Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Oui au grand découragement de mon chum. LOL
Welcome to the club! lololol Mais je suis contente, car on a vraiment pas une gardienne à l'argent. J'ai complètement oublié son lait ce matin (j'apporte tous les lundis matins pour la semaine) et j'ai dit à la gardienne que j'irais à l'épicerie à l'ouverture et elle n'a pas voulu. Elle va lui donner de son lait aujourd'hui. Je ne m'inquiéterais pas, surtout qu'elle prend autre chose dans ses gobelets. Ca besoin de confort ces petits pouttes là. Je pense que comme on lui a enlevé tôt, c'est pour ça qu'elle a réussi à faire la transition. Elle commencait à jouer avec son biberon quand elle a vu que ca coulait (allait donner le biberon aux animaux aussi lol) alors on a vite fait le switch. Surement sur le Net... Regarde ici : http://www.kidspartystore.org/Caillou-Party-Supplies.html On ne fait pas un si gros party cette année. LOL On va aller chez mes parents et ce sera avec mes parents, ma tantes, mon oncle... surement ma cousine avec ses 2 enfants pour aovir des amis. Et on ne la fête pas non plus à la maison, comme elle aura une grosse fête à la garderie (avec pinata et tout). Ses amis sont ses amis de la garderie à part quelques amis de nos amis alors.... La journée même de sa fête, ce sera un repas entre nous 3 J'en range et j'en sors... Comme ca elle n'a pas le temps de se tanner et on n'est pas perdu dans les jouets. lol C'est pratique, la cuisinette ne prend pas de la place et sert de meuble rangement pour tous ses articles de cuisine. Là les gens me demandent ce qu'ils peuvent lui acheter pour Pâques et je dis COLLANTS. LOL Ca ne prend pas de place, c'est ca qu'elle aime faire ces temps ci... |
P'titlouloupInscrit le : |
Trop cute son Tristan c'est l'amour!
Oui ma b-m va garder mercredi et jeudi et habituellement la fin de semaine elle ne garde pas mais la je dois traailler tout le w-e...ca va nous couter cher de gardienne cette semaine Tantot chez toys r us. Je vais acheter quelques nosveaux biberons alors. les siens commencent a etre uses. Ah bonne idee la fete au theme de Dora! Y a beaucoup de trucs disponibles de Dora en plus. Caillou il ne se vend presque plus rien. J'avais vu une ferme Caillou avec tous les personnages, vraiment cute. J'aimerais ca lui prendre. Mais ca va vraiment me prendre. Une salle de jeux parsque la. On va manquer de place |
Oui. Je ne me vois pas lui mettre une tite robe d'été à Pâques...
C'est décevant certain On y rêve et on y croit. Ca veut dire qu'une plus belle encore vous attend Oh ne t'en fait pas avec ca... j'ai lu sur BabyCenter que bien des bébés ne peuvent pas se passer du biberon. C'est un confort pour eux. Comme Noémie, elle ne traine plus sa suce depuis qu'elle a 9 mois, mais ca lui prend à ses dodos. On va la sevrer quand elle aura terminé ses dents. Des bébés doivent trainer leur suce et d'autres non... Aaaaw cute. Nous c'est Dora à fond. WOOHOOO Elle danse, c'est trop comique. Hier soir, on faisait la vaisselle moi et mon chum et on s'est mis à chanter J'suis la carte j'suis la carte... LOL Noémie était couchée... on s'est dit OH BOY. LOLOL Je pense lui faire sa fête sous le thème Dora (Je sais, je suis tôt...les soirées sont longues parfois alors je niaise sur le net lol). Alors Dora et Cornemuse sont ses préférées et ne veut rien regarder d'autres. Ca fait du bien un peu de télé après les repas pour avoir le temps de ramasser et nous autres finir de manger. lOL Tu vas bien t'en sortir. En plus avec ta belle-mère qui vient à la maison, surement qu'elle en fera un tit peu plus pour t'aider. Je craignais l'horaire de nuit, mais ca va tellement bien les matins. J'avais surtout peur que NOémie demande son papa, mais pas du tout. Une maman à la garderie me trouve "power woman" comme Noémie arrive la premère à la garderie à 7 h et je suis seule les matins. LOOOOOOOL Comme je lui ai dit, je ne me pose pas de question à savoir comment je fais, je DOIS le faire...Un matin sur 2, je continue à lui donner à déjeuner, comme ce matin elle était debout à 5 h 45 (le changement d'heure ne l'a pas perturbé elle...contrairement à moi lol) Tu vas voir, tu vas être fiere de toi à la fin de ta semaine. Ce matin, quand j'ai dit qu'on allait à la garderie ce matin, elle s'est mise à sourire et a dit TRISTAN. LOLOLOL Elle le voit dans sa soupe j'pense. |
Paques est tellement tot cette annee en plus.
On est alle visite la derniere maison de disponible dans le coin ou on veut et je me rends compte que je n'ai pas encore fait mon deuil de l'autre. Oh boy que c etait ma maison de reve. J'ai meme dit a mon chum; appelle les nouveaux proprietaires on va leur offrir de l'argent pour nous la vendre on peut pas parceque c etait deja pas mal cher. Mais j'ai de la misere a m'en remettre. Elle avait tout ce que je voulais. Heidi refuse de boire son lait dans autre chose qu'un biberon j'essaye ans une tasse a bec mais rien a faire. Le jus et l'eau pas de probleme mais le lait non. Denain je vais aller au toys r us pour lui chercher un Caillou en poupee. Aujourd'hui en visittant la maison ils avaient un Caillou et quand elle l'a vu...."callou, callou!" Trop cute. Je vais aller lui en chercher un. Mon homme part en voyage d'affaires/ agrement oour toute la semaine. Dons semaine rock and roll en perspective pour moi. |
Ahahahah celle la est bonne. Je suis droitiere lolololol.
En effet generalememt ils aimemt le sucre. La premiere fois qu'on a essayé les gaufres elle n'a pas aimé. Ca prend souvent une dizaine d'essais avant qu'un enfant aime qqch.... Etk on est mal parties pour les beaux jours.... Lol j'ai seulement quelques chandails. Mon manteau est un peuplus epais que je cherchais mais jel'aipris grand et elle pourra le porter cet automne. L'annee derniere ce type de manteau elle l'a porté jusqu'en decembre. J'ai un polard et des chandails de laine qui feront pour ce printemps. Oui une chance qu'on monte à Paques elle a trouvé le depart difficile ce matin. |
Ah chanceuse qu'elle soit gauchere! Lol moi je suis gauchere et j'aurai trouve ca cute qu'Heidi le soit aussi. Mais non. Elle sera vraiment droitiere.
Oui le crepes aussi j' ai essaye, mais sans succes. je compreds pas, me semble que les enfants aiment ca le sucre. Jene suis pas alle dans les magasins ca fait un bon bout. J'ai juste un petit manteau en genre de toile que j'avais trouve chez Zellers. Hier je lui ai commande des sandales Geox pour cet ete sur ebay. Pas mal moins cher qu 'en magasin. Ta maman est reparti? |
As tu essayé les crepes? Noémie n'aime pas les crepes minces mais les "pancakes" qui ressemblent plus a du pain quant a la texture.
Elle a mangé tout un gros bol de riz ce midi. L'appetit recient enfin et elle a tout un regain d'energie. Le change,emt d'heure ne l'a aucune,emt perturbee. c comique elle sera vraisemblablememt gauchere...n'arrive pas a manger avec sa main droite lol. Elle veut tout manger toute seule maintenant et est pas mal bonne. Ya juste la banane qui me stresse car elle ne veut plusla manger en morceau et elle en met trop dans sa bouche. C vrai que je n'ai plus un bébé....18 mois auj. Je lui ai acheté un kit du printemps (pantalon et manteau) et des bottes à l'eau. Trop hate de tout ranger les trucs d'hiver. Je suis passée dans le mauve au lieu du rose. Ca fait change,emt ;) Je sais pas si c moi qui suit difficile maisje n'aime tellement pas les vetememts de printemps/été des 2T et 3T. Me semble que les patterns sont juste trop vieux ....etk j'ai rien acheté et je sais pas où je pourrai aller voir ailleurs. Bizarre le rash. J'espere que ca ne s'aggravera pas d'ici le rv chez le doc :( |
Non meme avec du sirop elle n'en veut pas.
Pour ma fete ma b-m m'a donne un gaufrier. Donc je vais essayer d'en faire maison. On va voir. Heidi a plein plein de petits boutons dans le dos. J'ai hate de voir le doc le 1e avril! Je ne sais pas c est quoi. |
Demain. Ma soeur travaille lundi. Elles capotemt ben raides lol la elles lui donnent son bain. Noémie a tout un regain d'énergie, je suis contente, meme si les repas sont compliqués. Elle prend quelques bouchees et apres demande son yogourt fromage fruit...
Noémie ne veut plus rien savoir de ses cereales de bebe depuis 2 semaines. J'ai vidé mes boites en lui faisant des muffins. Bizarre pour les gaufres lol meme avec du sirop d'érable? lol demain midi on se fait de bonnes crepes avec du sirop et des fruits. |
Ah c est le fun pour ta mere. Elle reste combien de temps?
J ai deja essaye lea gauffres mais elle n en veut pas. Vu qu elle ne mange pas de viande j essaie de lui donner des cereales encore avec du fer...le temps de voir le doc dans 3 semaines. |
Le matin les gaufres avec des fruits et du sirop d'érable, elle capote lol
Alors les oeufs on lui fait plus pour souper quand on voit qu'elle ne veut pas notre repas et ca marche! C des proteines au moins. Ou une toast au beurre de peanut. Elle adore les grill cheese aussi. C sur que ca aide car elle mange en general bien a la garderie.... Mes amis me disent de pas le prendre personnel, les enfants sont des anges a la garderie et le cote demon sort a la maison...lololol. Hier Noémie quand elle a vu ma mere, elle a crié "memere" et elle a courru et lui a sauté dans les bras. Ma mere était contente ouf elle a ete genee avec ma soeur 5 min c tout. C le fun!!!!! Ma mere n'en revient pas du changeemt et est toute enervee (comme on peut coller des collants, elle est plus interactive, etc). :) |
A la vache qui rit. Bonne idee. Moi je lui donne tout le temps des morceaux de mozzarella. J'y aurais pas pense.
Oui des oeufs le matin je lui en donne des fois. Je mets du fromage dedans pour faire une omelette au fromage. Caline que je suis debinee pour la maison. Ca m'atteint plusque je pensais. C'etait ma maison de reve...et ca confirme que je veux vraiment habiter sur cette rue la. Malheureusment y a pas rien dans notre budget pour le moment. |
Oui, avec ma soeur. Elles sont au Costco là et après iront chercher Noémie à la garderie. (la gardienne les connait maintenant, c'est le fun!). C'est juste plate que je travaille jusqu'à 18 h, comme je fais l'horaire de 10 à 6 la semaine du Lundi de Pâques et j'ai dû me faire remplacer le lundi comme nous ne sommes pas fermés, mais ma garderie oui. PFFFFFFFFFFF Ma mère arrive avec sa lasagne. Noémie se bouffe la fraise généralement et se pète la langue au palais tellement c'est bon. LOL Je me croise les doigts que ce sera le cas aussi ce soir. Ces temps-ci, Noémie mange souvent des oeufs, mais c'est ca qu'elle demande, alors on lui donne. C'est mieux que rien!!! Recette toute simple, tu brasses bien ton oeuf, ajoute du lait, et en moins de 2 min ca cuit au microondes. C'est vite et ca dépanne!!! Et Noémie ADORE le fromage La vache qui rit. Elle demande du "fromage meuuuuuuh" lolol |
Ah ben caline tu m'apprends quelque chose la. Je ne savais pas du tout lol. Je vais regarder ca,
Ta maman viens te visiter? Cest le fun ca. Noemie va etre contente. J'ai parle a ma tante et ma grand-mere a accepte de se faire operer. Ils doivent parcontre faire des tests pour voir si le cancer s'est propage ailleurs et dans ce cas il n'y aura pas de traitements possible. Ma mere et ma tante ont le meme type de cancer qui est tres virulent. Donc ils vont faire des tests pour savoir s'il s'agit du meme type aussi. J'ai achete des galettes vegetariennes, voir si Heidi aime ca. Je sais plus quoi lui cuisiner des fois. |
|
Ici oui. LOL Ils font automatiquement les rv pour les prochains vaccins quand on y va alors on n'en oublie pas... (Ils appellent même la veille pour un rappel lol).
|
Voyons y a tu des vaccins a 18 mois??
|
C'est triste... à cet âge là, si elle a encore une bonen condition de vie, ca serait dommage de pas le faire
Noémie, son dernier rhume/toux lui a rentré dedans. 2 tournées à la clinique la semaine dernière... La pompe avec le masque a fait du bien, mais c'est long à récupérer. Avec les dents au travers de tout ca... elle a recommencé à manger mercredi soir ici, hier elle a bien mangé à la garderie et ici. Ce matin, elle avait retrouvé son beau sourire. Mémére est en route, ca va lui faire du bien. Ma soeur va avoir un choc, elle ne l'a pas vue depuis Noel et elle a tellement changé...mentalement et physiquement!!! Elle a ses vaccins de 18 mois et son rendez-vous chez le médecin de famille le 21 mars. |
Le cancerdema grand-mere est operable. C est elle qui a trop peur pour le faire je pense...elle a 87 ans.
Noemie ne va pas? Elle est faible? Je comprend que ca t'inquiete....ton prochain rdv chez le doc c est quand? |
Oui. Ce matin, il est arrivé et je n'ai pas pu avoir mon bec ni mon bye. Elle était en admiration et ne me voyait plus. LOL
Elle a finalement pris un bon vrai gros repas hier. Et a recommencé à manger ses Cheerios!!! On va espérer que ca continuera, car elle est vraiment faible et je trouve qu'elle maigrit. Elle n'a pas de capacité, demande souvent DODO ou s'installe par terre avec sa doudou. Je n'aime pas ca du tout C'est triste Ta mère va-t-elle mieux elle??? Tu sais, les personnes âgées refusent souvent les traitements... je ne sais pas quel âge à ta grand-mère, mais la mienne à 80 ans, n'a pas pris de traitement... Quand les chances du traitement sont faibles, à leur âge, aussi bien comme ca j'imagine.... On se croise les doigts pour la maison!! Tiens nous au courant!!! |