Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

cinemy

Posté le: 11 octobre 2010 20:52:27 EDT  
Tu n'as surement pas vu ma question étant donné que tu étais a sherbrooke donc je la repose!!

Jadore: Je t'ai vu sur tes photos de ton ascension du mont ste-Anne. Je me demandais si tu avais des suggestions ou commentaires sur les portes bébés comme le tien. Ce qu'il devrait avoir ou ne pas avoir. Je songe a m'en procurer un et sa coûte tellement cher que je ne veut pas me faire avoir.
Je veux faire de la randonnée en raquette cet hiver et j'ai seulement mon écharpe. Qu'est-ce qui est mieux: un porte-bébé sac a dos avec des hot pants et coupe vent ou une écharpe dans mon manteau(hey oui mon manteau que j'avais avant ma perte de poids d'il y a 1 an et 1/2 me fait avec bébé dedans je l'ai testé)??

MamanVal: Oui ton porte-bébé m'intéresse. Envoi moi des photos et le prix a robinet73@hotmail.com. Je vais montré sa a mon chum parce que lui aussi va porter donc il veut choisir. 

Tambourine

Posté le: 11 octobre 2010 20:02:47 EDT  
Ooooh! On est rendu une mechante gang pour le banquier! C est cooool Very Happy Sa serais ben l'fun d etre choisi Cool

J espere que vous avez profiter de cette belle journee remplie de soleil!
Nous ont ses promener touuuuuuuuuuuute la journee en poussette. Et oui!!! On c est enfin decider a s acheter une poussette (trois roue). J etais prete a delaisser mon porte-bebe. Smile

Bon je dois y aller!

Je reprendrai mon retard demain.. J ai pas mal de page a rattraper..

A plus!

Jadore

Posté le: 11 octobre 2010 18:34:27 EDT  
oups.... je voulais pas avoir lair de la fille frue pour de vrai Embarassed ... jétais juste un tout petit peu décue... mais si vous macceptez je ne dirai pas non!!

teckel : Bravo pour ton repas de PoÉsson... faut commencer qqpart!! Cool pour le nouveau four, cest une belle manigance de la part du chum!! mais la je reste la seule avec une manigance ecore non dévoilée..!!

karell : toast nutella-banane.. jai aussi mangé ca toute ma grossesse... mais la jai fait un sevrage de nutella! jen ai pas mangé depuis plus dun mois; et aujourdhui a lépicerie jai meme pas passé proche den acheter!

teckel-dent : cest vrai quune fois les 4 palettes sorties, les autres font bcp moins mal et donnent moins de symptomes ... enfin ici ca été comme ca

profiter de la journée: ici cetait quand meme frette (trouble de ladaptation pas encore résolu faut croire) ... mais on a été a de lauto cueillette de citrouilles a matin et 1h de jogging ce pm.. jai vu le soleil!! mais caline que ma course a été difficile, cest le 10km que je fais dmanche prochain (une course chronometree) .. jai décidé daller 'tester' le parcours, cest de la cote ca mes amis... je suis brulée, jai pu de jambes

bon bb pluere je re plus tard! 

Miss Annie

Posté le: 11 octobre 2010 18:32:22 EDT  
MamanVal : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Merci de m'avoir inclue dans la liste!

Jadore : J'ai fait un 5 km vendredi (31 minutes), 32 minutes aujourd'hui, j'y retourne demain. Mon objectif. Compléter le 5 km en moins de 30 minutes (j'ai tout de même seulement une semaine pour me préparer!!). Very Happy

Kakou : Zuccinis au four a micro-onde. 7 minutes couvert (couper en gros morceaux, avec la pelure). C'est excellent, simple et il n'y a aucune perte (comm dans l'eau de cuisson par exemple). 

Anonyme

Posté le: 11 octobre 2010 18:21:58 EDT  
http://www.soscuisine.com/fr/recettes/consulter/pommes-entieres-au-four?sos_l=fr

mon ti will: une tite dent, en haut à gauche s'en vient! Elle est égale avec sa genvice. On la voit, elle percera demain! YÉÉ!!!!

L'autre, la voisine, est presque rendue! YÉ!!!!!!!!!!!!! On va finir par arrêter de moucher cet enfant-là bientôt! 

pinkymama3

Posté le: 11 octobre 2010 18:15:21 EDT  
Teckel : c'est koi la recette pour le dessert de pomme au four? 

Anonyme

Posté le: 11 octobre 2010 18:08:08 EDT  
yo!

vERDICT DE MON SOUPER SOS CUISINE:

Potage de chou-fleur: avec le formage et la crème d,ajouté: WOW! Excellent! Même mon chum -qui-aime-pas-le-chou-fleur a dit que c'était bon!

POÉSSON (du saumaon à l'origan et au poivre) Ok.. ça passait bien. Pas délectable pour qqun qui trippe pas sur le poisson, mais c'était ok.

Petates: MIAM! en 10 minutes au micro ondes! Délicieux

Dessert de pomme au four: ÉCOeurant! Smile Aurait juste été meilleur plus chaude, mais ça été prêt trop vite.  

pinkymama3

Posté le: 11 octobre 2010 17:34:00 EDT  
salut jespere que vous profiter toutes des belles journées que l'on as, moi en touka ouiii
Mon oncle ma donner ca trampoline la semaine passer et mes cocos ne veulent plus en dessendre donc on joue en masse dessus.

Sinon ben maxou ce met a 4 pattes Smile ca va beaucoup trop vite. 

Anonyme

Posté le: 11 octobre 2010 17:11:13 EDT  
minifée a écrit

Mais l'avoine c'est ben winner avec lui... et je repensais à ça ce matin : quand j'étais enceinte, le matin ça me prenait mon bol de gruau, je voulais rien manger d'autre pour déjeuner Laughing c'est peut-être dû à ça! haha
Avez-vous des histoires semblables aussi?

Maintenant que tu en parles, ça explique peut-être la passion des bananes de mon fils ! J'ai mangé des toasts bananes/nutella toute ma grossesse !! Embarassed Laughing  

minifée

Posté le: 11 octobre 2010 16:57:01 EDT  
Bonjour à toutes :)

Teckel : Cool pour ton nouveau four!! Ça fait toujours du bien un peu de neuf dans la maison! Wink

J'espère que vous avez un peu profiter de la belle journée! On est allés prendre une petite marche en famille, ça fait du bien! Very Happy

Petit coco a pas bien dormi la nuit passée, de même que papa et maman! On a fait l'erreur de lui redonner de l'orge et ça marche pas! Il fait une réaction, genre qu'il tousse et qu'il a l'air d'avoir de la misère à respirer! Sad Alors c'est fini pour l'orge... On va en discuter avec la docteure jeudi lors de son rendez-vous... mais on a lu sur internet que dans certaines céréales d'orge, il y avait de la lécithine de soya, un allergène... alors ça se peut que ce soit dû à ça, il y en a dans la liste d'ingrédients... alors on verra mais pour l'instant c'est finiiii

Mais l'avoine c'est ben winner avec lui... et je repensais à ça ce matin : quand j'étais enceinte, le matin ça me prenait mon bol de gruau, je voulais rien manger d'autre pour déjeuner Laughing c'est peut-être dû à ça! haha
Avez-vous des histoires semblables aussi?

À part ça, mardi tipou a son vaccin de 6 mois! En espérant qu'il n'ait pas de réaction... pour les autres ça a bien été, on croise les doigts!

mélan25

Posté le: 11 octobre 2010 16:52:20 EDT  
animavie, pas de problème on s'organisera de quoi à ton retour, mais il serait préférable de pas emporter les bébés!! la vente est pas mal folle!! on s'en reparle à ton retour.

Bon voyage à toi!!! 

Anonyme

Posté le: 11 octobre 2010 15:41:04 EDT  
Kakou a écrit
YAY mes purée sont feniiiiii
en fait c pas vrais me reste les zucchini mais j'en ai jamais fait a ma fille vous faites ca comment les faites cuire dans le four? bouillie?

J,ai fait des patates sucrées, carottes, poires, pommes Razz

vapeur 

Kakou

Posté le: 11 octobre 2010 15:30:07 EDT  
vous etes bonne de faire des menus pour al semaien hihi Razz moi c au jour le jour avec ce que on a de congeler dans le frigo Razz

Kakou

Posté le: 11 octobre 2010 15:29:17 EDT  
YAY mes purée sont feniiiiii
en fait c pas vrais me reste les zucchini mais j'en ai jamais fait a ma fille vous faites ca comment les faites cuire dans le four? bouillie?

J,ai fait des patates sucrées, carottes, poires, pommes Razz

emilie515

Posté le: 11 octobre 2010 15:02:49 EDT  
maudit que les dent dantoine lui font souffrir.. leur pointe sont sorti.. il cest reveiller au heure cette nuit et fait un peu de fievre..

il ne vx meme pas jouer avec des jouet de dentition ma mere ma donner un truc qui marche en maudit.. une cuillere en bois .. sa doit faire 2h quil la regarde et la mordille .. qui sais p-e deviendras til un jour passionner de la cuisine comme sa maman Smile

bon menu de la semaine:

foie de porc en creme avec linguine
saucisse italienne avec carotte carameliser au cajun et riz cremeux au champignons
roti porc au pomme et erable
boulette suedoise
dumpling vapeur

dessert:
pouding chomeur
tarte a la citrouille
pouding au riz ou pouding au tapioca

bon tit lou est du pour boire .. un peu plus pis y vas marracher ma camisole lol 

Anonyme

Posté le: 11 octobre 2010 13:29:33 EDT  
Ouin ben mon maniganceux de chum est allé magasiner les fours encastrés. LE mien est FINI, on se bûle en touchant le piton de la lumière et yé tout crotté.c'est the cadeau de Noël et ya inclus mes parents, sa mère , mon frere... pis toute Surprised on vient d'aller signer le contrat de financement. j'aurai un nouveau four en fin de semaine prichaine!!! Il arrive vendredi! Cool il sera auto nettoyant, à convection, l'affaire à la mode. OUT le modèle rétro années 80 qui nous brûle tout le temps!et qui brûle mes gâteaux et mes viandes 

animavie

Posté le: 11 octobre 2010 13:17:25 EDT  
Bonjour les moumans!

Je vous écrit en vitesse, car je suis toujours sinistrée avec l'inondation de ma cuisine, je dois remettre un texte d'université aujourd'hui et faire les bagages, car demain nous serons à Cuba!

Je vous fait signe dès notre retour, car l'accès à l'Internet est ultra limité à Cuba et je désire que nous passions du temps de qualité en famille! Alors, ce n'est pas vrai que je vais perdre 2 h à chaque jour uniquement pour vérifier mon courriel Laughing

Animavie et Diego

Melan25 : Je suis intéressée par la vente l'Oréal. Veux-tu y aller avec moi lors de mon retour de vacances?

MamanVal : Merci pour m'avoir inscrite dans le groupe du banquier! Une chose est certaine, ce n'est pas moi qui va monter sur la scène, mais je suis d'accord à supporter dans la salle.

Eve-Marie : J'ai trouvé ton geste très touchant!!! Juste en voyant la photo de la petite Leeann avec le tout j'en avais les larmes aux yeux.

mélan25

Posté le: 11 octobre 2010 12:29:26 EDT  
cinemay, merci beaucoup, je viens de rececoir ton coupon rabais Smile c'est très gentil de ta part!!!

Teckel et graphias je viens de poster votre invitation pour la vente l'oréal!!!

Bon à soir, on se fait une bonne fondu chinoise en amoureux, mmmmm ca va être bon!!! Smile  

cinemy

Posté le: 11 octobre 2010 12:11:38 EDT  
Moi aussi j'aimerais bien sa aller au banquier.Il vont peut être faire un spécial bédaine et bébé. 

audreyg08

Posté le: 11 octobre 2010 11:26:00 EDT  
mélan: je compatie avec toi mon chum était pareil avant pas moyen de lui faire manger autre chose que des macaroni tacos et patate pilé pas de légumes ( je suis une mangeuse de légumes!) donc j'ai pris les grands moyens. J'ai fait ce que j'avais le gout de manger et je l'ai mis sur la table la face qu'il avait j'aavais fait un sauté au légumes et poulet thaï. lui: ben j'aime pas ça. moi: ben tu ne le sais pas tu n'as pas gouté lui: je sais que j'aime pas ça moi: c'est quand la derniere fois que tu en as mangé lui: je ne me rappelle plus moi: ben goute sinon ben fait toi a manger tu es assez grand pour te débrouiller je viens de passer 45 minutes a faire le souper pis c'est pas vrai que je vais juste manger les meme choses pour le restant de ma vie .

ben y'a gouté et y'a aimé ça depuis quand je fais quelque chose de nouveau y'é pas sure du tout mais il goute je lui demande le dimanche ce qu'il veut manger cette semaine et le restant des jours je décide.

moi c'est comme ca que j'ai réussit mais ça pris du temps  

Se connecter pour répondre