Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 12 octobre 2010 13:34:25 EDT  
manteau: pour l'automne j'ai acheté un 18 mois de l'aubainerie- qui lui fit grand, mais pas trop. Pour l'hiver il a un gusti 24 mois. Le gusti est trop grand pour tout suite, mais cet hiver, il va lui faire, j'pas mal certaine.. 

Anonyme

Posté le: 12 octobre 2010 13:32:02 EDT  
Karell a écrit
Courbes, poids, taille et cie : j'ai hâte moi aussi de savoir à combien il est rendu mon petiot. j'ai l'impression qu'il a ralenti sur la longueur un peu, et garder le poids, il est plu ''boulette'' qu'avant. Et il a toujours une p'tite tête Laughing ça c'est d'après-moi, c'est à suivre ! Fin octobre le prochain rdv Wink

Vêtements : Aymeric porte du 12 mois de l'Aubainerie et du Wal-Mart, pourtant il est plus petit que William me semble... c'est normal !? Son manteau d'automne, c'est un 6-9 (souris-mini) mais faut dire qu'il est sqeezé en masse dedans ! Laughing Mon frère lui a dégoté un manteau d'hiver 18 mois, selon mes recommandations, j'me suis dit, vu qu'il porte du 12 actuellement, un manteau 12 toffera pas l'hiver, mais là, il a l'air fou en maudit dans son grand manteau ... Rolling Eyes  

Karell: Walmart, le pyj squelette 12 mois lui fitte JUSTE bien. Ya pas de lousse. ses 2 pyj Roudoudou de l'aubainerie: sont fit serrés des 9 mois, mais de la longueur trop court. Les pekkles du costo, sont ok de la longueur, mais le pied est jammé dans son moule. Les cache-couches: faut que j'y mette les 12-18 mois dans son tiroir.

Dans son linge: j'ai beaucoup qui viennent du ok kids et c'est fait grand, donc c'est correct, mais children place il est dans le 12 mois. 

Miss Annie

Posté le: 12 octobre 2010 13:31:10 EDT  
Allo les mamans-pie d'avril!!!

Banquier : Je pense que l'idée d'y aller est très bonne et qu'on devrait s'en reparler au printemps prochain!! J'ai plein d'idées pour que notre candidature soit gagnante! MamanVal, on se tient au courant! Very Happy

Harlem : Le premier jour, c'est le plus difficile! Crying or Very sad Bientôt, tu ne pourras plus te passer de tes petits moments de liberté! Soigne-bien ton coeur de maman!

MarilynT : Soigne-toi bien, ma belle! On dirait qu'il y a un petit quelque chose dans l'air, tout le monde est malade!

Cinemy : Mes parents sont divorcés depuis presque 30 ans maintenant! Mon père change de blonde environ aux 10 ans! Au début, elles sont toutes fines et charmantes avec nous... puis ça finit par dérapper. Elles commencent à favoriser leurs enfants, elles nous éloignent de notre père. Si j'ai appris une chose, c'est que mon père DÉTESTE la chicane, il n'aime pas les "discussions", il ne veut pas confronter la situation et je peux comprendre pourquoi: il passe ses soirées et fins de semaine avec sa blonde, pas avec moi. S'il cherche à prendre ma défense ou à confronter sa blonde parce que moi j'ai un problème avec elle, il va manger de la m... Il faut aussi dire que sa blonde fait tout pour lui: 

pinkymama3

Posté le: 12 octobre 2010 13:30:49 EDT  
francois-matthieu qui est née en fevrier je lui ai acheter un 18 mois ssinon il passait pas l'hiver. on est juste en octobre il faut penser jusqua mars avril( 6mois) il est mieux un peu trop grand que trop petit et devoir en acheter un autre.

Anonyme

Posté le: 12 octobre 2010 13:27:15 EDT  
MarilyneT a écrit
Teckel : Ben en fait, une augmentation trop rapide du périmêtre cranien peut signifier de l'hydrocéphalie Confused mais bon... Il n'a pas augmenté en flèche mais sa courbe est un peu plus prononcé que la moyenne. Je viens de lire un peu sur le net et je vais arrêter ça tout de suite car je vais me mettre à stresser... Je me répète que j'ai une grosse tête, que mon frère a une grosse tête, bref, que c'est héréditaire. Ce qui est sûrement le cas selon mon médecin !

Pour sa taille, c'est drôle car ton ti poulet et le mien se suivaient pas mal ! Il mesurait 68 cm et demi le 1 septembre et là, il n'aurait pris qu'un demi cm en plus d'un mois.... weird ?!?!? Pas certaine de sa mesure mais bon, pas grave !

Remesure le chez toi! Smile Nous autre c'est ce qu'on fait. Chez le doc on a sa mesure et à la visite du clsc on le mesure sur la table chez nous. On prend la largeur de la table, mais il est à veille de toucher de bord en bord. Laughing  

Anonyme

Posté le: 12 octobre 2010 13:22:33 EDT  
Courbes, poids, taille et cie : j'ai hâte moi aussi de savoir à combien il est rendu mon petiot. j'ai l'impression qu'il a ralenti sur la longueur un peu, et garder le poids, il est plu ''boulette'' qu'avant. Et il a toujours une p'tite tête Laughing ça c'est d'après-moi, c'est à suivre ! Fin octobre le prochain rdv Wink

Vêtements : Aymeric porte du 12 mois de l'Aubainerie et du Wal-Mart, pourtant il est plus petit que William me semble... c'est normal !? Son manteau d'automne, c'est un 6-9 (souris-mini) mais faut dire qu'il est sqeezé en masse dedans ! Laughing Mon frère lui a dégoté un manteau d'hiver 18 mois, selon mes recommandations, j'me suis dit, vu qu'il porte du 12 actuellement, un manteau 12 toffera pas l'hiver, mais là, il a l'air fou en maudit dans son grand manteau ... Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 12 octobre 2010 13:17:36 EDT  
m-eve56 a écrit

Karell MA fille a embarqué dans la routine de la garderie au fur et à mesure en y allant. Elle a embarqué dans la routine des autres. Qu'en pense ta gardienne?

Elle trouve qu'il est petit encore Wink

LE problème c'est juste qu'il dort beaucoup le matin, je peux pas l'envoyer, pcq il devient fatigué après 15-20 minutes et il pleure.... L'après-midi, quand je l'envoie tout de suite après la sieste, il fait ça comme un champion ! Il reconnait la gardienne je crois, il est en sécurité dans ses bras. Quand elle le dépose par terre par exemple il pleure, il a peur des autres enfants, c'est normal, pcq chez nous c'est toujours très calme (juste nous deux, pas de télé, juste un peu de musique) !

MamanVal

Posté le: 12 octobre 2010 13:17:04 EDT  
Sweetieya : chanceuse...

La galère : je vais l'écouter quand bébé va faire son ti dodo... j'ai hâte 

Anonyme

Posté le: 12 octobre 2010 13:15:00 EDT  
Teckel : Ben en fait, une augmentation trop rapide du périmêtre cranien peut signifier de l'hydrocéphalie Confused mais bon... Il n'a pas augmenté en flèche mais sa courbe est un peu plus prononcé que la moyenne. Je viens de lire un peu sur le net et je vais arrêter ça tout de suite car je vais me mettre à stresser... Je me répète que j'ai une grosse tête, que mon frère a une grosse tête, bref, que c'est héréditaire. Ce qui est sûrement le cas selon mon médecin !

Pour sa taille, c'est drôle car ton ti poulet et le mien se suivaient pas mal ! Il mesurait 68 cm et demi le 1 septembre et là, il n'aurait pris qu'un demi cm en plus d'un mois.... weird ?!?!? Pas certaine de sa mesure mais bon, pas grave !

Anonyme

Posté le: 12 octobre 2010 13:11:52 EDT  
m-eve56 a écrit
Sweetieya Wow! Quelle belle fin de semaine que vous avez eu! La fête de mon chum est en novembre et je crois que c'Est ce qu'on va faire. Journée spa! Et nuit sans enfants! Ça ça fait du bien! Et puis tes émissions? Personnellement, je commence à décrocher de Yamaska. Y se passe pu rien. MAis La galère! Wow! Mon chum a même commencé à l'écouter avec moi pendant qui joue sur son PS3. Il adore Claude! Laughing

Ah moi, il prétend qu'il lit, pendant la galère! Mais c'est drôle , parce qu'il dit tout le temps qu'elle est folle (Claude).

Il m'a même demandé ce que je pensais que le curé allait faire: moi: Lâcher mimi. lui: lâcher mimi et lâcher les curés pour pouvoir voir son enfants ouvertement, mais pas rester avec mimi. Elle veut trop.

J'avoue que j'avais pas pensé à ça!

Que dire de Isa qui s'est trouvé de la compassion pour une vieille madame! Avec son livre de lady chaterley. ME semble que ça la rend plus humaine. Elle avait perdu pas mal de point elle depuis le début de la saison. Mais hier, avec son break down, me semble qu'elle est revenue sur la track!

Anonyme

Posté le: 12 octobre 2010 13:08:15 EDT  
Maryline: ben là, une tête qui grossit trop vite! Voir qu,on peut stopper ça nous autres! Le mien a une tite tête maintenant, il prend .5 cm par mois. Il est petit Édouard en grandeur! Smile William avait cette grandeur là y'a 1 mois et demi. Confused j'pense qu'il est rendu autour de 74 cm, il avant 71 y'a 3 semaines et il a grandit depuis, y'a des choses que je ne peux plus lui mettre. Maudits pantalons trop courts! Quand ce sont les salopettes, les 12 mois fittent juste de la longueur. Surprised  

m-eve56

Posté le: 12 octobre 2010 13:07:21 EDT  
Sweetieya Wow! Quelle belle fin de semaine que vous avez eu! La fête de mon chum est en novembre et je crois que c'Est ce qu'on va faire. Journée spa! Et nuit sans enfants! Ça ça fait du bien! Et puis tes émissions? Personnellement, je commence à décrocher de Yamaska. Y se passe pu rien. MAis La galère! Wow! Mon chum a même commencé à l'écouter avec moi pendant qui joue sur son PS3. Il adore Claude! Laughing

Karell MA fille a embarqué dans la routine de la garderie au fur et à mesure en y allant. Elle a embarqué dans la routine des autres. Qu'en pense ta gardienne?

m-eve56

Posté le: 12 octobre 2010 12:57:55 EDT  
Wow!Quelle belle nuit. J'ai couché mon fils vers 20hrs hier et je ne me suis réveillée qu' 8h30 ce matin. Ça fait du bien!!! J'ai même pas entendu mon chum et ma fille partir ce matin! Je vous souhaite à toute une nuit semblable! Ce matin, rendez-vous de Zackary chez le médecin. Il a perdu un peu de poids selon sa courbe, donc c'Est vraiment le temps de commencer les céréales. Début demain! Mad

Menoum, menoum, de la bonne crème de chou-fleur et fromage ce midi!

Cinemy Ma fille va sûrement finir par se couper aussi les cheveux en cachette. Ça serait tellement son genre! Laughing Et pour ce qui est de la situation avec ton père, c'Est sûr que tu dois t'Expliquer avec lui. Et moi aussi, je ne parles pas beaucoup avec mon père, mais écris-lui! Et si t'as peur que sa blonde lise la lettre, rencontre le seul et remets lui la lettre. Rencontre le avec tes soeurs et parlez au "je". Je me sentirais pareil dans ta situation.

Jadore Vol au vent au saumon. Maim! Ça fait changement du poulet. Quelle sauce tu utilises?

Anonyme

Posté le: 12 octobre 2010 12:57:43 EDT  
Carottes = échec ! Laughing Laughing Laughing

Il a tellement grimacé que j'ai vu son cou ! Ce qui est un exploit en soit car on ne le voit jamais son ti cou ! lololololol

Il a tout recraché et il pleurait ! Surprised Laughing Laughing

Bon... je vais passer à patates douces ou à courge.... je sais pas trop là....

Rv chez le pédiatre. Il grandit et grossit moins ! Il pèse maintenant 18 livres et demi et mesure 69 cm et demi. Son périmètre cranien est de 47.5 cm. Je lui ai demandé si il suivait la courbe. En fait, il est bien au dessus des courbes mais l'important c'est que la tracé soit normal. Sa tête grossit un peu trop vite... Elle veut le revoir dans un mois pour faire un suivi. Elle m'a dit que puisqu'il semble se développer normalement, de ne pas m'inquiéter mais bon.... poche pareil.... Encore là, c'est parce que j'ai posé la question qu'elle a regardé sinon, ça passait dans le beurre.... Je vais essayer de ne pas m'inquiéter...  

Anonyme

Posté le: 12 octobre 2010 12:56:29 EDT  
Karell a écrit

TEckel : je sais ben qu'il faudrait qu'il y aille même quand les siestes fittent pas, mais tsé... dans ce temps là JE SAIS qu'il pleure tout le long, j'suis pas maratre à ce point. C'est pas une question de survie la garderie pour l'instant, je recommence juste en mars.. Razz Je veux que ses expériences à la garderies soient positives d'abord ! Smile 

C'est vrai que jusqu'à maintenant il a eu tendance à pleurer régulièrement, sauf la ou les 2 dernières fois. Very Happy  

Anonyme

Posté le: 12 octobre 2010 12:48:45 EDT  
hey.

ti will vient de faire une crise monstre parce qu'il ne voulait pas se faire moucher. En se débattant, il a kické le mouche bébé. Il a revoler par-terre, mais le ti bec a disparu. J'ai cherché ça dans sa chambre 45 minutes à me ramper, tasser toute, pis j'le trouve juste pas! J'veux pas qu'il l'avale!!!

J'l'ai toujours pas trouvé, je l'ai couché, pis toujurs pas mouché.

Ça s'achètes-tu juste le ti bec pour mettre au boutte???? j'veux pas repayer 15$ pour ça....mais en même temps jen ai comme vraiment besoin!

Enfin...

__

souper: ce soir j'essaie de la rémoulade de céleri-rave Smile On a jamais mangé ça du celeri-rave. pis du bon poulet croustillant Smile Pour dessert les re-pomme d'hier. 

MamanVal

Posté le: 12 octobre 2010 12:28:52 EDT  
Karell : c'est très drôle ça quand ils aiment pas ça!!! À chaque fois que j'essaie quelque chose de nouveau, je le film!!!

J'ai fait la purée d'haricot vert... mais étant donné qu'il est vraiment très très très chiâleux aujourd'hui ben je vais attendre avant de lui en donner... en tk moi je trouve pas ça très bon en purée.. pourtant j'adore les fêves jaunes et les vertes aussi.... 

pinkymama3

Posté le: 12 octobre 2010 12:23:36 EDT  
c'est 14 pour ceux qui vienne du quebec, et comme jai ecrit c'est bon pour le grand bal des citrouille, la magie des lanterne et l,insectarium  Donc ca ne revien pas trop cher en bout de ligne Smile 

pinkymama3

Posté le: 12 octobre 2010 12:22:16 EDT  
espoir : grand bal des citrouille c'est a l'interieur. Ce qui est bien c'est d'aller voir les citrouille en apres midi, aller a l'insectarium (qui est reouvert) et aussitot quil fait noir faire le tour la magie des lanterne (dehors) (c'est ce que je fait a chaque année) 

espoirs

Posté le: 12 octobre 2010 12:19:35 EDT  
ouan 16,50$... p-e un peu cher la sortie par contre .. Confused  

Se connecter pour répondre