Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Mamanval : Édouard va mieux ! Enfin ! Il est même vraiment de bonne humeur ! Je verrai dans les semaines qui viennent mais il est de bonne humeur puissance 10. Je me demande si il avait toujours un inconfort avant. Il vient de terminer son antibio deux fois par jour et demain, on en commence un autre, une fois par jour jusqu'à l'opération. Toujours pas d'appel... Je vais peut-être téléphoné au bureau du dr cataphard cette semaine même si la réceptionniste a vraiment l'air bête.
On va se souhaiter toutes les deux une prochaine année sans trop de bobos et de maladies ! C'est assez là ! Passez au suivant ! Espoirs : Bonne chance pour la vente de la maison ! Super pour le poste. Tout se place comme il faut on dirait ! La vente viendra ! |
espoirsInscrit le : |
MamanVal: On a des visiteurs.. c'était la 8ième visite vendredi après midi.. et la personne était déjà venue voir le semidétaché dimanche passé.. elle avait demandé une 2ième visite. aucune offre d'achat pour le moment
![]() J'ai reçu un lettre jeudi pour confirmer que mon poste a été transféré à St-Hyacinthe. Je suis TELLEMENT contente Drummond S-Hyaya ça se fait très bien!! Mais bon.. il reste la maison et je commence à avoir un peu peur là! BOnne ST-JEAN!!! ![]() |
MamanValInscrit le : |
Bon... c'est tranquille!!!
Mathis prend du mieux... il tousse encore mais au moins la fièvre est disparue... j'espère que je vais avoir la paix pour un bout là.. pu capable! Hier je suis allé me faire masser... ouff que ça fait du bien... elle m'a trouvé un peu tendu... je sais ben pas pourquoi han!!! ![]() Enfin vendredi... maudite semaine de marde... j'ai tellement hâte d'être en vacances... je l'aurai pas volé mon mois en congé! J'ai bien hâte d'amener Mathis au Zoo ça va être l'fun. Et le parc aquatique.. il va tellement tripper... il aime tellement l'eau... je ne serais pas étonné qu'il nage d'ici la fin de l'été.. il se démène en crime dans l'eau.. il a des flotteurs mais je le tiens mais quand il part je mange des coups de pieds.. il a déjà plusieurs bouillon à son actif... il aime sauter.. je crois que je vais prendre des cours de natation avec lui cet automne!!! Espoirs : les visites...qu'est-ce que ça donne??? Marylin : comment va Édouard?? Dites moi... lorsque vos enfants vous parlent... est-ce que c'est toujours en chiâlant... J'ai l'impression que Mathis est toujours en train de se lamenté.. maudit que ça m'énerve... il a aussi commencé à me crier après quand je lui dit non... j'ai pas fini avec lui!!! Maintenant je sais très bien que j'en veux pu! ![]() ![]() C'Est plate au bureau aujourd'hui.. la moitié du bureau est en congé... vivement 15hres que je sacre mon camp! Bon...ben bonne journée... |
MamanVal : Ouff!! ça lâche pas
![]() Marilyne : COntente de lire qu'Édouard va mieux et qu'il reprend de la bedaine ![]() vacances: Nous on va y aller au jour le jour pour cette année. Ne sachant pas où on va être à la fin juillet.. et disons que notre budget va passer dans le déménagement et frais de notaire!! Bon grosse journée pour moi aussi.. deux visites une à 11h15 et une autre à 18h00 Juste assez espacé pour que les enfants puissent mettre le bordel entre les 2 visites ![]() |
Mamanval : Ouahhh que j'aime pas ça ce qu'il a ton petit loulou... Tu dois capoter ! Non, pas de résultats de mon côté. En fait, on a pas fait aucun test encore. On doit les faire en externe. On a le rendez vous pour le test du fibrose le 5 juillet et je suis en attente de retour d'appel pour les tests d'Allergies. Finalement, toujours en attente de l'appel pour l'opération aussi. La bonne nouvelle c'est qu'Édouard va vraiment mieux. Retour à mon petit homme que je connais. Il reprend même un peu de bédaine !
![]() Vacances : On n'a rien décidé encore... On va faire les sorties familiales habituelles comme le zoo, parc safari, etc mais j'aimerais bien faire un petit périple aussi... J'attends vos idées là !?!?! ![]() |
Bon hier j'ai presque entré Mathis encore d'urgence à l'hopital...
Hier matin je suis allé le chercher à son réveil, il pleurait, il ne se réveille pratiquement jamais en pleurant... et bien il était limite convulsion... en le couchant sur la table à langer pour prendre sa température, presqu'immédiatement les bras ont écarté et les yeux ont révulsé... je l'ai ramassé et hop dose d'advil... j'ai sauvé les convulsions... probablement que le médicament a travaillé fort!!! Durant la journée je l'ai contrôlé au advil et entre dose au tylenol... mais en fin de journée, il m'a fait un pic de fièvre... il grelottait en malade, j'étais incapable de le réchauffer.. j'étais certaine qu'il allait tomber en convulsion.. mais un moment donné ça a arrêté... Aujourd'hui, je suis allé lui faire faire sa prise de sang.. le mois suivant sa prise de médicament anticonvulsif! Après on s'est baigné, je le tenais en dessous de bras, donc, mes doigts étaient dans son dos et je sentais les sécrétions sous mes doigts.. je puis allé à la clinique et résultat... bronchite aigüe.. ![]() En tk dans 24/48h il ne devrait pu faire de fièvre! Marylin : est-ce que tu as des résultats??? Les vacances.. vous faites quoi? |
Marylin : j'espère vraiment que ton gars passera en priorité... il doit surement un moyen de vérifier s'il est classé urgent.. il attend peut-être d'être certain que l'infection soit bien disparue!!!
Vacances : nous on va aller au Zoo de Granby c'est certain.. mais on va profiter aussi de notre piscine avec notre nouveau chauffe eau!!! Durant nos vacances, nous on improvise selon la température!!! Mais j'ai bien hâte d'être rendu au 20 juillet ![]() |
Mamanval : Non, pas opéré encore. On ne sait pas quand. Le doc a dit qu'il laisserait une note à son ORL pour lui demander de prioriser son cas... Pas certaine que ça ait été fait... J'aurais aussi aimé qu'ils le fassent cette semaine mais ce n'était pas possible à cause de l'infection. Les tubes seraient très certainement tombés selon l'ORL.
Dodo : Ici on est vraiment chanceux. Édouard dort bien. On répète la même routine religieusement chaque soir. Espoirs, tu peux peut-être recommencer une genre de 5-10-15 ?! Il dort peut-être trop en pm ?! Bonne chance les filles... Suce : Édouard en a jamais voulu. Dire que j'insistais au début ! Ça fait ça de moins. Je crois aussi que la suce est moins pire que le pouce. Été : C'est quoi vos projets vacances ?! Faut j'commence à y penser là. Ça vient vite ! |
Marilyne: Contente de savoir qui vous êtes de retour à la maison et qu'Édouard va un peu mieux. J'imagine qu'ils ne vont pas tarder pour l'opération!!
Karell: Je suis d'avis moi aussi qu'une suce c'est mieux que le pouce. Au moins la suce tu peux lui enlever... La fille de ma cousine qui va avoir 4 ans au mois d'octobre prend encore la suce!!! Moi je pense que vous devriez y aller à votre rythme! Au moins avec ta gardienne vous avez l'air de bien vous entendre!! ![]() Notre semidétaché n'est toujours pas vendu ça me stress ![]() ![]() Winnie : J'espère que les dodos se sont améliorés!!! Ici c'est toujours ben ben ben plate. J'appréhende le dodo tous les soirs. Je l'ai déjà dit mais je me répète j'ai vraiment hâte que ça passe! |
Enfin... au moins vous êtes à la maison.. il se fait opérer quand??? Y'aurait pas pu faire ça cette semaine???
Ordinaire le pédiatre.. fait un peu j'veux m'débarrasser... me semble que ça doit paraître en crime une oreille infectée comme ça... Pauvre ti loup.. j'espère que tout ira bien maintenant. |
De retour de l'hôpital !
Ouf... quelle saga ! Édouard était vraiment pas bien de dimanche à mardi... ouf... Mardi, il a vu le pédiatre qui disait que tout était beau et qu'il voulait nous donner son congé. Son oreille était selon lui, parfaite ! Nous avons insisté pour voir l'ORL quand même. L'ORL le voit quelques minutes après. Pas beau du tout. Infection très importante. Tympan bombé. Pue et sang. Possibilité d'opération d'urgence le lendemain pour drainer l'infection. Pas d'anesthésie générale car état respiratoire ne le permet pas. Bref, ça ne va pas pantoute... On lui donne la dose max d'antibio et de la cortisone 4 fois par jour. Mercredi matin, on revoit le pédiatre et on lui dit poliement que son avis, on s'en fout un peu, on attend celui de l'ORL. Ils n'ont jamais trouvé le foutu ORL qui était pourtant de garde. Ils l'ont contacté toute la journée sans jamais avoir de signe de vie. ![]() Ce matin, on a revu l'ORL. L'infection est sous contrôle. Son tympan est bcp moins bombé et moins inflammé. On a donc eu notre congé ! De retour à la maison avec des antibios jusqu'à la chirurgie car Édouard ne doit plus faire d'otite selon l'ORL... on verra bien... Il doit encore prendre de la cortisone pour 3 jours. Voilà donc pour nous.... Il a des tests de fibrose kystique et allergies à passer. |
Marilyn pauvre Ti chou, jil va mieux
![]() biberon inquiete toi pas winnie, Aymeric a encore des suces et des biberons en masse! en fait il boit pas de lait au gobelet du tout, et rien au verre... suce bon, la on est pogné raide avec la suce ![]() espoirs super pour le beau bapteme, et la maison ? ca c|est bien passe ? |
Maryline: puis?
Winnie: bah willi boit encore du lait à sa collation du soir. Il est à table, dans un verre, mais il prend un bon grand verre de lait et un verre d'eau avant son dodo. POur le lit, ben j'te souhaite que ^ca se règle rapidement. ![]() |
winnie09Inscrit le : |
Espoirs: Temps mieux si le baptême a bien été.
MarylinT: Ouf... pas évident autant pour vous que pour ton ti-bonhomme. Tiens nous au courant. Dodo: Ici il y a deux semaines ont a décidé de lui enlevé son biberon le soir!! Hé oui il prenait encore un biberon le soir!! ![]() ![]() |
harlemInscrit le : |
Espoirs: Super pour le bapteme de Tammy
![]() Marilyne: Oufff... tiens-nous au courant |
Marilyne:
![]() J'espère que tout va bien aller!! xxxxxx |
Oufff Marilyn.. j'espère que tout ira bien. C'est pas drôle de voir nos bébés à l'hopital.. pis les tests et tout. Est-ce qu'il y a des chances qu'ils lui mettent des tubes plus rapidement???
|
Coucou les filles,
Édouard est hospitalisé depuis dimanche. Tout ça pour une otite ! ![]() Il a donc été admis pour être réhydraté et pour recevoir des doses massives d'antiobios. Ils ont fait un check up complet. Les poumons sont ok. Il a du pue et du sang dans l'oreille. Ils n'y voient rien encore. La fièvre ne tombe pas. Il a des tests à passer pour la fybrose kystique et une autre maladie. Voilà donc pour nous... Je reviens vous donner des nouvelles xxx |
Le beau temps fait déserter le forum hihiihihi!!
Le baptême a été SUPER!!! C'était tellement bien. Le lunch qu'on avait fait était vraiment bon. Franchement je suis pas mal fière de moi ![]() Teckel: Tu penses que c'est la clarté qui cause tout ce trouble là le soir??? J'avais pas de misère avant pour la sieste de pm.. mais là pareil que le soir.. l'enfer.Je sais pas j'ai l'impression que c'est à cause de la garderie. Ils dorment tous dans la même pièce sur leur matelas. Alors j'ai l'impression qu'il est insécure quand il se retrouve tout seul. P-e que je me trompe aussi.. tk J'ai hâte que ça passe! Je suis fatiguée.. j'attends juste que Tammy s'endorme avant d'aller dans mon lit.. ben oui.. on a autant de misère avec Evan qu'avec Tammy pour les dodos.. vraiment dur pour les oreilles ici le soir. Et re-ménage demain il y a une visite à 16h15!! |
espoirs: bon baptême demain!
Willi c'est la meme chose pour le dodo... on le couche un peu plus tard, mais il est tellement fatigué que ça se répercute dans son bonheur dans la journée suivante. Pas facile lam maudite clarté |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine