Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
winnie09Inscrit le : |
MarylinT: Je trouve ça bizarre qu'ils fassent une anesthésie générale pour des tubes c'est une chirurgie d'environ 10 min habituellement ils leur donnent des médicaments et sont capables de la faire!!
![]() MamanVal: Qu'est-ce qui a Xavier?? J'avoue que t'es vraiment pas chanceuse. Lâche pas l'été arrive j'espère que ça ira mieux pour vous!! Ici tout va bien, Alix est à la fin de son rhume. On s'en est sauvé pour bébé mais moi ça fait 3 semaines que je tousse et ya pas grand chose qui a fait effet. Je suis allé m'entraîner ce matin et j'ai même pas été capable d'en faire la moitié!! ![]() |
MamanValInscrit le : |
Bon matin...
Heille non mais c'est rendu pathétique mon affaire...Hier en attendant le médecin dans la chambre d'hôpital avec Xavier, j'ai pris conscience que depuis que j'ai débuté mon nouvel emploi fin novembre... et bien Mathis a été hospitalisé 2 jours et j,ai dû rester avec lui 2 autres jours à la maison, une semaine après... hopital pour lèvre fendue... il y a eu Noël ou on s'est tapé une gastro... j'ai eu une méga crise de vertige et donc au repos 1 mois... la semaine de mon retour au boulot j'ai été hospitalisé pour une rupture de kyste ovarien et hier j'ai dû amener Xavier à l'hôpital parce que son état se détériorait trop rapidement donc une autre admission à l'hôpital et c'est sans compter les journées que j,ai dû quitté le travail après un téléphone de l'école ou rv chez le doc ou autres... et cette nuit... bébé a commencé à faire de la fièvre et la fièvre continue encore ce matin pour les 2!... Non mais... TABARN.... ça vas-tu nous lâcher ASTI.. je suis pu capable! |
AnonymeInscrit le : |
winnie : Oui, ce sera sous anesthésie générale... c'est ça que j'aime pas...
|
winnie09Inscrit le : |
MarilynT: Lorsque je travaillais en chirurgie d'un jour nous les tubes, les enfants faisaient pas de salle de réveil, on les ramenait dira=ectement à leur parents. Ce n'est pas sous anesthésie générale donc. Ils revenaient un peu mêlés mais bon.
|
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3904511
Le voilà le Bolide ! J'ai cherché ! Voiture c'était trop compliqué... Bolide ! |
espoirsInscrit le : |
Marilyne: 30 !! nous on va être 14 pis ça me stress!! hihihihi!
Ici aussi je vais faire le gâteau! par contre je fais ça hyper simple. Recette de gâteau au chocolat ricardo et je vais faire une piste de course avec des autos. Ça m'a vraiment touché quand j'ai lu qu'Édouard a vu la physio pour la dernière fois!.. comme tu dis.. une page qui se tourne! Je cherche sur kijiji un panier de basket ajustable pour Evan! Il va tellement être content! Si je peux finir par trouver! Salle de Réveil: si c'est comme à l'hôpital Children ils vont vous aviser dès qu'il se réveille. J'avais les yeux plein d'eau quand l'anesthésite l'a pris dans ses bras.. et j'ai éclaté dans l'ascenseur. Pas facile mais au moins on les retouve vite nos ptits amours Voiture téléguidée ça m'intrigue! Je vais faire des petites recherches pour voir de quoi elle a l'air! |
Édouard a vu la physio aujourd'hui. C'était vraiment la dernière fois. Ouf... une page de notre vie qui se tourne... vraiment...
Il a aussi vu l'ORL. Il aura des tubes... ça m'angoisse de savoir que je vais devoir le laisser partir seul et que je ne pourrai pas être dans la salle de réveil non plus.... Bon, assez parlé ! À plus tard xxx |
Édouard a eu 2 ans ! C'est fait ! Petit terrible !
On a fait la fête dimanche. On était tout près de 30 ! ouf ! Ça été super ! Le thème était Mario Bros. C'était le choix d'Édouard. On avait une belle table bien garnie. Des viennoiseries, des brochettes de fruits, des fromages, du jambon, des oeufs farcis, des fèves au lard, etc... J'ai fait les gâteaux avec ma mère ! 2 marios bros. C'est du boulot mais dans ma famille, c'est la tradition de faire le gâteau. Pour les cadeaux, Édouard trippe fort sur sa voiture téléguidé. C'est de la marque Bruin je pense. C'est vraiment fait pour les touts petits. Il en avait une autre mais avait cassé la télécommande. Il a reçu une glissage extérieure, une tondeuse à bulles, des jouets de bain, des livres, etc. Karell : Comme idées cadeaux : - auto téléguidée - personnages ( des ti bonhommes ) - grosses perles à enfiler - livres 3 D - des petites voitures - un kit de plasticine - un trycicle - un film ou un DVD d'exercices pour enfant - un tunnel - le Jeu cherche et trouve ou Lotto |
harlemInscrit le : |
MamanVal: Je voulais tellement pas te stresser avec ça... mais j'ai trouvé la petite histoire troublante, je voulais simplement la partager avant qu'il arrive un accident!
![]() Ouiiii Bonne Fête aux bourgeons!!! Wow!! 2 ans!! Cadeau = Trampo et Isaac DÉTESTE LOOLLL ... ii peurrrr... mais c'est bien lui ça |
espoirsInscrit le : |
coucou!!
Ça fait longtemps que j'ai pas écrit!! Ici Evan est tombé 2 fois de son lit de transition. Il bouge tellement la nuit c'est fou! On fête Evan samedi prochain! Je vais préparer un diner pour sa fête et la famille va venir chez nous. Comme cadeau j'avais demandé des livres sur les chiffres et les lettres... pas que je veuille en faire une super intello mais il trip tellement sur ça!, j'ai demandé de la peinture, des vêtements... nous on lui a acheté une méga boite de Thomas le petit train il va pouvoir s'amuser avec son papa ![]() Thématique: 'toto' les bagnoles. Et je rêve de lui faire un plancher de ballon.. j'ai donc acheté plein de balloune !! ahahahahahahh MamanVal j'ai bien ri quand j'ai lu ton message! Je suis en attente du téléphone ![]() Joyeuses pâques!!!!!!!! ici Evan doit avoir du chocolat pour 3 mois ![]() |
Mamanval : MErde... je viens juste de lire ton message du premier avril pour les kystes, j'en ai eu 2 en 3 mois, des kystes qui explosent, ça fait mal en cr*** après j'avais vu un gényco et il semble que c'est bien normal... aucun problème relié... j'espère que t'en auras pas d'autres! Moi dès que j'ai mal au ventre (règles), j'ai la chienne que ce soit un autre kyste :/
Bassinette/Lit : On avait switché Aymeric justement pcq il s'était garoché en bas, et c'est pas un grimpeux! Depuis qu'il est dans son lit de grand, il est jamais descendu, quand il pleure, il se met à genoux dans son lit et il saute, mais il descend pas! Fête : Bonne fête à tous les grands bourgeons! Nous on fête Aymeric en fin de semaine prochaine et la fin de semaine de sa fête (le 22) Qu'est-ce que vous achetez comme cadeaux? |
Mamanval : Stresse pas trop avec ça ! Oui, l'histoire de Julie fait réfléchir mais regarde, après avoir lu ça, on a décidé de faire le switch mais finalement, c'est de notre lit à nous qu'il est tombé sur la tête ce matin
![]() ![]() |
Le bal des deux ans est commencé ! Bonne fête à tous les bourgeons devenus grands !
Ici, c'est demain le party de fête d'Édouard ! Ouf ! Que de travail ! J'ai déjà hâte ! Transition lit : Ici, on a fait le switch ce soir. En fait, un peu switch car Édouard a une bassinette 3 en 1. On a donc seulement retirer le devant de la bassinette pour mettre une petite barrière ouverte au bout. Puisqu'il dort dans le noir complet la nuit, il n'est pas sorti de là mais on verra demain matin ![]() ![]() |
Sibol... t'es encourageante à matin!!!
Moi j'ai peur qu'il grimpe dans ses tiroirs... je crois qu'il va être plus dangereux dans un lit que dans sa bassinette... Le matin lorsqu'il se réveille et bien il reste couché et il chante... c'est très rare qu'il est debout dans la bassinette...mais je vois bien qu'il commence à être grand... je réfléchis encore... Le soir aussi il chante et parle avec ses toutous 1/2 heure avant de s'endormir... dans un lit, j'ai peur qu'il se lève tout le temps!! Xavier je lui avait acheté directement un lit capitaine... ARRRRGH.. je sais pas quoi faire!!! Teckel : tu veux dire quoi... bien au début et après l'enfer?? |
harlemInscrit le : |
J'veux pas vous faire peur mais un coco dans la gardo de ma belle-soeur était encore dans sa basinette le mois passé (Il est né avril lui si!!) Il est pas grimpeux du tout, mais il est tombé en bas de sa basinnette en grimpant pour la première fois... commotion cérébrale, il a été inconscient jusqu'a dans l'ambulance... tk ça fait réfléchir...
|
bien, mais apres l'enfer.
|
Allô les filles! On va animer ce forum là un peu!!! Ou sont passé nos résolutions d'écrire presque tous les jours!!!
Bon... mon mal de ventre est finalement parti.. et j'ai mes règles normalement!!! En fin de semaine je peinture la chambre de Mathis... il est encore dans sa couchette... mais j'hésite à le sortir de la couchette... j'ai le lit de Xavier que je veux lui donner mais c'est un lit capitaine et le soir lorsqu'il va dans la chambre de Xavier, je le trouve dangereux dans le lit de Xavier... il monte debout, se garoche d'un bord à l'autre... bref, ça me fait un peu peur de le mettre dans un lit de grand tout de suite... Aussi, et bien dans sa couchette, lorsqu'il se réveille à 5h30 am et bien je peux seulement fermer le moniteur et je sais qu'il joue dans son lit avec Elmo ou bien il se rendort... mais dans un lit ordinaire, il va se lever... oui cette partie là c'est purement égoïste ![]() ![]() J'ai vu ça http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=11687151 qui pourrait peut-être être une solution.. mais en même temps je me dis que je pourrais attendre encore un peu.. c'est pas comme si j'avais besoin de la couchette... et le transférer durant mes vacances d'été... je sais pu... les lits de transition est-ce que ça marche avec les matelas de couchette??? Comment ça été lorsque vous avez fait le switch??? Espoirs : pis.. quand passe-t-on en audition??? ![]() |
Jconnais ça ce genre de mal aise... brrrrrrrrrrr j'ai hâte de soit fini pour moi ce sentiment d'être squeezée par en dedans
|
Mal tu dis... c'est fou j'avais l'impression que le ventre allait m'ouvrir en 2... j'étais pu capable d'être assise...
|
Oui, Karell a eu ça des kystes qui explosent...
AIe aie aie! Ça doit faire un mal de chien... ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine