Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 23 juillet 2014 13:31:14 EDT  
Memar trop drôle je m'en venais justement poser la question sur les siestes Laughing
moi oui la plupart de temps Heidi fait encore une sieste, environ 2 heures. Je me demande si c'est pas trop. Des fois le soir elle veut moins se coucher.

Mais hier elle a refusée la sieste. J'étais pas trop contente mettons, j'ai le goût de dormir sans arrêt donc je trouve ca dur quand elle dort pas de la journée.
Je me demande quand ils arrêtent totalement les siestes....à part à la garderie.

Arf si tu vomissais tout le temps je te plaind. Quelle horreur! Je ne vomit pas thank god!

Bon ben bébé est bien vivant. On a vu un petit c?ur qui bat vite vite. Donc tout va bien.  

memar28

Posté le: 22 juillet 2014 20:36:59 EDT  
Je me demandais si vos filles font.encore.une sieste le jour? ici non depuis 1 mois...elle va relaxer dans son.lit pareil 1 h mais ya des jours non et les fins denjournee sont plus difficiles mettons. l'heure avant le souper la pire. 

memar28

Posté le: 22 juillet 2014 17:51:30 EDT  
On a un DollarStore qui a tellement de tout pour les fêtes. C le fun... Ils ont pas mal tout ce que tu trouves sur party city.com Smile je suis frue ils ont meme encore plus de stock de Dora cette année ppfffff lol
Comme la chasse aux etoiles fut plus qu'une reussite cette année c une chasse aux baguettes lol j'ai acheté des mini baguettes de princesse pour "goodies bag".

Mes bonnes journees enceinte etait quand je me sentais en lendemain de veille. Lolololol jai eu un doute a mon indigestion "shit jsuis pas enceinte j'espere" :/ Noémie est restée marquée de me voir si malade qu'elle s'assure quand je vais aux toilettes que je suis correcte. On jokait que le son lui etait familié comme elle l'a entendu 5-10 x par jour/9 mois lolololol

Fait chaud en tab... Zoo annulé auj. Noémie est triste elle a hate de retourner voir les lions les tortues et les crocodiles (elle nous a demamdé ca dimanche.... On a pas ete ou parlé depuis halloween...c fou la memoire!) 

P'titlouloup

Posté le: 21 juillet 2014 13:43:00 EDT  
Aussi c'est surtout que Minnie c'est facile de trouver des trucs. L'an passé avec mon Caillou et Dora j'ai rushé pas mal. Mais là y'a plein de choix. Et elle adore Minnie donc ca va être cute.

Ah la grossesse oui pas pire mais pas mal plus tough qu'à Heidi. Je me sens en ledemain de veille constamment. Rolling Eyes c'est vraiment moyen, mais bon, qui suis-je pour chialer?
J'ai mon écho de viabilité demain....à suivre.  

memar28

Posté le: 21 juillet 2014 09:55:00 EDT  
la belle vie en vacances Smile aaaaah ca fait du bien. Noémie nous a dit qu'elle etait heureuse de jouer avec ses jouets lol. camping annulé... Noémie dort trop mal et dit avoir des bobos dans la bouche (gorge). La j'ai hate a l'operation!!!!!
Au moins coté positif elle etait tellement endormie ce matin qu'elle a fait caca dans le pot sans s'en rendre compte lol Elle a ete surprise mais etait fiere Smile

Super la fete Minnie Smile Je trouve le fun que c dacile cette anner on connait leurs gouta interets etc. ah ici aussi ca deborde de jouets lolol elle aura le gros cabinet de Docteur la Peluche de ma soeur a Noel alors je suis mieux de lui donner mon tit chateau a sa fete lol mais ce qui est bieb les gens lui dinnent bcp de trucs de bricos et livres. Les doubles sobt les bienvenus. lol elle a sa table de brico dans salle a diner (sa couchette en fait) et ca inspiré les gens lol

ah pour les gateaux je ne suis pas si hot mais la.je veux me mettre a travailler le fondant. ma grand mere faisait des hypers beaux (et bons) gateaux sans livre sans tele...... genre ma mere a son babyshower pour ma soeur ma gm lui a fait une poussette... et ma.soeur a son 1 an le fameux gateau princesse avec la barbie.... comme la la mode est les gateaux dans les cornets. j'en ai mangé toute mon enfance lolol. Vendredi j'en ai apporté pour la garderie et les parents me demandent tous ce quenjai fait car leur enfanta disent avoir mange du gateau dans un cornet et ils comprennent pad lolololc le fun jaime ca. quand on.a su que j'etais enceinte mon chum.m'a achwte le gros kit d'outils Wilton Smile

Oh j'ai vu le moule de la fee clochette au Dollorama .....

et comment se passe la grossesse? jai eu une indugestion pendant 48 h et ouf ca pas rappelé des bons souvenirs lolol 

P'titlouloup

Posté le: 20 juillet 2014 14:43:56 EDT  
Salut les poules!!!

ah ca parle fête par ici. hi h ihi. Ici ce sera le thème de Minnie. J'ai déjà tout acheté, chapeau, guirlande, assiettes, jeux cadeaux souvenirs pour les amis, et j ai fait faire une pastille pour le gâteau avec son nom et Minnie. Ca sera vraiment cute. Je vais faire le gâteau encore cette année mais je n'ai pas ta dextérité en gâteau Memar lol.

Pour les cadeaux je lui donne 2 petites robes de princesse et les accessoires pour aller avec, couronne, boa.
J'ai aussi un château de princesse en bois avec les personnages, mais soit je lui donne à sa fête ou à noël je verrai.
Elle a déjà tellement de jouets! oufff!

Sinon on a adoré le Parc Safari. Y'e na des affaires à faire la! oufff! J'ai descendu juste une fois la petite glissade pour lui montré mais après j'ai laissé papa y aller. Wink vJ'aurais aimé ca, mais je ne voulais pas prendre de chance.  

memar28

Posté le: 16 juillet 2014 14:34:24 EDT  
Noémie a eu la sacoche et le kit de Minnie pour les cheveux à Noel...elle joue encore beaucoup avec (la sacoche ne se ferme pas..j'ai ajouté un velcro comme ca lui prend sa sacoche quand on sort lol). L'autre lien donne une erreur... Là c'est cute, ele me joue dans les cheveux avec son kit Minnie. J'adore!!!!

Super pour Sofia. Je pense bien qu'elle va aimer son château Smile
On a seulement Disney Jr en anglais. On ne pousse pas l'anglais encore comme nous vivons dans un milieu anglophone, elle va vite l'apprendre (d'ailleurs elle connait ses couleurs et compte jusqu'à 15 en anglais et on ne sait pas d'où elle a pris ca! LOL).
Noémie ADORE Doc La Peluche de Disney Jr justement. On lu ia acheté les DVD. Pour son opération, je lui prépare un sac à dos Doc avec des trucs de Doc dedans. je vais lui donner à l'hopital...

maman_raph

Posté le: 16 juillet 2014 14:17:25 EDT  
c'est vrai qu'elle est sexy la ptite clochette!! Mais Raphaëlle l'aime beaucoup!

Justement, on pense y aller avec un thème de Clochette pour sa fête.... Mais je ne suis pas encore décidée.
On lui a déjà acheter ses cadeaux:
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=20597716

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp productId=2679586&locale=fr_CA&ab=TRU:bsinsHPS1&idRecommendation=1-2679586&idPrevPage=7210

http://www.target.com/p/minnie-bowtique-hairstylist-set/-/A-14107305

elle pourra jouer à la madame!!!!

Raphaëlle aime bien Sophia aussi... on a eu Disney Junior gratuitement durant les fêtes alors elle l'a écouter. Mais on ne s'est pas abonné, alors elle n'a pas pu continuer. 

memar28

Posté le: 16 juillet 2014 11:44:35 EDT  
Moi non plus, je n'étais pas contente quand mon amie m'a donné (ben à Noémie) ce DVD. Et elle m'a dit d'y donner une chance, c'est le seul film Barbie qu'elle a acheté à sa fille... lol Je te comprends de pas vouloir y donner une chance si tu ne veux pas, don't worry. Wink (Je ne laisse pas regarder la Fée clochette, car je la trouve trop sexy lol).

Commencez-vous à planifier la fête? Moi c'est pas mal all set. lol Ma soeur vient dans 2 semaines alors on va regarder les derniers détails. Comme on fait ca chez mes parents, je dois planifier tôt. Noémie demande un château comme cadeau, je lui ai acheté un château de Sofia the First. Sofia se transforme en SIRÈNE. J'capotais. J'pouvais pas mieux trouver pour combler ma tite princesse sirène Wink (elle parle d'elle en disant La princesse Sirène Noémie veut du lait... lol)
Son thème est Princesse (neutre, pas de Disney). Moi et ma mère on lui fait un gâteau château. J'commence à avoir hâte. ahah

maman_raph

Posté le: 16 juillet 2014 10:28:23 EDT  
ah merci Memar pour la suggestion... mais bien honnêtement, les Barbies, c'est VRAIMENT pas mon fort!!!

Raphaëlle a effectivement laissé sa suce dans la forêt, pour la fée Clochette. Quand on est revenu à la maison, un cadeau l'attendait, toujours de la part de la fée clochette!! 

memar28

Posté le: 16 juillet 2014 08:48:45 EDT  
Super pour la suce Smile Ils nous surprennent toujours hein? Tu as fait ton truc de la fée dans le bois? Smile Noémie a eu le film de Barbie : La petite Poucette... Quand j'ai vu Barbie j'ai fait Rolling Eyes mais non, il est vraiment bien fait et cute! Noémie demande à regarder "les petites fées" et l'adore. Smile J'pense que Raphaelle aimerait ca! http://www.renaud-bray.com/films_produit.aspx?id=991053&def=barbie+pr%C3%A9sente+la+petite+poucette%2Cbarbie%2Cmca210379002

Pense à moi demain pm...à mon tour les vacances. Jusqu'au 5 août. Aaaaaaaah!! Trop trop hâte! On n'a pu de coquillages à peinturer, faut retourner à la plage...c'est triste hein? LOL

maman_raph

Posté le: 15 juillet 2014 07:20:02 EDT  
Bon matin les filles!!

Retour au travail ici après deux semaines de vacances TELLEMENT relaxantes!!!!

Raphaëlle n'a officiellement plus de suce depuis maintenant 2 semaines!!! Ça se passe tellement mieux que je l'aurais pensé!!!!

Elle n'est toujours pas propre... aucunement en fait. Elle n'a aucun intérêt. On lui propose le pot souvent, pour qu'elle s'habitue, mais quand elle ne veut pas y aller, on ne la force pas.... elle débloquera bien un jour!

Pour le dentiste, Raphaëlle est déjà allée deux fois, donc une fois par année depuis qu'elle a des dents. La première fois mon dentiste a juste vérifier ses dents. La dernière fois (en Avril), il lui a fait un nettoyage complet. Elle a fait ça comme une championne, elle semblait même aimer ça!!!

On est allé au zoo de Granby pendant nos vacances. Raphaëlle a tripper sur les animaux et elle a aussi adoré jouer dans l'Amazoo!! Elle a particulièrement aimé la piscine à vague!!!

Ah oui, et j'oubliais: félicitations pour ta grossesse Ptitlouloup!!!! Razz  

memar28

Posté le: 14 juillet 2014 15:52:34 EDT  
ah ben oui Noémie aussi allait dans les pwtites glissades. Ca va par grandeur anyway elle n'avait pas droit aux gramdes. Mais fallait monter avec elle et l'autre parent attrapait dans l'eau meme si elle avait son gilet. J'attrapais surtout dand l'eau et j'en ai mangé des claques par des enfants enerves et tout excites lolol On a croise un ami avec sa petite et il a fait halleluia y pensait pas devoir etre 2 alors j'attrapais aussi sa petite.

ya juste le caca. Elle bloque. Elle a constipé 2 x alors on lui a appris a demander une pullups et on continur a lui mettre une couche la nuit et pour les siestes et elle les fait pendant la sieste.

de ce que je peux voir tant quils decident pas eux memes ca sert rien. mon amie ca fait comme Heidi et le hic la petite ca ne la derangeait pu pantoute faire par terre et dans ses culottes. ce fut eternel le training. avec sa 2e elle a attendu qu'elle soit prete et ca ete vite apres. 

P'titlouloup

Posté le: 14 juillet 2014 13:55:46 EDT  
Ben Il parait que ce sont des glissades vraiment pour les petits. C'est au Parc Safari. Donc je vais aller juste si c est vraiment molo. Pas des affaires super à pic: pas capable de toute façon, je suis trop moumoune lol

Et comment ca va pour le training du pot? C'est fini? Caline moi ca débloque pas du tout. Des fois elle veut y aller et souvent non. Si elle se promène pas de couche et fait pipi par terre ca n'a pas l'air de la déranger Rolling Eyes Caline je peux pas croire qu'elle aime ca autant que ca porter des couches!  

memar28

Posté le: 14 juillet 2014 12:23:48 EDT  
Dentiste : Mon dentiste ne les prend pas en bas de 3 ans... il nous a dit à ses 18 mois de vérifier si elle commencait à faire des taches sur les dents et de vérifier s'il y a des trous. De pas lui laisser du lait le soir au lit (après avoir eu brossé les dents - le gros des caries provient de cette habitude) et que tout devrait bien aller. On l'a apportée à nos derniers RV...on se fait des RV ensemble et comme ca, Noémie se met à l'aise avec l'endroit avant de se faire jouer dans la bouche pendant que l'un de nous deux est sur la chaise (l'autre peut s'occuper de la petite). À lui parler et jouer avec, le dentiste peut regarder rapidement ses dents et so far so good. Elle l'aime bcp (jeune dentiste dynamique et attachant qu'on a).

Pour le parc aquatique...t'a pas peur enceinte??? Ca brasse en titi dans piscine et en forme nous étions fatigués après 5 h de monter l'installer dans la glissade pendant que l'autre l'attrappe en bas dans l'eau...  

P'titlouloup

Posté le: 13 juillet 2014 13:57:12 EDT  
Merci. On est vraiment contents. Le taux d hcg est super bon donc je. Suis confiante de voir un petit coeur à l'echo la semaine prochaine. Je croise les doigts.

Ah c est cool pour le parc aquatique. Ici aussi je veux y aller probablement cette semaine. Faut juste qui fasse beau Rolling Eyes

Ah du camping c est cool. Moi mon homme n est pas assez aventurier pour ca lol. Monter une tente je pense pas. Laughing pas manuel le gars tsé.

Question: avez vous amené vos mousses chez le dentiste déjà? J avais pensé y aller au alentours de sa fête, je sais pas trop. Pas sûre qu elle va se laisser faire. 

memar28

Posté le: 12 juillet 2014 18:51:32 EDT  
hein felicitations!!!!!! Very Happy

on est les 3 ecrases sur le divan... passé la journee/pique-nique au parc aquatique. eh que Noémie a adoré les glissades d'eau et la puscine à vagues. elle a trippé ben raide. seule moment de tristesse... elle c fait faire un maquillage papilon et traumatisme dans le miroir a la maison le papillon était partie lolol

on va retourner au moins 1 x cet ete. Demain plage et carnaval/maneges et spectacle. c un autre lundi matin qui va arriver vite. lol je ne vous dit pas dams quel etat est la maison mais on s'en fouuuuu Smile

et pis on s'est equippee... on part.en camping à l'Ile du Prince Edouard... hate de voir ca lool une chance que l'Ile n'est pas loin pour rentrer vite "in case" lol 

P'titlouloup

Posté le: 6 juillet 2014 08:43:57 EDT  
Oh pauvre Noemie, tite cocotte. Ca doit te stresser ca.

Ah oui vous avez la mer gang de chanceux! J en profiterais un max aussi si j avais cette chance. Deja au mois de juillet, ca passe vite.

Ici pas trop de nouveau sauf que bebe2 est en route, du moins j'espere. J ai une echo le 22 pour confirmer le tout. Pour le moment je dois prendre des hormones pendant un bout pour diminuer les probabilites de fausse couche. Je me croise les doigts. Heidi aimerait tellement avoir un/une ami e pour jouer. Smile 

memar28

Posté le: 3 juillet 2014 10:57:27 EDT  
Génial la suce à la fée dans le bois! J'adore!!!!! Je pense déjà à l'été prochain où on fera un village de fées dans un gros pot de fleurs. J'ai trop de projets!!!!

Hey soleil! Toujours ici et tu es toujours la bienvenue! Very Happy

Je viens de moins en moins toutefois... profitant au max de l'été et de ma cocotte. C'est boulot, va chercher Puppy et la glacière, va à la garderie et pique-nique à la plage. NOémie trippe. On trippe...la vie est belle. Smile Noémie m'a ramassé par le cou hier "Noémie est heureuse" LOL Tite crasse. Avec Arthur a nos portes samedi, on va bricoler avec les trucs ramassés à la plage lol
Hier soir, je disais à mon chum que j'aurais un 2e bébé juste pour avoir une autre année à la maison à temps plein avec Noémie LOL Mon chum m'a dit de me pêter un bras à job, ca ferait aussi l'affaire. LOLOL Il m'aime, c'est affreux LOL
Et lui se pète les bretelles, car mon gynéco (clinique de fertilité et clinique d'obstétrique) a communiqué avec pour savoir si ca lui tente de faire des témoignages comme il a été 200 % présent et derrière moi pendant les démarches...(de l'infertilité à l'accouchement) "Tu vois, tu as l'homme parfait, je suis parfait" Mouin. LOL

Noémie a commencé l'apnée du sommeil. Elle dort avec nous maintenant en attendant l'opération Sad Ca sera vraisemblablement après les vacances de l'ORL en août.

P'titlouloup

Posté le: 3 juillet 2014 10:31:58 EDT  
Eh! Soleil! Vient jaser avec nous quand tu as le temps. Toujours le fun d avoir des nouvelles des mamans et de leurs cocos! Smile 

Se connecter pour répondre