Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Oui, c'était vraiment bien. C'est sur qu'il faut en prendre et en laisser et pas tout suivre à la lettre, car un enfant n'est pas un livre... l y a des différences. Noémie n'a jamais voulu faire de trait au crayon. LOL Elle voulait continuer à jouer au ballon et surtout, elle sait que si elle veut colorier, elle doit s'assir à sa table et là elle n,avait pas de petite table. LOLOL
Tsé, elles m'ont dit que je dois faire grimper Noémie. Ben la gardienne à la garderie (la psy en enfance), m'a dit que c'est plus que Noémie est une petite fille craintive, et qu'il faut encourager. On ne met pas la barrière à l'escalier, et Noémie ne monte pas l'escalier, elle nous attend.... elle ne se fait pas confiance pour monter seule. J'aime mieux la notion de la gardienne... Pour le dentiste, bah, le problème est réglé, notre dentiste ne les prend pas avant 2 ans et demi. LOL Il dit que ca donne rien, il ne peut pas regarder dans la bouche anyway. Faut surveiller si ses dents font des taches et là il va la prendre. SInon, continuer à bien brosser au moins 2 fois par jour et ca ira bien. |
P'titlouloupInscrit le : |
ah c est le fun ces évaluations là. On n'a pas ca du tout nous.
oh boy! pour grimper, Heidi grimpe. et trop à mon goût! ca n'a pas d'allure. Ah ouin le dentiste à 1 an??! Ayoye! j'imagine mal ma petite la bouche ouverte devant le dentiste! impossible à mon avis. Humm! je vais regarder pour y aller vers 2 ans. Toi tu vas y aller? |
Oui. Mais gros.LOL On verra bien. Elle n'aime pas se salir les mains... je pense qu'il sera plus sage d'attendre d'aller à la plage une fois voir si elle voudra jouer dans le sable. à la garderie, c'est pas un bac par terre, mais un module et ils jouent debout autour avec leurs pelles, autos, etc.
Oui, mais elle l'enlève. ahah Noémie ne dort plus dans son sac depuis l'été dernier. LOL Elle aime dormir écartiller et tout croche... Elle ne s'est jamais pris dans les barreaux. Knock on wood. Grosse évaluation ce matin pour le développement! Ce fut très intéressant et amusant. Ca duré 1 h 30 toutefois. Long ouf. Noémie a perdu patience les 5 dernières minutes, ce n'est pas trop mal. On avait oublié de nous dire que le papa et la maman devaient être là alors ce fut rock n' roll remplir les formulaires, s'occuper de NOémie, jouer avec, répondre aux questions. LOL Je suis crevée. La seule chose, Noémie ne grimpe pas! LOL Alors ca l'a diminué sa cote. MAIS elle saute et haut! Mais ce n'était pas dans sa branche d'âge alors pas dans son formulaire pour la coter. Elles ne savaient pas trop quoi faire... LOL Elles l'ont noté, mais pas pu ajouter au calcul. Mais elle a impressionné avec son parler bcp supérieur alors c'est un "win win" situation. Noémie a dit Crayon "WOW C'est un mot difficile ca". Elles ont tombé sur le derrie`re quand elle a pointé et dit hippopotame (décall de décoration au mur). LOOOOOOOOOL Elle leur a compté ca en espagnol jusqu'à 3 en empilant ses blocs, j'étais fière. Bref, tout va bien et je suis contente. On va pratiquer à la faire grimper. LOL Le dentiste on recommande à partir de 1 an, alors faut se faire un rv. Ah et il y a son poids (12.1 kg pour 81 cm) - Ils ont du faire un rapport au doc, mais comme ca fait juste 4 mois qu'ell marche, ca devrait se rétablir d'ici 6 mois. Elle n'a pas grandi du tout non plus depuis 3 mois. Mais ca, mon doc était "content" de voir qu'elle ralentit a son évaluation de 18 mois, car elle eu un gros boost de croissance à un moment donné et ca ne pouvait pas continuer comme ca. lol J'ai la conscience tranquille pour son poids car je sais ce qu'elle mange. Ce ne sont pas les gâteaux ici et là le problème. Si nous mangerions du fast food chaque semaine, je saurais quoi couper. LOL |
Ah oui je l'avais vu ceui la. Regarde ils l'ont aussi chez Sears. Ils ont souvent des soldes....
Il est tres cute. Est-ce que Noemie dort avec une couverture? Heidi est encore dans son sleeping bag. J'ai encore peur des barreaux de lit |
http://www.walmart.ca/en/ip/outdoor-sandbox-with-canopy/10145150?trail=SRCH%3ASandbox&fromPLP=true&ancestorID=alldept&searchString=Sandbox&moduleName=S0011&startSearch=yes&fromSearchBox=true&addFacet=SRCH%3ASandbox. Celui du Walmart mais $$$ jai,e loption pour cacher du soleil...
|
Je trouve que y a pas beaucoup de choix dans les acs a sable...a part le fare soi meme, les choix ne sont ps enormes. Y enca au wal mart? Caline j y suis alle y a 2 semaines mas j ai rien vu.
|
J'ai été assez gâtée... je sais pas comment mes parents ont fait pour nous gâter ainsi, car je viens aussi d'un milieu modeste...J'ai eu bcp de trucs de bricos par exemple, mais j'économisais et étirais, je savais que quand il n'En restait plus, je devais attendre ma fête ou Noel. LOL (pour ca que j'ai toujours aimé avoir ma fête en juin... j'avais des trucs aux 6 mois LOLOL)
On a toujours dit que Noémie sera hyper gâtée, mais polie et bien élevée. L'un de va pas avec l'autre... (gâtée = mal élevée...). NIIIICEEE C'Est vrai que ca été vite!! J'ai vu un bac qui semble bien sur le site de WalMart...avec un toit (style parasol carré) au dessus! La cour arrière donne en plein soleil l'après-midi.... c'est intéressant. Mais plus gros que ce que je voulais. LOL |
Ils ne faisaient rien les gens avant le Dollo! Me semble que les trucs de bricolage étaient moins accessibles. En tout cas ma mère n'en achetait pas.
Des fois j'ai l'impression que d'une certaine façon je compense quelque chose...Je viens d'un milieu assez modeste et j'ai pas eu tout ce que j'aurais voulu avoir étant enfant. Donc là maintenant que j'ai les moyens je veux que ma fille ait tout pour s'amuser, pour tripper. Donc oui je la gâte, mais caline on est enfant juste une fois dans sa vie et je veux qu'elle vive plein de choses et qu'elle s'amuse à fond. Le carré de sable est arrivé ce matin! Express!! My god! c'est suoper commander en ligne. 3 jours, paf! Mon homme va monter ca pendant notre voyage. |
Bonne idée de bricoler sur des rouleaux! ahahha Noémie préfère les marqueurs que les crayons. Moins besoin de peser fort. lol
On verra pour le carré de sable. Si on en prend un, on va prendre un petit pour mettre sur le perron. La ville est un marais et les bibittes dégueux, en voulez vous, en voilà :S Des amis sont vraiment proches du marais et il y a pleins de grenouilles sur leur terrain, ca c'est cool. Leur petite capote ``a courir après. Comment les gens faisaient avant le Dollo? |
J'essaie des raisins secs mas elle trippe. Elle trouve ca bizarre je pense
Ah coolbSolo pour le carre de sable! Tu me confirmes le tout. Memar je suis sur que tu ne le regretteras pas si tu en mets un. Les enfants jouent longtemps la-dedans, plusieurs annees. J'ai achete des Crayola feutres lavables et je prends des rouleaux de papier de toilette vide, et elle colore dessus lol. J'ai pense a ca quans papa lui a laisse dessiner une balle de golf! Elle l'a couvert totalement. Ben simple, pas cute, mais bon, ca coute rie et ca se jete facilement aux poubelles lol Au Dollo j'ai trouve un gros cahier de la ferme avec des collants et des dessins a colorer. Donc elle colle les collants et dessine apres un peu partout. Pour 2$ on ne se trompe pas, et le cahier est vraiment tres gros. |
Solo0507Inscrit le : |
Oh boy ça changer de look ici!!
Carré de sable = Winner on aime ça ici! |
C.est quoi les feutres sur les rouleaux???
J'ai commencé de la peinture à l'eau (les cahiers où tu passes juste un pinceau avec de l'eau). Elle en fait des WOOOOOOOOOOW lol Ca me tente pas toujours de sortir la gouache alors j'ai pensé à ca. On fait aussi de la pâte à modeler! J'ai acheté juste un pot bien simple et on "taponne", roule... Plus tard on prendra des "kits". Moi aussi je trippe à bricoler! Mon chum est plus capable des collants toutefois. Une chance que le Dollorama est là, on en passe une quantité industrielle. LOL Tu me donnes quasiment le gout de lui acheter un carré à sable. LOL On verra...elle trippe tellement à être dehors que je pense que ca serait une bonne solution, car on va manquer d'idée quoi faire lol (et il y en a un à la garderie, elle y prend goût déjà). Quand je suis arrivée à la garderie, elle mangeait des canneberges sèches et elle adore! C'est pas qqch que j'aurais eu pensé de lui donner en snack Ça et des raisons secs aussi! |
Oui je fais ca aussi essayer de lui changer les idees. Ca marche souvent.
Je suis alle faire un tout au Dollarama et Oner de serres pour du bricolage. On fait de la gouache, des feutres lavables sur des cartons de rouleaux de papier de toilette lol, des collants....on bricole en masse! J'ai tellement hate d'avoir le carre de sable! Ca va etre super. |
Ou ils sont survivants d'un cancer
Injuste n'est pas assez fort je pense... Oh moi aussi je ne me fache pas et je reste calme... je suis plus destabilisee comme elle fait ca tout dun coup. Ce matin elle roulait par terre devant le frigo pour avoir du fromage. Mon chum en riait aux larmes. LOL Mais on peut vite lui changer les idees en la chatouillant ou autre.... Elle aime quand je chante SI TU AIMES LE SOLEIL CRIE HOURRA et elle crie HOURRA et part a rire et c oublie. LOL |
Qu'est-ce que ca veut dire s'ils ont un chandail jaune?. Ils ont un cancer? C est terrible que des petits etre comme ca vivent deja autant de souffrance. C est tellement injuste.
Ah oui je sais quand elle gigotte pas possible...j'ai de la difficulte a la mettre dans sa poussette ou dans son bac d'auto la plupart du temps je trouve ca. Drole. Ca ne sert a rien de se facher. |
Les "non", ca passe encore, on est habitués et on sait la déjouer. LOL (offre 2 choix) - ce sont les crises "tantrum" qui nous déstabilisent. Ce matin, pas moyen de la rentrer dans la garderie, elle voulait rester dehors. Si je la prends dans mes bras, elle gigotte tellement que j'ai peur de l'échapper. La gardienne me dit que depuis une semaine, ils ont la misere pour la faire entrer quand ils vont dehors avec les enfants. LOL Elle aime VRAIMENT ca!
Ca change une fois que le coeur est maman hein? J'ai tjrs été attristé par ces histoires, mais la ca me poigne vraiment encore plus.... Je vais toujours au RElais pour la vie par che nous (mon frere et ma soeur ont leur équipe) et l'année passée, j'ai été me cacher dans la tente a ma soeur tellement j'ai perdu le controle a voir les enfants se promener avecl eur chandail jaune..... |
Ici aussi je vois pas mal de difference, elle dit "non" pas mal souvent on va dire
On est alle jouer au parc pendant 1:30 et effectivement elke ne voulait pas revenir lol. Ah boy! Je ne peux pas regarder la tv ces temps-ci: on dirait qu'il y a p,ein du trucs epouvantables avec des enfants. Ils montraient a CNN des enfants nord-coreens qui cherchent de la nourriture par terre...je capote. J comprends pas comment on peut traiter des humaines de meme. Le dictateur se bourre de homard et la population creve. Ca me degoute. |
Noémie aussi a commencé ca faire des crises quand on part.
Tantot, je voulais l'amener jouer sur le perron en arrière...la crise pour la rentrer dans la maison pour pouvoir la ressortir en arrière...ayaaayayaya!!! lol Elle semblait se dire DUH quand elle a compris qu'on était dehors sur le perron en arrière aussi. LOL Pas certaine que j'ai hâte aux 2 ans...on la voit changer beaucoup depuis 1 mois. |
Oh! Tu me fais pense qu'il faudrait que je fasse un tour au Dollo avant de partir.
Nn j ai pas vu ca le petit gars malade...quel courage ca prend! Oufff! Ca ne devrait pas exister des enfants malades. J'ai commande le bac a sable! Il va arriver par la poste! J'ai bien hate de voir ca monte. Heidi va adorer. Deja la semaine passee o est alle au parc, il y a du sable. Elle jouait avec une pelle pendant 20 minutes. Elle a pique une crise quand on est parti! Lol ca promet. Justement tient il fait beau! Je vais y aller |
I know! LOL Déjà qu'elle a tiré les livres dans son panier de lavage et mon chum a lavé ses livres (2) de Caillou... la pauvre. LOL
Oui, faut aussi penser à toi Ca va te faire du bien j'en suis certaine!!!!!! Arrête, faut pas penser à ca....tellement triste certain. Je sais pas si tu as vu aux nouvelles hier le petit gars de 7 ans qui a réalisé son rêve en faisant un "touchdown" au football au Nebraska... Il a une tumeur au cerveau Moi et mon chum on a tellement pleuré!!! Quelle belle idée!!!!! Ce sera la continuité de votre voyage Hier j'ai vu pleins de beaux kits de seaux, pelles, moules, au Dollorama! |