Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

intuition666

Posté le: 12 octobre 2010 17:15:33 EDT  
jadore: merde je pense que mon lien fonctionne pas...si c le cas va au www.manuvieun.ca puis ds le menu de gauche clic sur "calculer mon montant manuvie un" la fenetre va s'ouvrir 

Anonyme

Posté le: 12 octobre 2010 17:13:10 EDT  
Ouin ben première purée de poulet on it's way! Smile

J'avais trop de poulet dégelé pour ma recette. HEHEHE!  

intuition666

Posté le: 12 octobre 2010 17:12:41 EDT  
jadore: je connais pas grand chose en pret marge et tout mais a tu penser a manuvie un pour consolider tes dette?? (maison auton carte de credit etc.)...va faire le calsul a cette adresse: http://www2.manuvieun.ca/blazeds/onecalc/onecalc_fr.jsp 

mélan25

Posté le: 12 octobre 2010 17:06:06 EDT  
marilyneT moi aussi j'ai été oubligé d'acheter un autre habit d'automne, elle avait d'laire bien trop folle dans son 18 mois. Il a des limites à prendre ca grand!!!!
J'ai été chez l'entrepot de l'aubainerie, et j'ai pris 6 mois, ca lui fait comme un gant!!! ca va lui faire juste l'automne, mais aumoins au printemps je vais avoir le 18 mois qui devrait lui faire mieux!! aumoins c'étais juste 25$ à l'entrepot!!!

pinkymama3

Posté le: 12 octobre 2010 17:00:34 EDT  
Bal des citrouille c'est poche j'aurais vulu venir Sad mais jai besoin de papa Razz
rethse : il n'y a pas de marche!!! ca fait plusieur année que je la fait et je l'ai toujours fait avec une poussette :)la seule chose il y a souvent beaucoup de monde. meme que cette anné dasn les jardin c'est rendu accessible au chaise roulante Smile  

Anonyme

Posté le: 12 octobre 2010 16:20:28 EDT  
Aubainerie : Ouin ben je trouvais ça ben l'fun de pas payer cher mais finalement, je pense que je vais continuer à dépenser chez Mexx et Blü. J'ai deux chandails qui sont décousus, une tuque qui est entrain de perdre «son oreille» et sans compter les différences dans les grandeurs. Certains chandails lui pètent sur le dos dans le 12 ou 18 mois et d'autres pas !?!?!?

Pour son habit d'automne, je l'avais pris dans le 18 mois mais c'est vraiment trop grand. Je vais devoir en trouver un autre et garder celui là pour le printemps !  

Anonyme

Posté le: 12 octobre 2010 16:17:06 EDT  
Jadore : Moi je mélangerais les céréales avec des fruits... ou au pire, avec des légumes. Comme tu le dis, à bien d'autres endroits, on intègre les légumes avant ! Pour le fer, c'est peut-être plus safe d'y aller avec les céréales en premier mais bon.... ça c'est en théorie tsé ! Fais quelques essais encore. Si ça ne marche pas, ajoute un peu de fruit ou de légumes.  

Anonyme

Posté le: 12 octobre 2010 16:11:57 EDT  
Audrey : Bonne Chance pour ta puce... donne nous des nouvelles !

Sortie Citrouilles : Dah... ça me tenterais mais avec ma grippe-fièvre.... pas certaine que je veux vous refiler ça à vous ou à vos bébés... on se reprendra alors.

Jadore : Non, pense pas que ce soit THE H1N1... c'est quand même pas si terrible que ça. Du moins, à date. Pour la mastite, non, pas de douleurs au sein, rien à ce niveau là.

Anonyme

Posté le: 12 octobre 2010 16:07:01 EDT  
Laughing Rethse! Ça resemble à ça aussi. JE l'amène avec moi dans une pièce et je le retrouve sous une table! Laughing

migraine: toujours au poste, mais en moins pire. j'ai presque le goût de reprendre une autre pilule!  

meve: IGA y'en ont. Smile 

Rethse

Posté le: 12 octobre 2010 15:55:55 EDT  
Hey, ça se peut pas la jasette que vous avez! J'ai du mal à suivre, ne parlons même pas de répondre...
Mais ça, c'est parce que j'ai du mal à suivre autre chose : Alexi!!!
Il rampe dans toute la maison, va falloir qu'on se dépêche de tout sécuriser car là, entre les prises, les fils électriques, et le chien, il faut surveiller!!!

Sortie au bal des citrouilles : ne prenez pas vos poussettes mais vos porte-bébés! Y a un monde fou la dedans, et des marches à l'intérieur de la serre...

Bon, je dois retourner voir ou c'est caché Alexi! 

m-eve56

Posté le: 12 octobre 2010 15:52:08 EDT  
Je suis en train d'Essayer la goulash de sos cuisine. Je vous en donnerai des nouvelles. En tout cas, ça sent très bon! Plus tard, ce sera le gâteau au pommes, miam!

Audrey J'espère que ta fille ira mieux bien vite!!!

Jadore

Posté le: 12 octobre 2010 15:31:24 EDT  
vol o vent saumon: moi je me complique pas la vie, une béchamel, des titi légumes (carottes céleri oignon) et du saumon en boite... tout le monde est content!! 

Jadore

Posté le: 12 octobre 2010 15:30:09 EDT  
marilyneT: hey ta fievre cest grippal ou encore tu pourrais faire une mastite??? fraire de la fievre adulte ce nest pas commun... the h1n1 is back!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 hihiihih  

emilie515

Posté le: 12 octobre 2010 15:28:18 EDT  
Cinemy: se sont des boulette napper dune sauce cremeuse ?pour les boulette suedoise.. dhabitude jachete lenveloppe de sauce qui vende dans la petite epicerie au ikea.. mais cette sem je veux essayer les faire maison .. jai trouver celle ci qui a lair pas trop pire http://www.2travelandeat.com/suede/recettes.suedoises.bis.html
ses boulettes sont bonne aussi avec des frites . cest certain que celle au ikea . sont tellement bonne
....

bon ..y fait assez beau aujourdhui.. on sort le kodak.. et on vas se promener au parc.. en plus ya un terrain avec plein darbre.. jme demande si les feuilles son tomber  

Jadore

Posté le: 12 octobre 2010 15:17:07 EDT  
feuilles : moi jai un érable argenté immence sur mon terrain.. la moitié du temps les feuilles toment sur la neige... et ca fait dla bouette au printement ou encore on les ramasse mi-novembre quand y fait -1000....

Mad

pret : le taux dintéret est plus éleve sur le pret que sur la marge, mais entre un pret qui va finir et une marge qui fini pu... meme si le taux est un peu plus bas, cest pas avantageux la marge... la jai regardé et ca nous fait un paiement de minimum 300$ par mois... ouf... présentement on paye a peine les intérets.. ca veut dire quoi... aucune idé... mais surement bien moins que 300 par mois...

fer : les légumes verts sont les legumes les plus riches en fer oui, mais leur teneur vs les céréales pour bb ou encore la viande cest 10x moins important.. bref, faut manger 10tasses d'épinards pour équivaloir a 1tasse de céréales pour bb ... si cest pas plus... bref, cest un peu un mythe... :S Confused   

MamanVal

Posté le: 12 octobre 2010 15:05:54 EDT  
Jadore : j'pense que ton ami a raison.. ça va vous forcer à payer... même si c'est pas beaucoup.. ça sera au moins ça.. présentement vous devez payer juste les intérêts....

Désordre maison : y'a pas plus bordelique que chez nous.. mon chum, mon fils sont traineux c'est épouventable... pis moi aussi de temps en temps j'abandonne et je fais la grève Rolling Eyes du ménage et du ramassage! Si tu vas voir les photos de mon porte bébé.. tu vas voir qui a des traineries partout à terre!

La galère : toujours très bon! Claude.. je l'adore... po tite mimi.. mais sibol j'étouffais juste à la regarder aller! Isabelle oufff dure moment! Stéphanie...trop ciute Smile J'espère que Claude va pouvoir toffer pour qu'elle profite un peu du $$$$$. En tk elle fait des gros efforts.. les ciseaux dans les cartes de crédits..

On a eu une fin de semaine très productive ici... toutes mes plates bandes sont prêtes pour l'hiver... en fait j'ai tout coupé pour ne rien avoir a faire l'an prochain.. j'ai quelques arbustes d'attachés mais pas abrillé.. je vais attendre un peu... la haie est taillée et 8 sacs de cr.. feuilles ont été ramassé Very Happy y'en reste autant à ramasser Evil or Very Mad et mon arbre est pas encore vide Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sti de feuilles.. En tk mon grand s'est amusé à plonger la tête 1ere dans le tas... y'a eu ben du fun Smile

Bon bébé dors.. alors je vais ramasser un peu Wink  

harlem

Posté le: 12 octobre 2010 14:59:54 EDT  
Jadore: Je pense que le pret est une bonne idée, as-tu plus ou moins d'intéret sur le pret?? Toute façon, le paiement va passer tous les mois et le pret/marge va descendre! 

MamanVal

Posté le: 12 octobre 2010 14:54:25 EDT  
Cinemy : j'ai mis des photos de mon porte bébé... si tu le veux pas.. dis le moi je vais le mettre sur Kijiji 

Jadore

Posté le: 12 octobre 2010 14:53:24 EDT  
$$ : ici on a une marge de crédit (qui a servi principalement de pret auto) qui refuse de descendre... on vit trop avec largent quon a ... on en dépense pas plus mais on arrive aps a la faire descendre... un ami conseillé $$ nous a dit quon pourrait peut etre penser à la transformer en pret pour nous forcer a la payer... vous en pensez quoi vous??  

harlem

Posté le: 12 octobre 2010 14:51:49 EDT  
Céréales vs fruits vs légumes: J'pense pas qu'il y ait de problèmes... Isaac mange des pommes depuis qu'il a 1mois demi (pour prendre ses médic.) Il aime bien les légumes, même si j'ai intégrer 2 fruits avant les légumes... Ce que tu dis Jadore pour le fer, tu as bien raison, à partir de 6 mois ils ont plus besoin de fer.. donner un légume vert alors??!!... et repousser un peu les céréales à dans 2 semaines? 

Se connecter pour répondre