Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanValInscrit le : |
Dernière nouvelle.. suite à une question posée par une de ses amies sur facebook.. Comment va Leeann ce matin ?
Nancy Drouin : J'ai passé la nuit avec elle (et aujourd'hui toute la journée bien sûr), elle a désaturée à cause de sa salive juste 2 fois mais la fièvre est persistante et la respiration beaucoup trop rapide et encore très difficile. Nous attendons les resultats de tests de sang d'hier (oui.. pas vite vite CHEO) puis ils ont fait d'autres radiographies de son estomac\poumons ce matin. Leeann dort depuis hier soir, elle s'est réveillée brièvement ce matin mais aussitôt rendormie lorsqu'elle a vu que j'étais là. |
winnie09Inscrit le : |
Jadore: Est-tu déjà allé aux soins intensifs de l'HDQ?? Ne tout cas c'est sur que ça fait plus d'un an que je suis pas allé là mais la dernière fois il venait d'avoir des nouveaux respirateurs et les anciens dataient en cristie. Ça faisait quasiment peur et c'est pas des farces. Je te dirait que l'équipe est quand même le fun sauf que ya des cliques et c'est ça que j'aime moins. Cependant étant équipe volante ça me permet d'ignorer les cliques, je fais mon travail et le lendemain on change de département... En tout cas la plupart du temps. C'est un très gros département et les patients sont lourds et hypothéqués étant donné qu'on a une spécialité en néphrologie. Mais bon habituellement on collabore très bien avec les physio et les ergos!
![]() ![]() |
Jadore : chum... avec la facture dans l'auto.. moissi je capoterias.... du moins je me poserais des questions certains!
|
JadoreInscrit le : |
intuition : moi jenregistre mes videos dans un ofrmat plus petit (une copie) donc en moindre qualité avant de faire le transfert sur facebook...
|
JadoreInscrit le : |
A-Yo-Ye
24h et 6 pages à lire.... incroyable.... ja hate davoir des nouvelles de lasabrina !! merci pour les beaux commentaires sur les photos!! Karell : super bonne idée d'aller à la guerre des clans!! un groupe au complet au banquier avec une leader... ce serait vraiment cool!!!! dégeler : je lai toujours fait au bain marie (eau bouillie dans la bouilloire) .. je chauffe mon lait comme ca aussi.. jaime pas le micro-onde céréales ; Marilie veut vraiment rien savoir.. je vais peut etre essayer une patate douce voir... elle a 6 mois la semaine prochaine; mais je ne lui rentrerai pas une cuiller de force dans la bouche.. ohh non... laffaire cest quelle ne semble pas avoir faim dutout... bref.. on verra... faut je reste zen winniie : je travaille aussi pour le chuq!!! (comme physio) avant mon congé jetais a sfa en chir vasculaire mias étant donné que jai +++ dexpérience en soins critiques et respiratoires (avant je travaillais au chum ) ya de fortes chances que je sois affectée a HDQ au soins intensifs a mon retour de congé... pis je dois tu minquiéter? lléquipe est elle le fun!??! hihiih ps. pour te 'titiller' un peu.. savais-tu que il est tout indiqué pour plusieurs pt de marcher sous ventillation mec... soit en étant baggé ou avec un vent portable (selon les parametres) ... ccest une 'nouvelle' approche en physio avec ces patient.. les inf ont parfois BEN de la misere avec ca hihiihihi chum : bon ben je me tape une crise dexzema sur les mains.. ca marrive juste quand je suis stressee... ca ma doné une bonne raison de 'lancer ma pointe'... regarde ce que ca fait quand on sentend pas bien.... jai eu un 'bon non je taime' qui semblait pas mal forcé, jai relancé 'bien mes doigts eux semblent pas le comprendre' ... voilà cetait fait.. mon chum les grandes discussiuo n cest vraiment pas son fort.. faut je lance mes perches, la plupart du temps il 'katche'.. et de plus en plus vite maintenant que les années passent.. bref, nous on regle pas nos problemes en parlant... on se rend compte que qqchose cloche et on le change tous les 2... sans trop en parler... cest pas lidéal.. jai parfois peur quon ait de la difficulté a surmonter un gros probleme... bref.. a suivre... ah et oui pour la fameuse surprise... bien semblerait quil a passé lapres midi dans un pub jeudi ya pris 4 bieres (ou en a payé a qqun) entk... jsais vraiment pas ce quil trame mais se payer un pm de congé pour aller dans un pub.. je trouve ca TRES weerd.. jai trouvé la facture a terre dans lauto .. cest comme ca que jai su.. il ma dit 'ta vraiment pas tinquiéter la '.. ayoye.... meton que jai hate de comprendre... |
MarieClaude77Inscrit le : |
Orange 124 : Oups ! Il y avait un espace de trop je crois.
Voici : http://aladistasio.telequebec.tv/recettes/recette.aspx?id=260 C'est un ChampVallon. |
miniféeInscrit le : |
Question niaiseuse : Quand vous faites dégeler vos cubes de purées, vous les mettez dans quoi et de quelle manière vous les dégelez? Dans le micro-ondes? Dans un bain-marie? La veille dans le frigidaire?
|
KakouInscrit le : |
wow ca fait 3 h que ti minou dort... j'espere que y me couvre rien.. moi qui devait aller au IGA... la mes 2 amours dorment.. j'irai plus tard aps le choix:P
|
miniféeInscrit le : |
Salut!
Bienvenue aux nouvelles :) Zazoucan : Mon gars faisait la même chose au début... peut-être qu'il n'est pas pret comme dit MamanVal... Tu pourrais peut-etre laisser passer 2-3 jours et réessayer par la suite? Moi c'est ce que j'ai fait et ça a marché ![]() ![]() LaSabrina : Triste... ![]() ![]() On va surement commencer les légumes la semaine prochaine, hier soir au souper il a mangé 4 c. à soupe!!!! Et il en aurait pris d'autre je pense mais là je voulais pas qu'il soit malade non plus alors j'ai stoppé ça! Je vais ce soir s'il mange autant, on va commencer demain! Autant il voulait pas manger au début, autant que maintenant on dirait qu'il a pas de fond ![]() Depuis hier il `chante`! C'est pas mal beau, surtout en pleine nuit :lol: Bon je vais me faire sécher les cheveux pendant qu'il fait des beaux dodos ![]() |
pinkymaman: disney on ice il y a deux ans avait fait un spectacle plus pour garçon genre the cars et ces truc-là. J'y étais allé avec mon filleul et il avait adoré. J'imagine que ça doit dépendre des années!!
|
Teckel : dis moi.. ton ti-poulet avec sa petite peau sensible.. il réagit pas au chlore?? Cet été le miens est venu plein de bouton après l'avoir baigné.. ça me fait un peu peur de l'amener se baigner!!!
|
Zazoucan: Ici quand il a commencé les céréales les deux premières journées il pluerait et il voulait rien savoir le coeur lui levait. J'ai persévérer étant donné qu'il buvait comme 45 onces de lait par jour
![]() ![]() |
zazoucanInscrit le : |
céréales : merci à toutes. C'est très liquide, mélangé avec mon lait mais on va continuer deux trois jours, comme il était enrhumé cette semaine je me dis que je veux pas forcer non plus trop. je vous en redonnerai des nouvelles.
|
Zazoucan : j'aurais tendance à te dire qu'il n'est pas prêt!!! Mais est-ce que les céréales sont très liquide.. les premières fois il doit pratiquement les boires les cérérales! Tu peux également essayer une autre sorte.. moi j'ai débuté avec l'orge et l'avoine et je prends la marque Nestlé.
Orange : c'est tellement hot ces spectacles là.. moi j'avais été voir Montres Inc et Xavier avait vraiment adoré. |
AnonymeInscrit le : |
Zazoucan : Ici Aymeric ouvrait pas vraiment la bouche, mais on forcait un peu, au débutil mangeait vraiment de petiiiites quantités, maintenant il ouvre et est capable de nous signifier qu'il a pu faim... Essaie de changer de sorte, de varier la texture.. ?!
|
pinkymama3 a écrit Orange: passe une tres belle journée, J'aimerais tellement aller voir ca mais c trop ptite fille ![]() yen a.. dans le temps des fêtes. ![]() |
zazoucan: C'est liquide, liquide, genre comme du lait , mais avec des grains dedans ou ben épais?? Parce qu,il faut que ce soit très dilué au début, pour qu'il comprenne qu'il doit boire à la cuillère.
![]() Une fois qu'il va avoir compris, il devrait ouvrir sa bouche + facilement et tu épaissis au fur et à mesure. ça durer 2 jours le slack ici... on est rendu à du pas mal mottonneux` ![]() Le mien ouvrait la bouche en nous voyant manger. Mais on l'a toujours apporté à la table pendant qu'on mangeait , depuis qu'il était un mini (pas si mini là ) bébé. Un jour on a vu qu'il ouvrait la bouche en même emps que moi , quand je mangeais un bon hamburger du BBQ à la maison. Et il salivait tellement. Ça été notre cue. Mais, il a toujours été avec nous durant les repas. du moins, assis à quelque part autour de la table, si ce n'était pas carrément dessus. |
CynOuilleInscrit le : |
cinemy a écrit Libido: Nous autre c'est pas sa qui manque c'est le moment. Ma fille est une couche tard donc quand vient le moment ou on pourrait bien on se regarde et on se dit a une autre fois trop fatiguer!! ![]() Bienvenue aux nouvelles!!! Aujourd'hui on s'en va cueillir une citrouille et demain a la chasse a la citrouille au mont ste-anne. Jadore c'est vraiment plate sa. J'espère que la surprise en vaudra la peine au moins. ![]() Échange de cadeaux: Je veux bien aussi mais pas de la a payer des frais d'expédition ausi cher sinon plus cher que le cadeau qu'il y a dedans. Une carte cadeau sa s'envoie dans une carte et sa coute rien a envoyer je crois sauf le timbre. On pourrait sortir une liste de magasins et quand on en a 50-60 bien on en choisit un et on achete la carte de la. Mais faut que se soit des magasins qu'il y a a la plupart des places ou assez près. Comme a 3-Rivieres il n'y a pas de simons donc on le met pas dans la liste. Ya VIPASS qui est super bien comme concept je trouve.. alllez voir leur site. |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Orange: passe une tres belle journée, J'aimerais tellement aller voir ca mais c trop ptite fille
![]() |
zazoucanInscrit le : |
comme ma question est passée dans le beurre, je la repose
![]() question céréales : mon bébé commence juste aujourd'hui les céréales (à 5 mois et demi... moins glouton que d'autres bébés...) et cela n'a pas l'air de marcher ben fort. Il n'ouvre pas la bouche et n'avale pas. Que faire ? Est-ce que je change de type pour voir (j'ai commencé avec le riz de Healthy Time) ou de marque ? Est-ce que vos bébés ouvraient la bouche en commençant ? merci de votre aide ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine