va etre long...Heidi n'a presque pas de cheveux Pauvre poulette. Ouin ici aussi ca va pas etre tout desuite pour 1 sieste par jour. |
Solo0507Inscrit le : |
Bravo Heidi!! et puis les muffins? =)
1 sieste par jour..pas pour tout de suite ici à peine 2h après son réveille elle veut dormir! haha et encore en après-midi! moi ça me convient je peux faire une sieste aussi lol |
On la couché pareil mais elle ne dormait pas. Ca fait 1 mois qu'elle ne dormait que 30-45 min...depuis jeudi, on la couchait pareil et elle jouait, jasait, etc. hier apres 30 min jai ete la chercher pour aller a la fete et elle a ete bonne. Ce matin, on ne la pas couché et elle a été bonne. Elle se couche vers 12 h 15 - 12 h 30 toutefois maintenant. ca fait plusieurs fois quelle se reveille la nuit pour jouer alors j'ai fait 1+1 quest rendue a avoir besoin moins de sommeil le jour.
Oui ca vafaire du bien tannee de cette humidité !!! |
Ah oui? Noemie est rendue a. Une sieste par Jour?
Elle ne pleure pas de fatigue? Moi je prend l'initiative de la coucher environ 3:30 apres son reveil et a date elle dort. J'imagine que quand elle nevoudra plus dormir elle a le laisser savoir. Ah bonne plage! Chanceuse va! |