Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Avrilettes 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 10 octobre 2010 06:10:25 EDT  
m-eve56 a écrit
Audreyg08 Combien de ml dois-tu lui donner? La façon que je procède, je prends la seringue et j'injecte le médicamant lentement et à très petite dose à la fois dans le fond de sa joue en position couché. Je ne sais pas si c'est déjà ça que tu fais, mais en ayant le liquide dans e fond de la gorge, souvent ça leur donne le réflexe automatique d'avaler. Sinon, as-tu essayer de le faire au moment du boire. Tu lui donne une minime quantité entre 2 tétées. Ça devrait changer le goût. Prends elle une suce? Car dans les pharmacies ils vendent une espèce de suce que tu mets le médicament dans la tétine. J'ai jamais essayé. Dans certaines pharmacie dont Jean Coutu, tu peux aussi demander au pharmacien de changer la saveur ou d'ajouter une saveur, je sais pu trop. C'est pas mal ça les idées que j'ai en tête. Donne moi s'en des nouvelles! 

C'est ce que je fais vec le camilia, sinon il me le renvoie directement Smile

Depuis 4hr am ça l'air que william pleure et joue dans son lit. mon chum s'est écoeuré et l'a ramassé. Ben j'suis pas peu fière de PAS lavoir entendu. J'ai dormi! POur une fois c'est mon tour!!! Smile

Soit on va être tôt à l,épicerie ce matin ou ben, William va demandé de se recoucher après son déj. Il toffera pas la journée sinon! 

m-eve56

Posté le: 9 octobre 2010 23:41:45 EDT  
Audreyg08 Combien de ml dois-tu lui donner? La façon que je procède, je prends la seringue et j'injecte le médicamant lentement et à très petite dose à la fois dans le fond de sa joue en position couché. Je ne sais pas si c'est déjà ça que tu fais, mais en ayant le liquide dans e fond de la gorge, souvent ça leur donne le réflexe automatique d'avaler. Sinon, as-tu essayer de le faire au moment du boire. Tu lui donne une minime quantité entre 2 tétées. Ça devrait changer le goût. Prends elle une suce? Car dans les pharmacies ils vendent une espèce de suce que tu mets le médicament dans la tétine. J'ai jamais essayé. Dans certaines pharmacie dont Jean Coutu, tu peux aussi demander au pharmacien de changer la saveur ou d'ajouter une saveur, je sais pu trop. C'est pas mal ça les idées que j'ai en tête. Donne moi s'en des nouvelles! 

m-eve56

Posté le: 9 octobre 2010 23:35:52 EDT  
EveMarie Sur le site de Lasabrina, elle a mis une photo de Leeann avec 2 toutous. Serait-ce les tiens? Voici ce qu'Elle a écrit: D'autres découragements. Après 2 jours et 14 docteurs différents, CHEO s'est finalement rendu compte que Leeann a une double-pneumonie. De plus, ils pensent que la réanimation du Code Bleu a causé une fissure dans son poumon, ce qui a créé de l'air derrière son poumon, sur son coeur. C'est pour ça qu'elle a tellement de difficulté à respirer. Ils espèrent que l'air partira seul mais ils ne savent pas quand et ils ne savent pas quoi faire si jamais plus d'air va se loger à cet endroit. De plus, son estomac est PLEIN d'air (CPAP). Ceci cause plusieurs crampes et douleurs inutiles pour elle qui se bat maintenant pour sa vie. J'ai demandé le rapport de son Code Bleu d'hier mais personne ne me le donne. Pourquoi ? Je veux savoir ce qui s'est passé. Ou était l'infirmière qui devait la surveiller lorsqu'elle désaturait ? Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Comment est-ce qu'ils ont réanimé ma fille ? Combien de temps ça duré ? Mais bien sûr, jamais de réponse ici. Finalement ils ont commencé les antibiotiques cet après-midi pour la pneumonie mais avoir eu de bons docteurs ils auraient pu les commencer hier matin.
Et la dernière mauvaise nouvelle de la journée, ils pensent qu'il y a du lait dans ses poumons, ce qui fait que oui, une fois sortie vivante de cette pneumonie, il va falloir l'opérer une nouvelle fois, encore d'autres risques et nouvelles complications, et encore plus de temps à l'hôpital, ce qui veut dire moins de temps en famille et moins de temps heureux aussi.
Puis dans ces gros moments de découragement une belle livraison arrive d'Eve-Marie Paiement et de sa belle puce d'amour ainsi que les meilleures mamans du monde, celles du mois d'avril bien sûr Wink ! Smile Puis à ma grande surprise, ma petite Leeann toute délicate et fragile qui JOUE avec son cadeau ! Pour moi elle ressent tout l'amour de tout le monde et ça lui donne des forces. Un SUPER gros merci, c'est vraiment une belle surprise. À chaque fois que je me sens toute seule ou dépassée par les évènements vous êtes toujours là et y'a pas de mot pour vous remercier assez pour votre support!
Bravo Eve-Marie!! Tu as agi au bon moment! 

audreyg08

Posté le: 9 octobre 2010 23:24:13 EDT  
baby legs: très pratique depuis quelle marche à quatre pattes je lui met sur ses leggins ou pantalon de coton pour eviter que 1) c'est leggins pâles viennent sales rapidement 2) éviter de trop frotter sur les genou et les trouer 3) éviter qu'elle se fasse mal aux genous 4) c'est plus chaud quand elle joue dans la cuisine ou la salle de bain directement sur la céramique. Comme Coralie est rarement en jeans et presque tout le temps en leggins ( comme maman ) et bien je les aimes beaucoup avant d'en acheter je devais la changer chaque fois quelle jouait par terre parce que son linge devenait grisatre ou noir au genou parce qu'elle ne reste pas trop longtemps sur son tapis de jeu ou une couverture et elle veut venir nous rejoindre .

infection urinaire: je commence à avoir peur de devoir la faire hospitaliser parce que je ne vois pas d'amélioration dans son état. toujours aussi chialeuse, elle dort toute la journée, presque pas de pipi ( genre que je change sa couche 2 fois par jours + les cacas et ce n'est meme pas lourd) toujours en diarrhée. je en sais plus quoi faire je suis découragée de la voir comme ça et en plus je sais que ce n'est pas de ma faute mais je me sens coupable parce que selon le medecin elle aurais hérité cela de moi ( et oui j'ai été tres malade avant de tomber enceinte infection urinaire + infection au reins qui a pris quasiment 2 ans à guérir ) je vais parler avec l'infirmière lundi pour voir qu'est-ce que l'on fait mais je ne veux tellement pas revivre ce que j'ai vécu à ses 2 mois elle fessait pitiée avec son soluté dans le bras. c'est trop petit.

Question: Je dois donner à Coralie un antibiothique liquide par la bouche mais ça à un gout de fraise au plastique archi chimique et elle n'aime vraiment mais vraiment pas ça et elle le crache ! je fais comment pour lui donner? elle doit absolument prendre toute ça dose! Merci de m'aider

bon je vais me coucher je monopolise le forum.  

m-eve56

Posté le: 9 octobre 2010 23:20:53 EDT  
Eve-Marie Quelle bonne idée! Elle semble vraiment avoir apprécié et en plus, sur facebook elle a écrit que LeeAnn jouait avec le toutou! Tu as bien choisi!

Orange Wow! Ça vraiment du être un bon moment avec ta fille. Je rêve d'Amener ma fille là un jour, elle qui aime tellement les princesses! La tienne va sûrement s'En rappeller longtemps!

Teckel Bon, j'vais aller entertainer mon lit Nenon, pas le chum. Lui il s'entertain avec le xbox. Ça ressemble à ça ici aussi! Et en passant, ça m'A vraiment touché ce que tu as écrit à propos de ton accouchement. On vit tellement des émotions fortes! Je te souhaite de vivre en paix avec ce jour làé Et d'un autre côté, ça t'A permis de rencontrer ce joli jeune homme. Wink  

Anonyme

Posté le: 9 octobre 2010 23:05:18 EDT  
Jambières : wouais. Moi non plus j'voyais pas l'utilité... mon gars s'promènera pas à moitié tout nu dans maison, inutile les cossins demême ! En plus les trucs de gars c'est jamais beau Sad

Bébé insomniaque : Crime. Y'est 11h le soir, pis y dort pas !!! Yé ben en forme en plus... C'est pas qu'il chiale, il veut jouer Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 9 octobre 2010 22:58:48 EDT  
Orange124 a écrit
Au micro-onde ca se fait. Tu mets pas beaucoup d'eau et tu brasses de temps en temps.

Je suis en train de regarder les jambières, mausus que le linge de fille est plus beau! Je suis pas inspirée. 

C'est ça j'me disais. J'trouvais pas ça suffisamment viril pour mon boy. Smile Passera pas au conseil avec le chum, sauf si je prends tête de mort ou cammouflage. Laughing Si j'pogne un motif comme ça, on est en business, sinon... j'me fais regarder de travers! Cool  

Orange124

Posté le: 9 octobre 2010 22:57:55 EDT  
Laughing Bonne nuit!! 

Anonyme

Posté le: 9 octobre 2010 22:57:10 EDT  
Bon, j'vais aller entertainer mon lit Smile Nenon, pas le chum. Lui il s'entertain avec le xbox.

à demain!  

Orange124

Posté le: 9 octobre 2010 22:57:08 EDT  
Au micro-onde ca se fait. Tu mets pas beaucoup d'eau et tu brasses de temps en temps.

Je suis en train de regarder les jambières, mausus que le linge de fille est plus beau! Je suis pas inspirée. 

Anonyme

Posté le: 9 octobre 2010 22:55:24 EDT  
Orange: ça l'air à ça! Smile

Pilon de petates, j'y ai pensé. Smile J'verrai demain.

J'ai presque le goût de faire es purées au micro-onde demain. Scooper du temps un ti^peu. pas que c'est ben long à faire sur le four, mais si j'peux m'éviter du trouble ! Cool Laughing Razz Pis de la vaisselle!  

Orange124

Posté le: 9 octobre 2010 22:51:52 EDT  
Teckel- Merci popur le lien Smile il semblerait qu'on soit juste toutes les 2 ce soir! 

Orange124

Posté le: 9 octobre 2010 22:50:58 EDT  
Teckel- Je sais pas, avec un pilon à patate p-e? légumes, tu pilonnes( ca se dis-tu? Laughing ) et si c'est trop épais tu rajoute de l'eau? ou bien si tu le fais juste à la fourchette? ou bien si tu en fais des petites quantité à la fois, as-tu un magic bullet? ça ferait p-e la job. Je sais pas si ce sont des bonnes idées. J'essaie de t'aider! Smile

Disney- J'espère que tu pourras te rattraper Smile nous aussi on veut y aller, mais quand les enfants seront plus grands, ça vaut tellement pas la peine à et âge-là. 

Anonyme

Posté le: 9 octobre 2010 22:48:34 EDT  
Re-re-Orange: Voici le lien de la compagnie qui vend des leg warner de bébé au canda.

Si tu vas dans retailer et que tu écris ton code postal tu trouvera une place près de chez toi, ou du moins, le moins loin. Smile

http://www.babysbestdesigns.com/home.php?PHPSESSID=8d394c87190ffc1214df790edfeda16a 

Anonyme

Posté le: 9 octobre 2010 22:45:49 EDT  
Bon ben j'suis peut-être G.O. du post, mais ça prend des participantes aussi la fin de semaine! Laughing Laughing

M'a pas entretenir et entertainer si personne m'accompagne! Cool

J'vous taquine. Razz

___

Personne a répondu à ma question: comment on fait des purées motonneuses?????? Genre mottons de patates, mais avec les autres légumes?! qqun à des idées?? Faut que je fasse ça à ti-Will, les lisses il trippe pu ben ben. Il mâche les pattes quand j'lui en donne.  

Anonyme

Posté le: 9 octobre 2010 22:40:39 EDT  
Re-Orange: Contente que tu aies aimé ton spectacle! C'est vrai que c'est cher, mais on est pas souvent déçue avec Disney! Smile

Ah... Orlando............. mon rêve!!! J'en ai déjà parlé à quelques unes. J'ai TELLEMENT été conne à 10 ans quand j,ai eu la chance d'aller là-bas un mois avec mon oncle et ma tante et mon cousin et mon frère. J'ai dit:" Non, je veux pas. JE préfère rester à la maison avec mes parents!!!!" Maudite épaisse. Pourtant, mes parents me poussaient à y aller. Ils voulaient que j'y aille. Ils m'en ont tellement parlé. J'ai toujours dit non... je veux rester à la maison. Stupide.

Au retour de mon frère. OH BOY! QUAND j'ai vu les 450 photos qu'ils avaient pris (un mois parti t'en prend de la photo!!! ça fait BEAUCOUP de 36 poses hein!)J'ai tellement regretté. Ça fait exactement 21 ans de ça et je le regrette ENCORE. Je l'ai tellement sur le coeur.

Un jour, j'vais faire le voyage pas d'enfant, pour vivre MON trippe Walt Disney à fond. J'irai ensuite avec les enfants aussi, pour vivre la magie avec les enfants.

On prévoit faire le voyage dans un futur (5 à 10 ans) On partirait 1 ou 2 mois en roulotte, en été. On descendrait jusqu'à Key West et on reviendrait.

Ça c'est dans un idéal. Si c'est plus tard, ce sera correct aussi. Smile  

Anonyme

Posté le: 9 octobre 2010 22:32:34 EDT  
Orange coccinelle maternité ont fait l'annonce plus tôt ce matin sur facebook, c'est là que j'ai vu ça. Ailleurs il doit y en avoir aussi. Smile

infection vs piscine: Chez nous, la piscine lui a jamais causé de problème. J'ai suspecté la coincidence piscine et rhume des 4 dernières semaine, dès son premier rhume niaiseux. C'est possible que le lien soit là. Là, j'vais te dire qu,on est loin du ti rhume "fifon" qui passe presque dans l'beurre.. ça mouche en crime. Je syphonne aux demies-heures, parce que ça coule partout sinon. Pas trop propre quand on sait qu'il se met TOUT dans la bouche.

Moi-même j'étais souvent malade quand je travaillais sur les piscine, l'hiver. Encore là, coïncidence ou pas? Je sais pas. Pourtant depuis que je ne travaille plus du tout dans l,eau, je suis de loin beaucoup moins malade.

Ton lien, clémentine (et celui de l'étude dont tu parles), n'est certainement pas erroné. J'vais voir durant la poursuite de la session. S'il est vraiment tout le temps malade, on arrêtera pour l'hiver, c'est certain. J'vais pas l'entretenir là-dedans. Ce sera malheureux, parce qu'il aime vraiment ça. Au pire j'lui mettrai + d'eau dans son bain! Ou encore, comme tu dis, de surveiller sa bouche dans l'eau. Parce que, littéralement, il lèche l'eau, si ce n'est pas boire à grande gorgées.

Orange124

Posté le: 9 octobre 2010 22:18:04 EDT  
Disney on ice......!!!!!!! wow!!! je suis redevenue une petite fille. C'est dont ben trop hot ce concept là! Je trouvais ça cher, mais finalement ça vaut vraiment la peine. Ma fille Jasmine a évidemment trippé sur Aladdin, Jasmine et le génie (c'est sur elle se prend pour la princesse Jasmine, un dédoublement de personnalité à 3 ans, ça va être quoi à 15? Laughing ), sur les nains de Blanche-Neige et sur Cendrillon. Mais le plus drôle c'était de leur voir la face à elle et son amie quand est arrivé un ÉNORME dragon, une genre de structure noire, illuminée en rouge avec des yeux jaunes et qui crachait du vrai feu Laughing c'était pendant la belle au bois dormant. Je crois bien qu'elles ont arrêter de respirer pendant quelques minutes Laughing En tout cas je veux juste vous dire que ¸a vaut vraiment la peine.

Marie-Claude- Merci pour le lien Smile

Vous savez ou ça se vend les genre de jambières dont parlais Teckel? Ça m'intéresserais peut-être. 

cinemy

Posté le: 9 octobre 2010 21:50:29 EDT  
Clémentine: Cette étude expliquerait bien des choses. Ma fille est toujours malade durant la semaine suivant une baignade. Elle tousse beaucoup,a mal a la gorge et fait souvent de la fièvre. Juste l'hiver par contre malgré qu'on la sèche et l'habille chaudement.

Jadore: Je t'ai vu sur tes photos de ton ascension du mont ste-Anne. Je me demandais si tu avais des suggestions ou commentaires sur les portes bébés comme le tien. Ce qu'il devrait avoir ou ne pas avoir. Je songe a m'en procurer un et sa coûte tellement cher que je ne veut pas me faire avoir.
Je veux faire de la randonnée en raquette cet hiver et j'ai seulement mon écharpe. Qu'est-ce qui est mieux: un porte-bébé sac a dos avec des hot pants et coupe vent ou une écharpe dans mon manteau(hey oui mon manteau que j'avais avant ma perte de poids d'il y a 1 an et 1/2 me fait avec bébé dedans je l'ai testé)??

A la prochaine!!

clementine3375

Posté le: 9 octobre 2010 21:24:05 EDT  
teckel : je viens de lire dans ma revue parents qu'une étude a été faite en Belgique et qui démontre que la chloramine qui est dans les piscines (la fusion du chlore avec les déchets dans l'eau)augmente le risque de 50% d'attraper une bronchiolites chez les bébés et enfants en bas de 5-6 ans car leurs poumons ne sont pas matures. L'étude est encore en cours pour révéler une possibilité de développer l'asthme dû aux piscines. ça me fais peur. Ma fille a suivi des cours de natation jeune et elle se baigne régulièrement dans les piscines publiquse et elle est asthmatique depuis 5 mois. C'est peut-être juste une coïcidence, mais je pense que je vais arrêter de l'amener dans les grosses piscines pour l'instant. Bref, fait juste garder un oeil là-dessus pour ton ti-pou qui se met la bouche dans l'eau! 

Se connecter pour répondre