Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bébés de février 2009 arrivent

Auteur Message

miss_capucine

Posté le: 18 février 2011 10:46:27 EST  
Bricolage : J'adore ce site (gratuit en plus!) http://www.teteamodeler.com/ 

Red-Mymi

Posté le: 18 février 2011 08:49:41 EST  
Haa Je suis bien contente de voir que les microbes semblent vouloir vous quitter les filles!

Ici c'est moi qui suis malade depuis quelque jours : maux de ventre, méga-congestion (je "sens" mes sinus, mes arcades sourcillières, le dessous de mes yeux!). Je n'ai pas pu aller travailler ni hier, ni aujourd'hui, car je n'arrive pas à mettre mes verres de contact (mon oeil gauche coule non-stop) et mes lunettes datent de plus de 5 ans... faudra que j'aille les faire refaire, mais c'est tellement cher!

Gege04 : peut-être que tu peux t'informer à la bibliothèque, piscine, école du coin ou sur le site web de te municiptalité, parfois ils ont des activités de prévues? Sinon il y a la chasse au trésor, faire des muffins avec maman, faire des mini-pizza pour le dîner (chacun a son pita et le garni à son goût), des films, un concours de sculpture en pâte à modeler, un parcours d'obstacle (monter et descendre d'une chaise, passer sous une autre, contourner des objets, etc. Construire une cabane avec des couvertures et des chaises... j'essaie de me souvenir de ce qu'on faisait plus petits! Mais c'est difficile parce qu'à 5, ils ne sont pas nécessairement tous intéressés aux même activités...

Un site avec beaucoup de bricolages : http://www.educatout.com/divers/archives_bricolages.htm 

moonlight414

Posté le: 18 février 2011 07:30:58 EST  
Bon matin les filles!

En effet tout semble revenir à la normale chez nous... ça fait du bien !!!! Hier juste sortir de la maison pour aller faire des commissions messemble que c'était l'extase Laughing Il y a seulement Mathis qui aura été malade 7 jours, mon chum et moi on s'est en sorti avec des maux de coeurs et du brassement dans le ventre, une chance!

Contente que ça aille mieux chez vous aussi Marie! et pour ta soirée/nuit au coconut, en effet ça va être mieux qu'on se reprenne en mars, ça doit pas trop te tenter de passer la nuit en tête à tête avec ton homme s'il vient juste de "déverdir" haha Et de plus ça va laisser le temps à tes saignements de stopper complètement, en tout cas je te le souhaite rapidement parce que ça commence à faire long, tu dois être vraiment tannée!! Bonne journée de formation à Québec et bonne fds de 4 jours :)

Gege: je vais t'écrire bientôt, mais maintenant que la tornade gastro est passée, j'aurais le temps d'aller passer une journée avec toi cette semaine! J'avoue que pour occuper toute ta gang ça doit être un assez gros défi surtout avec ta puce! Est-ce qu'il y a un parc près de chez toi? Ou un centre d'achat avec des jeux intérieur (il y a ça ici)? Sinon sortir des nouvelles idées brico ou des expériences scientifiques pour les jeunes sur le site des Débrouillards, mais ça demande plus de supervision...

Méla-coco: je ne sais pas trop quoi te dire, moi j'ai eu des écoulements pendant presque 6 mois après avoir arrêté, mais aussi tard... ça doit être les hormones comme tu dis!

MissCapucine: j'ai vu les vidéos d'Olivier sur facebook, il va marcher vite comme sa soeur c'est fou !! et ta fille est trop cute avec son "merci papa d'amour" !!

Ce soir j'ai tout annulé ce que j'avais de prévu à la dernière minute (animer à notre réunion scout avec les jeunes de 7-8 ans) et je me fais remplacer... pour aller à un spectacle de William Deslaurier à Magog Smile Ma meilleure amie à gagné des billets hier, alors elle m'a invitée! Ma mère va garder Mathis vu que Drummond c'Est sur le chemin (et je vais dormir là pour faire moins de route) et la mère de mon amie va garder sa puce de 3 mois, alors sortie de filles!!!! Ça va faire du bien !!! Et je descend plus tôt à Drummond aujourd'hui pour aller magasiner avec mon amie dans une friperie à Drummond, et pour aller inscrire nos enfants à des cours de piscine pour la prochaine session. Je suis vraiment contente que Mathis ne soit plus malade, ça me tentait de passer une fds de plus enfermée chez moi!

J'ai aussi très hâte de déménager à Drummond! On aura les clefs lundi le 28 février, 3 jours de peinture et on déménage jeudi le 3 mars, c'est durant la relâche scolaire de mon chum alors ça adonne super bien! Les boîtes avancent bien malgré tout, mais maudit qu'on a du stock Rolling Eyes Je dois bien avoir fait une dizaine de boîtes de jouets, et Mathis en a encore en masse pour jouer dans le salon! Sans compter toutes les boîtes de "trucs moins important" à envoyer direct au sous-sol lolll Au moins l'avantage de déménagement souvent c'est qu'on pogne des trucs et qu'on refait pas les mêmes erreurs qu'à d'autres déménagement: genre écrire juste "cuisine" sur la boîte sans spécifier ce qu'il y a dedans et en avoir pour 15 minutes à ouvrir toutes les boites "cuisines" pour trouver une cuillère pour brasser le spag hahaha 

Anonyme

Posté le: 18 février 2011 07:14:46 EST  
Wow Marie! Vous avez eu une semaine horrible! Une chance comme tu dis que tu es vraiment une freak de purel, ça t'a sûrement gardé en santé Wink bonne balade méritée avec toi- même !

Gege: je cherche aussi... Avez-vous des services dans votre coin pour occuper les enfants pendant la relâche? Il me semble qu'il y a des trucs pour les parents mal pris mais je n'ai pas de nom précis en tête. Ce serait vraiment bien d'avoir un peu d'aide aussi pour les plus vieux. Donne-nous des nouvelles xx 

Marie!

Posté le: 17 février 2011 22:36:24 EST  
Bonjour les filles

Je suis toujours vivante et en pleine forme! Le reste de la famille prend également du mieux. Benjamin ne fait plus de fièvre depuis hier (il en a fait pendant 4 jours). Florence a finalement été quitte pour un bon rhume solide avec 3 jours de fièvre. La fièvre semble être tombée hier soir pour elle. Et mon chum qui était vert grenouille lundi... est maintenant revenu de la bonne couleur, mais a l'énergie d'un petit vieux... Doit se reposer souvent car est rapidement épuisé.

J'aurai été la seule épargnée de cette vague épouvantable de microbes chez-nous!

Moonlight La situation se régularise chez-vous aussi? Il n'y a eu que Mathis qui a été malade?

miss-capucine Tu m'as fait rire avec ta bouteille de Purell pour les changements de couche!! Ici, en période de microbes, je capote avec ça, j'achèterais ça en format CLUB!!! C'est tout juste si je ne badigeonne pas les enfants avec ça à la grandeur de leur corps quelques fois par jour!!! Et je me promèene avec ma bouteille de Tilex pour désinfecter tout ce que les malades ont touché Embarassed . Mais j'ai au moins réussi à résister cette fois-ci et je me plais à croire que c'est parce que je prends beaucoup de précautions!

gege Outch, la semaine de relâche, 5 enfants à la maison pour toute la semaine (dont un bébé naissant) et pas de possibilité de faire des sorties. Je te lève mon chapeau. Moi, je ne sais pas si je passerais à travers dans ces conditions là. Une fin de semaine sans sortir de chez-moi et je grimpe dans les rideaux Laughing . J'essaie de me creuser les méninges pour te trouver des idées d'activités maison à faire avec les enfants. Je cherche toujours quelque chose d'original et de gagnant à coup sûr... si je trouve, je te reviens là-dessus.

résultats de prise de sang Mon taux d'hormones de grossesse était à 20 lundi cette semaine. Ça baisse, mais mon médecin m'a dit qu'on considérait que le cycle était de retour à la normale quand ça baissait en dessous de 5. Mes saignements sont finalement presque arrêtés. Le médecin m'a dit qu'on considérerait que tout est normal si mes règles reprennent normalement et sous peu.

Demain, je suis en formation à Québec pour la journée. Congé de travail et journée seule avec moi-même, je n'ai pas à voyager les enfants à la garderie et à l'école (mon chum ira les porter et les reprendre). Et j'ai eu une bonne surprise, je me suis aperçue que j'étais en congé lundi également. Wow, une deuxième fin de semaine de 4 jours de suite! Espérons que la forme sera au rendez-vous dans la famille pour cette belle fin de semaine. xx 

Anonyme

Posté le: 16 février 2011 22:26:41 EST  
Désolée méla-coco je peux pas te répondre j'ai jamais été 2 ans pas enceinte !!! Mais je sais que ma belle soeur, il y a quelque mois elle avoit un peu de lait qui coulait de ses seins aussi et sa fille a eu 2 ans en janvier...

Anonyme

Posté le: 16 février 2011 20:57:44 EST  
ha je lis sur Internet... ça peut être un déséquilibre hormonal... hypothyroïdie bla bla... bon, un ptit rv chez le doc bientôt...  

Anonyme

Posté le: 16 février 2011 20:15:36 EST  
Fête d'Alexandre aujourd'hui !! 2 ans.. !!

Et moi je capote pour une toute autre raison ! Depuis deux jours j'ai les seins qui pétillent comme quand on allaite. En pesant dessus ça sort comme du colostrum (transparent). J'ai passé un autre test de grossesse, rien, pas enceinte. Le petit a deux ans!!! Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Je ne sais pas quoi penser de ça! 

Anonyme

Posté le: 16 février 2011 18:18:10 EST  
miss_capu : Laughing J'ai pas mal eu l'image moi Laughing

Relâche scolaire : Hé oui ma gang tombe en relâche la semaine prochaine donc il me reste 2 petits jours tranquille et la vrai game commence.
Avez-vous des idées de jeux pour ma gang...on dirait que je suis à court d'idées Rolling Eyes
Rien qui coute quelque chose et je n'aurais pas le camion donc soit à la maison ou dehors ???
Avec la cocotte qui aura 2 semaines ça tombe assez mal.

je reviend faut que j'allaite 

miss_capucine

Posté le: 15 février 2011 23:03:46 EST  
Moonlight : moi aussi le pharmacien m'avait fait acheté du Bio-K . Évites à tout prix les produits laitiers pour quelques jours, ça irrite l'estomac en ce moment. Courage, c'est presque terminé. J'me souviens que la dernière journée où Ariane a vômit, je pleurais sans arrêt et elle, était sereine après chaque vômit en disant "oh! oh!, maman! patout-patout!!". J'étais découragée. Le pédiatre m'avait dit que les selles sont contagieuses pendant 6 semaines après les derniers symptômes. J'avais mis une grosse bouteille de type Purel à côté des couches et une fois les fesses nettoyées et avant de prendre la couche propre, je badigeonnais mes mains et après je terminais le changement de couche pour ensuite aller me laver les mains comme il faut. J'voulais tellement pas avoir une gastro enceinte! Je m'en suis sortie avec des mains craquelées et en sang à force de me les avoir lavées...

Ariane : j'ai mis un vidéo de mini-miss sur FBK (que certaines d'entre vous ont déjà visionné) quand elle demande son lait à son papa d'amour en disant s'il-vous-plaît et merci. Un bijou de moment que je voulais vous partager...

Olivier : un autre vidéo de mon p'tit coeur qui marche avec sa trotteuse musicale. Il trippe tellement debout, s'accroche à tout pour le rester, se fend en sourires lorsqu'on lui prends les mains pour le faire marcher. Il rampe de temps en temps, comme une chenille qui n'a pas de patte au centre de son corps (lire ici qu'il rampe en levant les fesses) et il marche à 3 pattes (une de ses jambes reste pliée en position assise) pour atteindre les jouets ou les objets qui l'aident à se lever.

Poteau : vous vous souvenez du fameux poteau dans le sous-sol (qu'on devait recouvrir de "plywood")? Eh bien ti-loup y a goûté solidement tout à l'heure... J'entends encore le bong dans ma tête... Méchante prune en plein milieu du front!!! Il a perdu pieds avec sa marchette à 1' du poteau autour duquel sa soeur "danse" Wink N'ayiez pas d'image les filles, elle ne fait que tourner autour Laughing Premier gros bobo à date, on touche du bois!!!!! 

Anonyme

Posté le: 15 février 2011 22:30:37 EST  
moonlight414 a écrit
Les filles, j'ai le goût de pleurer !!! Mathis a encore vomit ce matin, je suis vraiment, mais vraiment découragée... 6 jours qu'il n'a rien gardé, c'est long !!! Le lait de riz passait, mais il ne l'aime pas vraiment, alors ce matin il voulait son autre lait... j'ai mélanger moitié/moitié lait de riz et lait de vache vu que ça faisait un peu plus de 24h que ça allait bien... aussitôt revomit 5 minutes après. En plus j'ai parlé à la gardienne et il y a un autre enfant qui a les mêmes symptômes depuis jeudi (vomissements et diarhée, mais pas constant) et ses parents l'envoient quand même Surprised J'ai expliqué à la gardienne ce que vous m'aviez dit sur le rotavirus et elle allait appeler les parents sur le champs pour qu'il le garde au moins 48h après les symptômes. Hier il a fallu qu'elle lui donne une douche tellement son caca a débordé partout, pas fort, pas fort...

Aujourd'hui j'aurais bien prit ton service de livraison Marie! haha, mais tu dois être retournée travailler (enfin, je te le souhaite car sinon ça voudrais dire que ça va pas mieux chez vous...) Je commence à être à cour de tout, et mon chum avait un examen alors il est parti à l'école pour la journée.. Mais je vais appeler à la pharmacie à l'ouverture, il y en a qui offre la livraison gratuite alors je vais m'informer si ça marche pour du pédyalite, du gatorade, des couches et du lait de riz Rolling Eyes

La seule chose qui me rassure c'Est que Mathis ne fait pas de fièvre, fait encore des pipis (avec je sais ben pas quoi !!) et a encore de l'énergie même s'il n'a rien avalé depuis 6 jours!

J'ai donné du bioK pour rétablir la flore intestinale, mais s'il vomit encore, c'est que le virus est encore dans l'estomac et non dans l'intestin. Appelle Info-santé si tu doutes, il faut qu'il boive bien pour rester hydraté. J'avais acheté des ptits jus en boîtes et des choses amusantes à manger pour l'aider, comme des compotes et des pudding au soya (pas de lait dedans). Le mien n'a pratiquement pas mangé pendant une semaine (7 jours)... courage. Confused  

rosalinelacocinelle

Posté le: 15 février 2011 16:58:05 EST  
salut les filles

jen profite pendant que jai 2 minutes !

soleil félicitation
moonlight bonne chance avec la gastro ....
marie vous en vouliez un 4 eme ?? jai vrm manqué un bout moi !

envie de bébé moi je sais que ce n'est pas fini jen vx 2 autre jen suis sure , mais je ne sais pas si je les veux la ou bien attendre ...alors on fait rien pour ou contre ....on verra bien ce que sa va donner !

bonne journée  

moonlight414

Posté le: 15 février 2011 08:38:39 EST  
Les filles, j'ai le goût de pleurer !!! Mathis a encore vomit ce matin, je suis vraiment, mais vraiment découragée... 6 jours qu'il n'a rien gardé, c'est long !!! Le lait de riz passait, mais il ne l'aime pas vraiment, alors ce matin il voulait son autre lait... j'ai mélanger moitié/moitié lait de riz et lait de vache vu que ça faisait un peu plus de 24h que ça allait bien... aussitôt revomit 5 minutes après. En plus j'ai parlé à la gardienne et il y a un autre enfant qui a les mêmes symptômes depuis jeudi (vomissements et diarhée, mais pas constant) et ses parents l'envoient quand même Surprised J'ai expliqué à la gardienne ce que vous m'aviez dit sur le rotavirus et elle allait appeler les parents sur le champs pour qu'il le garde au moins 48h après les symptômes. Hier il a fallu qu'elle lui donne une douche tellement son caca a débordé partout, pas fort, pas fort...

Aujourd'hui j'aurais bien prit ton service de livraison Marie! haha, mais tu dois être retournée travailler (enfin, je te le souhaite car sinon ça voudrais dire que ça va pas mieux chez vous...) Je commence à être à cour de tout, et mon chum avait un examen alors il est parti à l'école pour la journée.. Mais je vais appeler à la pharmacie à l'ouverture, il y en a qui offre la livraison gratuite alors je vais m'informer si ça marche pour du pédyalite, du gatorade, des couches et du lait de riz Rolling Eyes

La seule chose qui me rassure c'Est que Mathis ne fait pas de fièvre, fait encore des pipis (avec je sais ben pas quoi !!) et a encore de l'énergie même s'il n'a rien avalé depuis 6 jours!

En passant, félicitation Soleil pour ton petit Derek et wow, rapide et efficace comme accouchement !!!

MissCapucine: Félicitation pour ta meilleure amie!! C'est sur que ça aurait été génial que vous soyez "timmée" mais comme moi ici ma meilleure amie à une tite puce de 3 mois et depuis qu'elle est en beat "maternité", messemble qu'on est plus proche, on se voit plus souvent qu'avant même si nos enfants ont pas le même âge, c'est le fun !! 

Marie!

Posté le: 14 février 2011 14:28:47 EST  
Bonjour...

Je fête la St-Valentin seule aujourd'hui... et c'est bien tant mieux! Mon chum est soit étendu sur le sofa, soit assis sur la toilette, soit agenouillé devant... Eh oui, il est la plus récente victime de la gastro. Toutes mes certitudes sont tombées ce matin en le voyant au réveil. Je croyais que nous étions en train de nous en sortir. Finalement, je ne sais pas si Florence et moi réussirons à ne pas l'avoir Shocked Est-ce que j'ai déjà dit que j'haïs la gastro???? Retour à la case départ, on recommence le lavage des lits, des oreillers, la désinfection de la salle de bain aux heures (comme dans les McDo!), et j'en passe.

Aujourd'hui j'avais finalement décidé de garder Benjamin avec moi car il se remet très lentement de son vilain rhume. Aujourd'hui semble être une meilleure journée, demain il sera probablement en forme et presque rétabli.

Je prie le ciel pour ne pas y passer moi aussi, car demain, si on est knock-out tous les deux, je n'ai aucune idée de comment on fera pour aller reconduire les enfants à l'école et chez la gardienne... et encore moins de les garder avec nous Crying or Very sad . Pensons positif, JE N'AURAI PAS LA GASTRO CETTE ANNÉE...

-soleil- Félicitations pour le gros garçon! Et wow, en lisant ton commentaire sur Facebook, tu sembles trouver que ça va bien avec les deux, BRAVO!

miss-capucine L'envie d'un autre enfant, quand c'est là, il n'y a pas de doute, ça vient d'en dedans de nous, on ne pense qu'à ça! Tant mieux si tes idées sont claires pour le moment, pas d'ambivalence, c'est meilleur pour le moral.

moi Je suis allée pour une prise de sang ce matin. On va en avoir le coeur net à savoir si la fausse-couche est complète ou non. Mon médecin m'a dit que si les hormones de grossesses sont à zéro, on peut tolérer encore une semaine de saignements puis on ira pousser plus loin avec une écho si ça ne cesse pas. Au moins, je serai plus informée bientôt. J'ai bien hâte de savoir si tout est normal.

Bonne fin de journée les filles. Et plein de câlins et bisous pour vous pour la St-Valentin. xx 

miss_capucine

Posté le: 14 février 2011 13:51:23 EST  
-Soleil- : Félicitations! Quel bel accouchement! Je t'envoie tout plein de bonheur pour votre famille!

Grossesse : Ma meilleure amie vient de m'appeler pour me dire... qu'elle vient de tomber enceinte!!! N'est-ce pas un beau cadeau de couple pour la St-Valentin??? Je suis tellement contente pour elle! Je suis contente, car cela n'a pas réveillé quelque chose en moi. Je suis bien avec mes 2 amours! Peut-être que d'ici 2-3 ans (comme mon chum me dit) je vais regretter de ne pas avoir vécu ma 2e grossesse comme ma première et vouloir revivre cela, mais dans le moment, ça me convient de ne pas être enceinte. J'ai été "échaudée" comme on dit avec les 2 back-à-back... Mais j'avoue que j'aurais aimé ça avoir pour jumelle de grossesse ma meilleure amie... 

-Soleil-

Posté le: 14 février 2011 12:48:25 EST  
Salut les filles

BONNE ST-VALENTIN

je vien vous annoncer que j'ai finalement accouché Smile enfin je vous raconte :

je me suis reveiller a 3h30 le matin avec des crampes ...rien de trop intense je savais meme pas encore si sa avais un raport avec les contraction parce que j'ai commemncer a avoir la diarhée en meme temps mais ses apres que j'ai réaliser que j'avais eu sa a evan aussi donc a 4h45 japelle ma mere qui habite a 1 minute et lui dit de venir pour evan qui fais dodo donc on part pour lhopital on arrive a 5h00 pile l'infirmiere me dit qu'on va faire du monitoring la je lui dit excuse moi mais je suis deja a 4 cm donc j'aimerais ben sa que tu me regarde comme de raison je suis a 8 ...donc on fais passer les contraction jai eu 15 minute de pousser sa été tres vite je n'ai pas déchirer il pesait 9.6 un autre gros bébé a 6h22 Derek est née

j'avais pris 40 lbs j'ai perdu 31 lbs yahooo
j'ai reussi a allaiter celui la je suis vraiment contente tout se passe a merveille il est stable dans ses boire on se couche a 8h00 il se leve a 12h30 et 4h00 donc ses bon il prend son poids pis maudit que ses le fun pas de bouteille a trainer Smile

evan a eu deux ans comme la plupart des votre Smile il grandit telement vite et on dirais que le fais d'avoir le bébé sa le faits etre plus grand Smile

félicitation au fille que j'ai pas eu la chance de le dire j'ai pas d'internet et je vais chez ma mere

bonne journée a toutes Smile xxxx 

miss_capucine

Posté le: 14 février 2011 11:47:48 EST  
Rotavirus : C'est vraiment la pire gastro qui soit à mon avis... J'vous jure, quand ma puce l'a eu l'an passé, elle a perdu 2 lbs, ce qui est énorme à leur âge. Elle vômissait TOUT TOUT TOUT et ce, durant 7 jours. La 6e journée, les couches se remplissaient en même temps qu'elle se vidait par en haut. Un matin, en même pas 1h, je l'ai changé 4 fois et moi 3 fois (elle finissait par me vômir dessus). C'était l'ENFER... En plus, j'étais aussi enceinte. Fallait laver TOUT TOUT TOUT à chaque fois. Je dormais plus, j'étais hyper émotive. J'ai tout essayé: pédialyte, solution orange, gatorade bleu... Fallait lui donné 5ml aux 10min pendant 1h, ensuite 10ml aux 15 min pendant 1h, 15ml aux 20min... Si elle revômissait, retour à la case départ: 5ml aux 10min. La 4e journée, c'est pas compliqué, j'avais une poupée de chiffon dans les bras, je devais la brasser aux 10min pour lui donner la solution... J'ai finalement réussi à la ramener avec le fameux gatorade bleu (conseil de mon amie infirmière abonnée aux gastros pour ses 3 enfants au moins 3-4 fois par année). Et elle aussi me demandait le lait en pleurant à chaudes larmes... Elle me le ressortait en jet à peine 10min après l'avoir ingurgité (à peine 4oz...). Bonne chance les filles! 

Anonyme

Posté le: 14 février 2011 09:40:25 EST  
moonlight414 a écrit
Marie! contente pour vous que ça semble se terminer.. je te souhaite que tu puisse en dire autant très bientôt pour tes saignements, ça doit vraiment pas être agréable! Merci pour l'offre, mais je viens justement d'envoyer mon chum à l'épicerie car il est revenu tôt du travail, pour m'acheter entre autre du lait de riz comme les filles l'ont suggéré. Tu m'as fait rire avec ton savon à lessive, car justement vendredi on est allé en acheter en catastrophe, j'en avais plus depuis 2 jours et je pensais attendre tranquillement la prochaine épicerie... jusqu'à ce que la gastro se pointe et que je fasse 5 lavages en 24 h

C'Est vrai que ça ressemble au rotavirus, mais par contre Mathis est super en forme entre les fois où il vomit. Dans le fond le jour 1 il a vomit 6 fois dans la soirée, le jour 2 une fois, le jour 3 il a recommencé à manger et prit du lait... aussitôt revomit le soir tout ce qu'il avait avalé le jour, puis aujourd'hui jour 4, il n'a pas vomit de la journée, n'a presque rien mangé, mais m'a supplié pour avoir du lait alors je lui en ai donné juste un peu... et il a tout revomit 10 minutes après Embarassed Sinon il a des mégas selles qui débordent aux 4 coins de la couche depuis ce matin, mais il ne fait pas de fièvre et a autant d'énergie que d'habitude, il fait seulement des plus longues siestes (3h !!!)

De mon côté ça semble vouloir resté "sur le bord" et c'est tant mieux comme ça! J'ai quand même suivi un régime de soupe lipton, jus d'orange-eau-sel et des pâtes bien straitte au souper pour être sûr. Cette après-midi j'étais couchée sur le divan parce que ça feelait pas trop, Mathis est venu me voir et m'a dit "vomit maman?" haha il m'a fait tellement rire! Un peu après je pensais vraiment que j'allais vomir, alors j'ai demandé à Mathis de m'apporter le bol qui était dans la cuisine. Il me l'a apporté super vite, mais après il me le collait sans arrêt sous le visage et voulait pas que je le dépose loin de moi, puis il arrêtait pas de dire "vomit maman" et de faire semblant de cracher dans le bol, il m'a fait tellement rire

Déménagement : la date est confirmée, ce sera le 3 mars finalement!! On aura 3 jours complet pour peinturer le nouvel appart (il faut repeindre le rez-de-chaussé à la grandeur...) J'ai hâte !!!! On va sûrement s'amener un matelas et dormir à Drummond dès la première journée, dans le sous-sol on ne peinturera pas tout de suite alors ça sentira pas trop la peinture.
Mon chum vient d'arriver avec une trentaine de boite de sa job hihi, en plus de celles qu'il avait déjà amené, j'ai du pain sur la planche cette semaine, mais ça avance tranquillement pas vite malgré la grossesse et la gastro. J'ai juste scrappé une boite (et heureusement épargné ce que j'étais sur le point de mettre dedans) car mon fils a vomit dedans... les joies du mix gastro-boites! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad Wink  

HEURK, je compatis à toi et Marie! QUE C'EST POCHE!!!

Moonlight : Mon fils a eu pareil. Il n'a pas mangé beaucoup mais de manière irrégulière pendant 10 jours. Il a vomit les soirs ou la nuit pendant 4 jours, puis diarhée pendant un autre 4 jours. Moi je l'ai pseudo eu... j'ai eu le coeur sur la flotte, j'ai eu une soirée et une nuit de diarhée intense. c'est tout. Je ne sais pas si c'est Rotarovisus, mais on l'a donné à mes parents, au cousin de mon fils et à sa mère, ma soeur, enceinte de 20 semaines... Très très contagieux. Il faut nettoyer à l'Eau de javel diluée pour diminuer les risques de transmission et éviter tout contact avec d'autres personnes tant qu'on est pas 48h SANS aucun symptômes (vomi et diarrhée). Saviez-vous que ce virus traine sur les surfaces (dont les jouets) pendant trois semaines ??? Une terrible cochonnerie ! bonne chance !!! 

miss_capucine

Posté le: 14 février 2011 07:58:38 EST  
BONNE SAINT-VALENTIN À VOUS TOUTES MES BELLES MAMANS D'AMOUR! Very Happy  

rosalinelacocinelle

Posté le: 13 février 2011 21:57:18 EST  
salut les filles

sa fait trop longtemps que je ne suis pas venu vous lire /écrire ...jai completement oublier la rencontre Embarassed jarrete pas 2 minute cest temps ci je vais en vitesse sur facebook via le wi-fi par mon cell mais chui incapable de lire sur le forum sans me ramasser sur des pages pas rapport ou annuler mon message...

baloune
vous aller avoir koi finalement ??

gege félicitation pour ta cocotte !!

marie666
félicitation pour votre maison !!

maison pour celle ki nont pas fb et ki voudrais voir voici le lien des photo du plan de maison ...http://www.facebook.com/album.php?aid=313342&id=551860476&l=05bd61f5e6on narrete deja pas sa va etre beau cette ete ! jaurais pas grand temps pour venir vous jaser !... Élodie elle marche a 4 pattes depuis hier ! sa fait trop drole antoine na jamais fait sa ! antoine on recommence une periode plus difficile ,mais il parle plus donc sa nous aide bcp a le comprendre !
je dois y aller encore un milion de truc a faire avant le dodo !
bonne nuit ! 

Se connecter pour répondre