Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
intuition666Inscrit le : |
disney on ice: on pourrait se faire une rencontre la-bas!? jaime beaucoup disney on ice aussi!!
echange de cadeau: on en etait rendu ou?? haloween: maman de la rive-nord...on fait tu qqchose??? des idées?? voulez vous etre a l'interieur ou a l'exterieur? |
teckel-attachement bébé: hier je cris...tu diais que personne comprennais ton non-coup-de-foudre avec william ...je voulais te dire que moi je comprend pcq jai vecu la meme chose...p-e pas aussi lontemps mais je l'ai vécu...je trouve ca plate que se soit un sujet a ce point non dit!! moi j'en parle souvent avec plein de monde juste pour que l'info s'etale un peut...que meme pour une femme comme moi qui voulais un bébé a 200%, qui imaginais ces premiers instant, qui soit tant convaincu que le premier regard serait magique, que oui ca se peut que non on soit pas en amour tout de suite et qu'on n'ait pas de coup de foudre instantané....jai eu besoin de temp pour me remettre sur pied, pour m'adapter...bref je crois que c important d'en parler pour que les femme enceinte soit préparer a cette evantualité...c mon opinion
![]() |
ouff yavais plusieurs page a lire malgré qu'on soit la fds!!
banquier: PARTANTE!!!! mon chum aussi trouve l'idée super bonne et pense qu'on serait choisi ![]() ![]() |
MamanValInscrit le : |
Je vais m'informer demain.. peut-être qu'on va pouvoir envoyer notre participation quand même... sinon ben ça va aller à l'an prochain
|
harlemInscrit le : |
Maryline: Contente que tu vois des résultats avec le casque!! J'ai vu un garcon de 2 ans l'autre jour... il avait la tête plate d'un côté et l'oreille était déformée aussi... tu as tellement pris la bonne décision!!
![]() |
Moi aussi j'embarque pour le banquier
![]() ![]() ![]() ![]() |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
La seule chose c'est que les inscription sont fini je ne sais pas jusqua quand :S
|
Est-ce qu'on se met un maximum de participante? ... moi je dirais 10.... pis on est déjà 2
|
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
salut les mamans
![]() Mamanval: Moi j'embarque c'est sur, ca serais super original, du jamais vue ![]() Bon moiniversaire william Marilyn: Je suis tres contente qu'il y ai deja des résultats. |
Bonsoir les mamans
![]() Pis..est-ce qu'on s'inscrit au Banquier? J'en parlais avec mon chum et il trouve l'idée ben bonne et est pas convaincu qu'on serait choisi... c'est original une dizaine de mamans tous du mois avril qui se sont connues sur un forum... qui ont créer de véritables liens d'amitiés.. des sorties avec les bébés... FAudrait se faire une vidéo.. se choisir une leader.. et un point de rencontre pour faire la vidéo... 3-Rivières!!! Qui ça intéresse??? En tk moi ça m'intéresse |
AnonymeInscrit le : |
J'OUBLIAIS !
Bon 6 mois ti will ! Bravo à Isaac qui a joint le club des tites-dents ! Bravo à mon ti Édouard et à son ti cass qui a maintenant une tête de plus en plus ronde ! |
Salut les filles,
Je suis bien là ! Ève-Marie, tu es mignonne de t'inquiéter de moi ! ![]() Ouf... Leeann..... c'est si difficile à lire. Je ne peux que penser très fort à elles... ÈveMarie, merci pour l'envoi ! Rhube : Ben c'est moi qui est malade... ![]() Alimentation solide : Ouin ben bébé saute un souper sur deux. Il boit trop tard ! J'ai tout de même intégrer les légumes hier. Je respecte le calendrier d'intégration mais avec des petites quantités. Bébé ne semble pas du tout apprécier les carottes. Ce midi, il n'a pris qu'une bouchée et n'en voulait plus ensuite. Je n'ai pas forcé. On verra demain. Après, on va essayer les courges ou les patates douces. On verra bien ! Je ne me stress pas avec ça ! Sur ce, je vais aller tirer mon lait... ça me tent TELLEMENT ! ![]() |
ALllllllllllllooooooooo Karelllll!!
Bon mois-niversaire ti-Willou! ![]() Je suis toute émue... Isaac a une ptite dent... j'me sens tellement niaiseuse mais quand j'ai vu sa dans sa tite bouche je souriais comme une dinde lol! Une première extra pour Isaac aujourd'hui, il s'est endormi seul dans son parc chez mes beaux-parents, sans pleurs RIEN! WOw, j'tais vraiment impressionnée!! Purée de ti-pois : Vous les passer au tamis ou non? |
Vous êtes où ?
![]() |
Orange124Inscrit le : |
Cynouille-Ahaha
![]() ![]() |
PaupauleInscrit le : |
Orange124 a écrit Disney on ice......!!!!!!! wow!!! je suis redevenue une petite fille. C'est dont ben trop hot ce concept là! Je trouvais ça cher, mais finalement ça vaut vraiment la peine. Ma fille Jasmine a évidemment trippé sur Aladdin, Jasmine et le génie (c'est sur elle se prend pour la princesse Jasmine, un dédoublement de personnalité à 3 ans, ça va être quoi à 15? ![]() ![]() ![]() Wow!!! Chanceuse ![]() ![]() |
J'suis allée voir la question en question (
![]() Bouhaaa.... j'tannée de manger du livré, pis mon chum veut pas pentoute faire à bouffer ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() Crime binne! C'était pas clair vrai la question, j'vais t'avouer! ![]() |
ReKarell: tu peux lui faire des petates pilées aussi!
![]() |
Ti will: Il a une signature particulère: Des tites zoreilles!
![]() Hier, j'ai gossé avec le kodak, mais ça fait amateur. Toi, on dirait que tu fais ça pro! Pis pourtant, je prend mon temps. Je prend 25 prises de la même affaire. Comme si je focus pas sur le bon objet dans photo. J'sais pas trop. On a pas un appareil de cul non plus. Un gros canon noir ché pas quoi. Y'a pleins de settings qu'on sait même pas ça sert à quoi. ![]() C'est le mois-anniversaire de ti will! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine