Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Orange124Inscrit le : |
Audrey- Arke pauvre pinut.... j'espère que ça va se placer au plus vite.
Jadore- Pas de trucs ici non plus... depuis que j'ai les 2, l'appart est un bordel permanent. J'ai réussi pendant 1 semaine à tout maintenir en place et je feelais comme si j'allais éclater à tout moment, on ne peut pas courir pour tout faire toute la journée. |
harlemInscrit le : |
Karell: mais j'y pense.. j'pense pas que 2 poussettes entre dans un char...
|
JadoreInscrit le : |
la galere : jai pas vu la premiere et je comprend pas mal tout maintenant... cest sur que je manque peut etre parfois quelques subtilités mais lémission nest pas moins bonne pour autant!!
mimi... mosus que jai de la peine pour elle.... claude: est folle mais je laime don bin et je veux tellement quelle 'résiste' moi je prend ca un peu trop a coeur les émissions; cest comme dans toute la vérité (jai pas vu lépisode dhier) mais le cave qui a fait une gafe monstre ... moi je veux pas quil se fasse 'pincer' je trouve quil fait pitié... bref... je passe mon exces démotivité sur les personnages de téléromans!! hiihihi céréales : je veux pas les skipper; pcq je sais que cest important... mias certaines commencent par le légumes (sans offence, cest souvent les 'granols' de ce monde) peut etre quelle aimera plus le gout?? mais bon je suis pas fervente de ca non plus, Éliane a souffert d'anémie pedant sa 2e année (de 12 a 24 mois) et ca ma tellement inquiété, les prises de sang (ca faisait pitié...) bref, jai pas envie que ce soit encore comme ca et on sait qua 6 mois les reserves de fer du bb diminuent... alors ce serait mieux de mélanger les céréales avec les pommes? mais dautre disent que cest quaisiment de promettre l'obésité à lenfant que de donner des fruits avant les légumes... calique que cest compliqué quand on veut etre trop by-the-book... |
Citrouilles: Jeudi en matinée ça m'intéresse, il faut quand même que ce soit pas trop tard, pcq il va y avoir du trafic pour le retour.. je devrai donc quitter vers maximum 2h-2h30!! Karell: co-voiturage??
|
MamanValInscrit le : |
Audrey : j'espère que tout ira bien! Merci pour la citation du jour ![]() MissAnnie : c'est certain qu'on va se tenir au courant.. moi aussi j'ai des idées... Voici ce que TVA m'a répondu Bonjour et merci de votre intérêt pour Le Banquier! Il n'y a pas d'inscriptions en ce moment. Si une nouvelle période de recrutement était prévue, ce serait annoncé sur les ondes de TVA ainsi que sur le site de l'émission à http://tva.canoe.ca/emissions/banquier/ Meilleures salutations. Relations avec l'auditoire Les chaînes du Groupe TVA Alors à suivre.... |
Miss AnnieInscrit le : |
Bal des citrouilles : Je suis partante!
![]() Jadore : Si Québec c'était pas si loin, j'irais courir avec toi!!! ![]() ![]() ![]() |
Audrey: Jespère que tout va bien se passer avec ta pitchounnette!!!
La galère : Est-ce que je suis mieux de regarder les 2 autres saisons avant d'écouter la 3e?? Teckel : Enweille dans piscine, ta moitié de graine va partir! |
audreyg08Inscrit le : |
bon ben me voici au nouvelle je dois aller à l'hopital pour faire hospitaliser Coralie elle joue et n'est pas mausade mais elle ne fait pas de pipi normalement elle boit environ 10 oz par boire et la c'est plus 5-6 et elle ne mange plus de céréale ni de légume et avant elle mangait environ 1/2 t de céréale et 1/4 t de légume par jour + des fruits. Donc je vais etre absente pour quelques jours je vous donne des nouvelles dès que j'en ai. si vous voulez des nouvelles je suis sur Facebook : audrey gagné je vais pouvoir le mettre a jour souvent avec mon balckberry bonne fin de journée
Audrey |
m-eve56Inscrit le : |
La galère Je crois aussi que le curé va lâcher et Mimi et les curés. On verra!
|
JadoreInscrit le : |
miss annie : tu es une meilleure stratège relationnelle que moi... toujours trop transparente... cest pas toujours bon!!
![]() pour le jogging: 32 min pour un 5km cest tres tres bon!! en ralentissant ta vitesse un peu tu serais certainement capable de faire un 10km, jai courru un 5km(avec poussette+2 enfants) en ca 32 min et 3 semaines après je faisais un 10km (pas de poussette) en 1h03... tu es super bonne de commencer, on souffre n'est0ce pas en commencant.. avec le temps les courses deviennent moins souffrantes!! histoires de famille : ouf... cest vrai que ce nest pas écrit dans le visage des gens :bonjour je veisn dune famille dysfonctionnelle' ... je fais partie du club des parents divorcés ... je pense que je ne mesuere meme aps encore l'ampleur que ca a encore sur ma vie ce divorce qui sest si mal passé.... bref.... ont est belles, bonnes, fines, capables ![]() |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
m-eve : le grand bal des citrouille, c'est au jardin botanique c'est des enfant, des adultes , des garderies... qui on décorer des citrouille et elle sont en exposition dans la grande serre du jardin.
|
Jadore Skipper les céréales? J'aurais tendance à te dire que non, mais j'en parlerais au pédiatre avant. Et pour être dans le jus, je sais ce que sais. C'est aussi le bordel ici! Une chance, c'Est mon chum qui va porter ma fille à la garderie donc j'ai ça en moins à faire et moi aussi passé 20 hrs (après avoir couché tout le monde) je ne fais plus rien. Non mais on a droit à une pause nous aussi! Pas vraiment de trucs à te donner, mais j'aimerais bien entendre celles qui en ont!
Espoirs C'est quoi le grand bal des citrouilles? Teckel Où as-tu trouvé le céleri-rave? J'en ai pas trouvé. Citation du jour MarilyneT, tu gagnes aussi avec ton "Il a tellement grimacé que j'ai vu son cou ! " ![]() MarilyneT Le fait qu'il porte le casque et que sa tête a sûrement changé de forme ne peu pas expliquer ce changement de mesure? C'est la première chose que j'ai pensé en llisant ton message. |
AnonymeInscrit le : |
Ton gros est gras de la cui-cuisse!
![]() ![]() ![]() Crime que j'ai mal à tête bordel. ![]() |
Grandeur linge: Mon GROS porte du 12 mois, mais certains pantalons 12 mois sont trop petit à cause de ses 2 gros jambons qui lui sert de cuisses
![]() |
Kakou Polysporin!!!
Banquier Fiou! J'aimais pas la tournure que ça prenait. Mais si on est pris à une émission et qu'on gagne, on pourrait en envoyer une partie à Lasabrina? Poussinette Tu n'Es pas du tout mère indigne. J'ai donné des purées commerciales à ma fille, heinz je crois, et elle est en pleine forme aujourd'hui. Citation du jour La gagnante est MAmanval pour " non mais assume le fait que tu es avec un grand-père.. " Tu y diras ça Cinemy! ![]() |
Jadore : J'aimerais bien pouvoir te donner des conseils, mais ce serait inutile!
![]() ![]() |
Cinemy (suite): Le ménage, le lavage, la bouffe, etc. Beaucoup plus facile pour lui de chercher le statut quo en ne s'immiçant pas dans la relation. Je ne respecte pas cette attitude, mais je peux comprendre que mon père cherche simplement à se simplifier la vie. L'attitude qu'on adopte dans ces temps-là (on confronte notre père, on lui fait des reproches - Tu ne m'aimes pas, tu aimes plus les enfants de l'autre, tu prends pour ta blonde) va habituelle faire en sorte que le père va s'éloigner davantage parce que ça complique sa vie! Et voilà, la belle-mère gagne. Pour moi, j'ai fait l'inverse, j'ai choisi de simplifier la vie de mon père: Je l'appelle très souvent (lui ne m'appelle jamais et ne me demande jamais des nouvelles des enfants), je lui envoie des photos, des cartes personnelles où je lui dit que je l'aime, je vais le voir, je lui donne des cadeaux que les enfants ont faits. Et ça fait chier la belle-mère, mais si elle se plaint, c'est elle qui devient la méchante qui fait de la chicane et mon père s'en éloigne! Ton histoire de photo dans le salon avec ton père, sa blonde et leur bébé? Exclame-toi de la beauté de la photo, dis à ton père que vous devriez en faire une de toute la famille, arrange-toi pour le faire (gendre cadeau de noël) - demande à MamanVal de vous faire un prix d'ami
![]() ![]() |
Suivi de Lasabrina Nancy Drouin: Ce n'est pas drôle. Leeann sera opérée jeudi. Vu que c'est une grosse opération elle ne sera pas capable de respirer pour au moins 24 heures plus tard. Elle aura un tube placé dans nez rattaché à un ventilateur qui respirera pour elle. Elle aura des fils dans ses veines aux 2 pieds et aux 2 mains. J'ai tellement peur de cette opération, pauvre Leeann !!!!!!! Je me sens comme si on jouait avec la vie de ma fille.
![]() Donc ayons une pensée our elle jeudi. Quoique je suis certaine que vous êtes comme moi et que vous pensez chaque jour à elles. Eve-Marie ton commentaire sur Brianna comme quoi qu'elle était une superbe grande soeur m'a donné une idée. Pourquoi ne pas faire comme tu as fait et envoyer un petit quelque chose à Brianna. Des idées cadeaux ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
![]() Hey j'ai pas eu ça depuis 4 ans des migraines de même!!!!!!!! 2 jours de suite là. c'est long. Avant c'était 5 jours! ! ! Mon chum vient d'appeller: il a une grande fin de semaine de 4 jours la fin de semaine prochaine! YÉ!!! Il a trop travaillé à l'école, pis ils lui doivent du temps! |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
zellers c'est fait vraiment grand francois-matthieu porte du 4-5 ans chez walmart et chez zellers c'est ecore du 3 ans, meme chose pour felix-antoine 3 ans wal mart et 18-24 mois chez zellers. maxou lui fit encore dans sont 6-9 mois il est tout petit
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine