Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 12 octobre 2010 21:19:06 EDT  
J'ai envie de pleurer avec lui Sad 

espoirs

Posté le: 12 octobre 2010 21:16:04 EDT  
ahh... oui j'imagine que c'est difficile Sad Courage Karell Exclamation Exclamation  

Anonyme

Posté le: 12 octobre 2010 21:11:43 EDT  
Non chui pas contente Sad Il s'est réveillé et j'ai commencé une tentative de 5-10-15 là... Yé en train de virer fou !!  

espoirs

Posté le: 12 octobre 2010 21:09:55 EDT  
Je feel croche! On dirait que je vais avoir mes menstru... mais que ça veut juste pas décoller Confused  

espoirs

Posté le: 12 octobre 2010 21:05:45 EDT  
Karell: es-tu contente ?!?!?

Evan a changé d'avis concernant l'eau. hier encore il ne savait pas boire au verre à bec et tantôt on lui a donné et il l'a pris comme si il avait toujours bu au verre à bec Very Happy C'était vraiment drole!!! Il voulait tellement boire de l'eau quand on lui enlevait le verre il se fâchait presque.. Je lui ai pas laissé super longtemps.. il commence juste à boire de l'eau Wink 

m-eve56

Posté le: 12 octobre 2010 20:50:36 EDT  
J'ai commencé les céréales de riz pour Zackary ce soir. Il a pris la cuillère à soupe de céréales sèches au complet! Et mon chum a le merveilleux trucs de lui mettre la suce tout de suite après lui avoir donné la cuillère de céréales. Selon lui, ça lui montre que ce qu'il a de nouveau dans la bouche, ça se mange. Rolling Eyes Tout cas, ça marché. Il a compris le principe assez vite! 

Anonyme

Posté le: 12 octobre 2010 20:15:29 EDT  
Aymeric fait dodo dans son lit Surprised Surprised

Il était super fatigué, ma belle mère l'a endormi dans ses bras et on l'a mit dans SA chambre. Crying or Very sad

Je sais pas si y va faire long feu, il a pas eu son boire de dodo... mais bon... Ça m'fait bizzare, à part les siestes, il a jamais dormi dans son lit la nuit. En plus il a pas de lumière ni de veilleuse. Y'a un touti peu de clarté par la lumière de dehors !

winnie09

Posté le: 12 octobre 2010 20:07:46 EDT  
Intuition: Je suis du même avis que toi... Je pense que c'est arrangée et de toute façon je pense que lorsqu'ils choississent les candidats ils en prennent pour faire le show.... En plus qu'ils nous montrent bien ce qu'ils veulent nous montrer!!!  

intuition666

Posté le: 12 octobre 2010 19:51:02 EDT  
parlant d'occupation double ...je commence a avoir de serieux doute que ca soit au 3/4 arrangé! qqun est de mon avis? 

intuition666

Posté le: 12 octobre 2010 19:45:23 EDT  
OD: hahah!! jtrouve ca tellement drole de voir les gars se casser la tete pour cuisiner qqchose loll 

Orange124

Posté le: 12 octobre 2010 19:29:31 EDT  
Teckel- Remulade de céleri-rave, intéressant! est-ce que la recette est sur sos cuisine?

MamanVal- Laughing c'est super propre chez vous comparé à chez nous! Quand on se compare on se console, mais pas pour moi Wink Laughing

Je vais aller mettre des photos de notre journée aux pommes sur aufeminin, à l'instant! 

Anonyme

Posté le: 12 octobre 2010 19:15:04 EDT  
harlem: la galère: saisons 1 et 2 sont dispo sur tou.tv!!!! Prive-toi pas! gratis!  

espoirs

Posté le: 12 octobre 2010 19:04:24 EDT  
Jeudi: ahh je suis pas certaine de pouvoir y aller. J'avais quelque chose de prévu avec mon père.. si j'annule ça va faire 2 fois que je le back.. enfin je vais voir.

MamanVal : Il est beau ton porte bébé et c'est pas si pire le trainage chez vous.. Je gagne le trophée de la maison en bordel avec les petites rénos du sous sol c'est un peu tout croche en haut.

La galère : moi je trouve ça trop bon et j'attends que la saison soit terminée pour l'écouter en boucle.. Je trouve ça trop long attendre 1 semaine. Harlem tu pourrais louer les saisons que tu as manquées.. tu vas voir on a pas envie d'aller faire autre chose Wink

audrey: bonne chance avec ta puce.

j'men vais relaxer dans le bain.. je suis fatiguée ce soir.. Sad

emilie515

Posté le: 12 octobre 2010 19:03:29 EDT  
teckel: jai deja vu des pilon de dinde au maxi mais pas des poitrines ..  

Anonyme

Posté le: 12 octobre 2010 18:18:37 EDT  
emilie515 a écrit
Teckel a écrit
Ouin ben première purée de poulet on it's way! Smile

J'avais trop de poulet dégelé pour ma recette. HEHEHE!  

jy ai fait gouter du poulet a antoine samedi passer.. et il a aimer.. mais a pas aimer lagneau .. jlui en avais mis en puree minime hier.. vu que je preparais le lunch a mon chum .. ce fut pas un succes.. jvoudrais bien faire des puree de dinde. mais jai une enorme dinde au congelateur.. et jai pas trop lgout de manger une dinde entiere bouilli ..

tu crois tu que ca se fait si je la fait rotir au four comme dans ltemp de noel mais que je prend seulement les poitrine sans gras ni peau. et que je mixe avec de leau ???

sinon jirai chez le boucher la faire scier congeler en 2...et ca me tente pas de la separer un morceau.. jsuis pas une experte disons. 

Moi, je dis que oui. Je ferai pas bouillir une dinde pour des purées, faut pas charier! Des poitrines de dindes ça se vends-tu?

Nous, on lui as donné du poulet samedi qu,on prenait de notre poulet est ti ti morceaux, y'avais l'air de trouver ça correct. Smile

____

Intuition: Ben c'est aussi simple:

1 carotte en gros morceaux, 1 céleris en gros morceaux 1/2 oignon de l'eau et tu bouilles ton poulet de dans. J'ai mis 2 poitrines.

quadn c'est prêt, tu blend le poulet avec de ton eau de cuisson. That's it. Je l'ai fait pendant que je préparais mon souper.

j'ai ramssé ça sur le net: http://www.passionrecettes.com/imprimer.php?no=214
____

Souper: mon poulet croustillant: super bon! On en refera certain!

Rémoulade de Céleri-rave: très bon! Smile à refaire, si j'y pense. C'est vraiment la vinaigrette qui fait la job, sinon c'est un légume qui goûte rien.

re pomme au four: me smble encore meilleur aujourd'Hui! Smile  

MamanVal

Posté le: 12 octobre 2010 18:15:03 EDT  
Non j'ai pas de pare soleil dessus. 

cinemy

Posté le: 12 octobre 2010 17:52:18 EDT  
Mamanval: je l'ai vu et je te dirais que c'est oui pour moi je le montre a mon chum quand il revient ce soir et je te dit la réponse. C'est en plein comme sa que je voulais et c'est dans mon budget. Est-ce qu'il a un pare-soleil??

Bon je reviens ce soir mon souper est en train de bruler!! 

emilie515

Posté le: 12 octobre 2010 17:42:36 EDT  
Teckel a écrit
Ouin ben première purée de poulet on it's way! Smile

J'avais trop de poulet dégelé pour ma recette. HEHEHE!  

jy ai fait gouter du poulet a antoine samedi passer.. et il a aimer.. mais a pas aimer lagneau .. jlui en avais mis en puree minime hier.. vu que je preparais le lunch a mon chum .. ce fut pas un succes.. jvoudrais bien faire des puree de dinde. mais jai une enorme dinde au congelateur.. et jai pas trop lgout de manger une dinde entiere bouilli ..

tu crois tu que ca se fait si je la fait rotir au four comme dans ltemp de noel mais que je prend seulement les poitrine sans gras ni peau. et que je mixe avec de leau ???

sinon jirai chez le boucher la faire scier congeler en 2...et ca me tente pas de la separer un morceau.. jsuis pas une experte disons. 

MamanVal

Posté le: 12 octobre 2010 17:20:26 EDT  
les photos du porte bébé son sur aufeminin... 

intuition666

Posté le: 12 octobre 2010 17:17:48 EDT  
teckel: purée de poulet tu m'en donneras des nouvelle svp! je veux savoir si c facile a faire comme toute les autre purée les purées de viande Wink  

Se connecter pour répondre