Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Mamanval : As tu ta date d'opération ? Parles en avec l'ORL. Ici, pas d'otite depuis les tubes
![]() Manteau d'automne : Son "soft shell" de chez Clément fait encore. C'était un 2 ou 3 ans. Habit de neige : Son habit lui fait encore mais c'est juste de la longueur. Pas certaine donc que ça fera encore cette hiver... Je ne prendrai pas de chance. Je vais aller magasiner ça chez Sail. J'ai adoré son Columbia. Sinon, on va peut-être aller chez North Face aux États. Bottes d'hiver : Faut j'ailles voir ça aussi. Les actons de l'année passées étaient trop étroites. Je vais donc aller dans une autre marque. Ma gardienne veut absolument à velcro donc ça réduit les choix un peu ! Bref, allo les achats ces temps-ci ! Pygamas : Vous les prenez ou ? Je dois lui en acheter des nouveaux absolument car les 2 ans lui pètent sur le dos ! Le hic c'est que j'ai toujours le même problème dans tout. Le haut, ça lui prend 4 et le bas 2. Il me faudrait des "mix and match" mais j'en ai jamais vu ! Halloween : Finalement, il sera en monstre ! |
MamanValInscrit le : |
Bon matin!
Bon ben c'est l'automne!!! Fin de semaine poche à l'intérieur... mais mais mais.. vendredi moi et ma copine on s'est tappé un trip magasinage de 16h30 à 21h00... on s'est mettre dehors ![]() Je me suis trouvé quelques morceaux et des méchants deals... j'ai même trouvé un tailleurs complet qui m'a 23$.. les pantalons étaient à 14.99 au lieu de 60$ et le veston à 7.50 au lieu de 90$! Je me suis également trouvé une blouse semit-transparente à 14.99 et des jeans bourgogne à 14.99 aussi. Mais j'ai aussi des morceaux plus cher qui ont fait grimper la facture.. j'ai aussi acheter l'habit de neige de Mathis à la vente perlimpinpin. Ils ont monter les prix avant c'était autour de 70$ et maintenant c'est 100$.. mais c'est toujours beaucoup moins cher qu'en magasin qui est à 180$ http://www.perlimpinpin.com/t/collections/boys-0-30-months/winter-2012-2013/snowman/products/vh212c-1-pieces-garcon-1-2-1-1 Malheureusement il n'y avait plus d'habit d'automne... il finira donc la saison avec son 24 mois!!! Une chance c'est fait grand Perlimpinpin! Demain, c'est les tests d'allergies pour Mathis.. je souhaite fort qu'il ne soit pas allergique aux chats! J'ai tellement pas l'goût de chercher une garderie... surtout qu'en plein mois d'octobre c'est vraiment d'la marde! D'un autre côté, s'il est allergique..est-ce que je lui fait quand même mettre des tubes?? Je ne veux pas le faire opérer pour rien. Quand on a vue l'ORL il a dit que ses oreilles étaient parfaites!!! ![]() En tk.. verdict demain! Est-ce qui a des enfants avec des tubes autre que Édouard? |
Salut les girls! Avis à celle de la région de Montréal. Le centre d'Expertise de l'école Vanguard, l'école où je travaille offre une formation, offerte par l'orthophoniste avec qui je travaille en étroite collaboration offre une formation sur le sujet de la lecture avec les 0-5 ans! La formation est offerte à nos 3 écoles, à des dates différentes, ça peut accomoder plusieurs d'entre-vous. Il faut réserver votre place ASAP, si ça vous intéresse! JE ne vous casse pas le bras, mais c'est une bonne préparation pour l'arrivée en maternelle /1ère année.... éventuellement! C'est la dernière année où ce sera décentralisé, l'an prochain, la formation sera encore donnée, possiblement, mais au IKEA Cavendish... (ben en arrière là..)
Si ça intéresse qqun email: teckelx@hotmail.com j'vous enverrai la lettre officielle. |
Rethse : Quand j'ai raconté ça à mon chum ton histoire avec ton petit homme, on capotait... ouf... il ne faudrait tellement pas qu'il arrive qqchose à nos enfants hein !?
Halloween : Décidément, la recherche n'est pas un succès cette année ! Je voulais un costume de Mario ou de Woody mais ils sont super cheaps. Même les "deluxe". Un petit nylon pas beau. J'ai finalement acheté un costume de chez Old navy mais non seulement je me suis ramassé avec mon dernier choix mais en plus, il est trop petit. Je vais devoir aller chercher un 4-5 T finalement ! Propreté : Je disais qu'on était loin de ça mais là, on s'éloigne encore plus ! Il refuse carrément d'y aller ! ![]() |
espoirsInscrit le : |
Rethse: OH My god!! J'imagine bien la frayeur!
Phrases: Evan en dit des plus en plus longues, C'est vraiment cute!! ![]() Côté propreté: Evan fait des pipis presque tous les matins dans le petit pot! Il trouve ça tellement drole... et il capote quand il fait un pipi! Teckel: Bonne chance dans vos recherche! C'est une grosse démarche!!! Halloween: Ouff! Aucune idée de ce que les enfants vont mettre. Le costume d'Evan doit encore lui faire et je dois trouver quelque chose pour Tammy! ![]() |
My god Rethse.. ouff à lire j'ai les larmes aux yeux et le poils raides sur les bras.. heureusement il n'a rien...
|
RethseInscrit le : |
héhé, je suis pas venue pendant quelques jours et j'avais des choses à lire ;-)
Ici, Alexi propre le jour, pas du tout la nuit par contre...à part les 2-3 dégâts du début, rien, toujours dans le pot, et il y va de lui même, on ne lui rappelle même plus... Côté langage il est loin de faire des phrases...2-3 mots ensemble mais rien à voir avec un ''non merci maman'' d'Edouard ;-) Par contre, je suis encore sous le choc de ce qui aurai pu... Dimanche, on est allé aux pommes...journée superbe avec aussi le petit voisin avec nous. Mais...lors du dernier tour en remorque, je ne sais toujours pas pourquoi ni comment, Alexi est tombé...c'était affreux, j'ai hurlé mais le tracteur c'est tout juste pas arrêté, je ne savais pas ou était placé les roues...et je voyais la remorque passer par dessus Alexi...j'en tremble encore... J'ai sauté en bas de la remorque et j'ai juste été soulagée qu'il pleure encore! Mais un ange gardien devait être là, et à part la peur, RIEN! Et depuis, ni mon chum ni moi arrivons à nous enlever cette image de la tête... Grosse frayeur qui rappelle comment un accident est si vite arrivé... |
Le secteur retrouvailles et adoption est très différent du secteur protection. L'étape première est effectivement de contacter le centre jeunesse où a eu lieu l'adoption. Tu peux aussi contacter l'organisme mouvement refrouvailles pour du support. Pour la procuration, j'en ai aucune idée ... Bonne chance !!
|
J'oublias la soeur a 48 ans! et oui, du même père... quand j'ai dit que c'était disfonctionnel cette famille-là... cce l'était. Le père de mon mari a demandé à sa mère de la donner. Puis quand , elle est tombée enseite, la 2e fois, de François elle a décidé de le garder coûte que coûte... il a jamais payé un sous le bonhomme...
|
Mamanval: pour les tests d'allergie pour William... rien en vue, pcq on est pas mal certains qu'il me suit de très près...quand ça m'achale, je remarque que ça l'Achale aussi...enfin à suivre.
le fameux concours j'm'étais inscrite et j'ai jamais gagné. :S |
Ouin Teckel.. toute une aventure.. j'espère que vous serez en mesure de la retrouver! Elle aurait environ quel âge? Du même père?
Tu passes les tests d'allergies quand??? Je sais pas c'est quoi le délai.. moi c'est l'ORL qui a demandé les tests.. est-ce que ça va aller plus rapidement!! J'attends encore d'avoir le téléphone pour le neuro pédiâtre que Mathis avait vue pour les convulsions.. il avait à l'automne... Et c'est vrai...super concours qui a été remis en ligne... c'est très simple d'avoir des points et acheter des coupons gratuitement... c'est vraiment trop facile!!! Cliquer sur mon lien pour vous inscrire!!! https://www.toutagagner.ca/inscription?hqref=aYznQpZQjeU9TjO7MWdCU5SETvlUHjsjdFxmP8zcUvs |
Hey, j'vous ai pas dit ça... on est en pleines démarches pour retrouver la soeur biologique de François! EN fait, on va commencer... Sa mère doit réouvrir cette page de cette histoire, elle a des lettres. Elle m'a fait le récit de sa vie durant qu'elle était à la crèche... c'est quelque chose.
On doit avoir une procuration, elle ne veut faire la recherche elle-même, ne nous mets pas des bâtons dans les roues non plus et elle est prête à signer tout ce qu'il faut pour nous aider. Je sais qu'on doit contacter le Centre jeunesse de Mtl, pour commencer, mais on a besoin de la procuration avant. Maryline, je sais que t'es un peu plugguée dans les démarches légales: d'après toi une procuration pour ça, est-ce que ça doit être notarié? ou une lettre faite sur le coin d'une table peut satisfaire!? Après ça, on passera par le chemin, pas si facile, du reste... qui peut mener à rien aussi... c'est à suivre. |
Propreté : Pantoute ici non plus. On est au même point depuis ses 18 mois. Si je le mets sur le pot, il fait pipi ou caca mais il ne demande jamais à y aller. QUand je lui demande si il a fait caca, il dit non, même si il sent à 3km à la ronde. L'autre jour, je lui ai demandé si il voulait avoir des culottes de grands comme Cajoline dans son livre Le petit non et il m'a répondu Non merci maman !
![]() Ça ne me stress pas du tout. On verra dans les prochains mois. Je pense peut-être instaurer une routine, du genre on va au petit pot au lever de dodo et au repas. Intolérances : On va reprendre le lait avec lactose dans 1 semaine ou deux. On verra. Pour le gluten, je ne sais pas. Il va déjà mieux... Je vais en parler quand même lors de ses tests d'allergies. Halloween : Ce n'est pas décidé encore. Peut-être en mario bros. |
harlemInscrit le : |
Propreté: Ici AUCUNEMENT!!! Il ne veut riiieeenn savoir!
Laissons-lui un peu de temps! Maux de dos: Il a rien finalement, il ont vu des petites lésions dans son dos avec la médecine nucléaire, mais rien d'allarmant, si on aurait pas su qu'il était tombé, ils auraient dit qu'il n'avait rien du tout!! Marilyne: As-tu pensé d'enlever le gluten dans son alimentation?? C'est super fréquent ça l'air comme intolérance!! Halloween: Isaac et ses 2 cousins seront en tortue ninja!! Et Zoé en petit chat mignon! ![]() |
J'ai du aérius enfant... je lui donne 2.5 ml et ça fait pour la journée!
Ça m'écoeure de penser qu'il est allergique aux chats.. on est 3 qui n'ont aucune allergie... peut pas croire qu'il a développé une allergie aux chats.. maudi ![]() |
Salut Mamanval!
aerius?! Tu as l'accord de ORL? ME semble que c'est fort en crime!? J'ose même pas donner du benadryl en cas de rx.... tu as du nasonex pour Mathis? mon doc nous en a prescrit... ça aide en titi pour des rx/congestion. Allergie de chats que je vois. PEnsais pas qu'il y avait des animaux dans ta garderie.... ben là cherche pu! :S c'est ben plate, mais j'peux même pas moi-même entrer où y'a un chat... j'étouffe littéralement de la gorge après 10-15 minutes, ma voix change et j'En ai pour 3-4 jours à être pognée du nez! Pas pour rien que j'vais pas chez mon frère, sauf exception et sous médicaments, mais j'finis par partir tjrs très tôt, j'm'endure pas. William est propre à 90% du temps. Il s'est échappé 2 fois`à la garderie en 2 semaines. Il est pas mal bon. Il y a une journée cette semaine où il revendiquait , donc y'a pissé toute la journée SUPER le fun! Y'a pas eu son collant de la garderie et pas de collant à la maison non plus. il est propre aux siestes , mais pas toujours la nuit. Quand ce sera stable le jour (pu de fuite) j'mettrai propre pour la nuit en allant faire pipi avant que nous on se couche vers 10hrs. Pcq y'a eu des soir où il s'est réveillé pour demander à faire pipi avant qu'on se couche... et la couche était sèche en se levant le matin! POur l'halloween: William sera en police! Et Ély sera en dinosaure! Vive le costo! :) |
Ouin... il se passe pas grand chose ici... avec l'été qui s'est terminé hier (y'a fait frète)... je suppose qu'on va passer plus de temps sur l'ordi
![]() Comment vont les enfants??? Mathis, depuis que je lui donne du aerius le matin avant d'aller le reconduire à la garderie, il va bien... ![]() Petite quesiton : est-ce que tous les bourgeons sont propres??? Moi le miens est très loin de l'être... il me dit qu'il a un caca.. mais pas toujorus... et sa couche est encore bien mouillé le matin!!! Comment déguisez-vous les enfant pour l'halloween? Moi ce sera un monstre poilu ![]() |
Coucou les filles !
We survived ! lololol Tous les tests sont négatifs.... Mystère ! J'ai dû retourné voir la doc à l'hôpital samedi car Édouard avait encore la diarrhée et il mangeait très peu. Finalement, tout est beau depuis samedi soir, enfin ! On le garde sous régime sans lactose quand même pendant 3 semaines afin de voir si il y a un problème quand on réintégrera le lactose ensuite. La doc ne semble pas trouver ça normal qu'Édouard fasse, depuis toujours, 3 à 7 cacas par jour pas très souvent formés mais plutôt "mottes". Bref, je vais en reparler avec la pédiatre en octobre.... Pour Végas maintenant... On a failli manqué notre vol à l'aller. On a dû courir pendant genre 2km d'une porte à l'autre et mon chum a dû bloquer la porte avec sa valise pour qu'on nous laisse rentrer. Puisque nous y étions seulement 2 jours, on a pas eu le temps d'aller au Grand Canyon donc on est vraiment resté sur la "strip". On fait le tour assez vite mettons... Je n'y retournerai pas mais je suis contente d'y être allée. Winnie : problème endocrinien ?! Ça implique quoi ? Tu es inquiète ?! |
winnie09Inscrit le : |
MarylinT: Ouf, pauv ti-loup. Avez-vous eu des résultats ou c'est juste une méchante gastro.J'espère que tu as passé une belle fin de semaine à Vegas mais arrivé et voir son ti-loup malade ça doit pas être évident.
Ici Alix n'a plus son plâtre et je suis bien contente.Je commencais à être tannée d'essayer de lui faire rentrer des pantalons sur sa jambe. Il boîte encore mais selon l'orthopédiste c'est normal et il en a pour 7 à 10 jours.Ayden pour sa part a eu son rendez-vous de 6 mois la semaine passée. Il est dans le 1er percentile de grandeur. J'ai un rendez-vous à 9 mois et s'il n'a toujours pas monter sa courbe le pédiatre va lui passer des examens pour être sur que c'est pas un problème endocriniens. Moi je suis petite mais mon chum mesure quand même 6p2 et Alix est dans le 80e percentile de grandeur donc. Il a le même poids et la même grandeur qu'Alix avait a 3 mois et demi et il va avoir 7 mois dimanche!!! ![]() |
espoirsInscrit le : |
neni: ahhh oui le coucour! J'ai essayé de m'inscrire mais le site avait un bug et j'ai oublié! Je vais aller y faire un tour tantôt voir si je peux encore m'inscire!
Harlem: comment va ton petit homme? Grosse semaine en perspective! Ouff! Me semble que j'ai déjà hâte à samedi pour relaxer un peu ![]() Ahhh Je trouve ça dure habiller le enfants le matin!! Me semble que c'est super Frais... je peux même dire frisqué et l'après midi c'est pas mal chaud! Evan commence à tripper pour faire 'la brouette' Il est tellment drole! Il joue de plus en plus avec sa soeur, Il essaie de la faire rire... c'est tellement cute de les voir ensemble! Et Tammy change tellement vite, elle monte les escaliers (à 4 pattes) toute seule. Si je l'a tiens elle monte avec ses pieds. Je CAPOTE :0) pis elle est tellement gloutonne c'Est fou. Même l'educ en garderie trouve qu'elle mange beaucoup! hihihihi, elle a des bonnes cuisses aussi! Bon ben bonne semaine !! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine