Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

espoirs

Posté le: 9 juin 2012 21:22:55 EDT  
Marilyne: Ouin.. je trouve ça un peu plate pour toi.. de savoir que ton chum est non négociable Sad J'espère juste que tu es quand même bien avec cette décision. Comme MamanVal le dit... il peut quand même changer d'idée quand Édouard sera plus vieux. Du stock de bébé ça se rachete!! Avant d'avoir votre premier enfant aviez vous discuté du nombre ou d'avance il disait en vouloir 1 seul?

De notre côté c'est le baptêment de Tammy demain. Méga journée aujourd'hui. J'ai tout préparé pour le dîner. On fait ça à Drummond, on va essayer de partir assez tôt demain matin et surtout ne rien oublier!!

Bonne nouvelle aujourd'hui, il va y avoir une autre visite pour notre semi détaché demain en fin d'après midi. Mais il y a un couple qui est venu visiter mercredi passé et les gens sont super intéressés. Ils attendent de voir leur courtier hyptothécaire mercredi prochain! J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles! Donc aujourd'hui après les préparatifs du baptême on a clancé sur le ménage!

Il fait tellement BEAU!!!! YAHHOO!

avez vous de la misère à coucher vos enfants? Ici en ce moment c'est l'enfer avec Evan.. MY GOD! il hurle, se jete dans son lit, jete son verre d'eau, son oreillé, bref tout ce qu'il y a sur son lit.. braille pour les r-avoir. C'est TERRIBLE! j'ai hâte que ça passe! 

MamanVal

Posté le: 9 juin 2012 07:28:34 EDT  
Marilyn : pourquoi il n'en veut pas d'autre??? Moi mon chum trippait pas bébé.. mais maintenant des fois j'ai l'impression qu'il aimerait en avoir un autre en fait UNE... Ma voisine a une puce de 6 mois et il trippe pas mal!! 

Anonyme

Posté le: 8 juin 2012 20:18:52 EDT  
Mamanval : Merci pour l'encouragement mais... je connais mon chum.... c'est final Crying or Very sad Il va tout donner le stock de bébé à son frère...

Teckel : Tu as demandé à ta gardienne ! Té cute ! Wink

Édouard a encore une otite.... again.... J'ai tu hâte que ce soit son tour pour les tubes !?!?! Ce que j'aime pas c'est que la fièvre et la douleur ne passe pas malgré le advil.... Confused

MamanVal

Posté le: 7 juin 2012 18:36:29 EDT  
Marilyn : si ça peut te consoler... j'ai déjà eu cette discussion avec mon chum... et j'avais eu sensiblement la même réponse que toi.. et tu vois.. j'en ai 2 et on a même fini en insémination.. c'est ben pour dire.. laisse ton garçon vieillir un peu... avant que Xavier ait 3 ans mon chum était complètement fermé!!!

Pour la garderie.. Mathis fait un peu la même chose.. il est chialeux.. je crois que les enfants sont dus pour des vacances!!!

Winnie : aucun problème je serais bien heureuse d'avoir d'la compagnie Wink

Ouff y'a une drôle d'odeur qui flotte lorsque Mathis s'approche... j'ai une couche à changer je crois... je commence à avoir drôlement hâte qu'il s'intéresse au p'ti pot... Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 7 juin 2012 09:17:49 EDT  
MArylin: la mausus de garderie que tu as... :/ J'ai pas vraiment d'idée non plus... J'en ai parlé à Farida ce matin, elle y réfléchit.

COuches: nous on est encore aux 5 la nuit et ça déborde pas... est à moitié sèche, parce qu'il commence à se retenir la nuit un peu. Peut-être qu'il se retient beaucoup dans le jour. Willi fait ça, comme il est en apprentissage de propreté. Il se vide en sieste des fois.

Pour un 2e bébé: heum... :'( J'te souhaite qu'il change d'idée, même si ça d'l'air au point mort. Qu'est-ce qui le motive autant à ne pas en souhaiter un 2e? C'est triste pour toi.  

winnie09

Posté le: 6 juin 2012 21:56:37 EDT  
MamanVal: Pour St-Jérôme si je décides de juste emmener Alix on pourrait peut-être voyager ensemble et partager les frais?? 

winnie09

Posté le: 6 juin 2012 21:55:37 EDT  
MarylinT: Ouais pas facile pour ton coco à la garderie!! Sad
Couches qui débordent: Prends-t'il du liquide le soir??? Ici Alix avait le même problème. On a essayé 4 marques de couches différentes et ya rien qui a faite. On lui a coupé tout ses liquides en soirées et il n'y a plus de débordement.
Pas facile non plus d'accepter que ton chum n'en veut pas d'autres. Confused Ici c'est pour un 3e que ma réponse est non et irrévocable. Tout le monde me dit que j'ai le temps de changé d'avis. Et non pas de danger, je rush en sale. Alix est pas du monde il fait crise par dessus crise. Je sais comme plus quoi faire on a toutes essayer. Avez-vous des idées. Et Ayden veut toujours être dans les bras!! Ouf encore une chance qui fait ses nuits depuis longtemps!! 

Anonyme

Posté le: 6 juin 2012 20:52:09 EDT  
Coucou les filles,

Ouf... je vous néglige...

On a perdu notre regain de jasette ! Confused

Ici, c'est pas jojo avec la garderie.... again... Je ne sais pas trop où ça va nous mener tout ça... Édouard a recommencé à pleurer bcp. Il supporte de moins en moins la présence des amis. Pourtant, il est heureux d'y aller le matin, ne veut pas en partir le soir, il parle toujours des amis avec le sourire et son comportement n'a pas changé. Il s'est fait maganer pas mal par le fils de ma gardienne et il a développé une réelle peur envers lui malgré les interventions de ma gardienne pour le protéger. Il se fait manger la laine sur le dos et il ne se défend pas. Il pleure... Bref... on tente de trouver des solutions pour tout le monde. Ce matin encore, il sautait en disant Youpi quand je lui ai dit qu'on allait à la garderie ?!?!? Pourquoi pleure t'il autant alors ?!?!?

Là, j'ai besoin de vos conseils. Édouard se réveille presque tous les matins avec le lit (et le pyg) mouillé parce que sa couche fuit. Il porte des pampers baby dry taille 6. Ça fuit d'en haut de la couche car Édouard dort sur le ventre, les fesses dans les airs. Je vais tester d'autres marques mais si vous avez des conseils, faites moi le savoir ?!?

J'oubliais... moi et mon chum avons eu THE discussion à propos d'un autre enfant... ouf.... j'ai juste le gout de pleurer. Il m'a fait comprendre que pour lui, la décision était prise et irrévocable. Il n'en veut pas d'autre. J'ai même eu droit à un si tu en veux un autre, ce sera avec un autre.... Je dois digérer le tout.... C'est pas facile....

Petite Katt : Félicitations !!! Beau petit homme !

Rethse

Posté le: 5 juin 2012 20:05:56 EDT  
J,ai ''voté''...
Possibilité de loger une maman et un enfant chez nous (Montréal) 

MamanVal

Posté le: 5 juin 2012 13:02:52 EDT  
C'est fait pour mes dispos...par contre, ça va peut-être changer... étant donné que c'est pendant nos vacances en famille... mais bon on verra selon la date!!

Ça serait vraiment l'fun... Harlem comme j'te disais.. moi je vais coucher à l'hôtel avec Mathis.. je me taperai pas l'aller-retour dans la même journée... si y'a quelqu'un qui veut se prendre une chambre avec moi je suis weeling Wink on pourrait même voyager ensemble... j'ai d'la place pour 1 adule et un enfant!!! 

harlem

Posté le: 5 juin 2012 10:38:38 EDT  
Félicitation Petite_Katt!!!

Alors j'en ai parlé sur FB je viens de faire un DOODLE pour voir vos dispo pour une rencontre cette été chez moi

http://www.doodle.com/n6b754gpu5xv9mw2

Mettez vos dispo les filles!! J'espère vous voir 

Petite_Katt

Posté le: 4 juin 2012 14:13:16 EDT  
Merci beaucoup tout le monde :)

Je ne sais pas pourquoi mais nous faisons de grands et gros bébés (9 livres et 2, 55 cm pour Amélie) 

Anonyme

Posté le: 2 juin 2012 12:59:01 EDT  
Oh un beau grçon!!! Félicitations!! 

Émilie_87

Posté le: 2 juin 2012 11:42:44 EDT  
Félicitation petite_katt Smile Vous avez vraiment un beau garçon!!  

espoirs

Posté le: 1 juin 2012 22:14:10 EDT  
Petite_Katt: Félicitations!! Tes enfants sont vraiment beaux! Smile Smile 

MamanVal

Posté le: 1 juin 2012 19:48:45 EDT  
Un garçon YÉ petitKatt tu dois être contente.. le couple Very Happy

Félicitations tu as un beau garçon! 

Petite_Katt

Posté le: 1 juin 2012 19:03:33 EDT  
Bonjour,

je n'ai pas le temps de tout lire mais voici le résumé:

Bébé Charles est né le 29 Mai 2012 a 8h du matin. Charles est resté sous observations a cause d'une respiration rapide. Maintenant tout est beau.

Il pesait 9 livres et 7 et mesure 57cm.

http://bebe.simplementmagnifique.com/wp-content/uploads/2012/06/IMGP7647.jpg

http://bebe.simplementmagnifique.com/wp-content/uploads/2012/06/IMGP7658.jpg

Anonyme

Posté le: 1 juin 2012 15:50:22 EDT  
ici kit de baptême pour les gars: check! :)

le dessert (costo) + une patente e fruit que j'ai vu: check!

le lunch: en panne. c'est le 24 juin... j'ai encore le temps

espoirs

Posté le: 1 juin 2012 07:49:58 EDT  
winnie: C'est le cousin de la conjointe de mon père qui fait le baptême. Tammy va être le seul bébé. On est vraiment chanceux on peut personnaliser un peu. On a le choix des textes, des prières et on peut intégrer des chansons!! Smile

Il fait encore super beau finalement!! Objectif de la journée habiller Evan pour le baptême et aller au centre de la nature Wink petite journée finalement!!

winnie09

Posté le: 31 mai 2012 21:37:39 EDT  
Émilie_87: Félicitation pour ton autre petite puce!!

PetiteKatt: Et puis il se cachait quoi dans ta bedaine.

Espoir: Pkoi des chansons pour un baptême??? Ici je commence tranquillement. La salle est louée et l'église réservée. J'attends d'une journée à l'autre les invitations. La ga^teau sera fait par moi!! Faut bien que ca serve un cours de décorations de gâteau. Remarque que je sais pas si je vais faire un gâteau avec des cupcakes ou juste un gâteau. La difficulté ici c'est que je suis à Québec et que le baptême se fait au Lac-St-Jean. Donc j'essaie de planifier un peu à distance.

Ecchymoses: Ici Alix en a sur les jambes, les bras, le visage...et à longueur d'année. 

Se connecter pour répondre