Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

intuition666

Posté le: 10 octobre 2010 22:19:47 EDT  
disney on ice: on pourrait se faire une rencontre la-bas!? jaime beaucoup disney on ice aussi!!

echange de cadeau: on en etait rendu ou??

haloween: maman de la rive-nord...on fait tu qqchose??? des idées?? voulez vous etre a l'interieur ou a l'exterieur? 

intuition666

Posté le: 10 octobre 2010 22:15:36 EDT  
teckel-attachement bébé: hier je cris...tu diais que personne comprennais ton non-coup-de-foudre avec william ...je voulais te dire que moi je comprend pcq jai vecu la meme chose...p-e pas aussi lontemps mais je l'ai vécu...je trouve ca plate que se soit un sujet a ce point non dit!! moi j'en parle souvent avec plein de monde juste pour que l'info s'etale un peut...que meme pour une femme comme moi qui voulais un bébé a 200%, qui imaginais ces premiers instant, qui soit tant convaincu que le premier regard serait magique, que oui ca se peut que non on soit pas en amour tout de suite et qu'on n'ait pas de coup de foudre instantané....jai eu besoin de temp pour me remettre sur pied, pour m'adapter...bref je crois que c important d'en parler pour que les femme enceinte soit préparer a cette evantualité...c mon opinion Smile 

intuition666

Posté le: 10 octobre 2010 22:07:18 EDT  
ouff yavais plusieurs page a lire malgré qu'on soit la fds!!

banquier: PARTANTE!!!! mon chum aussi trouve l'idée super bonne et pense qu'on serait choisi Smile moi aussi je crois que 10 c un bon chiffre! si on tape le 100 000 ben ca fait 10 000 chacune pas pire!! mamanval redonne nous des nouvelle de se que tu trouve comme info...c sur qu'il va falloir se faire une candidature du tonerre! une genre de presentation video-photos-texte qui montre notre relation de la grossesse a aujourdhui Very Happy

MamanVal

Posté le: 10 octobre 2010 21:24:51 EDT  
Je vais m'informer demain.. peut-être qu'on va pouvoir envoyer notre participation quand même... sinon ben ça va aller à l'an prochain 

harlem

Posté le: 10 octobre 2010 21:08:35 EDT  
Maryline: Contente que tu vois des résultats avec le casque!! J'ai vu un garcon de 2 ans l'autre jour... il avait la tête plate d'un côté et l'oreille était déformée aussi... tu as tellement pris la bonne décision!! Wink  

harlem

Posté le: 10 octobre 2010 21:07:02 EDT  
Moi aussi j'embarque pour le banquier Smile J'ai manqué le bateau pour la guerre des clans je manquerai pas pour le banquier Cool Wink Laughing  

pinkymama3

Posté le: 10 octobre 2010 21:06:15 EDT  
La seule chose c'est que les inscription sont fini je ne sais pas jusqua quand :S 

MamanVal

Posté le: 10 octobre 2010 20:59:18 EDT  
Est-ce qu'on se met un maximum de participante? ... moi je dirais 10.... pis on est déjà 2 

pinkymama3

Posté le: 10 octobre 2010 20:57:01 EDT  
salut les mamans Smile espere que vous avez passer une belle journée.

Mamanval: Moi j'embarque c'est sur, ca serais super original, du jamais vue Razz

Bon moiniversaire william

Marilyn: Je suis tres contente qu'il y ai deja des résultats. 

MamanVal

Posté le: 10 octobre 2010 20:50:57 EDT  
Bonsoir les mamans Smile.. bonsoir les beautés :)

Pis..est-ce qu'on s'inscrit au Banquier? J'en parlais avec mon chum et il trouve l'idée ben bonne et est pas convaincu qu'on serait choisi... c'est original une dizaine de mamans tous du mois avril qui se sont connues sur un forum... qui ont créer de véritables liens d'amitiés.. des sorties avec les bébés...

FAudrait se faire une vidéo.. se choisir une leader.. et un point de rencontre pour faire la vidéo... 3-Rivières!!!

Qui ça intéresse??? En tk moi ça m'intéresse  

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2010 20:44:24 EDT  
J'OUBLIAIS !

Bon 6 mois ti will !

Bravo à Isaac qui a joint le club des tites-dents !

Bravo à mon ti Édouard et à son ti cass qui a maintenant une tête de plus en plus ronde !  

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2010 20:43:00 EDT  
Salut les filles,

Je suis bien là ! Ève-Marie, tu es mignonne de t'inquiéter de moi ! Wink Non, je ne suis pas en vacances. Je suis tout simplement sortie pas mal ces derniers temps. En plus, mon chum a pris off vendredi donc on a passé toute la journée en famille !

Ouf... Leeann..... c'est si difficile à lire. Je ne peux que penser très fort à elles... ÈveMarie, merci pour l'envoi !

Rhube : Ben c'est moi qui est malade... Evil or Very Mad depuis hier ! grrrrrrrrr j'ai les sinus en feu. C'est douloureux ! J'ai la gorge qui pique. Bébé ne semble pas encore malade. Je croises mes doigts !

Alimentation solide : Ouin ben bébé saute un souper sur deux. Il boit trop tard !

J'ai tout de même intégrer les légumes hier. Je respecte le calendrier d'intégration mais avec des petites quantités. Bébé ne semble pas du tout apprécier les carottes. Ce midi, il n'a pris qu'une bouchée et n'en voulait plus ensuite. Je n'ai pas forcé. On verra demain. Après, on va essayer les courges ou les patates douces. On verra bien ! Je ne me stress pas avec ça !

Sur ce, je vais aller tirer mon lait... ça me tent TELLEMENT ! Rolling Eyes  

harlem

Posté le: 10 octobre 2010 20:13:17 EDT  
ALllllllllllllooooooooo Karelllll!!

Bon mois-niversaire ti-Willou! Very Happy

Je suis toute émue... Isaac a une ptite dent... j'me sens tellement niaiseuse mais quand j'ai vu sa dans sa tite bouche je souriais comme une dinde lol!

Une première extra pour Isaac aujourd'hui, il s'est endormi seul dans son parc chez mes beaux-parents, sans pleurs RIEN! WOw, j'tais vraiment impressionnée!!

Purée de ti-pois : Vous les passer au tamis ou non? 

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2010 20:10:43 EDT  
Vous êtes où ? Sad M'ennuie 

Orange124

Posté le: 10 octobre 2010 17:35:54 EDT  
Cynouille-Ahaha Laughing tu as donné la meilleure réponse à sa question! Laughing quessé ça?? 

Paupaule

Posté le: 10 octobre 2010 17:31:07 EDT  
Orange124 a écrit
Disney on ice......!!!!!!! wow!!! je suis redevenue une petite fille. C'est dont ben trop hot ce concept là! Je trouvais ça cher, mais finalement ça vaut vraiment la peine. Ma fille Jasmine a évidemment trippé sur Aladdin, Jasmine et le génie (c'est sur elle se prend pour la princesse Jasmine, un dédoublement de personnalité à 3 ans, ça va être quoi à 15? Laughing ), sur les nains de Blanche-Neige et sur Cendrillon. Mais le plus drôle c'était de leur voir la face à elle et son amie quand est arrivé un ÉNORME dragon, une genre de structure noire, illuminée en rouge avec des yeux jaunes et qui crachait du vrai feu Laughing c'était pendant la belle au bois dormant. Je crois bien qu'elles ont arrêter de respirer pendant quelques minutes Laughing En tout cas je veux juste vous dire que ¸a vaut vraiment la peine. 

Wow!!! Chanceuse Wink C'est bien parce que ma fille est encore trop petite pour apprécier que je n'ai pas déjà acheté des billets...! Dès qu'elle a l'âge, on y va, c'est clair. Trop cool le concept des Héros et des Princesses Wink C'est le genre de sorties où les mamans se gâtent autant que leurs enfants! 

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2010 17:06:11 EDT  
J'suis allée voir la question en question ( Laughing ) et wow... Y'en a qui écrivent vraiment mal !!

Bouhaaa.... j'tannée de manger du livré, pis mon chum veut pas pentoute faire à bouffer Rolling Eyes des fois j'vous envie avec vos vrais repas Laughing  

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2010 16:03:32 EDT  
Laughing Laughing Laughing Quote of the day de Cynouille , sur un autre post que j,viens de lire: "est-ce que tu peut reformuler ta phrase avec des vrai mots? parce que j'aimerais bien te repondre mais j'ai rien compris "

Crime binne! C'était pas clair vrai la question, j'vais t'avouer! Laughing  

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2010 15:35:09 EDT  
ReKarell: tu peux lui faire des petates pilées aussi! Smile 

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2010 15:34:09 EDT  
Ti will: Il a une signature particulère: Des tites zoreilles! Laughing Ah que je les aimes ses tites oreilles de même. Je comprends ma mère qui me disait tout le temps: ça me dérangeait pas moi tes oreilles, tu étais comme ça et on t'aimais de même. C'est tellement vrai. J'pense qu'il aurait un oeil dans le front que je le trouverait beau pareil!

Hier, j'ai gossé avec le kodak, mais ça fait amateur. Toi, on dirait que tu fais ça pro! Pis pourtant, je prend mon temps. Je prend 25 prises de la même affaire. Comme si je focus pas sur le bon objet dans photo. J'sais pas trop. On a pas un appareil de cul non plus. Un gros canon noir ché pas quoi. Y'a pleins de settings qu'on sait même pas ça sert à quoi. Rolling Eyes

C'est le mois-anniversaire de ti will! Smile 6 mois ti cocorico! 

Se connecter pour répondre