Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2010 13:25:32 EDT  
emilie515 a écrit
hier nous sommes aller chez le beau frere.. antoine a pleurer toute la soiree. meme dans les bras de papa.. il voulais absolument etre dans mes bras ..mon chum trouve que c po mal du gatage pas mal...moi jme dit que ca lfais plus ch.. que le petit vx pas etre dans c bras ..pas ma faute si cest moi qui sen occupe 24h sur 24.. et se matin . et bien antoine cest reveiller avec 2 dents..on commence a voir le bord .. Smile ..

verre a bec . moi aussi jessaie mais il le mordile aussi .

hier antoine a essayer le mais il a aimer .. mais suivi par des maux de ventre dans la soiree .. on voyais quil etais constiper visage tout rouge suivi de pleure... jvais attendre encore un peu avant de lui en redonner .. ewt la prochaine fois jvais lui donner des pruneau avec  

Maïs: pas avant 7 mois qui est suggérer. S'pas pour rien que je roule toujours avec mes même ti légumes. Smile Encore un mois et je vais continuer l'intégration des légumes. 

Miss Annie

Posté le: 10 octobre 2010 13:24:24 EDT  
PinkyMama : Il y deux autres spectacles de Disney qui s'en viennent et qui sont plus "unisexe". Disney au St-Denis dans le temps de Noël et Toys Story 3 (sur glace je pense) en mars. Il y a une pré-vente (ça été annoncé à Disney on Ice). Si ça t'intéresse, laisse-le moi savoir, je te donnerai toutes les informations.

Minifée : Tout dépend. Je décongèle les purées au micro-onde (45 secondes à puissance 3 pour 1 cuillère à soupe de purée)! Si j'y pense, je les mets parfois au frigidaire la veille (mais je dois quand même les réchauffer au micro-onde, alors je ne suis pas d'avance). La seule chose que je ne décongèle pas ni ne réchauffe au micro-onde, c'est le lait maternel parce que ça lui fait perdre ses propriétés "surnaturelles"! Je réchauffe dans un bol d'eau chaude!

Zazoucan : Healthy Times est une bonne première céréale à donner! Elles sont très "fluffy". Pour les proportions, j'ai commencé Olivier à 6 mois exactement, 1 cuillère à soupe de lait pour une cuillère à soupe de céréale. Il a tout "sucé" de sa cuillère! Ça fait maintenant deux semaines, je lui donne maintenant 3 cuillères à soupe de céréale pour 2 cuillère à soupe de lait le matin (riz, 3 pour 3 pour l'avoine, et +++ lait pour l'orge, je pense que je met 1.5x ou même 2x plus de lait pour l'orge) et je lui donne 2 cuillères à soupe le soir! Bonne chance! 

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2010 13:23:14 EDT  
MarieClaude77 a écrit
Teckel : en te parlant de mon AVAC, je ne pensais pas que ça allait te faire revivre toutes ces émotions...

Ca ne doit pas être facile de repenser à tout ça et surtout de le raconter à des gens (famille, amis) car tu ne te sens sûrement pas comprise...  

Exactement, j'le fais pas non plus, parce que ca sert à rien. Tout comme pas personne comprenais que j'aimais pas mon William. On se sens-tu pas toute seule dans notre coin dans ce temps-là.

Mon "amie" me dit: ARK! C'est ben dégueu! Moi avoir un accouchement de même ça me ferais peur, j'en aurais pas d'autre. HEu ALLO!!! J'ai survécu et c'est probablement ça qui m'attend , prise 2. TSÉ!!! Ah à m'énarve elle. Ça doit pas être pour rien que je l'ai juste appeller le soir de l'accouchement raté et que je l'ai rappellé juste 4 jours après être arrviée à la maison. Enfin... Smile 

emilie515

Posté le: 10 octobre 2010 13:18:47 EDT  
hier nous sommes aller chez le beau frere.. antoine a pleurer toute la soiree. meme dans les bras de papa.. il voulais absolument etre dans mes bras ..mon chum trouve que c po mal du gatage pas mal...moi jme dit que ca lfais plus ch.. que le petit vx pas etre dans c bras ..pas ma faute si cest moi qui sen occupe 24h sur 24.. et se matin . et bien antoine cest reveiller avec 2 dents..on commence a voir le bord .. Smile ..

verre a bec . moi aussi jessaie mais il le mordile aussi .

hier antoine a essayer le mais il a aimer .. mais suivi par des maux de ventre dans la soiree .. on voyais quil etais constiper visage tout rouge suivi de pleure... jvais attendre encore un peu avant de lui en redonner .. ewt la prochaine fois jvais lui donner des pruneau avec  

Miss Annie

Posté le: 10 octobre 2010 13:09:33 EDT  
Eve-Marie : C'est vraiment une super belle pensée que tu as eu pour Lasabrina et sa petite Leeann! Seule une vraie maman aurait pensé le faire!

Teckel : J'ai également commencé à faire boire Olivier au gobelet. J'enlève la valve anti-fuite et je lui fait boire de l'eau gorgée par gorgée. Et comme Émilie , ça prend du temps et Olivier ne prendra le gobelet vraiment qu'à partir de 9 mois! Un peu de patience et Ti-Will va finir par prendre le gobelet lui-même! De mon côté, j'offre de l'eau parce que j'ai moins l'impression de gaspiller: s'il fallait que je remplisse le gobelet de lait maternel tiré de peine et de misère chaque matin pour en jeter 90%, je pleurerais! Very Happy

Audrey : Comme dit Marie-Eve , déposer l'anti-biotique (une gorgée à la fois) dans la joue avec le bébé couché! Ça fonctionne ici aussi!

Disney on Ice : On revient de Disney on Ice (tellement pratique de vivre à deux coins de rue du Centre Bell)! Un HIT, les filles! Pour toutes celles qui ont une petite fille: préparez-vous, dans 2 ans on se voit au Centre Bell! Olivier a dormi tout le temps: de toute façon, c'est pas tellement garçon comme spectacle! Very Happy  

MarieClaude77

Posté le: 10 octobre 2010 12:06:33 EDT  
Teckel : en te parlant de mon AVAC, je ne pensais pas que ça allait te faire revivre toutes ces émotions...

Ca ne doit pas être facile de repenser à tout ça et surtout de le raconter à des gens (famille, amis) car tu ne te sens sûrement pas comprise...  

Kakou

Posté le: 10 octobre 2010 11:51:47 EDT  
nouvelle de la petite Leeannc,est encourageant Smile lache poas ma belle puce!!
I asked for the damn Code Blue report again this morning and I STILL do not have it. Then the round of doctors came and I asked the 6 doctors all together and they promised to sit with me and review it but that STILL did not happen.
Other than this, Annik Gagnon has been working on Leeann yesterday and I am so very happy to report that Leeann has had an amazing night. It is so weird because she fell into a really deep sleep (she did not awake when being poked for blood work) and I do hope that this is because her sleep was too deep than because she is getting so used to all the pain Sad. So anyway she woke up at 7am this morning, her SATS are fine 100%, heart has calmed down, respiratory wise she is now into the 40-50 instead of the dangerously high 150-200 of yesterday AND most amazingly the X-Rays of this morning show that the air near her heart is gone, stomach is fine and lungs are starting to clear AND the doctors do not know how come she is doing so good today but I do Smile
UNBELIEVABLE, my baby girl is really full of surprises... And WOW she is so so so strong.
The sad part is we do not know if this will ever end perfectly. How do we fix her suck\swallow\gag\cough ? And sadly Leeann will have another operation next week. I have agreed to do the fundo operation as they think that the last code blue was due to a big vomit of milk into her lungs. Since she cannot protect her airways she aspirated. This could of been fatal and I have to make sure it does not happen again Sad 

Kakou

Posté le: 10 octobre 2010 11:12:18 EDT  
c tranquille aujourd'hui! 

audreyg08

Posté le: 10 octobre 2010 10:44:35 EDT  
bon ben je fini mon message ma fille a posté pour moi!!!

je vais au restaurant familliale c'est le seule moment cette semaine vu que cocotte est malade mais maudit quelle aime ca elle rit pendant tout le temps que l'on est la. elle adore c'est cute de la voir elle ne sait plus dans quelle bras aller ya trop de monde quelle connait mais aujours'hui tout le monde est avertie c'est juste les bras de maman, papa ou mamour parce que je veux pas avec l'infection urinaire meme si le medecin ma dit qu'il y avait pas de problème.

bonne journée je vais venir plus tard je monopolise encore le forum
à + 

audreyg08

Posté le: 10 octobre 2010 10:39:24 EDT  
infection urinaire suite: elle est encore à la maison parce qu'elle est très enjouée quand elle est réveillée et après discution avec le pédiatre on a décidé de la garder à la maison plus de stimulation ôur la garder reveillée et moins de risque d'autre infection. à l'hôpital il vont lui donner des antibiothique le meme quelle prends présentement donc pas d'hôpital pour l'instant mais le problème c'est qu'il n'y a pas de différence présentement donc je vais attendre mais je surveille si elle a mal au rein mais rien de ce coté la.

baby legs et vêtement usée: de mon côté j'ai bien quand elle n'a pas les leggins sale ( mais c'est moi ma fille est très habillé petite fille je me gâte le temps que je peux) et j'ai ma cousine qui est enceint d'une fille qui va naitre a la fin mars comme Coralie donc les vetements vont encore servir et partie comme c'est la du coté du pere les hommes de la famille on juste des filles ( 6 filles 0 garcons) de toute facon je suis sure que ça va faire 2 bébés ma cousine est pareil comme moi on magasine ensemble et on divise par deux le total vu qu,elle va tout avoir ce que j'ai présentement.

bon j'y vais c'est la journée restor 

Émilie_87

Posté le: 10 octobre 2010 10:35:37 EDT  
Meve56: Merci pour les nouvelles de Leeann, l'hopital ont l'air à pas savoir ce qu'ils font vraiment....c'est découragant tout ça!

Teckel, verre à bec: Il va s'habituer, t'inquiète, la mienne l'a vraiment accepter à 9 mois seulement (pour dire qu'elle buvait bien son lait dedans), pas avant ça, j'ai commencer avec mon fils tranquillement aussi et pour le moment il fait comme le tien, il machouille, DÉFOIS, il le prend, mais pas tout l'temps, on dirait qu'il sait pas quoi faire avec....ils sont petit encore!

Je suis aller faire vacciner Derek ce matin, 20.7 lbs, 28 pouces de grandeur, il est costaud, il se maintient dans sa courbe (90e) pas mal partout, grandeur, poids, périmètre cranien!

Allaitement: C'est vraiment terminé ici, depuis 2 jours (je suis en paix avec ma décision)...mon fils n'était plus très interessé, me repoussait constamment, me mordait avec ces 2 nouvelles dents.... donc au n'est qu'au biberon de L.A, j'aurai voulu faire plus longtemps, mais bon, 6 mois c'est bien! Wink L'infirmière m'a dit que les bébés allaité, buvait moin de lait un peu (puisque le lait maternel se digère plus vîte que le lait maternisé), pour l'instant, il boit entre 23 oz et 27 oz par jour + 3 repas par jour, !

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2010 08:24:58 EDT  
Leeann: http://sites.google.com/site/njbrianna2/home/leeann  

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2010 08:24:24 EDT  
Harlem: peut-être bien!! De l'eau ça marche pas. Il aime pas l'eau, sauf s'il fait chaud. Arrow S'pour ça que j'ai mis du lait dedans ce matin, comme je savais qu'il avait faim! Après son dej je lui ai donné de l'eau dedans, pis il fesait juste croquer et le swignait partout.

S'pas un jouet là!! J'veux pas lui laissser pour qu'il niaiase avec non plus, j'veux qui boive dedans Rolling Eyes  

clementine3375

Posté le: 10 octobre 2010 08:24:03 EDT  
je quitte très bientôt pour 2 jours. Je reviendrai mardi si j'ai le temps (j'ai mes 2 filles avec moi à la maison) sinon c'est mercredi. bonne fin de week-end! 

MamanVal

Posté le: 10 octobre 2010 08:16:37 EDT  
Est-ce que quelqu'un me donnerait le lien du site de la petite Leeann? Je le trouve pas!

Purée moton... pile patate! 

harlem

Posté le: 10 octobre 2010 08:15:01 EDT  
TEckel Verre à bec: Peut-être qu'il aime le réconfort du bib Shocked Il le reconnait et sait à quoi ça sert.. offre lui de l'eau dans le verre a bec et eventuellement il saura a quoi ça sert autant que le bib

Purée avec moton: Moi aussi j'aurai utiliser le pilon a pétates ou la fourchette! AU pire mélangée avec la lisse que tu as déja fait? 

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2010 08:14:50 EDT  
Ah ben j'vais essayer de lui enlever la pitoune en dedans. :)Coûte rien d'essayer.

C'est que les biberons ne semblent pu couler assez vite à son goût avec des rapido!! J'peux pas faire grand chose de plus moi là... gros glouton!  

MamanVal

Posté le: 10 octobre 2010 07:54:41 EDT  
boire su verre : à mon 1er..j'avais enlever l'anti dégat pour qu'il comprenne que ça coulait...y'a des verre en plastique ché walmarde qui ont pas vraiment d'anti dégât mais qui coule lentement s'il ne tire pas... genre 5 verres poru 4$ 

MamanVal

Posté le: 10 octobre 2010 07:48:04 EDT  
Cinemy : j'en ai un comme celui de Jadore qque je peux te vendre pas cher pas cher...on fait de randonnée..on l'avait acheté à mon 1er pis ont s'en ai jamais servi... on s'est dit qu'on s'en servirait pis on servira pas.. moi je suis poussette... et pas sportive pour 2 cennes! Alors si ça t'intéresse, je prendrai des photos et je te les enverrai pour que tu le voies.. il est bleu.. super propre.. flambant neuf....

Audrey : moi j'irai à l'hopital.. je niaiserais pas... ça fait mal une infection urinaire... ma chum est déjà resté 1 grosse semaine à l'hôpital avec fille qui fesait une infection urinaire.. faudrait pas que ça lui monte dans les reins...

babyleg: non pas interessé..faut dire que ti minou est a veiile de se trainer à 4 pattes...il reste m^me pas sur le ventre 5 min 

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2010 06:31:56 EDT  
Vêtements: Tant qu'à moi, s'il fait des trous dedans, au moins j'aurai la satisfaction de dire qu'il les a usés! Même si ça vient gris, sale, pâlit. Tant mieux!

Ça me fâche de voir qu'on achête plein de chose et ça s'use pas!

___

Comment montrer à un bébé à boire au verre à bec? Il veut rien savoir. Il le croque!! Il a pas compris qu'il doit téter. J'viens de lui essayer avec plein de bon lait dedans, normalement, il aurait dû se garocher, parce que je sais qu'il a faim! Mais non, il le croquait, jouait avec, sauf boire. Rolling Eyes

Quand j'ai sorti le bib, il s'est mis a venir fou! Pleurer, trembler, avec sa face de AHHHHHHHHHHHHHH que neni a prise.  

Se connecter pour répondre