Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

MamanVal

Posté le: 12 janvier 2013 13:11:34 EST  
Bon ben je change de job... je serai adjointe du sous-ministre!!! Mon boss a essayer de m'avoir une promotion avec lui mais le VP a pas montré d'ouverture Mad donc, la décision s'est prise d'elle-même. Hier, j'ai braillé ma vie dans le bureau de mon boss. Ça me fait beaucoup de peine de devoir quitter mon milieu de travail présent. J'aime tellement les gars avec qui je travaille et mon boss bien sûr!

Mais bon nouveau défi, nouveau salaire Very Happy

Ce matin je me suis levé avec une infection urinaire... la joie... 2h30 d'attente à la clinique parce qu'à la pharmacie dans mon dossier le systeme a effacé les données plus vieille que 4 ans et donc, la prescription que ma doc m'avait donné justement pour ne pas avoir besoin d'aller à al clinique quand j,en faisait une était inexistante.. pas besoin de vous dire que j'étais pas trop de bonne humeur!!!

Mais là j,ai des antibios!

Propreté : je suis JALOUSE Embarassed Mathis est loin d'être prêt... cette semaine, ma mère m'a dit qu'en le changeant de couche, il a fait pipi sur son chandail... il est vraiment pas prêt.. mais maudit que j,ai hâte.. je suis écoeuré de changer des couches!

Comportement : Mathis est parti d'un mauvais bord... il est détestable.. il fouille sur les comptoirs, il tire les choses dans la toilette, il tape son frère, lui vole des morceaux de casse-tête lorsqu'il en fait un. C'est une peste.. je en sais plus quoi faire! Pendant que j'étais à la clinique ça l'air qu'il était pas du monde. Il a ouvert les boîtes de jeux et de DVD et les a tous sortis... pis là il nous manque un film des bagnoles.. on sait pas ce qu'il a fait avec... je sais pas quoi faire!!! Des idées autres que frapper dessus Wink  

harlem

Posté le: 12 janvier 2013 10:21:32 EST  
MamanVal: Wah toute que de décision ça!! Pas évident, mais je suis certaine que tu feras le bon choix ;)

Propreté: Ici Isaac est propre à 99% pour les pipis, il est en tout temps en bobettes sauf pour les dodos. Par contre, il n'a fait encore AUCUN caca dans la toilette, il ne veut vraiment PAS! Il attend le soir d'avoir sa couche ... Mad  

espoirs

Posté le: 11 janvier 2013 19:44:22 EST  
MamanVal: Ouff! Ouin! Tu es dans les grosses décisions! Va falloir que tu pèses les pour et les contre de chaque emploi!

Première semaine après les vacances! Je suis vraiment CONTENTE d'être en fin de semaine. Mon chum doit aller aider son frère demain matin et en Pm il va aller jouer au hockey avec ses oncles et cousins! Moi je vais relaxer à la maison avec les enfants.

Ça fait 1 semaine qu'Evan fait des pipis et caca à la toilette. On l'a mis en bobette aujourd'hui. Aucun dégât! C'est tellement cool!! J'espère que ça va continuer comme ça. Il est tellement content!

Bonne chance les filles pour vos grossesses ! Plusieurs petits nouveaux bébés à venir!! Smile Smile

Bonne finde semaine 

MamanVal

Posté le: 11 janvier 2013 12:21:40 EST  
Bon ben pendant que vous essayer d'avoir encore des bébés... moi je me pose une grosse grosse question.

J'ai eu une offre d'emploi... ajointe au sous-ministre en titre au Secrétariat du développement nordique... hausse de salaire de 23% qui vient évidemment avec des responsabilités et une chaîne au pied (Blackberry et portable), donc, si j'ai à m'absenter parce qu'enfant malade exemple et bien je travaille de la maison, c'est une lame à 2 tranchants... je suis bien ou je suis, mais il m'offre une carrière qui peut déboucher sur un poste de professionnel qui peut déboucher en directrice de cabinet... je suis toute mêlée.. je sais pas quoi faire.

Et mon boss actuel qui a eu une promotion qui lui m'offre de le suivre... arrrrrghhh Rolling Eyes d'une façon ou d'une autre je change de job... faut que je choissise laquelle, ce qui n'est vraiment pas évident!!!

Je manque de sommeil, j'en dors pas la nuit en plus de Mathis qui est encore malade... 

Petitemarie1984

Posté le: 10 janvier 2013 19:24:03 EST  
Smile haha teckel! bonne soirée à toi!!

Ici, je pense qu'on a passé tout droit.. ou je sais pas trop! Pour le fun, j'ai essayé des tests d'ovulation que j'avais commandé vela quelques temps (et ils sont passé dates..) j'avais tester positif à J10 .. et à J13 avec un autre test c'était négatif... entk la nature le dira ! Smile je le serai dans quelques jours ! Smile je suis tellement régulière habituellement ..

Dent de Lady : Pas de bonne nouvelle Sad les deux palettes bougent .. Sad Sad Sad je capote à l'idée qu'elle a deux dents en moins pendant 4-5 ans ..me semble que ca clique pas dans ma tête je suis tout à l'envers .. le dentiste a essayer de mettre une petit fil pour aider mais elle a pas été capable, Agathe passait toujours sa langue dessus la colle et elle avait peur que ca soit mal posé Sad rendez-vous dans deux semaines..

bonne soirée les filles !

Anonyme

Posté le: 10 janvier 2013 16:18:10 EST  
Heu tellement!! :D

Test ovu + now... So I guess it's time tonight!  

harlem

Posté le: 10 janvier 2013 16:14:46 EST  
Teckel: Tu es dans l'essayage toi si??

Yééé des nouvelles de PetiteMarie!!!! Very Happy Contente que ça va bien chez vous, pauvre Lady et ses dents :/

GO les filles On JASEEEE 

Petitemarie1984

Posté le: 9 janvier 2013 19:39:45 EST  
Teckel : haha ! Smile ce serait vraiment cool .. !! on se comprendrait..enceinte et maman de 2 jeunes enfants Smile
Bonne chance à toi Smile on se tient au courant Razz on verra bien ce la nature nous réserve ! 

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2013 15:03:12 EST  
Petitemarie1984: Une grossesse en même temps que moi? J'suis là-dedans now! Laughing  

Petitemarie1984

Posté le: 9 janvier 2013 13:34:14 EST  
Coucou les filles :)

Wow..que de nostalgie en vous relisant aujourd'hui Smile Je suis venue fouiner sur le groupe des testeuses de janvier..vu qu'on ne fait plus attention sans par contre travailler réellement pour et je suis venue voir sur la page ..ça m'a fait tout drôle :D

Félicitations Rehtse !!!!! Smile je suis vraiment contente de cette bonne nouvelle ! Qui sait, on va peut-être se revoir avec nos 3 petits cocos :)

Microbes : ici aussi ça lâche pas beaucoup :/ On est tellement entourée de microbes (Je travaille avec 10 bébés et mes deux filles vont pas à la même garderie) alors beau mélange de pleins de possibilités!)

Petite nouvelle de ma grande Agathe : elle débloque enfin au niveau du langage (prononciation) on a encore du travail à faire mais on est dans la bonne voie! Officiellement rentrer dans la phase du pourquoi ..mais vraiment ! ouf patience 101 :D

Sinon.. rendez-vous encore chez le dentiste en pm..Elle a tombée dans l'escalier et c'est fracturé un os de la dent (une grosse palette) la dentiste croit qu'elle devra lui enlever cette dent dans quelques mois ..:/ j'espère que non ..un beau trou pendant 4 ans ..ayaya..

Bonne année avec un peu de retard à vous toutes.. !!!
xxxxxx!!

espoirs

Posté le: 8 janvier 2013 19:49:02 EST  
Rencontre: ouiiiii ça serait tellement cool d'en faire une... mais bon le hic c'est les distances, les dispos de tout le monde!! la fin de semaine c'est pas toujours évident pour tout le monde mais en même temps la semaine on travaille !!

Mais j'avoue que ça serait VRAIMENT COOL!

Reprise de la routine, ça va quand même bien! Les soirées sont toujours aussi courtes.. ça va m'aider à apprécier mes fins de semaine!

Il y a 2 filles au bureau qui viennent de nous annoncer qu'elles sont enceinte! Ma belle soeur aussi nous a annoncé qu'elle est enceinte! Plusieurs petits bébés de prévus pour le mois d'août!

... Je vais aller lire un peu pour finir ma soirée relax!! 

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2013 15:25:01 EST  
J'ajoute: si on a eu une force sur le forum, c'est qu'on s'est jamais claqué la porte, crêpé le chignon et débattre de polémique jusqu'à ce que mort s'en suive.

C'est pas le cas partout.... pis ouf, c'est lourd en titi des fois!

MamanVal

Posté le: 7 janvier 2013 21:00:07 EST  
ça serait vraiment l'fun de se faire une rencontre... c'est de savoir quand et où... les congés sont terminés et les weekends occupés. Est-ce qu'on pourrait faire ça central un peu comme on avait fait à 3-Rivières ou dans ce coins là. Drummondville, Mathis est pas un grand voyageur il aime pas trop longtemps la voiture!... pas trop loin! Je serais partante!

Ouin les microbes sont en force... Mathis m'a encore fait des convulsions à cause de la fièvre trop élevée... là il est ok.. encore un peu congestionné.. mais là ça sauté sur moi c'te microbe là... à matin j'étais top shape.. et présentement moi aussi j'ai l'goût de convulser... sibol que je suis magané!! Evil or Very Mad

Marylin : crime est-ce que ça va finir par vous lâcher... ça aucun sens d'être malade de même sans arrêt!!

Moissi je m'ennuie de toute l'action qu'il y avait sur le forum... Et je m'ennuie de toutes les filles aussi. Je passe encore chaque jour. Mais c'est toujours le temps d'écrire qui manque!

Bon je vais aller lire un peu avec ma boîte de kleenex Wink

Bonne soirée et bonne nuit!
xxx 

harlem

Posté le: 7 janvier 2013 19:12:17 EST  
Simonaque Maryline c'est pas plaisant ça!!!!! Influenza et pneumonie ouach!!

Rencontre : Ça serait tellement le fun ça!!

Teckel: Tu peux relancer un peu FB on va essayer de suivre, quelqu'une a eu l'idée des photos de nos enfants présentement c'est une bien bonne idée! 

Anonyme

Posté le: 7 janvier 2013 16:26:23 EST  
Ah oui les refresh ! Le bon vieux temps !! Wink

Alors, surprise, édouard a une otite ds chaque oreille et une amygdalite. Il n'avait même pas de symptomes habituels ?!?! La pharmacienne m'a conseillé des probios pour la diahree... On verra.

Moi, bronchite. J'ai passé des radios des poumons aussi car le doc pense que j'ai une pneumonie...

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2013 19:43:01 EST  
TELLEMENT!!! Espoirs! On éétait un peu timbré de faire autant de refresh! Mais j'te jure que mon 2e forum est pas mal moins accrochant! WinkSérieusement on serait dues pour faire un GT tout le monde ou ben par région, pour la fête de nos cocos! HArlem avait tenté de quoi, pis la pluie avait gâché la journée, j'ai voulu faire une épluchette mon on était dans l'jus à la fin de l'été. Bref... Le musée des enfants à LAval a vraiment l'air cool pour nos plus vieux et PIO aussi. Je voulais faire la fête à Willi là, mais je trouve que ça fait cher pour une journée de fête.

Ou ben on pourrait se faire un souper, un brunch à quelque part, je sais pas, mais faut que les filles soient "game"! :)

J'avais pensé faire le concept d'amie secrète, mais comme on est dilué sur FB et ici c'est 3/4 mort, j'ai laissé faire. TK TK TK. J'aimerais ben relancer le forum/Fb, mais j'peux pas le faire toute seule. :(

Bref, maladie pas chez nous. Mais les gars retournent à la garderie temps plein pour les deux demain! On se call une grippe/rhume dans 2 semaines, on gages-tu? HAHAHAHA Moi je retourne à l'école demain. J'vais faire du planning histoire de moins avoir à investir la semaine avant ma vraie entrée! :)Mon dimanche a ressemblé à un dimanche "comme si je retournait au travail". Une pratique, quoi! Smile J'ai pas plus envie que ça, mais bon!

Maryline: courage!! Tu devrais pt consulter pour ta grippe, c'est long là 5 jours... tu dois avoir un foyer infectieux ailleurs... genre poumons.  

Anonyme

Posté le: 6 janvier 2013 18:30:46 EST  
J'ai clairement l'influenza. Je pensais étre ok car je remontais la pente le jour mais là,
J'en suis plus de 5 jours de fièvre. Douleurs partout. Toux dégeux. Pas d'appétit.

Édouard lui ne fait que tousser. Ses selles sont liquides et gluantes. On ne semble pas avoir eu le même virus...

Je ne peux l'envoyer à la garderie. 

espoirs

Posté le: 6 janvier 2013 18:10:23 EST  
Jadore et le forum au complet me manque! Le temps où je venais faire des refresh aux 20 mins pour voir si il y avait un nouveau message!!

Comment vont vos enfants? Les virus sont partis ou toujours présents?? Marilyne?

Retour au travail demain. On s'habitue vite aux vacances. J'ai une semaine de vacances en avril va falloir que je fasse le décompte Wink

Je vais aller préparer les affaires pour demain matin!!

Bonne semaine les mamans!! Smile 

harlem

Posté le: 5 janvier 2013 19:47:12 EST  
JE bis Teckel! Jadore, tu nous manques Wink 

Anonyme

Posté le: 5 janvier 2013 14:09:54 EST  
Jadore: toi aussi tu nous manques! Smile  

Se connecter pour répondre