Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caro23!Inscrit le : |
Salut,
Pour ce qui est des crises, je me croises les doigts, car c'est pas si pire que ça. En autant qu'on lui parle, Xavier est heureux. Je me comptes chanceuses en vous lisant, mais je compatis avec vous. Bassinettes : Je comptes transférer Xavier de la moise à son lit dans les prochains jours étant donné qu'il fait pas mal ses nuits et qu'il commence à être grand pour son petit lit. Je me demandais si vous avez enlevé tous les coussins des côtés car ce n'est pas recommandé et aussi est-ce que vous lui mettez seulement un petit drap ? Changement de tétines : je ne sais plus qui en parlait, mais de mon côté, j'ai changé quand Xavier en commencé à s'endormir sur les boires, mais qu'il avait faim 1-2 heures après. J'ai changé pour des plus rapides, mais il boit pas mal plus vite, donc regurgite pas mal plus. Qq jours après le changement, j'avais mon r-v avec le medecin et elle m'a dit de continuer avec les tétines les plus rapides, mais en lui faisant faire des pauses et plus rots et qu'il finirait pas s'habituer. Ça va pas mal mieux là, et il me toffe entre 3 et heures entre les boires et il est pas mal moins chigneux depuis. Bonne journée les filles, et profitez du soleil. caro |
mari66Inscrit le : |
Bon matin !
Je vien de me lever car mon chum ne travail pas aujourd'hui et ma laissé dormir (yé tu fin) Marie!:C'est vrai qu'on pardonne car ma fille moi etait l'enfer elle pleurais enormement et je lui est pardonné toute suite de tout les nuit et les soirée a pas dormir!! La gastro court a la garderie de ma fille en souhaitant qu'elle ne l'ait pas!!! Crise du soir:Moi aussi Loik a eu plus de crise a 6 sem.La sa commence a dimunuer!!!Mais hier soir c'etait intense!!! Bon bonne journée et aller dehors les filles il fait assez beau!!!!!!!! |
NaniaInscrit le : |
Bonjour les filles!
Il fait beau... yes! Nuit: un autre 5 heures... wow! RÉÉÉ: un représentant de Universitas vient me voir tantôt. Avez-vous pensé à ça??? Lequel prenez-vous??? Bon je vais aller me promener quand mon loup se réveillera! Bonne journée! |
Marie-4Inscrit le : |
Bon matin les girls!
Marie!: merci de partager avec nous cette belle vision de l'amour qu'on porte à nos enfants... c'est si simple et en même temps si vrai! Crises du soir: J'embarque dans le culb avec mon fils! Lui son heure de départ, c'est 18h30, et cela se termine entre 23h et minuit. Il pleure sans arrêt, veut le sein mais ne le veut pas, veut se faire promener... ouf vive le porte-bébé dans ce temps-là (même mon chum a commencé à le mettre dans l'écharpe et il aime ça!). Lundi, nous sommes allés souper chez mon père, et Malik a bu à 21h, et ensuite nous avons quitté (il était vraiment marabout en visite! Il fallait que grand-papa le promène en lui flattant le visage pour ne pas que M. pleure!!!). En arrivant à la maison, je dis à mon chum: on prend une chance, on le couche pour la nuit, on verra s'il se réveille (il était 10h15). Ben il nous a filé ça jusqu'à 3h30! J'avais les seins sur le bord d'exploser! Hier, je me préparais pour la crise... il s'est endormi à 18h, et s'est réveillé à 22h! Ensuite boire et hop, dodo à 23h15! Je lisais justement dans le mieux-vivre que le peak est à 6 semaines pour les crises du soir.... c'est vrai! Pour le reste... on dirait que je ne viens pas à bout de mon ménage et de mon "entretien" de maison! Ça me décourage au max... la maison est toujours en bordel, et les minous roulent. Mon ménage du printemps n'est pas commencé, ni en dedans ni sur le terrain. OUF! Je disais à mon chum que l'an passé, à ce temps-ci le terrain était râclé et ramassé, alors que cette année, yavait rien de commencer... et lui de me répondre "ben l'an passé, j'avais pas un sapin de noel pas défait dans mon garage à ce temps-ci non plus!" oups! Notre sapin extérieur est encore monté et décoré dans le garage. Ca change une vie un enfant, non?! Bonne journée sous le soleil les mamans! Je crois que je vais aller marcher et laisser Malik faire dodo dehors, ca fait du bien! |
AariciaInscrit le : |
Coucou!
Je pense a vous ce matin... Moi et mon chum on s'est couchée à 21h15 hier soir! On est en forme pas a peu près a matin! Le travail sur le terrain, au soleil, me brule vraiment!!! Surtout que je déplace des plants de vivaces, et que ici, À Pierrefonds, a chaque fois que je veux creuses un trou, je dois sortir l'artillerie lourde, la grosse pioche!!! Ça s'apelle pas Pierre-fonds pour rien! C'est fou comme nos puce changent vite! J'arrive pas a croire que ça passe si vite... Elle commence a gazouiller, me fait plein de beaux sourires, son champ visuel s'élargit. Elle évolue quoi! Les filles, on est supossé aller voir le doc a quelle fréquence avec nos puce? Il y avait le RV dans les 2 semaines quand on est sortie de l'hosto, et ensuite??? Et pour celle qui ont des petites filles, ou qui en ont déjà, vous faites percer les oreilles??? Quand??? Marie! tu as tellement raison... Moi qui travaille avec des ados, j'en vois des crises d'adolescence rock and roll... j'ai un peupeur de celle que mes enfants auront. Je me dit souvent ces temps-ci, ah, si seulement ils pouraient se souvenir de comment on les aiment fort!!! |
BalouneInscrit le : |
Bon matin!!
Marie!: Une belle grosse bouffée d'amour ton message...je partage avec toi cette vision de la vie et du coeur. Crise : Nous on est en plein dedans...ouf! Eva a 6 semaines. Hier de 15h00 à minuit, on ne pouvait pas la coucher car elle se réveillait aussitôt et là, c'était la crise. On a tellement tout essayé, c'est fou comme on peut avoir de l'imagination. En tout cas, ça démontre l'esprit d'équipe du couple car il faut se tenir dans ces moments là, c'est tellement intense. On n'en pouvait plus, dès 21h00 ça s'est amplifié jusqu'au hurlement. À minuit on l'a laissé dans sa bassinette jusqu'à épuisement, donc on l'a entendu pleurer très fort au moins durant 20-30 minutes d'affillés...mon coeur voulait se déchirer. Sommeil : Elle ne dort plus beaucoup le jour, entre le début d'après midi et la fin de soirée, si ce n'est que des 20 minutes et pas plus d'une heure d'affilé. Mais elle est de bonne humeur jusqu'au soir, gazouille, découvre le monde. Parcontre, la nuit, elle dort des 8-9h00...c'est très reposant. Elle s'est endormie vers 1h00 du matin et là elle dort encore, il est presque 10heures...elle a tellement dépensé d'énergie par ses pleurs. Moi, ce sont mes seins qui me réveillent!! Deuil : depuis 5 mois, ma mère vit un deuil très difficile, et depuis une semaine, elle est tellement négative et colérique sur tout. Il y a tellement de changement "obligés" pour elle, pauvre maman chérie: L'achat d'une nouvelle maison, le déménagement à prévoir, les rénos à faire pour sa nouvelle maison, se détacher,vendre et donner les affaires de son conjoint, quitter le foyer qui symbolise leur vie de couple pour aller vers l'inconnu. Le plus difficile, c'est de prendre toutes ces décisions seules, son conjoint lui manque tellement. Elle se sent démunie et incapable. Si je pouvais seulement lui enlever la ½ de sa peine...je capote de la voir souffrir ainsi. C'était une histoire d'amour pas banale ces deux là, des âmes soeurs...je le sais, je les ai vu durant 17 ans s'aimer comme au premier jour. Je ne sais plus comment lui parler quand elle s'enfonce dans le négatif, ça m'inquiète, me fait de la peine et je ne voudrais pas qu'on se chicane... Remise en forme : aujourd'hui marche et yoga à la maison au programme...je commence à me remettre en forme car mon chum et moi, on s'est inscrit dans une ligue de balle molle mixte. On ne jouera pas dans la même équipe mais les matchs sont le même soir à des heures différentes. Et quand nos équipes joueront l'une contre l'autre, je pourrai amener ma future petite gardienne pour prendre soin de Eva et l'avoir un peu à l'oeil. J'ai hâte de commencer à frapper des balles. Toutefois, vu l'état général de mon corps, j'ai demandé à être descendu dans le classement car je doute être aussi performante que l'année dernière. Passez une belle journée...je vais aller faire la session de yoga par vidéotron... XXX Baloune/Dany |
ministefInscrit le : |
Bon matin!
Ils sont tu beaux nos amours quand ils dorment dans nos bras C'est là qu'on se rends compte à quel point on est choyée par la vie et qu'il faut en profiter au max car le temps passe si vite. Ils sont nés hier, aujourd'hui ils vont à l'école et demain ils quittent la maison. (dsl pour la bulle qui m'a passe au cerveau) Bonne journée |
_mary_Inscrit le : |
Bon matin à toutes!!
C'est tellement plaisant que le beau temps se soit installé. Ma piscine est toute fondue depuis lundi, j'pense que je vais essayer de la brancher si j'ai du temps histoire de la faire tourner de temps en temps pour ne pas que l'eau tourne au vert. Hier j'ai pris une looongue marche, ça a fait du bien!! Marie! C'est super touchant et tellement vrai ce que tu as écrit GenePhilou : Super pour le vite LS6 , je savais pas que c'était gratuit, avoir su... j'suis allé voter J'ai tu assez hâte que Mathieu Baron et Delphine lèvent les voiles, j'suis pu capable... Les MoaPô sont le coup de coeur des filles au magasin SimplementMaman où je vais souvent... je veux justement un MeiTai. Contente de lire que tu l'aime toi aussi... c'est vraiment génial en effet que tu puisses le louer! Crise du soir : Ici aussi on y a droit.... Celle d'hier je l'ai trouvé pénible. Peut-être parce que mon chum n'était pas là et que j'étais fatiguée. Elle adore son bain et jamais elle n'avait fait de crise dedans à date. C'est souvent dans le bain qu'on faisait passer les crises d'ailleurs mais hier la crise a commencé dans le bain et miss était inconsolable pour aucune raison. Ah lala... on a fait passer ça en se berçant peau à peau et elle a fini par reprendre son souffle et vouloir prendre le sein, elle a gazouillé un peu puis PAF elle s'est endormie pour la nuit.... Nuit et couche : Ma puce est propre la nuit Hihihi Ça fait deux matins qu'elle se réveille avec la couche sèche. Ça me fait tellement rire... mais watch out, je descend au salon l'allaiter et PROUT un caca du tonnerre et un méga pipi en même temps qui débordent de partout Oups, ma cocotte se réveille... J'essaie de déposer ma puce dans sa bassinette pour ses siestes histoire qu'elle s'habitue mais mon bébé à bras se réveille toujours peu après que je l'aie déposé... La suce a de très nombreux avantages mais j'ai tu hâte qu'elle puisse se la remettre dans la bouche toute seule quand elle tombe!! |
GenephilouInscrit le : |
Bon matin!!!
encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce!!! Je prévois faire de la bouffe ce matin et un peu de ménage. Ensuite, je vais aller prendre une grande marche avec mon Thomas pis après ça ben, je devrais être bonne pour une sieste.... Marie!: je trouve ça très touchant ce que tu as écris, merci de le partager avec nous. C'est vrai qu'à nos enfants, on pardonne TOUT!!! est-ce que je peux recommencer la pillule même si je n'ai pas encore eu le retour de rosie portage: ça fait 2 jours que j'utilise le porte-bébé Moa-po et j'aime vraiment ça, je le trouve bcp plus pratique et solide . Je trouve ça vraiment pratique de pouvoir le louer avant de l'acheter parce que je peux voir si j'aime ça!! http://www.moapo.ca/ bon, ce matin mon chum à pogné les nerfs.... dans notre placard d'entrée, en + des manteaux, il y a 2 poussettes et sa grosse télévision qui fonctionne plus. Elle trainait dans le salon alors je l'ai mise là en attendant qu'il s'en débarasse. Ce matin, donc, mon chum commence à chialer qu'il y a trop de choses dans le placard et que c'est à cause des poussettes, je lui fait donc la remarque que sa tv prends pas mal plus de place que les poussettes... y'a tellement pogné les nerfs, il a été tous de suite sur la défensive... je pense qu'il avait qql choses à se reprocher... si elle était pas si grosse que ça la tv, ça fait longtemps qu'elle aurait prit le bord, surtout qu'elle fonctionne plus.... loft story6 : si jamais vous voulez voter pour mon ami Arcadio, gênez-vous pas , c'est gratuit!!! http://www.loftstory.tqs.ca/ bonne journée les filles, je reviens vous lire tantot... Genephilouxx ps. j'ai rajouté des photos sur au féminin...... |
Marie!Inscrit le : |
Bonsoir les madames
Il paraît que la pire période pour les crises du soir est vers 6 semaines. Je m'encourage avec ça car nous sommes en plein dedans et depuis quelques jours, c'est intense en s'il-vous-plaît... J'espère donc que ce soit le point le plus intense et qu'ensuite on retourne tranquilement vers le calme... Ah, l'espoir............ Quand je dis que c'est intense, c'est que depuis un peu moins d'une semaine, les crises du soir (ou devrait-on les renommer crises de l'après-midi???) commencent vers 15h . Elle est cependant constante avec l'heure de la fin de crise, c'est-à-dire qu'à partir de 20h, les crises sont moins présentes (On doit toujours la garder dans nos bras, mais on ne perd plus le contrôle à partir de cette heure-là...). Et à 21h, elle tombe endormie... L'heure du souper et du coucher des plus grands est un "calvaire"... Entre 18h et 20h, c'est le pire moment de la soirée... Nous sommes souvent incapables de l'arrêter de pleurer pendant plusieurs minutes et à plusieurs reprises. Et c'est pareil que je sois seule avec les enfants, que mon chum soit là, que nous soyions à la maison ou à l'extérieur... Les 2 seuls endroits où il n'y a pas de crise pendant cette période, c'est dans la voiture ou dans la douche... Et croyez moi, on prend une longue douche avec les enfants à chaque soir (on vide les 2 chauffe-eau et on sort quand l'eau est froide ), ça donne un petit répit à tout le monde! Nous nous en sortons relativement bien malgré tout, nous sommes encore très patients et autant mon chum que moi, sommes confiants que très bientôt (nous visons le début de l'été), cela sera derrière nous et ne deviendra au fil du temps qu'un lointain souvenir dont nous parlerons sans aucune amertume. Mon chum me disait à la blague l'autre jour qu'il faudrait filmer ce que les enfants nous font endurer parfois, que cela pourrait être drôle de regarder ça avec eux à l'adolescence, lorsqu'ils croiront que leurs parents ne sont pas bons pour eux et qu'ils penseront que nous ne les aimons pas assez... Ils verraient que l'amour qu'on leur porte est inconditionnel et que peu importe les difficultés à travers lesquelles ils nous font passer, l'amour que nous avons envers eux reste et demeure au premier plan. Un ami m'avait dit un jour, en parlant de ses 3 enfants: "Il n'y a pas une seule femme sur terre à qui j'aurais pu pardonner le quart de ce que mes enfants m'ont fait endurer... L'amour pour nos enfants n'a aucune limite et on pardonne tout." À cette époque, j'étais enceinte de ma plus vieille et je ne connaissais pas et ne comprenais pas tout à fait la grandeur, la beauté et la si grande réalité de ce que je venais d'entendre... Maintenant je comprends.......... Et je me trouve donc chanceuse de pouvoir vivre une si belle relation d'amour avec mes 3 enfants chéris. C'était mon petit moment émotif de la soirée et je voulais le partager avec vous . Tout cela se veut très positif, je vais très bien et je suis très sereine avec tout ce que je vis présentement. C'est la grandeur de l'amour qu'on leur porte qui m'impressionne et me comble de bonheur à la fois. C'est de ce côté que je regarde quand je trouve le moment présent un peu "rushant". Bonne nuit! |
DanolieInscrit le : |
Mari66 : Moi je fais vacciner Olivier en même temps que son rdv de 2 mois (le 21 avril) et c'est ma doc à ma clinique qui le fait pour ce vaccin là. Mais pour les autres vaccins je vais devoir prendre des rdv au CLSC.
Red-Mymi : Ha okidou alors! Je vais commencer ma tricyclen tout de suite! Merci pour l'info! Je suis sûre de ne pas être enceinte par contre à cause que je suis menstruée mais je vais t'écouter parce que le p'tit frère ou la p'tite soeur c'est pas avant 2-3 ans je crois! Pillule : Moi mon truc c'est que j'ai mis une alarme sur mon cellulaire à tous les 9h chaque soir. Sinon, je l'oublie parce que j'ai perdu l'habitude. Bon le problème sur ''Défi minceur'' est réglé. Je vais aller faire des modifs! A+ les gurdas! |
miss_capucineInscrit le : |
Allo les filles!
J'passe en coup de vent, pas beaucoup de temps pour venir vous écrire entre les boires et la comptabilité... Et ça c'est quand miss n'est pas trop capricieuse et veux bien rester dans sa chaise à côté de sa maman pilule : je n'ai pas encore commencer... Un petit truc pour vous les filles, moi il a fonctionné pendant plus de 15 ans! Comme je me levais 5 jours sur 7 à la même heure, je prenais ma pilule dès que j'éteignais le cadran. Donc à tous les matins. Y'a plus de chance de se lever à la même heure que de se coucher à la même heure. Et puis mon kit de pilules était à côté de moi sur ma table de chevet, pas moyen de le louper en me levant. Donc la fin de semaine, en me levant, qu'est-ce que j'aperçois... mes pilule! Et j'avais toujours une bouteille d'eau à côté aussi! A+ |
Red-MymiInscrit le : |
Danika!!!! : il faut que tu changes de pilule au PC ma belle! J'avais posé la question ici quand j'ai arrêté d'allaiter, et aussi au pharmacien, et le pharmacien m'avait fait cette face-là : "ben madame, faut changer tu-suite!" parce que micronor est pas assez pour une fille qui n'allaite pas! Alors à moins de vouloir faire un p'tit frère ou une p'tite soeur à Olivier tout de suite, vaut mieux pas prendre de chance! Moi j'ai carrément jeté ma plaquette de micronor (utilisée à moitié) et j'ai commencé ma tri-cyclen à ce moment-là. Ça a un peu fucké mes affaires (je ne suis menstruée que si je prens la pilule, sinon je n'ai pas de cycle) et j'ai eu mes règles 2 fois dans le mois, mais coudonc, au moins je me sens safe!
|
moonlight414Inscrit le : |
Coucou!
Ici aussi Pâques à été l'enfer... En fait samedi c'était la fête de mon frérôt en plus du baptême de Mathis ! Donc diner avec toute ma famille, après-midi et souper avec toute la famille à mon chum (dans notre 4 et demi!), puis soirée avec tout le monde à l'église, suivit de la "réception" encore chez nous... C'était super le fun, mais peuplé de gens on savait pu où donner de la tête! Dimanche c'était le brunch de pâques chez ma grand-mère, suivit du souper de pâques chez la tante à mon chum, je te dis qu'on a eu notre quotas de famille en fds et Mathis aussi! Dimanche soir il s'est mit à pleurer à l'heure où il s'endort normallement pour la nuit, il y avait plus rien à faire il pleurait à s'étouffer... c'est la 2e ou 3e fois seulement qu'il nous fait ça! La crise à duré plus d'une heure, je me suis enfermée avec lui dans une chambre et je suis ressortie juste quand j'étais absolument certaine qu'il dormait et à partir de là j'ai dit: pu personne le prend à part moi! Il en avait trop mare je crois d'être dans les bras de tout le monde! On est revenu chez nous vers minuit et à 4h du mat... re-crise... Je compatis avec toutes celles qui ont des bébés à crise... ça m'arrive vraiment pas souvent et ça me met tout croche pour lui... je sais pas comment je serais s'il me faisait ça à tout les jours! Sinon et bien on est encore prit avec du muguet Je suis vraiment tannée ça me pique les seins et je comprend bien qu'il soit chigneux si ça lui pique la bouche aussi... Je m'en suis rendue compte mercredi que c'était revenu, mais à cause du baptême et de pâques (mais surtout à cause de son bel habit de baptême blanc...) j'ai commencé le traitement seulement dimanche soir, car c'Est avec du violet de gentiane et ça tache! Alors vive les pyjamas laid et les gilets noir pour la semaine hahaha! Bon je vous laisse on réclame mes bras... Bonne journée ensolleillée |
AariciaInscrit le : |
Salut les filles!!!
Je peux pas croire que jene trouve jamais quelques minutes pour venir sur le forum... je ne suis même pas veue depuis notre dîner!!! Moment que j,ai appréciée, dailleur! Je voulais juste vous dire queje vais bien, Emerick a passé la semaine avec moi, la sem passé, il avait la grippe. Et Stella aussi, elle a reniflé un peu. Mettons qu'il ne me restait plus grand temps! Et là, j,ai entrepris le ménage de mon terrain, il fait tellement beau! Je vais essayer de venir vous lire plus souvent! Bisous! |
mari66Inscrit le : |
SALUT !!
Danikastar1:Non mon chum travail a l'hopital a st-jerome comme agent de sécurité!En passant est-ce que tu fais vacciner ton coco si oui est-ce au clsc a St-Jerome et quand?Sa serai cool qu'on soit en meme temps car je sais qu'il essais de mettre tout les rendez vous pour les bb la meme journée. Pillules:Moi aussi J'oublie souvent!!!Sa faissait au moin 6 ans que je l'ai pas pris ,pu habitué.Il faut que je fait attention car moi je n'en veux pas autre !!! Bye bye |
DanolieInscrit le : |
Salut les filles,
Il fait super beau dehors, c'est l'fun. Ça me met de bonne humeur! Défi minceur : Bon enfin, le forum a été remis en ligne. La modératrice dit que quelqu'un l'aurait signaler...Sûrement par erreur puisqu'il n'y avait rien à signaler dedans! Mais là il y a un autre problème...Avec la page d'acceuil, le long message contenant les inscriptions n'apparaît plus mais quand je vais dans ''gestion des messages'' je peux le voir en entier dans la barre d'écriture. J'ai encore écrit aux modératrices. Anisan : Contente d'avoir de tes nouvelles! Je suis allée voir ton blog, tes 2 p'tits choux sont trop trognons. Et félicitations pour la maison qui s'en vient à grands pas. J'ai hâte que ce soit mon tour! Et concernant le psy, j'avais justement demandé à mon chum de venir avec moi si je prenais une psy et il ne voulait pas, il dit qu'il ne veut plus en parler et veut qu'on tourne la page là. Mais pour moi, ça se tourne pas tout seul une maudite page déprimante comme ça... Gege04 : Je te souhaite bonne chance pour la ''peut-être'' grossesse (si c'est ton désir bien sur!). On va suivre ça de près!!!! Viens nous montrer ton beau + si jamais c'est le cas. Mari66 : Si ce n'est pas indiscret, où travaille ton chum??? Parce que tu as parlé d'une horaire sur des quarts de 12h qui se terminent à 19h et c'est exactement les horaires que les gars d'usine faisait où je travaillais avant mon congé. Je travaillais chez Trimag à Boisbriand et il y a beaucoup de gars de là-bas qui habitent St-Jérome. Menstruations : Moi je suis vraiment écoeurée. J'ai commencé ma micronor il y a 27 jours exactement (il me reste 1 pillule à prendre) et je suis retombée menstruée 3 jours après avoir commencé la boîte et je l'ai été durant presque 3 semaines. J'ai eu un break de 2-3 jours et je suis encore menstruée en ce moment même à cause que je suis arrivée à la dernière rangée de pillules....J'ai hâte que ça finisse!!!! Et vu que j'ai arrêté d'allaiter, pensez-vous que je peux recommencer mon ancienne pillule (tricyclen28) tout de suite après la dernière micronor? Bon je vais aller manger un peu! |
wyldyInscrit le : |
Bonjour les filles,
Oufff quelle fin de semaine !!! C'est la première fois depuis la naissance de ma fille que je suis si épuisé !!! Une chance que nous avons pas des fin de semaine chargée comme ça à chaque semaine..... Mes parents était à la maison depuis jeudi soir et son reparti hier matin. Et je peux vous dire que la pitoune s'est fait gâté pas mal. Elle m'a fait des nuits assez médiocre merci depuis jeudi soir. Elle ne veut plus dormir dans sa bassinette.....trop gâtée ??? Y parait que ça se gate pas à cette âge là. Elle voulait dormir avec nous dans notre lit....une fois endormi, on la déplace dans sa chambre et une fois déposé dans son lit....la crise ca doit faire un mois et demi qu'on avait pas eu ce problème. Je ne veux surtout pas prendre l'habitude de l'endormir dans notre lit avec nous. En tout cas, jespere que s'était dû aux nombreuse sorti et visite à la maison. Pour toutes celles qui n'ont pas encore de belle nuit, je compatis avec vous car ma puce ne dort pas tellement bien depuis environs 2 semaines. Elle dort un 4h à partir de 22h30 et ensuite 3h et ensuite 2h. Elle se reveille également entre les boires en chignant car elle veut sa suce....maudite suce !!!! Malgré que très très pratique la plupart du temps. Dent et bave : Smily, ma puce bave beaucoup également. Elle bave tellement qu'elle en a les joues et mentons magané. Je lave le visage et creme matin et soir. Je me suis fais dire qu'un bébé qui bave autant à cet age qu'il aura des dents très tôt. Y parait qu'à 4 mois ca peut sortir Bon, je vous laisse, je vais aller manger pendant que Florence dort.....TOUTE SEULE ce qui est rare dans les derniers jours. byebye |
-Soleil-Inscrit le : |
Les filles qui cherchais des poussette double je sais pas si vous avez penser aller sur lespac ...Parce que j'en ai vu une je sais quel est a granby..mais des fois dans votre region yen a..des fois sa vaut la peine !
http://www.lespac.com/search/index.php?PHPSESSID=b661eda477673c88bffde068db2d0cd7&r=695&l=&o=%2Fsearch%2Findex.php&total=&total_categories=&cp=0&cpt=Toutes+les+rubriques&gr=6&num_reg_ori=21&no_region_ass=&parindex=0®ionmembre=N&R01=0&R19=0&orderby=distance&mots=&distancemax=0&agemax=0 Si sa vous interesse je peut toujours marranger si jamais elle est a granby !!! Si jamais on fais une rencontre en mai encore la.. Bonne journée ! |
_mary_Inscrit le : |
Ah oui j'oubliais...
Pochette Gusti : J'ai acheté la mienne la semaine passée chez BoBébé et elle était à 39$ et quelques sans les taxes si je ne me trompe pas. Toujours est-il que c'est un excellent achat, ça fait vraiment une différence! C'est moins pire que la Océna qui est 90$... |