Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JadoreInscrit le : |
J'ai fouiné l'Espace de 5 minutes (le temps que javais) ce matin... pour me rendre compte que vous me manquez !!!!
Bonne année! |
espoirsInscrit le : |
ARRGGGHHH... Les microbes.. c'est vraiment plate. POur le moment on est encore chanceux les enfants ne sont pas souvent malade et quand ils l'ont été c'est mon chum qui est resté à la maison!!! Ils ont été tous les deux malades pendant les fêtes (moi aussi d'ailleur) et Tammy est encore grippé aujourd'hui!
To do list: Il y a plus de chose 'à faire' que de 'check' hahahahah... C'est comme ça toute notre vie non? ![]() Avez vous regardé l'émission sur la viande? Depuis que j'ai regardé ça je capote quand je vais à l'épicerie pis que je vois les petits poulets cuits !! Au grand desespoire de mon chum j'ai fait une sauce à spagh végé aujourd'hui ![]() Mamanval: Il est bon ton grand garçon pour le snow!! C'est cool de lui avoir appris jeune comme ça! |
winnie09Inscrit le : |
Microbe: Pas chanceuses les filles!!! A un moment donné on en a plus de maladies. Ici je vais toucher du bois mais ils ne sont jamais malades. A part un rhume une fois de temps en temps. J'ai recommencé a travailler fin octobre et pas de maladie pour l'instant!!
Ici aussi Nowel les garcons ont été trop gâté d'autant plus que c'est la fête du plus jeune dans un mois!!Ici aussi ca été tranquille j'ai travailler du 27 a aujourd'hui donc!! Rethse: Félicitation!! Pour cette nouvelle grossesse!! To do list: J'ai comme l'impression d'avoir une tonne de chose à faire. Me semble que la liste baisse jamais...Etes-vous comme ca aussi??? |
harlemInscrit le : |
Bonne année les filles!!!
Ça faisait longtemps que j'étais venue et beaucoup de lecture :D MamalVal : Isaac se plaint souvent de maux de dos, j'ai consulté parce que ça m'inquiètait, il a été en médecine nucléaire et radiographies, ils ont trouvé des petites lésions mais il était tombé dans les marches quelques semaines auparavant. Mais il se plaint encore et je crois que c'est parce qu'on a donné de l'attention la dessus! Rethse: Wowwww!! Félicitation :D Noel et le jour de l'an a été le plus relaxe que j'ai véçue. Noel la belle famille était sur le carreau et jour de l'an c'est nous qui l'était! Microbes: Cette année c'est juste fou! Depuis mon retour au boulot les enfants sont que malades ... Isaac a eu 3 prescriptions d'antibio pour otites depuis le 6 décembre.... Zoé 2x Présentement ils ont 2 otites chaque et une amygdalite, on a eu la gastro aussi! Je capote en 2 semaines j'ai dû prendre 6 jours de maladie ... j'en ai presque plus ![]() À bientôt les filles!! Passez une bonne année et je vous souhaite tellement de la SANTÉ c'est le principal!! |
AnonymeInscrit le : |
Quelle merde ces microbes! Ély a fini un set d'antibio lundi dernier et..... Hier, lundi, il remorvait déjà! Comme mon chum qui fait la même affaire depuis octobre. Grrrrr
On a passé la fin de 2012 en pj chez nous. william était terrorisé chez ma b mère. Il a jamais pu se coucher! Darn! On a dû partir avec william inconsolable. Les maisons pleines de poupées dans otus les recoins et les toutotus qui bougent et dansent quand tu leu pèsent sua main.... C de la grosse marde pour u. Garçon plein d'imagination comme lui! Il en pouvait pu!!!! On a dû partir. Pas fâchée ben ben pcq une fois le bye bye fini, hop dans mon lit! ![]() Sur ce, bonne année grand nez! ![]() |
MamanValInscrit le : |
Marilyn : moi c'est jamais arrivé mais je suis toujours stressé quand même quand Mathis se tire parterre lorsque je le tiens par le bras!!!
On a initié Mathis au ski.. il a bien aimé. On a une belle activité d'hiver en famille. Xavier est un vrai champion en snow. Pour Noël et bien comme d'habitude les enfants ont été super gâtés. J'aime tellement ça leur donner des cadeaux. Mathis est tellement drôle. Tellement expressif, c'était vraiment un show de le voir déballer et de l'entendre.. Wow wowowowow regarde Maman le beau cadeau... un autre ![]() Moi ça pas été mon année... ma belle-mère a offert la même chose que moi à mon chum... mais elle lui a donné avant moi... et j'avais acheter des valises pour mon chum (on part en voyage en septembre) et il m'a également offert des valises ![]() Hier, mes parents sont venus à la maison ainsi qu'un couple d'amis... j'étais tellement brûlé.. dès que le bye bye a fini je suis allé me couché! J'étais ben contente que Mathis se lève à 7hres ce matin. Mais j'ai bien de faire un ti dodo en pm avec mon bébé! Sur ce, Bonne Année 2013. Que tous vos souhaits se réalisent et surtout Santé santé santé. Avec la santé on peut tout faire! ![]() xxx |
Bonne annee !!! xxx
Ici, le cadeau du nouvel an.... Roulement de tambour.... Un ti homme fiévreux .... ![]() |
Marilyne: My god Édouard et comme moi. Quand j'étais petite.. J'ai dû aller chez le médecin à quelques reprises pour ce genres de trucs. Ça me prenait pas grand chose et je peux même dire qu'aujourd'hui je suis encore fragile! Je peux facilement me déboiter le genou seulement en me croisant les jambes!
![]() J'ai quitté le party avec le enfants, ma fille était pu capable. J'ai hâte que mon chum arrive.. Il n'a pas de clé pour entrer. Et comme je suis une vrai Freak des portes barrées.. je suis pas capable de me coucher en laissant la porte débarrée!! Alors Bonne Année à vous et à vos petites familles!! De la santé et beaucoup de bonheur!!! xxxx |
Félicitations Rethse ! Wow !
Ici aussi Édouard fait une genre de gastro pas gastro ... Il a des selles très molles et gluantes depuis 3 jours mais rien d'autre.... Bizarre ! Ici, on a passé une nuit à l'hopital à cause de moi.... Édouard adore faire semblant de surfer sur un petit oreiller. On lui tien les bras et il glisse sur le plancher. On avait arreter de le faire de peur de lui faire mal au bras ( si vs vs souvenez, on a déjà luxer le coude d'édouard en faisant des exercices de physio...). Édouard m'a demandé de le faire et clac... Le coude s'est luxé... Je ne l'ai pas soulevé dans les airs là, rien d'extrême.... Je pleurais... Je me sentais tellement ridicule d'avoir fait ça! Le doc a replacé le coude et tout de suite, c'était ok... Inutile de vous dire que je crie quand qqn veut le faire sauter ou tourner.... Ou même sauter un obstacle en lui tenant la main.... Ici aussi Édouard a eu un beau noël e a été très (trop) gâtê ! Bon, je vais déjeuner !!! Xxx |
Gastro: Evan a eu une genre de gastro bizarre la semaine passée. Il a été malade toute la nuit mais sans vomir de nourriture (et pourtant il avait manger vraiment beaucoup au souper)
Mon Chum a mal feelé 2 jours plus tard mais Tammy et moi on a été ok ![]() |
Félicitations Rethse!!!
![]() Espoirs: Oui, Willi a été joué dehors hier soir. 1/2 h se rendre du devnt de la maison à la cours pour aller chercher sa pelle! On a commencé à lui faire une glissade du balcon. Il aime beaucoup ça! Willi avait un genre de gastro pas trop symptômatique. Vomissait eau et lait seulement. Ça a duré 2 jrs. On sait pas trop pourquoi. Il a quand même pu profiter de son Noël avec les cousin (e)s. Mon chum semble être sur le carreau un peu probablement la même cochonnerie. Il est juste amorphe. |
Wow Félicitation Rethse!!! Belle nouvelle !!
Ici Mon Noël a été assez plate.. j'ai eu un méga rhume. J'ai frissoné toute la soirée pour le réveillon de Noël et pour le souper du 25. Aujourd'hui c'est Evan qui s'est réveillé congestionné.. tout le monde va y passer!! Les enfants ont été méga gâtés!! Evan capote sur le père Noël. Le père de mon chum s'est déguisé pour donner les cadeaux. Quand Evan l'a vu entrer dans la maison il était tellement impressioné! C'était vraiment cute!! C'est relax jusqu'au 31 décembre. On va aller rejoindre mon chum pour dîner à midi.. il a travaillé hier et il travaille aujourd'hui! Belle grosse tempête hein? Est ce que vos enfants ont joué dehors?? |
Woah! Félicitations ma chère... lets go.. une fille
![]() |
Petite_KattInscrit le : |
Wow félicitations Esther... Je suis très contente pour vous
![]() J'ai hâte moi aussi d'un bébé 3 |
RethseInscrit le : |
J'espère que vous avez tous passé un beau Noel...
Ici...grande nouvelle...bébé3 est en route ![]() Youpiiiiiiiiiiiiiiii :-) |
Petite_KattInscrit le : |
Joyeux. Noël tout le monde... Je vous souhaite du bon temps avec les gens que vous aimez
|
Hey!!! Joyeux Noël!
@mamanval: mal de dos Isacc de harlem a eu ça. Willi, jamais. Wlli a un virus étrange qui s'appelle je vomis juste mon lait. C'est ben plaisant. ![]() ély a une nouvelle dent pour Noël! Sa 7e! Je l'ai trouvée après dîner! Yes! Il est vraiment laid avec ses grosses dents! Il fait des sourires de dentelé! C'est drôle. J'essaie de le prendre en photo, mais ça ne dure pas longtemps! |
Non, pas de mal de dos ici...
Joyeux noël les filles ! Et les petits bourgeons ! XXX |
Mal de dos: non Evan ne s'est jamais plaind d'avoir mal au dos. Il est p-e racké de sa journée.
Ici les cadeaux sont finis !! Dernière minute mais c'est terminé Hourra! c'est plate, j'ai commencé un rhume ce matin. J'ai mal aux sinus et à la gorge. Je sens que je ne vais pas être top shape pour Noël!! bouhh Bouhhh ![]() Passez de joyeuses fêtes avec vos grands bébés et votre famille!! |
Bon matin les filles! êtes-vous là
![]() Mathis se plaind de maux de dos... est-ce qu'un des enfants a fait ça? Ça me fait un peu peur... il marche et cours et se tire partout sans se plaindre mais en fin de journée souvent il me dit qu'il a mal dans le bas du dos. Êtes-vous prêtes pour naël??? Nous il nous reste à trouver un cadeau pour Xavier... mon chum va aller à l'ouverture du Walmart ce matin... il reçoive des vans le soir et les vides et place la nuit!!! J'espère que nous trouverons une belle rampe de tech deck. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine