Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
espoirsInscrit le : |
C'est pas Karell qui avait eu ça??
ça a l'air souffrant!! ![]() |
MamanValInscrit le : |
Merci Winnie... tu fais ma journée!
Je suis arrêté à la pharmacie hier...et j'ai ramassé du Zantac 150!.. 2 fois par jour et ce matin c'est pas pire.. même que hier on avait un souper avec des amis et j'ai pris 2 coupes de vin... ça feel vraiment mieux.. j'ai réussi à mettre une autre paire de culotte... j'en avais seulement une que j'étais capable d'endurer autre que mes culottes de pyjama!!! Tannant puor aller travailler!!! |
winnie09Inscrit le : |
MamanVal: Tu sais l'ascite est dû à plein d'autres choses qu'un cancer.C'est sûr que si tu as du liquide dans le ventre dû à un kyste en théorie tu dois attendre que ça se résorpbe pour que la douleur passe. C'est un peu plate pour toi mais bon ya pas d'autres choses à faire!! Pauvre toi!!
![]() |
Bon matin les filles!
j'ai eu une semaine de marde... retour au travail lundi... j'étais très heureuse... mais ma journée s'est terminé avec mon boss qui a fait une chute de pression... il a presque perdu conscience.. résultat.. gastro...pour lui pas pour moi!!! ![]() Par contre, mardi suite à un méga mal de ventre qui avait débuté jeudi soir.. j'avais l'impression de me faire poignarder.. rien de moins.. et bien j'ai décidé d'aller consulter ma doc et elle croyait que j'étais constipé.. donc elle m'a donné du senocot (quelque chose de même) en me disant que le lendemain matin je serais ok... Mercredi matin.. m'en vais au bureau.. encore mal au ventre et donc, je susi allé à la clinique au 2e étage.. j'ai un urgentologue.. qui me dit.. tu traverses au CHUL NOW... donc je suis arrivé au CHUL à 12h05.. et à 12h15 j'étais couché dans un lit à l'urgence!!! J'ai passé une écho et le doc n'a rien vu autre que de l'ascite dans mon ventre.. mais il semblerait que ce soit la rupture d'un kyste ovarien!!! ![]() Sauf que là je capote.. j'ai encore des maux de ventre.. le doc m'a donné des anti inflammatoire que je suis incapable de prendre parce que j'ai l'impression que l'estomac va me fendre... là ce matin Mathis qui se lève à 5hres am... je braille ma vie... je suis inquiète.. parce que le kyste est une hypothèse.. étant donné que rupturé ben il ne voit rien... sauf que j'ai du liquide dans le ventre... Je m'inquiète sans doute pour rien.. puisque j,ai passé une méga écho et il a tout tout tout checké... il a vu des calculs sur mes reins mais ils ne font rien pour l'instant... Aussi toutes mes prises de sang sont normales.. faut un peu d'anémie... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà eu des kystes sur les ovaires...??? Ou qui sont au courant de la durée de la douleur?? Ou je sais pas... a quelque chose pour m'encourager... ![]() |
CoucOU!
On part magasiner aujourd'hui! Grosse journée, vente megablock, toyr'us et Cotsco! Avec la nuit que je viens de passer (réveillée aux 2 hrs) je sens que la soirée va être des plus relax! Lit de transition: Ça va super bien pour le moment! Le matin Evan est tout content de venir nous rejoindre lui même (en esperant qu'il ne soit pas aussi content commencer à venir nous rejoindre la nuit) ![]() |
Petite_KattInscrit le : |
Voici ce que nous avons acheté à Amélie pour sa fête:
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=11384702 http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3386491 http://www.walmart.com/ip/Dora-Flip-Open-Sofa/19225641 http://www.chapters.indigo.ca/toys/Color-And-Cuddle-Washable-Bear/731346006929-item.html?ikwid=bear+washable&ikwsec=Home http://www.chapters.indigo.ca/toys/Carpenter-School-Desk/882709027560-item.html?ikwid=carpenter&ikwsec=Toys |
MamanVal: J'avais pris ton message mais je n'ai pas eu le temps d'aller me promener. Ça a vraiment été rapide 5hrs de route pour rester 5hrs à qc! un petit aller retour pendant le congé de ma 2ième maman ;)mais on se reprend pour une prochaine fois.
mon père: bon il va mieux. Il est sorti de l'hôpital et va avoir son suivi demain. Ouff.. il aime bien nous faire des peurs lui en ce moment!! non non non ahahahhaa... On dirait qu'Evan ne sait pas dire oui! Premier dodo pour Evan dans son lit de transition! J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner! hier il a fait sa sieste et ça super bien été! Tammy a déjà 2 dents.. my god.. pis j'ai l'impression qu'il y a une 3ième qui arrive. Evan a eu sa première dent à 6mois.. Pis miss 4 mois et 3 sem. la coquinette est plus rapide. Elle arrive même à se déplacer quand je la mets sur le ventre ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Espoirs : Calin à toi ! Ça fait quelques fois il me semble que vous avez peur pour lui...
![]() Tricyle : On a pas encore choisi celui qu'on achètera. On va aller voir ça chez toys r us. Sinon, ce sera celui chez Wal mart. Mamanval, ma gardienne aime bien celui que tu as car il serait un peu plus facile à pédaler selon elle. Fête 2 ans : Ouf... il me reste tellement de choses à préparer ! Ça me stresse de faire le gateau. En plus, je dois en faire deux car le Mario seulement pour 15 personne. Je vais devoir faire Luigi aussi ! Terrible two : Ouf... je crois qu'on y est ! Non fais pas ça. Non veut pas ça. Non j'aime pas ça. ouf ! Il crie quand il n'a pas ce qu'il veut ! Ouf... faites que ça ne dure pas trop longtemps !!!! |
Espoirs: c'est don ben pas drôle ça... crime il était chez lui et il perdrait du sang!!! J'espère qu'il se rétablira rapidement et sera en forme pour l'enregistrement de Paquet Voleur
![]() Génial tous les formulaires... préparez-vous les filles parce qu'on va avoir un p'ti téléphone ![]() Espoirs : crime si tu viens à Québec et que tu passes par Place de la Cité lundi... appelle moi sur mon cell 418-951-8257 je vais descendre te dire un petit bonjour.. je travail au 4e étage ![]() Tricycle : c'est vrai qu'il est très bruyant le tricycle ici... je crois que je vais en acheter un autre avec une barre à l'arrière pour guider et une ceinture pour attacher Mathis... Xavier adorait le tricycle Fisher Price mais Mathis l'aime pas... Pour et bien c'est le retour au travail lundi après un mois de maladie... quand je suis allé voir l'ORL il m'a demandé s'il voulait qu'il prolonge et j'ai dit non.. mais crime me semble que je prendrais une autre semaine... mais j'ai aussi hâte de retourner au travail et d'avoir une paye pleine ![]() ![]() Aujourd'hui coupe de cheveux pour Mathis s'impose.. Xavier veut que je le rase.. il aime pas se faire couper les cheveux!!! |
Yahhhhhoou!! J'ai reçu Tous vos formulaire!!
Je suis super contente! Tout va partir lundi matin par expresspost!! Je CAPOTE!! ihihihih !! Je me suis fait une petite entorse lombaire cette semaine.. ça commence à se replacer mais c'est encore douloureux. J'ai encore un peu d'enflure dans le bas du dos!! Bon pis mon père est encore entré à l'hôpital cet après midi.Il a eu une petite chirurgie mardi et ça a mal cicatrisé.. en fait ça n'a pas cicatrisé et il a perdu beaucoup de sang. Il est aux soins intensifs, quand je suis allée le voir tantôt il allait recevoir sa troisième poche de sang et sa 3ième poche de plaquette. Il a été à l'hôpital à temps... c'est son anniversaire demain.. mais il va passer la fin de semaine à l'hôpital. Je trouve ça tellement dure de le voir comme ça.. je pense bien qu'il a eu peur encore une fois. Bon mon chum est en congé pour 1 semaine. Ouff! ça va faire du bien. On avait planifié d'aller à Québec lundi mais je pense bien qu'on va mettre tous nos projets en pause. Winnie: as tu trouvé ta poussette double? |
Espoirs: C'est sûr que si ya plus de neige chez vous ça doit aider pour les souliers. Ici ya encore 2 à 3 pieds certains.
Journée seule avec les garçons: Ça quand même bien été mais Ayden est un bébé à bras et Alix demande sans cesse et fais des mauvais coups. Résultats, il passe son temps à se faire chicaner. Super le fun. On a donc décidé de l'envoyer 4 jours à la garderie jusqu'au temps que Ayden vieillisse un peu. Ca m'écoeure mais je préfère ça que de passer ma journée à le chicaner! Il passe toujours des bonnes journées.Au moins ils ont fait une sieste synchro en pm. Régurgit: Bébé régurgite tellement que je sais plus quoi faire avec.Il prend 3 à 4 onces par boire et il en régurgite environ 3!! Demain je vais aller me trouver une poussette double avant de faire une déprime comme ça je vais pouvoir sortir avec les deux pour une promenade!! |
Heu nous c'est souliers de course pour dehors. Il sue des pieds. On lui a acheté une belle casquette au Children place tantôt. Il était fier de lui.
Il remonte la pente lui-là. Mange toujours pas, mais a pas chialer sa vie de la journée. LEs oreilles doivent aller mieux. Vendredi rendez-vous de 24 mois chez le doc pour lui et mon joujou, on va ben voir ![]() Ma b mère a acheté un tricyle pliant à Noel en vente. Ce sera ca pour Willi waller. Mais j'pas forte sur le bécycle moi...j'hais tellement ca. ARK! PIs ma rue c comme un boulevard... pas de trottoir de mon bord c dla crap. Bon joujou pleure! BRRR! Sfait 2 soir quil me fait le coup. il dort a 7h mais apres ca il nous niaise toute la soirée. Jveux me coucher a 9h moi!!! Ya comme pas d'heure pantoute cet enfant là. il dort n'importe comment, mais au moins il dort. ![]() Pis l'best c que jpeux me coucher en pm en meme temps que les 2, pcq ils sont synchro. |
Tricyle: Evan l'adore!!! On en a trouvé un l'année passée dans une ventre de garage. Il est comme neuf. Ce que j'aime c'est que les roues sont gonflées. donc pas de bruit quand on se promène dans la rue!! Je ne sais plus la marque. Justement on l'a ressorti ce soir. Evan ne voulait plus débarquer
![]() MamanVal: OuiiiI!! Notre texte de présentation est super!! Encore merci!! ![]() Evan porte ses bottes de pluie.. Mais ici il n'y a plus de neige.. c'était tellement chaud aujourd'hui qu'il aurait pu mettre ses tennis. BOn.. Evan fait dodo et Tammy est bien réveillée! on va aller écouter un Dexter avant le dodo!! ![]() |
Moi j'ai celui-ci... et Xavier l'a a-d-o-r-é
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2687889 S'il pouvait.. je suis certaine qu'il le prendrait encore!!! |
harlemInscrit le : |
Cadeau 2 ans: On est allé en grand, on a acheté une grosse trampoline, mes parents achetent un gros carré de sable, je voulais pas de gogosses, on a tellement de jouets, je sais plus ou les mettre! Mes beaux-parents achetent un DVD portatif, yé gâté le p'tit mausus!!
Paquet Voleur: Ça va être dans la poste aujourd'hui ![]() Mes enfants sont trop fins, je les aimes! ![]() Tricycle: Lequel vous conseillez?? Il me semble qu'ils sont encore petits pour pédaler non?? |
Cadeau 2 ans: moi j'ai acheté des mégas blocs de Sesame Street... et il adore faire des casses-têtes.. il est vraiment bon... il adore aussi coller des collants.. j'ai des gros cahiers (Costco) avec plein de collant de Walt Disney..c'est très winner... des jouets pour le sable.. tricycle
Teckel : profite pendant que tu peux dormir.. bientôt tu pourras plus s'il est comme will!!! Et ça va passer vite c'te temps là! Paquet voleur : j'espère qu'on sera choisie... Faut pas manquer notre chance.. vraiment pas.. Je suis certaine qu'ils vont nous sélectionner... on a un beau texte de présentation ![]() |
MarilynT: Ici je lui ai mis ses bottes d'autonme en attendant qu'il aie moins de neige pour les bottes de pluie!!
|
Cadeaux: Un jeu de mémoire, des blocs lego, un tricycle, des camions, ici Alix a un bbq et il aime bien faire du bbq dehors avec son papa, des films, ... Tu manques d'idées et ici j'en ai trop!!!
|
Duplo ?! Connais pas ça ! Mega block pogne pas mais peut-être Duplo !
Jeux extérieurs : J'en veux mais en condo.... pas super ![]() ![]() Je vais magasiner des tricycles... à part wal marde et toys r us, vous savez où aller ?! Température : BON LÀ LÀ ! Vous mettez quoi dans les pieds de vos ptits loups ! Ce matin, j'étais vraiment pas certaine. Ses bottes d'eau lui sortent des pieds et j'ai juste une paire de chaussure pour l'intérieur. Il fait beaucoup trop chaud pour les bottes d'automne... ouf... on vient qu'on se sait plus trop quoi leur mettre ! |
La rapidité, ça vient de moi...pas du père!
cadeaux de 2 ans: des autos miniatures, deux tapis pour jouer aux autos, des Duplo, mais de marque méga block des gros block qui ressemblent plus aux légos que les pus gros blocks. Des fusils à eau en forme de poisson et j'sais pu quoi, pis on a acheté qqch d'autre. Ma mère a acheté un little people de ficher price, jsais pas lequel. On a aucun de ceux là ![]() Sur ce comme mes 2 bébés dorment et que jtoute seule, jvais aller faire dodo tu suite... jsuis comme déjà fatiguée, pour faire changement. J'tu tannée de juste faire ça !! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine