Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mélan25Inscrit le : |
orange, je vais dire que je fais dûr à comparer de toi avec mes steack, blé d'inde, patate.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouin c'est tranquille aujourd'hui ![]() |
audreyg08Inscrit le : |
banc d'auto: je vais moi aussi changer bientot mais je ne sors plus la coquille de mon auto je détache Coralie et je la prend dans me bras sinon je n'ai plus de dos en 30 secondes.
voici mon menu de la semaine si ça peut vous aider macaroni gratiné filet de porc au pomme penne au saumon fumé soupe au légume pour la semaine au complet chili Con Carne dans la mijoteuse Rôti à la moutarde de dijon et à l'érable poulet au pamplemousse Quand il y a des restant ben je les congele très pratique quand il ne reste plus de lunch ou que je ne veux pas cuisiner le midi. teckel: j'ai commencé il y a 3 semaines à faire tous mes repas d'avance et mes légumes sont déjà coupé. je le fait le lundi soir quand mon chum s'occupe de Coralie et c'est merveilleux. J'économise vraiment beaucoup. normalement c'est 100$ par semaine et maintenant c'est 60$ et je mange beaucoup mieux. J'ai des bon repas le midi donc je collationne moins et j'ai réussi a perdre du poids et j'avais rien perdu depuis mon plus de 3 mois et mon chum la meme chose et il commande plus de resto le midi. Et en plus ça me prends 2-3 heures le lundi et c'est fini pour la semaine contre 1 heures par jour normalement. comme tu vois je suis vendue à cette technique. bon ben un faux numéro vient de réveiller ma fille qui dort depuis 15 minute!!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
J'avoue que la soupe au chou c'est A1!
![]() |
Orange124Inscrit le : |
Banquier- Je suis sure que vous allez etre choisies!!
![]() Teckel- Je me force pour les menus, je ne fais à peu près jamais les mêmes recettes parce que je n'aime pas manger 2 fois la même chose. Mais je suis vraiment loin d'un chef vraiment lol j'ai pas beaucoup de technique! Je trouve que ce qui fait le plus gastronomique dans mon menu c'est vraiment la soupe au chou ![]() Changer de banc- J'ai hâte!!! Il s'en vient lourd là. Surtout de monter les trois étages jusqu'à mon logement avec lui d'une main et tenir la main de ma fille de l'autre... ouch! |
Ah oui, j'lai pas dit, j'ai oublié. J'ai fait du ménage dans le groupe facebook. J'ai effacer la moitié du monde, des inconnus...probablement de l'ancien post des bedaines. Si jamais y'en a qui souhaiteraient que je les réajoute, juste en faire la demande.
|
mélan25 a écrit yahoooo je vais être dans le GANG ![]() ![]() ca va être un beau trip si on est choisi!!!! même si on gagne pas le jack pot, ca va être une belle expérience non?? ![]() Bon je vais sûrement faire des purées aujourd'hui, de la bonne courge mmmmm ![]() On va installer les 2 bancs d'auto aujourd'hui aussi, Maya entre pu dans sa coquille quand je lui mets une veste ![]() ![]() Tu vas voir, c'est le jour et la nuit!! ![]() |
mélan25Inscrit le : |
yahoooo je vais être dans le GANG
![]() ![]() ca va être un beau trip si on est choisi!!!! même si on gagne pas le jack pot, ca va être une belle expérience non?? ![]() Bon je vais sûrement faire des purées aujourd'hui, de la bonne courge mmmmm ![]() On va installer les 2 bancs d'auto aujourd'hui aussi, Maya entre pu dans sa coquille quand je lui mets une veste ![]() ![]() |
![]() ![]() HAHAHAHAHAHA! |
MamanValInscrit le : |
Banquier : j'ai envoyé un message pour savoir s'il prenait encore des candidatures.. je leur ai dit qu'on était un groupe de maman qui se sont connues sur le forum de maman pour la vie.. que nous étions tous enceintes en même temps que nous avions accouché pas mal en même temps aussi...et que nous avions créé des liens d'amitiés. Donc, j'attends leur réponse.
|
Ouin... ça me dérange pas... 500 000$ divisé par beaucoup... ça fait beaucoup! :)
Awèye... Jadore sur la liste.. mais là.. on peut pas être 13.. faut être 15 debord! faque reste 2 places.. y'avait Animavie aussi j'pense qui était intéressé... je vais lui réserver une place.. pis Miss Annie aussi.. si toutefois elles ne veulent pas ben les places se libèreront! Mais on va pas + que 15... |
JadoreInscrit le : |
ceci étant dit (je peux etre réserviste no.1?) ! caline que vous jasez... avant yavait meme pas 2 pages le we... la en a 5 par jour!!!
aucune idée cette semiane pour les soupers.. continuez décrire.... karell : du commandé.... ahhhh je te comprend detre tannée.. meton quon a vite fait le tour! miss annie : bravo pour ton initiative pour le 5km, cest une belle distance pour commencer, tu trouveras ca certainement assez difficile pour que ce soit un beau défi, mais pas trop pour te décourager! as-tu courru un peu deja?? teckel : je te comprend donc avec le chum maniganceux..... meton que jai hate de comprendre.... moi aussi. pour le verre a bec, laisse le jouer avec.. sans le 'stopper' au debut ce sera un jouet mais il réalisera lutilité avec le temps soscuisine : cest souvent trop 'différent' trop fencé pour mon chum.... lui ce quil prefere cest le macaroni a viande.. meton que moi jsuis tannée.. jessaie des nouvelles affaires a petite dose... mais je pense que je vais quand meme commencer a aller faire un tour pour minspirer bon crime, je vais revenir plus tard, pcq la yarrive 10h, la journee est pas commencée encore, ya rien de faite (dont les babages de la fds - jetais a sherbrooke depuis vendredi- qui trainenet encore dans lentrée) on va aller ramasser une citrouille dans le champ (autocueillette cest cool hein!) et moi faut jme tape un 10Km et lépicerie... bref.. on chomera pas (ah pis je pourrais faire un pudding chomeur hihihi) |
Jadore a écrit bon FIRST cest ILLÉGAL de partir le 'qui viendra au banquier' quand je suis a 300 km de chez nous et dun ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jsuis frue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mamanval va probablement t'ajouter ![]() |
JadoreInscrit le : |
bon FIRST cest ILLÉGAL de partir le 'qui viendra au banquier' quand je suis a 300 km de chez nous et dun ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jsuis frue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Mon chum est parti. Il était tout maniganceux. Il voulait pas me dire où il s'en allait. Il m'a dit, y'a une fête qui s'envient bientôt? Ben j'vais voir pour ça.
Ok, mais... samedi on a commencé à regarder pour aller en voyage après les 2 semaines de congé de Noël. Financièrement, on peut pas réserver maintenant, parce que le mariage est pas réservé et la piscine est pas encore payée. Mais bon, ça coûte pas cher de regarder pour se motiver dès fois. Donc, samedi, intuition s'est mise sur le dossier avec moi et on a trouvé de quoi d'intéressant côté budget, pour 2 avec ti poulet ![]() ![]() J'lui ai rappelé qu'on avait déjà de quoi dans le four. Il a dit oui, mais si on y va pas, j'ai besoin d'un plan b. ![]() |
J'aurai peut-être besoin de ta concoction magique orange.! WAOH!
tu fais des menus digne d'un chef toi! ![]() ![]() |
Orange124Inscrit le : |
Youppi pour Teckel! et Melan
![]() ![]() J'avais tellement pas d'énergie ces temps-ci, pis le goût de rien faire. Je me suis acheté les fioles de ginseng ( ma mère appellait ça de la pisse de cheval... inspirant comme goût! ![]() ![]() Menu de la semaine Diner: Salade de goberge Falafels+tzatziki+crudités+riz Souper: Mulligatawny d'hiver aux lentilles et à la patate douce Nouilles Singapour Tranches d'outarde au whiskey et à l'érable+patates pilées+ fèves Poitrines de poulet farcies au fromage de chèvre et canneberge+pâtes à l'ail+salade Soupe au boeuf et au chou Voilà! Ah oui, on s'en va aux pommes aujourd'hui(2ème fois cette année). Avec ma mère, son mari et ma soeur. J'ai hâte ![]() |
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Visons 500 000$ TSÉ!!! J'vais pas là pour des pinottes! ![]() ![]() |
intuition666Inscrit le : |
banquier: oui moi aussi je veux que l'on inclu teckel!! c'est quand meme notre administratrice du post
![]() bon de toute facon vu que ca peut prendre 1 an+ avant d'etre recruter, la gagne peut encore changer...faut pas qu'on se lache d'ici la ![]() ![]() |
KakouInscrit le : |
petite question purée pour vous chere maman
C journée purée aujourd'hui.. j,ai deja fait des patate douce et j'avais mis le lait de ti minou au lieu de l,eau.. est ce que vous croyez que je peux faire la meme chose avec les autres fruits et legumes courge, zucchini, carotte peche, poire et pommes? J,ai l'impression que ca passe mieux avec son lait... |
Banquier : faut pas se faire trop d'idée... les inscriptions sont terminées depuis longtemps.. d'après moi ça va aller à l'an prochain!
Mais effectivement Teckel avait déjà mentionné son désir de participer lorsque Karell avait lancé l'idée... donc, Teckel je t'embarque sur la liste des participantes.. Mélan aussi! Nous seront 12 mamans! Il va falloir gagner 120 000$ ![]() Donc : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine