Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mélan25Inscrit le : |
caline moi aussi j'ai manqué le train pour le banquier
![]() ![]() marilynet, je suis vraiment contente pour l'amélioration d'Édouard!!! ![]() ![]() MarilyneT moi finalement pour son souper je lui donne ses céréales à 6h même si Maya n'a pas bu son lait, parce qu'elle le boit vers 8h. et je vais faire la même chose pour le diner quand ca va être le temps. c.est heure de biberon c'est 8-4-8 heure, pour le déjeuner je lui donne son lait et après elle mange, jusqu'a maintenant elle n'a pas diminuée son lait pour une miette, je continue comme ca ![]() Bon j'ai rien à dire à matin ![]() je vais revenir plus tard!! bon 6 mois Megane et William!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
meve: Ouais! J'ai remplacé les moules par le poulet croustillant de la semaine dernière (que je vais faire avec la boîte de shake and bake qui dort dans mon garde-manger, j'ai gardé le saumon....pour faire plaisir au chum, mais ARK!! quand même
le spagat, j'vais prendre ma sauce à spagh à la place de faire celle-là, j'trouve qu'il manque de protéines. LE jambon à l'ananas, j'vais faire la recette de ma mère à la place dans mijoteuse. ou au four, j'pas sûre encore. ![]() Au moins, ça donne des idées auxquelles on pense pas ou qu'on oublie. ![]() J'ai gardé les accompagnements intacts. J'ai fait le potage au chou-fleur. ![]() Donc ce soir: POÉSSON avec les petates et la pomme pour dessert! ![]() |
Votre gang de banquier est encore complête! COudonc, vous parlez des affaires le fun quand j'pas là!!!!
![]() C'est de la conspiration! ![]() On est allé chez ma grand-mère hier. On est revenus tard, d'où mon message tardif. William dormait pas encore, mais il a dormi jusqu'à 7h00 ce matin! ![]() Jcommence un rhume j'ai une oreille bloquée et ma gorge est râpeuse. Mon enfant m'a contaminé! |
KakouInscrit le : |
Bon matin les maman:)
Moi aussi j,embarque pour le banquier HO YES!! hihi ![]() ca serait tellement cool que ca marche hihi ![]() Oupsss je dois deja sortir ti Gabby crie famine je reveins apres ![]() |
Chaton12Inscrit le : |
Pour Le Banquier nos participantes sont:
MamanVal Intutiton Harlem Poussinnette Pinkymaman Espoir Karell M-Eve Chaton12 ... Ooooooh! plus que 2 places a compblee. A qui la chance! Teckel? Jadore? Marilyne? MissAnnie? Orange? Rethes? Animavie? Eve-Marie? Melan? PetiteMarie? Cinemy? Emilie515? Emilie_87? Clementine? Joannie? Kakou? Ou quelqu un d autre? J'embarque!!! |
TambourineInscrit le : |
Pinkymama C est une bonne idee! Je suis partante!
![]() |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Es-ce qu'on fait une echange de cartes de noel? Je peut m'occuper de la pige. Vous n'aurez qu'a m'envoyer votre adresse par e-mail (blue berry667@hotmail.com) et quand ce sera fait j'envoirais a chacune l'adresse et le nom de la personne a qui vous devez envoyer votre carte
![]() Si vous etes partantes... pinkymama |
Pour Le Banquier nos participantes sont:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ooooooh! plus que 2 places a comblee. A qui la chance! ![]() Teckel? Jadore? Marilyne? MissAnnie? Orange? Rethes? Animavie? Eve-Marie? Melan? PetiteMarie? Cinemy? Emilie515? Emilie_87? Clementine? Joannie? Kakou? Ou quelqu un d autre? ![]() |
m-eve56Inscrit le : |
Intuition Merci de m'Avoir fait découvert SOS Cuisine(c'est bien toi non?)! C'est magique quand t'as pas eu le temps de faire la liste d'épicerie. Je me suis inscrit et j'ai tout de suite eu mes menus avec la liste à imprimer. Ya fallu que je change 2 plats de poisson que mon chum n'aurait pas aimé, mais remplace ça et leproblème est réglé! Et Teckel, je vois qu'on a adopté le concept en même temps!
Gobelet PLusieurs parle de commencer à 9 mois. Déjà?!? Je me rappelle plus pour ma fille quand j'Ai commencé. Ha ben elle avait commencé la garderie à 11 mois et elle était au gobelet. J'ai du commencer dans ces âges là moi aussi alors. My god que je vois pas le temps passer!!! Ca va vite! Aujourd'hui j'ai été acheter sa première boîte de céréale, on va commencer ça bientôt. Il commence à ne plus être rassasié avec les 8 onces au biberon et se lasse du sein. Je perds mon bébé... Banquier J'embarque aussi! |
Ok pour le banquier
![]() Bon mois-niversaire les p'tits amis ![]() |
Bon mois anniversaire Megane!
![]() |
espoirsInscrit le : |
De retour à la maison!! Je suis épuisée.. drummond hier, drummond aujourd'hui. j'aime ça mais j'avais bien hâte d'arriver à la maison. On va prendre ça relax demain, mon chum s'est fait une bonne foulure, sa cheville est super enflée... moi qui voulait terminer la peinture du sous sol.. va falloir remettre ça à une autre fois!
Bon 6 mois à William!!! WoW Bravo à ton ptit loup pour les petites dents Harlem! Eve-Marie: Wouah!!! Tu as vraiment eu une belle initiative pour la petite Leean!!! C'est tellement gentil!!! ![]() J'ai lu rapidement.. je vais devoir relire demain pour me mettre à jour!! Au dodo... je m'endors tellement! ![]() |
Espoir une de plus!
![]() Karell?? Embarque-tu? Sa serai l'fun ![]() ![]() |
espoirsInscrit le : |
Banquier je suis partante!
![]() ![]() |
Alors vous etes vraiment partente pour le banquier les filles????
![]() Un max de 10 participantes.. Sa serais l'fun (bonne idee MamanVal!) ![]() ![]() Voici les 5 participantes deja inscrites Intuition Poussinnette MamanVal Pinkymaman Harlem qui d autre? |
Non finalement c'est genre le 28... je sais pas, j'attend que la clinique appelle pour confirmer
![]() ![]() ![]() On peux toujours aller flaner d'un centre d'achat ... |
intuition666Inscrit le : |
je monopolise un pei le forum hahah!!!
je vais me coucher je commence un rhume-sinusite ![]() demain je dine avec une amie...du primaire!!! bonne nuit!!! |
karell: a tu reverifier ton agenda finalement...a tu vraiment un RV medical le 30???
ok qqchose en dedans hummm jva y penser ![]() |
bon mois-niversaire william!!!!
|
haloween: maman de la rive-nord...on fait tu qqchose??? des idées?? voulez vous etre a l'interieur ou a l'exterieur? Ouaiiiiis ! Mais kekchose en dedans là! As-tu une idée ? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine