Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TambourineInscrit le : |
Bon j'me sens un peu mere indigne moi là là... J achete mes purées congeler de la mere poule.. SUIS-JE la seul?!
![]() |
miniféeInscrit le : |
Bonjour!
Aujourd'hui vaccin de mon Cédric à 15h! J'ai hâte de voir son poids et sa grandeur pcq il me semble qu'il a grandi en crime depuis la dernière fois!! De mon côté, je commence à etre malade ![]() À part ça, journée tranquille en vue, à part le vaccin on a rien de spécial! Ma maman vient avec moi au CLSC alors on va avoir de la visite :) Bonne journée! ![]() |
Ben je trouve tout a fait NORMAL que les filles qui sont là depuis le debut y participent Alors oui je suis tout a fait d accord avec toi MamanVal.
Banquier on se verra au printemps prochain! ![]() Passons a autre chose ![]() |
miniféeInscrit le : |
MamanVal : Tu peux en acheter des congelés déjà tout défaits
![]() |
MamanValInscrit le : |
Bon j'ai pris mon café.. et me suis calmé...
Banquier : on verra la saison prochaine... mais ça me fait quand même de peine... je voulais avoir un groupe limité... tout d'abord on se cachera pas que le banquier c'est pour gagner de l'$$$$.. ensuite.. si le groupe est trop important ça fonctionnera pas.. parce que le but 1er du banquier c'est faire un show avec de l'$$$ et si on est trop.. ben y'a pas de show a avoir quand on gagne seulement 100$! Au départ, je voulais partir un groupe pour les filles qui participent au forum souvent.. pratiquement tous les jours! Et de celles participent également aux sorties... je voulais que les filles du groupe soient celles qui ont vraiment créé des liens durant presque 2 ans. Parce que c'est comme ça que je voulais présenter le groupe. Désolé si y'en a des mécontentes mais c'est comme ça que je voyais les choses. Également, je voulais un groupe d'une dizaine parce que OUI je veux gagner + que 100$...tant qu'à y'aller. Mais de toute façon c'est réglé y'a pu de candidature d'acceptée.. Alors le sujet est clo... jusqu'au printemps :wink: Pois sucrés : comment on fait ça... est-ce qu'on les vide avant de les faire cuire?? Sûrement... si c'est l'cas c'est tout un affaire faire ça des pois sucrés! |
mélan25Inscrit le : |
banquier, je vois pas pourquoi on le fait pas pareille même si on est 15 personnes. plus qu'on est de fou plus qu'on rit non???? on va pas là pour sortir riche non plus!!!! Même si on pogne pas le gros lot on sortirait quand même avec un peu d'argent et avoir passer une belle émission!!! Et j'me dis qu'il vont sûrement faire des belles surprise pour les bébés non???? la semaine dernière ils ont donné une maison à la jeune maman de 175 000$ pour nous il pourrait peut-être donner des certificat cadeaux à nos bébé!!!
C'est bien plate, on peut pas se chicaner pour des conneries comme ca messemble!!!!! Il faut pas oublier que c'était pour le plaisir de passer à cette émission, Moi je pense qu'on donnerait un méchant show, et que ca serais la première fois comme show!!! pour la guerre de clan c'est limité, mais pas le banquier!!!! |
intuition666Inscrit le : |
banquier: merde jvoulais pas que ca fasse de marde non pls la...tant mieux si ils ne prenne plus de candidature cette annnée...on a juste a surveillé le recrutement pour la semaine prochaine pis on verra qui sont encore la a ce moment la, qui sont prete a s'impliquer pour preparer la candidature aussi! (genre faire u video, ecrire un super texte, faire un montage photo etc..)
![]() on s'en reparlera a ce moment la! |
AnonymeInscrit le : |
Xavier : Caline..... effectivement Joannie, ne retourne plus à cet hôpital ! Ri-Di-Cu-LE ! Donne nous des nouvelles de ton petit lion !
Audrey : Pas facile non plus de ton côté. Tiens nous au courant pour ta puce ! Clémentine : Ouin finalement, pas mal de bébés qui filent pas. Bonne idée d'en parler avec ton pédiatre ! Ça ne doit pas être facile de voir sa puce malade comme ça ! Bon... je dois réellement y aller ! xxx |
Je suis encore malade. J'ai fait de la fièvre pas mal toute la nuit
![]() ![]() RV chez le pédiatre dans 45 minutes. J'ai hâte de connaître le poids et la taille de bébé ! J'ai acheté du Camilia hier pour les dents. J'ai besoin d'être rassurée... est-ce que qqn a eu un problème avec le Camilia ? Des bébés qui ont mal réagis ? J'haïs ça là.... Purées : Carottes pas concluantes ici. Dernière tentative ce midi et après on passe à patate douce ou à courge. Céréales : Hier, j'ai donné les céréales à 17h30 et il a moins bu à son boire de 20h.... j'ai vraiment pas un gourmand !! Bon... je dois me préparer à partir, à plus les moms ! xxx |
Ouin.... ben c'est platte de voir comment ça tourne tout ça....
Pour l'expression manquer de la bateau, c'est moi qui l'a utilisé et ce n'était pas sous signe de la colère du tout. J'avais tout simplement manqué le bateau, point final. Too bad pour moi ! Même si je viens très souvent le forum, ben j'étais pas venu pendant cette journée là, c'est tout. Tsé sur le forum, on a toujours été trèèèèèèèèèèès politically correct et parfois, je me disais qu'on l'était même trop, un peu comme si on avait peur d'exprimer réellement notre opinion par peur de fâcher qqn... Ben finalement, je pense que c'était pas une si mauvaise chose ! Ce serait important aussi de ne pas généraliser quand qqn émet son opinion. |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Banquier : Ouf..caline..
Toute façon, si JAMAIS vous êtes choisis.. faite une rencontre avec une pige au hasard pour savoir qui y va!! c'est tout! ![]() ![]() On a eu ici aussi une belle fds.. on a fête la fête à mon amoureux avec une bonne fondue..menoum ![]() Demain, Marilie, Agathe et Rosalie iront suivre le premier cours de piscine et j'ai pas ma couche encore.. caline, faut que je fasse ca en PM!.. et ..j'aimerais bien faire une petit quelque chose à mon chum vu que c'est aujourd'hui ca vrai fête..mais je manque d'inspiration et d'argent surtout.. ![]() Garderie : La semaine prochaine, je vais commencer à envoyer Agathe..une petite heure =) je vais l'envoyer très tôt (à l'heure qu'elle va commencer lorsque maman ira travailler..) Marilyne : Repose toi bien..xxx Joannie : Ca juste pas de bon sang.. . j'espère que mini-Xavier se porte bien.. Des nouvelles de Leean!?.. |
Banquier : oubliez ça... ils ne prennent pu de candidature.. ça va aller au printemps prochain. Faque ça règle le problème!
|
KakouInscrit le : |
Bon matin les mamn!
Ouin ca fait un ti peu de chiare cette histoire de banquier... Comem je ne suis pas souvent sur le forum je laisse ma place a une fille qui viens souvent... Je vous regarderai avec plaisir si ca fonctionne:P nuit so so ici.. ouff.. maudite suce hihih Pouvez vous croire que je me suis infecter la main en ouvrant ma cacanne de blé d'inde... mon pere ma dit de tremper ca dans de l,eau et de l,eau de javel... je lai fait hier et c ben moins pire maos ca fait un mal de chien.. dans le mileu de la main c pas la meilleur place,... |
Banquier Moi aussi c etais pour le fun... Mais sa tourne au vinaigre! On peut pas erte 20 non plus! C etais une idee comme sa au depart. On etais supposer etre seulement 4 ensuite 10 maintenant 15, demain sa sera 20 et apres demain 30...
C etais une chance de pogner le bateau ou pas c est comme une pige au hasard! Non? En tout cas si vous voulez ma place.. Je vous la donne aussi! J ai pas envie qu ont se prennent la tete pour sa ![]() |
sweetieya a écrit Teckel : Ton petit va a la garderie ? Tu as eu une place en septembre ? Si je me rappel c'Est toi qui disait pas avoir trop de garderie dans ton coin ? Wow quel week-end. On est allé au spa samedi en amoureux. On est allé au resto ensuite. J'ai trop mangé. Ensuite on c loué un film et je me suis endormi dessus..... Trop fatiqué et relax du spa. Dimanche on a déjeuner tranquille, mon chum a fermé la cour et moi j'ai papoter au téléphone, lit un magazine, ramasser un peu. J'aurais voulu passé une nuit sans me réveiller mais je suis trop habitué alors à 2h45 les deux yeux ouvert. Au moins je restais dans mon lit. Pis dimanche pm reprise des enfants. Lundi mon chum a installé une vitre et un robinet avec son pere. Moi j'ai fait des comissions avec ma grande. Lundi soir à 8h tout le monde était au lit car les filles avaient pas trop dormi dans le jour, on a joué dehors et couru les magasins. Je me suis donc installé avec le film Lettre à Juliette et WOW. Adoré ce film. IL m'a comme transporté! Super contente de l'Avoir vu! A matin je vais allé porté ma grande a la garderie, je vais aller a la piscine avec le bb et faire cuire du poulet et brocoli et carotte et relaxer en regardant mes émissions enregistré de hier soi Yamaska et LA galere! A+ Oui, il va a la garderie depuis le 30 août. J'ai eu ma place pour septembre. Il y va 3 fois par semaines, 3 avant-midis, donc 2h30. J'vais le cueillir pour son dîner. J'suis rendue à l,étape où il fait une belle sieste le matin là-bas. Là faudrait j'lui laisse un dîner, mias il a tellement peu mangé la semaine dernière, que ce matin, il défonce! J'ai peur de pas lui donner assez de bouffe pour dîner si je le laisse là-bas. En tous cas, probablement pas cette semaine qu'il restera pour le dîner, la semaine prochaine. Karell: Tu devrais penser l'amener quand ça fitte pas avec les siestes aussi! ![]() |
Banquier : laissez faire... oubliez ça... moi je commencerai pas à faire un groupe quand la marde poigne... de toute façon.. + 10 personnes on serait probablement pas choisi parce que sinon y'a pas de show avec le montant.. le banquier au départ c'est ça un show d'$$$$.
Excusez j'vais être direct... mais si vous avez manqué le bateau.. c'est peut-être parce que vous être pas super toujours souvent sur le forum!... Ça me fait vraiment très chier à matin les réactions.. vraiment très chier... moi c'était pour le fun.. mais là ça vire en marde.. alors je me retire.. faites vous un groupe.. moi je débarque! |
sweetieyaInscrit le : |
Ah c peut-etre de toi que je parlais Karell... Oups. Une de vous habite creux et était inquiète des garderies mais semble que de toute facon dans les deux cas vous avez trouvé ???!!!
Bon bon j'attend que les Mélodilous finisse pour préparer Cassandre et partir A+ |
Garderie : faudrait aussi que j'envoie Aymeric un peu plus.. C'est qu'il faut que ses siestes fittent et c'est moins évident !!
![]() Banquier : Faites ce que vous voulez, si y'a trop de monde, prenez ma place. On virera pas fou pour ça, toute façon, qui dit qu'on va être choisies... Joannie : J'suis contente que mini aille mieux, c'est pas drôle faire face à de l'incompétence de même ![]() Sweetia : super week-end ![]() Cinemy : ark. Vraiment le stéréotype même de la méchante belle-mère ça. Voyons dont ! À ta place j'essaierais d'en glisser un mot à ton père, juste lui dire comment vous vous sentez avec ça ! Peut-être qu'il s'en rend pas compte vraiment, haaa l'amour ce que ça peut faire. Moi j'ai pas ce problème là, mon père change de ''plotte'' (comme il dit!) à toutes les fin de semaines ![]() |
sweetieyaInscrit le : |
Teckel : Ton petit va a la garderie ? Tu as eu une place en septembre ? Si je me rappel c'Est toi qui disait pas avoir trop de garderie dans ton coin ?
Wow quel week-end. On est allé au spa samedi en amoureux. On est allé au resto ensuite. J'ai trop mangé. Ensuite on c loué un film et je me suis endormi dessus..... Trop fatiqué et relax du spa. Dimanche on a déjeuner tranquille, mon chum a fermé la cour et moi j'ai papoter au téléphone, lit un magazine, ramasser un peu. J'aurais voulu passé une nuit sans me réveiller mais je suis trop habitué alors à 2h45 les deux yeux ouvert. Au moins je restais dans mon lit. Pis dimanche pm reprise des enfants. Lundi mon chum a installé une vitre et un robinet avec son pere. Moi j'ai fait des comissions avec ma grande. Lundi soir à 8h tout le monde était au lit car les filles avaient pas trop dormi dans le jour, on a joué dehors et couru les magasins. Je me suis donc installé avec le film Lettre à Juliette et WOW. Adoré ce film. IL m'a comme transporté! Super contente de l'Avoir vu! A matin je vais allé porté ma grande a la garderie, je vais aller a la piscine avec le bb et faire cuire du poulet et brocoli et carotte et relaxer en regardant mes émissions enregistré de hier soi Yamaska et LA galere! A+ |
Jadore: déguste le ton bon stew de boeuf!
![]() Hier: migraine intense le matin. Hier soir, migraine qui reprend du service. AU moins, j'ai dormi dessus. à matin j'pas pire, mais crime que j'file fouarreuse. Faudrait que ti Will reprenne le chemin de la garderie... m'entrâiner au moins ce matin... J'file pour pas sortir pantoute. Quand j'vois le gel au sol par-terre: BRRRRRRRRRRRRRRRR Ça rappelle que l'hiver sera là, un moment donné. J'ai acheté mes bulbes de printemps, mais j'pense pas les planter, pcq ya eu gel au sol. L'an prochain. J'les entreposerai dans le garage. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine