Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanValInscrit le : |
Ouin.. effectivement avec mini bébé ça intérêt a bien aller avec le plus grand qui n'est pas si grand que ça
![]() Je vais sans doute aller zieuté ça chez Renaud Bray la semaine prochaine les livres de dr Nadia... Il a un sale caractère mon Mathis... et Xavier qui est écoeuré que son frère fouille dans ses affaires... Pauvre Xavier qui doit toujours tout comprendre parce qu'il est plus vieux!!! MAis on lui donne quand même un break là à Xavier... on tolère pas mal moins de chose de Mathis.. il comprend très très très bien! Et est très très très wise.. c'est impressionnant.. il va être manipulateur mon Mathis!!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
on vise l'atténuation des crise et de la tolérance au non. C'est tout...comme will en a tjrs eu "dedans" c'était pu vivable avec le bébé . S'fait quil a maintenant la vis serrée. Il va au retrait seul , à la demande et se calme en moins de 10 secondes souvent. On pogne pu les nerfs (opou presque ) on est moins à boutte.
|
C'est quoi le genre de crise???
Moi genre il piétine... gigue un peu.. je trouve ça très drôle... il pleure en criant et fini assis par terre avec de la grosse peine triste!!! Ça dure pas vraiment longtemps.. je peux facilement lui changer les idées.. mais c'est toujours un peu tannant... |
http://librairie.cyberpresse.ca/livres/vive-vie-famille-volume-non-pas-647.html
J'applique la technique de gestion de crise. ![]() J'suis en train de lire la technique de gestion de propreté : http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=971511&def=Pour+en+finir+avec+les+couches%2CGAGNIER%2C+NADIA%2C9782923194912 |
Moi j'ai un mois de vacances avec mes garçons!! Mon chum 3 semaines... Zoo de Granby pour nous aussi
![]() ![]() Magenta : finalement moi et ma soeur on offre ça à nos parents pour la fête des mères et des pères... ils viendront prendre des photos avec nous et les enfants... mon chum ben y veut pas venir.. alors fuck.. me batterai pas avec certain ![]() ![]() ![]() C'est quoi tu fais Teckel de Dr Nadia??? |
Winnie: PArental terminé depuis la semaine dernière. Willi va à la garderie à temps plein, je reste donc toute seule avec Ély. Ça va vraiment bien. Sinon, avec Willi le matin et Ély ça s'organise super bien aussi. Les 2 se lèvent vers 6h (Ély peut être un peu plus matinal, vers 5h des fois) je donne les céréales à Willi pendant que je donne le lait au mini, je mange ensuite. Sinon je déjeune avec willi, et j'm'occuppe d'Ély ensuite, selon l'heure à laquelle il se lève. Ensuite, j'le laisse gambader et jouer pendant que je m'habille, me peigne et habille Ély. Quand on est prêts, souvent vers 8h-8h30, ben relaxe, je prépare les 2 pour sortir et je vais reconduire Willi. je reviens vers 9h15 à la maison et là je décante.
Essoufflant, mais quand même bien organisée. Si j,ai qqch de prévu en matinée aussitôt qu'on se réveille, on s'habille et ensuite on déjeune. Je gagne beaucoup de temps comme ça (réduit les crises potentielles aussi). L,père va chercher willi en revenant du travail, vers 3h15. L'mari a eu une offre pour travailler de soir... 2 soirs semaine pour 3 semaines... J'sais pas trop, mais un coup dedans, j'sais que c'est faisable. On est tjrs angoissés avant que ça arrive j'trouve, mais Willi avec la vis bien serrée, il est vraiment sweet. Ça va vraiment mieux avec lui depuis, qu'on fait du Dr. Nadia à la maison! ![]() |
winnie09Inscrit le : |
Teckel: Ton chum doit avoir finit son parental?? Tu trouves pas ça trop dur avec les deux??
|
Ici on aura pas de grosses vacances!! Mon chum est censée se faire opérer dans l'épaule en juin-juillet donc il ne peut pas forcer pour un mois plus la physio après. Et sinon bien le budget passe pas mal dans le patio, donc on va profiter du patio. Et nous aussi on va surement aller au zoo de Granby et au zoo de St-Félicien.
|
OUI!!! Vacances d'été! C'est réglé pour nous! Virginia Beach en condo qu'on partage avec seulement mes parents cette année. Mon frère aura son 3e bébé en juin, donc bébé #3 sera trop petit pour vivre à la chaleur.
Le complexe où on loue est vraiment bien, peu de monde sur la plage, on surveille les enfants à l'oeil devant nous. Génial. Ils courrent dans tous les sens et Willi adore la mer! Piscine pour enfant, vraiment bien adapté. Grande cuisine pour faire à manger (on économise donc bcp sur le cout des repas)+ on va a l'épicerie Wal-Mart pas loin de là. On a réservé pour le 21 juillet, pour 7 jours. http://www.sanctuaryrealtyva.com/rental/house.html?ID=31 En plus, la journée de notre départ on va magasiner dans les "outlet" et j'habille Willi pour 200$ automne/hiver + été ! Pis j'me gâte en achetant des chandelles Yankee Candles! hummmmmmmmmmmmmm ça sent SIIIIIIIIIII bon! J'suis due pour acheter les sent bons pour mettre dans l'auto! Sinon, ben on va aller au lac st jean pour une fds pas plus, jpas capable de vivre en commune avec ma b mere plus toutes ses freres et soeurs. Jviens folle. avec les 2 enfnts en plus... ark. Sinon on se tappe au moins un zoo cette année, soit gramby, safari ou ben st-félicien, (une bonne raison de partir pour ventiler tant qu'a moi!!!) Willi trippe trop sur les animaux cette année. Le biodome a tellement fait fureur pendant les fêtes qu'on se l'Est promis. Sinon ben mon mari a 3 semaines de vacances durant l'été, on a donc des petits projets de peinture-entretient rénos a faire autour de la maison. |
espoirsInscrit le : |
Coucou!!
Ici on remonte la pente tranquillement.. méchant rhume! Evan était encore fiévreux ce soir! Dans mon dernier message j'avais écrit que la 3ième dent de Tammy était percée et bien j'ai vu sa 4ième dent aujourd'hui. Ouff.. Me semble qu'en 1 semaine elle a tellement changé! je viens de lire sur Facebook que Karima (je ne me souviens plus de son 'surnom') est enceinte!! Avez vous commencé à penser qu'est ce que vous allez faire pendant vos vacances d'été?? |
et grand. Les courbes ont changées en 2010... les hormones dans bouffe
|
Donc les enfants sont de plus en plus gros!!!
![]() |
Petite_KattInscrit le : |
Les nouvelles courbes ont été publiées en février 2010 alors oui c'est très possible que pour Alix en avril 2010 c'était encore la vieille édition et que pour Ayden c'est la nouvelle.
|
Propreté: Il commence à s'intéresser et à vouloir s'asseoir sur le petit pot mais je force pas pour le moment ça viendra bien un jour.
Percentile: Je trouve ça bizarre Alix et Ayden p`se exactement le même poids à deux mois mais Alix ça lui faisait le 55e percentile et pour Ayden ça donne le 33e bizarre. Avez-vous une idée?? Les courbes ont changé??? |
harlemInscrit le : |
Propreté: On est pas rendu là encore, mais je vais acheter un petit pot sous peu pour qu'il se familiarise avec, mon p'tit insécure!
|
Salut
C'était la fête de willi dimanche: il a reçu une poupée Caillou. Il est fou comme de la marde. Il se ouche avec lui depuis 2 soir. Caillou, mange, fait pipi, change la couche et cie.. On lui a même trouvé une voix qui demande à William de faire " de l'eau avec son pénis" et "caca dans la toilette". Ben ça marche pour aujourd'hui, en tous cas! Il a été un peu fru de voir que le cousin de 3 ans avait des "culok" au lieu d'une couche sous ses pantalons. Maman s'est fait un devoir de lui dire que c'est parce que Jesse est un `grand garçon qu'il a des culottes et que si William en veut lui aussi, il va falloir qu'il fasse des pipis sur la toilette lui aussi. Tellement orgueilleux que mon gars a fait pipi a demandé ses culok et les as mises lui-même! ![]() ça pas résisté aux intempéries, mais l'orgueil en a pris un coup! Jattends mes gars de fenêtres d'une journeé à l'autre. Ils devaient venir ajd, mais vu qu'il pleuvait à torrent, y'ont abandonner le projet. Joujou est toujours aussi fin. ![]() |
espoirsInscrit le : |
AllllloO!
Tranquille ici! Grosse fin de semaine, petit lundi ![]() MamanvaL: Pis as tu réussi à convaincre ton chum pour Magenta? Je suis fatiguuuuuuéee! ![]() |
C'est tranquille ici!!! Vous avez rien a raconter???
Moi non.. rien de spécial... je suis allé à Place Laurier et j'ai encore dépensé... chandail de Grover (Sesame street) pour Mathis.. en liquidation à 3.99 ... il voulait le mettre... il voulait aussi débarquer de la poussette... euhhhh non ![]() Méchante température poche... au moins il neige pas... ![]() Y'un deal présentement chez Magenta... pour 45$ on a une séance photo, une 8x10 et une pose sur CD (valeur de 159$) je vais probablement y,aller... faut juste que convaincre le chum!!! Bon je vais aller faire un ti repos moi aussi!!! Bébé s'est réveillé à 5hres am... je suis aller lui dire de continuer son dodo et il a pleuré pendant 1/2 heure avant de se rendormir jusqu'à 6h30... évidemment moi je me suis rendormi à 6h15!!! ![]() |
harlemInscrit le : |
Émilie: Contente d'avoir de tes nouvelles :D
Poids: Ici Isaac est à 27 lbs il est dans le 50e et pour la grandeur aussi! |
Émilie_87Inscrit le : |
espoir, mamanval: Non on ne connais pas le sexe, on va le savoir en Juin.
Poids: Derek est aussi dans le 75e percentile pour le poids, et 75e percentile pour la grandeur. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine