Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

winnie09

Posté le: 10 octobre 2012 14:07:42 EDT  
Dilatation du pénis: Mon pédiatre parlait de 4-5 ans alors ça presse pas du tout. Alix lui est complètement dilaté et Ayden pas du tout.

Cadeau de Noel: C'est compliqué Ayden ne joue pas avec ses jouets il joue avec ceux de son frère. Alors ca me prends des jouets avec quand même pas trop de petit morceaux. J'ai une amie qui est allée aux USA cet été et je lui ai fait acheté la collection des Matter au complet. On va lui donner ca avec autres choses. Ils sont quand même gros et tout en métal. Pour le reste je vais voir. On se croirait au Toys'rus ici donc. Pas trop des grosses choses. Sa marraine lui a acheté le truc de lecture tag avec des livres. Il trippe histoires ces temps-ci donc. Ca commence a faire pas mla de cadeau si on compte, les deux grands-parents, sa marraine, son parrain, ma soeur et nous...

MamanVal: Mon filleul qui a 8 ans demande ca aussi à Nowel...Loll!! Je pense que c'est juste l'âge:)  

Anonyme

Posté le: 9 octobre 2012 21:13:42 EDT  
Ouin ben après "étude de la chose", ça dilate pas fort pantoute. Je pensais qu'il dilatait plus que ça mais je vois le bout du gland et c'est tout. Du genre à peine plus gros qu'un pois mettons... Je ne pousse pas car je ne veux pas le blesser. Je vais voir ce que le doc en dit. Je comprends par contre qu'il a encore le temps de se rétracter ce petit bout d'peau là ! J'vais essayer de penser à au moins descendre la peau à tous les soirs. Ce sera un début.

Teckel : Vraiment dommage pour l'histoire de l'examen de français. Un peu ce que l'on vit les intervenants sociaux avec le projet de loi C-21 ( les actes réservés ). Comme si du jour au lendemain, on n'était plus compétent pour faire qqchose qu'on fait depuis des années....  

MamanVal

Posté le: 9 octobre 2012 18:21:55 EDT  
Dilatation : Xavier ça fait pas longtemps que c'est complété... en fait c'est ce qu'il dit parce que je touche pu à ça depuis longtemps Surprised j'ai jamais aimé... Mathis lui je touche pas vraiment... j'ai vérifié tantôt parce que vous en avez parlé... et c'est presque dilaté au complet!

Xavier ça été long avant que ça dilate.

Ma chum avait la crème pour son garçon aussi lorsqu'il avait 5 ans.. et ça avait rien changé donc, il a été opéré!

Ouff Noël qui approche... j'ai vu aussi le kit avec les avions au Costco... Mathis a fait WOW lorsqu'il a vu ça.. mais il ne joue avec rien... là il a un trip Flash McQueen... Xavier lui demande un ipod et un ipad ainsi qu'un BMX.. rien de moi Rolling Eyes Pauvre lui.. il va trouver Noël poche cette année Smile

Moi, faut que je trouve des idées.. je sais pas ce que veux autre que des superbes jeans que j,ai vu et qui coûte 109$ Surprised elles sont vraiment belles... mais je refuse de payer 100$ pour des jeans.. en fait pour a peu près n'importe quoi qui est un vêtement!!! Sauf évidemment des manteaux! 

harlem

Posté le: 8 octobre 2012 19:56:39 EDT  
Dilatation de la bizoune: Ici on a eu une prescription de crème et ca fonctionne très bien, avant c'tait fermé au max! 

Anonyme

Posté le: 8 octobre 2012 15:36:18 EDT  
le fai que j'ai pas mon exam de français fait en sorte que j'suis pas prioritaire... :S J'risque de pogner les contrats laids. pas de mon domaine.

Pénis dilaté au complet ici: il a déchiré plusieurs fois avant que ce soit complet. Smile il est ben content que ce soit fini!! Il pleurait la nuit avec ses érections... pas l'fun. Tu le dilates-tu un peu à tous les jours?? si tu touches pas ce sera plus long... pas avant 4 ans et plus dans certains cas... si tu le fais bouger ça va finir par céder! Il lui reste un ti morceau près du frein, vraiment pas grand chose... pis mon mini est dilaté à 80% ça veut donc rien dire. Joujou ça lui a décollé presque tout seul ap`res un mois.

Anonyme

Posté le: 8 octobre 2012 15:20:24 EDT  
Mort ! Oui ! Go go go les filles !

Comment vont les cocos... Ben, surprise ! Édouard a fait une otite dans chaque oreille et une infection à la gorge... antibios dans les oreilles et antibios en sirop aussi ! Tsé là, quand je vous ai écris qu'il n'avait pas fait d'otite depuis ses tubes là, ben ça a commencé le lendemain ! Je me passe de commentaire, ça en devient presque ridicule.... Édouard m'a même demandé "maman, enlever les oreilles"....

Halloween : On va aller chercher la citrouille en fds prochaine je crois. Je vais en acheter une juste à Édouard pour qu'il joue avec comme il veut !

Noël : Wooo.... pas rendu là ! Pour les cadeaux, je ne sais pas... Édouard a tellement tout... Ce sera surement des jouets pour "plus vieux". Du matériel de brico aussi.

Teckel : Kit d'avion Costco : Édouard les a depuis ses 18 mois environ et ça été un must ! Bonne Chance pour la "possible nouvelle job". Est-ce que le fait que tu n'aies pas ton exam de français te pose encore problème ?

Question aux mamans de garçons : M'semble que le pénis est supposé être pas mal dilaté, non ? Ça bouge pas ben ben ici.... Ça dilate juste un peu.

Anonyme

Posté le: 8 octobre 2012 15:08:15 EDT  
Mort.....pis on a beau écrire de quoi, ben c'est comme si personne nous lit. HAHA!

Citrouilles: on en a pas encore. On devait aller cueillir des courges la fds dernière avec Intuition666 mais il a plu. Ça donc tombé à l'eau. Pis cette semaine on devait absolument faire le pavé unis... ce qui est en cours..., puisqu'il a plu des cordes samedi. la fds prochaine c'est l'université, s'Fait qu'on oublie ça. S'fait qu'en toute maman poche, j'irai acheter des citrouilles et des courges à l'épicerie. Pas mal moins intéressant.

Noë;`un kit d'avion qui vendent chez Costco on a acheté^ça et des livres p'tit garçons aussi.

J'ai décidé de me chercher une job ailleurs... c'est stressant en sale de recommencer à 0. Sad J'suis tjrs pas certaine que j'fais bien. J'verrai les offres! Faut j'me trouve de quoi avant le 27 décembre

harlem

Posté le: 8 octobre 2012 14:27:36 EDT  
Mets-en que c'est mort!!

Citrouille on en a 2 déjà, je pense bien décorer pour l'halloween la semaine prochaine! AUjourd'hui on a serré le stock d'été dehors!!

C'Est quand même Noel qui s'en vient haha!! Vous achetez quoi à vos cocos??

Ici je pensais à des Dublo thématique, cuisinette, jeu de cherche et trouve!

Je recommence le travail dans 5 semaines, le temps passe beaucoup trop vite. Ma belle cocotte d'amour à maintenant pres de 8 mois demi, mange en morceaux, rampichonne partout dans la maison!  

MamanVal

Posté le: 8 octobre 2012 11:56:20 EDT  
Sibol... c'est don ben mort ici... Crying or Very sad

Comment vont les enfants? Avez-vous vos citrouilles??? Nous, nous sommes allés au mont Ste-Anne à la chasse aux citrouilles.. c'était ben l'fun les enfants ont pu décorer leur citrouille avec des décos sur place! Il y avait aussi de l'animation. Ce fût un bel avant-midi de plein air!

Aujourd'hui faut j'me botte le derrière pour ramasser quelques sacs de feuilles... pfff ça me tente tellement pas...

J'ai pas l'goût que l'hiver arrive... crime que j'étais ben en vacances à 30 degrés. Wink  

Anonyme

Posté le: 3 octobre 2012 09:41:10 EDT  
Quand j'ai passé des tests d'allergies j'avais les 2 bras pleins de quadillés numérotés. presque 50 affaires différentes et on voyait très bien à quoi j'était allergique en malade.  

winnie09

Posté le: 2 octobre 2012 22:33:46 EDT  
Ici Ayden n'a pas encore été malade mais il a commencé la garderie alors je m'attends à ce que les virus inconnus sortent un peu plus. Remarque qu'il va en milieu familial mais quand même. Je vais en ramener de l'hôpital aussi!!!

Il rampe depuis deux semaines. Et Alix le trouve déjà tannant!!! Ouf j'ai pas finit. Il est vraiment décidé en plus le petit maudit. Il veut seulement les jouets qu'Alix a. Même si je lui en mets d'autres en avant de lui!! Non c'est ceux de son frère. Il a aussi commencé à essayer de se mettre debout en grimpant après tout ce qu'il voit. C'était pas mal plus facile au premier quand on en avait juste un à surveiller. Laughing Encore une chance qu'Alix est tout de même gentil avec lui!!! 

winnie09

Posté le: 2 octobre 2012 22:28:59 EDT  
MarilyneT: Ils ne font pas tous les animaux, tous les antibios et ainsi de suite. Ils font les plus fréquents, ceux qu'ils suspectent ainsi que les allergies croisées. Ils peuvent en faire sur les bras, le dos et ainsi de suite.... On dit grafigne mais c'est juste pour la peine. 

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2012 20:46:44 EDT  
Je savais pour les "petites grafignes" mais je ne vois pas comment ils pourront faire antibios, alimentaires, saisonnières et animaux en une seule consultation !?!? Me semble que c'est trop en même temps...  

MamanVal

Posté le: 2 octobre 2012 19:30:31 EDT  
Marylin : c'est des gouttes qui mettent sur la peau et ils prennent une petite aiguilles et font une petite lésion dans la peau pour que l'allergène entre dans la peau. Mathis en a eu comme 15 mais aucune allergie... j'ai vu sur le rack chien, chat, cheval, poussière... comme un kit pour les allergies respiratoires!!! Mathis a pas bougé d'un poil! je lui avait mis un tattoo sur le bras et il était bien fier de le montrer au doc.. donc ça super bien été! 

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2012 10:43:52 EDT  
Ély: Virus inconnu, il peut faire de la fièvre encore jusqu'à Jeudi. SI jeudi il en as encore. reconsultation. Il est pas tant malade, il a été malade longtemps à 1 mois... J'pense qu'il a beucoup de réactions impressionnantes que d'autres choses. Mais c'est la première fois qu'il fait de la fièvre...

winnie09

Posté le: 1 octobre 2012 22:18:40 EDT  
MarilyneT: Pour les tests d'allergie il grafigne la peau et mets l'enfant en contact avec les allergènes. S'il y a une réaction c'est que l'enfant est allergique. 

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2012 20:44:58 EDT  
Mamanval : Bonne nouvelle !!! Il a passé les tests pour quelles allergies ? Ça se passe comment ? Édouard a un RV pour des tests d'allergies alimentaires, saisonnières, animaux et antibios. Je me demande vraiment comment ils vont faire ça....

MamanVal

Posté le: 1 octobre 2012 18:33:11 EDT  
Bon bon bon... tests d'allergies fait... Aucune allergie Very Happy Yééééééééééééééé je suis tellement contente!

Par contre, le doc a dit qu'il a probablement les muqueuses fragiles... ça sent les végétations problèmatiques... En tk on va commencer par les tubes le 24 octobre!!! 

winnie09

Posté le: 1 octobre 2012 14:21:07 EDT  
Pyjama: Je ne vois pas non plus où il y a des pyjamas mix and match. Ici j'achète souvent chez gap et oldnavy. Parfois à l'aubainerie et chez costco. Ici il porte du 3 ans en pyjamas autant le bas que le haut.

Teckel: Qu'est-ce qu'il a ton petit?? Il est souvent malade non??

MamanVal: chanceuse. Moi j'attends de retourner travailler pour m'acheter des vêtements. Par contre je travaille en uniforme donc, ça coûte un peu moins cher.

ici pour l'hiver me reste juste à trouver une tuques pour Ayden et des mitaines pour Alix.

MamanVal: J'attendrais le résultat des tests d'allergie comme tu as dit. Si ces oreilles sont belles pourquoi l'opérer???

Ici première journée de garderie pour Ayden. Je recommence le travail le 30 octobre. Alors pas le choix. Le plus vieux va le surveiller. il dit tout!!loll!! Journée productive j'ai une liste longue de choses à faire avant de recommencer. C'est beau la procrastination mais à un moment donné pas ben ben le choix!!  

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2012 10:59:13 EDT  
Pyjama: costco les pekkles il porte du 3-4 ans, carters du 4 ans - mix and match inexistant. donc trop long du bas hehe.

Équipé pour l'hiver ici. MAnteau acheté au Lowblaws il est vraiment beau 49$, bottes hiver achetés ce vendredi, nouveau shoes aussi pour lui

Joujou est malade Sad Il est pas mal malcommode dans ce temps -là. Je l'ai jamais vu de même. Même Will qui est qqch en "maladie" est moins pire!

J'ai faim... m'a aller dîner.

Se connecter pour répondre