Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Posté le: 28 avril 2013 17:53:40 EDT  
Aucune idée ... Nous n'avons pas ete invités a sa seance de 3 h sur la preparation....! lol. Il doit y avoir bcp de psychologie comme la "memere" est psy en enfance. Les enfants ont eu 2 ans entre sept. Et décembre.

Mon père a fait un bac à sable sur pattes
Laughing Il vient le porter jeudi Wink Je suis contente. Je voulais qqch mais je sais qua part gratter sa petite pelle elle ne fera pas grand chose.

Je vais faire un bon menage dans ses jouets. Ya des jouets qu'elle n'utilise pas. Elle commemce à jouer bcp avec ses poupees, mais elles sont dans sa chambre (berceau) et on y joue rarement alors je vais descendre le tout. Avec le zoo, j'aurai plus de place non plus. lol comme est pas fouilleuse et ne sort rien de ses bacs, tout est le long des murs... Lolololol une chance qu'elle adore jouer a la cuisinette et la je peux ranger ses trucs d'epicerie, chaudrons, aliments lol

On a décidé de finir le sous-sol mais d'y faire un salon et non salle de jeux, alors le gros meuble de tele va descendre, ce qui nous laissera plus de place...pour ses jouets. Lol ma belle-soeur me disait de pas paniquer, plus ils vieillissent plus les jouets rapetissent...lol

En passant joues-tu a des jeux avec le ipad avec Heidi?

C cute , maintenant quand on la couche elle demamde des livres et elle relaxe en lisant ... Smile la "vraie moi" Smile

J'ai regle mon probleme avec Caillou... On lui a trouvé un DVD en espagnol lolol elle le regarde et s'interesse et nous on ne comprend pas son "lamantage"

Laughing  

P'titlouloup

Posté le: 28 avril 2013 15:22:08 EDT  
C'est quoi sa technique ta gardienne?? Shocked je suis curieuse. Ils ont quel âge les enfants??

Ah oui Mr. Patate! J'en avais vu un au magasin et je voulais mettre ca sur ma liste Wink mais je vais attendre un peu....pu de place!!

On a inauguré le bac à sable ce matin. Elle n'a pas joué beaucoup dedans vu que papa faisait le ménage du cabanon, ca avait l'air plus intéressant ca. Laughing
Mais je vais laisser le bac ouvert pendant le jour quelques jours parce que le sable est tout humide... 

memar28

Posté le: 28 avril 2013 11:23:50 EDT  
Chacun a sa propre opinion a ce sujet mais moi aussi je prefere la routine, c plus rassurant et moins destabilisant. Et faut dire que Noémie est très routinière, faut pas lui changer ses petites habitudes.
Ma gardienne aussi est routinière et c'était important pour moi qu'elle aussi est une routine.

En 1 mois, tous les plus vieux a la garderie sont propres. Plus de couche pantoute. J'en reviens pas!!!!!! C'est tellememt drole tellement ils sont fiers de nous montrer leur bobette! lol
Noémie est intriguée et observe pas mal, mais la gardienne psy a dit preferer vouloir attendre et si ca peut justre prendre 1 mois sa methode, on va attendre pour sur son "let's go" lol

Aye j'ai poigné le gout hier de jouer à M, Patate lol
J'ai ajouté sur ma liste... lol

P'titlouloup

Posté le: 28 avril 2013 08:09:25 EDT  
Oh boy oui ca a change sa routine! Ca ne ressemblait en rien a ce que on fait a la maison.
Ma mere est toute scandalisee que on ait une routine fixe pas mal chaque jour. me semble que c est ce qu'il faut non? Pour securiser les enfants? 

memar28

Posté le: 27 avril 2013 19:46:08 EDT  
J'aurais fait la même choe que toi et resté avec la petite aussi Wink

Dis toi que elle aussi elle doit être fatiguée du voyage. Ca l'a changé sa routine pas mal. Smile  

P'titlouloup

Posté le: 27 avril 2013 19:35:50 EDT  
Heidi a l'air pas mal mieux. Elle n'a pas mange vraiment aujourd'hui et a fait une mega sieste de 3 h! Mais ca a l'air pas mal mieux. Mais elle a l'air fatiguee.
J ,ai quand em e. annule ma presence au pa rty de. Fete....je suis peut-tre trop mere-poule mais je me sens as a l'aide de la laissee. Meme si papa pourrait s'en occuper Wink

Ah parfait pour ton frere!! 

memar28

Posté le: 27 avril 2013 18:47:38 EDT  
Comment est Heidi? Noémie m'a fait ca une soirée et c parti comme c arrivée. J'espere que ce sera la meme chose pour vous autres.
Noémie a fait de la fièvre mardi et on ne sait pas pourquoi. Rolling Eyes

J'aime pas le nouveau forum...faut descendre voir les messages recents quand on redige une reponse, au lieu de les avoir sous les yeux Evil or Very Mad

Tout un carré de sable que vous avez Laughing des heures de plaisir vous attendent, c le fun! Là Noémie commence a moins triper toujours jouer au ballon... Faudra trouver autre chose.
Ce pm un chat nous suivait et collait. Il avait l'air gentil mais j'aime pas ca comme je ne le connais pas. Il venait tjrs se coucher aux pieds de Noémie. Il n'avait pas de collier. On a monté sur le perron et le chat a sauté par dessus la barriere pour venir nous trouver. Il me faisait pitié Crying or Very sad
Je ne l'ai pas revu alors j'espere qu'il a une famille et est rentré dans sa maisom... Et qu'il ne traine pas ici car j'ai sorti mes mangeoires d'oiseaux et bains pour oiseaux..... (chasse car il a faim).

Mon frere tentait de mappeler sur mon cell et moi mon cell est dans le fond de la sacoche (la batterie probablement morte lol). Il a changé de cell la semaine dernier et n'a pas entré le bon numero du cell a mon chum. Alors au moins il y a une explication lol.  

P'titlouloup

Posté le: 27 avril 2013 14:42:38 EDT  
Ouin je vais regarder comment elle va ce soir et si ca continu je vais voir à ca. C'est pas son genre du tout d'être malade.

Caline je suis fatiguee. j'avais un party en plus ce soir. Première fois depuis 2 ans genre, mais là je pense que je suis trop fatiguée pour y aller....

Hon! j'espère qu'ils sont arrivés. J'aime pas trop ca attendre après des gens. C'est ben plate.

On a monter tout le carré de sable ce matin. 12 poches de 66 livres plus tard, on a un beau bac! Wink

memar28

Posté le: 27 avril 2013 09:53:33 EDT  
http://www.bedbathandbeyond.ca/product.asp?SKU=201779& il y en a un dans la region de montreal que jai pu voir lol. Je peux pas y aller souvent je capote! lol

Hummm peut-etre tu devrais telephoner a info santé comme vous arrivez du Mexique? Si elle ne fait pas de fievre, ce nest pas "encore" alarmant et l'important est de la garder hydrater...

Ouin ils sont pas arrivesetdevais arriver il y a 2 h...pas trop impressionnée. La Noémie dort comme nous etions prets tot et jai fini par aller jouerdehors avec. Etait crevée Laughing  

P'titlouloup

Posté le: 27 avril 2013 09:45:28 EDT  
Ah je ne connais pas ca ce magasin. J pense pas qu'on a ca ici. C est mieux comme ca Laughing

Ah c est le fun pour les parrain et marraine.

Caline Heidi vomit tout! Je ne sais pas ce qu'elle a. J'ai presque pas dormi de la nuit. Y a fallu changer son lit, mon lit. Ce matin elle ne garde rien. C est bizarre. Elle n'est jamais malade. 

memar28

Posté le: 26 avril 2013 20:11:34 EDT  
Si ca peut la faire dormir toute la nuit dans son lit..it's worth the try. Smile

Quand je suis arrivée, une des gardiennes montraient à Noémie que c'était ok de se salir les mains en jouant dans le sable. Lol. Elle etait ok à jouer avec sa pelle mais des que ses mains touchaient au sable elle demandait a les fiare laver. Quelle sorte de princesse qu'on a lolololol

Il faudra que j'arrête de regarder les circulaires!! Dans celle de bed bath and beyond ya la plus cool des piscines gonflables avec une girafe...son dos fait une glissade et elle tire de l'eau de sa bouche, je la veux lololol

Le parrain/marraine à Noémie sont en route pour un tournoi de volley de leur fille. C'est le fun. On se rencontre au parc demain matin Smile.  

P'titlouloup

Posté le: 26 avril 2013 13:27:08 EDT  
Ah merci pour le lien. Humm je vais voir ca. Elle dort bien sans, mais on dirait qu'elle aime avec aussi.

Ouin j'avais pense faire faire des livres photos du voyage. J'ai beaucoup de photos de la petite...

Mon homme est alle chercher les poches de sable ce matin. 12 poches! J'ai hate de voir si on va toutes les utiliser. C etait 45$ pour les 12. Donc 200$ pour tout le kit. J'ai hate de voir ca. Demain ils annoncent plus chaud donc va le remplir et le montrer a Heidi.

Elle s'est fait piquer par les maringoins caline au Mexique. Et c'est assez rouge merci. Elle n'a pas l'air d'en soufrir mais batard! Ils ne l'ont pas manque. 

memar28

Posté le: 26 avril 2013 09:38:40 EDT  
Je ne pouvais pas afficher mon lien dans l'autre message (oreiller)

http://www.babycenter.com/404_when-can-my-child-sleep-with-a-pillow_7533.bc 

memar28

Posté le: 26 avril 2013 09:37:40 EDT  
Je sais!!! Ce n'est pas le module le plus gros, mais c'est assez gros quand même et une valeur de 500 $!!

Aaah shnooot pour les dodos difficiles Sad Elle va peut-être se replacer une fois de nouveau dans la routine. Sad

Non, elle n'en a pas. Je lisais justement sur BabyCenter que ce n'est pas nécessaire tout de suite...

Si tu comptes lui donner des photos en souvenir, tu verras peut-être par sa réaction... Rolling Eyes   

memar28

Posté le: 26 avril 2013 09:25:54 EDT  

P'titlouloup

Posté le: 26 avril 2013 08:14:40 EDT  
Ah c est super gentil de la part de ton voisin! Wow! Ca coute cher ces modules la. Chanceuse! Very Happy

Ah oui la mer l'a crevee. Elle courrait partout, allait jouer avec les petits enfants, oh boy! Elle est tout un numero.
C est juste que la avec le fait qu'elle a dormi avec moi toute la semaine, le retour. A la normale est plus difficile Rolling Eyes hier elle a dorm dans son lit jusqu'a 1 am mais apres elle pleurait et m'appelait ( le coeur me brise) pour que je l'amene avec moi. Je l'ai fait parceque je suis trop crevee pour faire le 4-5-6.
Peut-etre qu'elle va y arriver toute seule on va voir.
Les dodos sont pas faciles ici ouff!

Est-ce que Noemie utilise un oreiller?
Je remarque qu'en dormant avec moi Heidi souvent vient sur l'oreiller. Je me demande si je devrais lui en acheter une.

Ouin pour ma mere je ne sait pas si je vais lui en parler. Elle ne m'a meme pas dit qu'elle avait passe une belle semaine!  

memar28

Posté le: 26 avril 2013 07:21:25 EDT  
Sad J'espère que tu pourras en discuter avec elle la tête reposée...
Je me souviens que mon amie (sa mère a fait un cancer pendant qu'elle était enceinte) et sa mère était trop fatiguée pour l'aider et s'occuper de la petite, mais ne voulait pas l'avouer (c'est comme un échec qu'elle voyait ca).Ca pris une bonne année après la fin des traitements pour vraiment s'occuper de la petite et se remettre sur le piton comme on dit.
Ma bs n'est plus la même depuis son cancer du sein...elle ne jase plus "en groupe", est songeuse...c'est triste Sad

Je t'avais dit que la mer la creverait et qu'elle dormirait. AHAHAH Smile

On a hâte de voir comment elle va réagir cette année. L'année passée, elle ne voulait pas sortir de l'eau du tout et voulait rester dans les vagues.

Bonne idée de lui recréer le sud dans ta cour Laughing Quand on a amené Noémie pour la première fois derrie`re la maison cette année,elle a juste figé et faisait des WOW. Elle s'est mise à courir partout après tout heureuse "j'ai tout ca pour jouer???". C'était trop cute. Smile
Notre voisin, récemment divorcé, nous a dit qu'on peut utiliser son parc derrière la maison, comme il voit rarement sa petite... (glissade, balancoires). Et il prévoit vendre dans la prochaine année, et il nous a dit que si on veut le parc à ce moment là, de le transférer sur notre terrain!!!! On n'en revenait pas de sa générosité. Surprised En attendant, il y a un parc non sur notre terrain qu'on peut utiliser. LOL
C'est triste pour lui toutefois....

Et le baton de golf est un gros WIN. Eh qu'elle aime ça. Est pas pire pour frapper la balle. LOL Bonus : La chienne court partout pour attrapper la balle. LOL 

P'titlouloup

Posté le: 25 avril 2013 19:56:01 EDT  
Ouin je ne comprends pas trop ce qui s'est passe. Ca me rend triste.

J'ai plein. De belles photos d'Heidi. Je vais faire un beau livre photos avec ca.

Le bac a sable est monte. Il est d'ue belle grandeur. Demain matin on devrait alle achete le sable. J'ai ramene 2 noisx de coco du Mexique pour mettre dans le bac Laughing heidi trippait tellement avec le snoix de coco que j'ai pense reproduire la plage dabs ma cour Laughing

Ah oui je comprend que vous ayez laisse tomber le carre de sable.

Mais vous avez la mer a cote bande de chanceux!!

Ah super pour le zoo!! Je vais alle voir si les animaux sont encore en solde.

En voyage pour les dodos Heidi dormait avec moi, j'avais un lit de bebe dans la chambre mais il etait pas mal petit. Donc je me suis dit qu'elle allait se cogner la tete en bougeant et ca serait l'enfer.
Pour les siestes elle les fiasait dans sa poussette! Donc c etit super. 

memar28

Posté le: 25 avril 2013 18:30:25 EDT  
JE suis contente que ca bien été!!!! Et l'avion et les dodos? Smile même si tu es crevée je suis certaine que tu as le sourire aux levres Smile

C bizarre et triste pour ta mère toutefois.... Sad

J'ai hâte au beau temps pour aller à la plage maintenant !!!!! lol. Mais jai hate de voir comment elle va reagir...l'annee passee elle ne voulait pas toucher au sable. Là on joue sur l'herbe et si les mains touchent à l'herbe elle ne bouge plus tant que je ne l'essuie pas. Elle tombe et ne veut pas toucher à l'herbe pour se relever lololol. On a laisse faire le bac à sable lol

P'titlouloup

Posté le: 25 avril 2013 13:55:01 EDT  
Ola amigas!! Laughing

Je suis de retour! Epuisee ben raide!

Quelle semaine! C'etait adorable de voir Heidi courir sur la plage, jouer dans le sable, voir la animaux. Wow! Que de beautes.

Mais j'ai le motton dans la gorge. Ma mere, etonnamment ne m'a pas aide beaucoup. Donc je faisais pas mal tout seule. Je suis fatiguee pas possible. Je n'ai pas eu 2 minutes a moi. En couple avec mon mari je suis sure que on aurait pu se relayer mais la c'etait juste moi tout le temps qui devait penser a tout et s'occuper de la petite. J'ai pas trouve ca facile disons.
Ma mere disait que la petite ne voulait rien savoir d'elle mais en meme temps elle n'a pas fait beaucoup d'efforts pour changer ca.
Donc un dur retour. J'avais hate d'aller travailler! Pour dire!
Mais de voir Heidi faire toutes ces decouvertes c'etait vraiment magique. 

Se connecter pour répondre